Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Vie sociale...

    Je n'en vois pas l'intérêt

    Certains disent que je suis hautain et orgueilleux, je pense juste qu'ils jalousent l'intelligence dont je fais preuve.

    Ce que je recherche :
    - Un collègue de travail qui trouve Arthur vraiment bizarre
    - Un(e) personne qui arrivera à le supporter
    - Des gens chiants

    avatar

    En bref


    Vie sociale...

    Ces hommes que j'ai croisés

    Carlisle Cullen [Vampire] - Cordial ; Rencontré à l'hôpital de Forks, je m'amuse bien de croiser un homologue anglais lui aussi amateur de boucherie.
    - Un nouveau terrain de jeu

    Caïus Volturi [Vampire] - Je t'aime, moi non plus ; Cet homme à l'allure bien dangereuse est bien le seul à partager mon idée que ce sang synthétique est une folle invention inutile. Ca n'est pas pour autant que je l'apprécie plus que ça.

    avatar

    En bref


    Vie sociale...

    Ces femmes que j'ai rencontrées

    Judith Brown [Humaine] - Une amie et plus encore ; Il n'y a qu'elle qui soit capable de me houspiller de la sorte. Mais j'apprécie son petit brin de caractère qui sait briser la carapace dont je me suis entouré.
    - Ma seule amie et plus encore... [scénario]

    Irina Denali [Vampire] - Possiblement létal ; Il y a de bons et de mauvais vampires... Quoi que non, il n'y a que des cinglés et elle en fait partie. Elle est la mort devant laquelle je me dresse avec fierté.
    - Le paysage de l'âme

    avatar

    En bref


    Alors alors, je vais inaugurer^^

    Esmée : Est-il utile de la présenter ? C'est la môman par excellence. C'est un amour de femme. Elle est de retour à Forks, mais paraît qu'ils vont voyager un peu.

    Mina : Epouse de Dmitri. Maman adoptive de Lena une p'tite humaine. C'est une sanguinaire. Elle a pas mal voyagé avant Blacktone, sans Dmitri qui l'avait quitté, donc y a moyen qu'ils se soient croisé avant.

    Gwen : Fille de Silas. Tué par Caïus il y a une trentaine d'année. Elle a débarqué à Blackstone et a retrouvé son papounet^^. Elle bosse comme assistance de Dmitri. Donc là avec son réveil, elle va recontacter son bosse pour voir comment ça se passe. Elle va débarquer à Forks voir son père. Donc y a moyen de faire des trucs :)

    Irina : Comme je te disais hier, avec son arrivée à Blackstone, elle a perdu la mémoire sur les 1000 dernières années, donc elle est toujours sanguinaire. La mémoire commence à lui revenir par bribe. Elle a retrouvé ses sœurs et se réveille à Forks puisque morte la bas, donc y a moyen de faire un truc … mais on en saura ptet plus une fois qu'elle aura essayé de le bouffer^^

    Voilà si ça te donne des idées, hésite pas!!
    avatar

    En bref


    Alors ! :D

    Esmée : On va forcément se croiser avant que vous partiez avec Carlisle, surtout si Arthur va promenez des bras dans la forêt :')

    Mina : Arthur est resté un très long moment à Londres (sa ville natale). Il ne l'a quittée qu'il y a... 2/3 ans, un truc comme ça. Donc si elle est passée par Londres mais surtout l'hosto de Londres, pourquoi pas :)

    Gwen : Vui :3 mais je vois pas comment ils pourraient se rencontrer. Peut-être un chouille plus tard quand Arthur sera plus sociable.

    Irina : Bein ça peut être une bonne chose pour aider Arthur à développer ses pouvoirs. J'imagine que la peur de mourir est un très bon déclencheur x) Il risque de pas beaucoup l'aimer :')
    avatar

    En bref


    Esmée : Flippant comme image^^ Artour et des bras^^ mais je prends

    Mina : Eu… était-elle retournée à Londres depuis qu'elle en est partit pour Jonathan, pas sure … je relis sa fiche je te redis ça

    Gwen : ils peuvent s'être rencontrés à Blackstone, gwen est sociable pour deux^^ Tu me dis :)

    Irina : du négatif … oui je prends Arthur • N'est pas Pendragon qui veut 1310613842
    avatar

    En bref


    Esmée : Pas forcément Arthour (couillière) et des bras x) Mais ça peut aussi être une rencontre dans le milieu hospitalier :3

    Gwen : à Blackstone, pourquoi pas :3 Arthur se fait rarement des amis (il n'en a qu'une actuellement qu'il considère comme telle)

    Irina : Full négatif è.é
    avatar

    En bref


    Esmée : Est-ce que t'as une idée de lien avec Carlisle déjà ou pas ? On pourrait partir de là. Si c'est deux là se cotoie, esmée allant souvent à l'hosto passer le temps de pause avec son cher et tendre y a moyen qu'il se soit croisé

    Mina : Elle a été à Londres dans les années 80. Elle peut l'avoir rencontré quand c'était encore qu'un gamin et du coup après à Blackstone, bimm grillé direct :)

    Gwen : Ca peut-être une connaissance pour l'instant :)

    Irina : hâte de voir tout ça^^
    avatar

    En bref


    Esmée : Beh, mise à part le Rp que j'ai ouverts comme un sauvage :') Nan, on a pas vraiment défini de lien.

    Mina : Pourquoi pas ^^ Lui te reconnaitra pas, pour sûr x)

    Gwen : Simple connaissance ça me va :3

    Irina : Moi de même :3
    avatar

    En bref


    ok donc, à moi ^^
    Carlisle : faut que je rep a ton rp, mais effectivement je pense que c'est le coté collègues d'hopital qui va ressortir en premier entre eux ^^

    Dmitri : faudra surement le temps qu'il rentre au pays (il en a marre d'entendre des américains partout xDD), mais lui sera partagé entre son allergie viscérale aux sorciers et l'appréciation de tes talents de boucher ^^

    Silas : alors lui c'est le contraire xD il va pas aimer de devoir enquêter sur des morceaux de corps à la dérive xDD
    (lui j'avoue encore en pas savoir ce qu'il va faire. Après 7ans d'absence, retrouver sa place de chef d'équipe à Portland semble impossible. Il va probablement rallier Forks, à savoir si il va ouvrir sa propre agence de détective privé ou supporter qu'on lui donne des ordres au bureau du shérif... je penche pour la première option xDD)

    Hunter est en Italie pour l'heure, donc on verra le moment venu

    et j'oublie qui... ah ben si, Laurent et Garrett.
    Eux je pense que ça sera à la rencontre ^^ Laurent se soigne du sang humain mais ça l'empêchera pas de suivre une piste...quand à Garrett, Carlisle excepté, il a un problème avec les anglais xDD
    avatar

    En bref


    A mon tour de débarquer ! :D

    Rhenna : chasseuse de créatures surnaturelles de son état, mal embouchée, n'aime pas les gens, mais elle n'est pas (plus) une extrémiste. C'est une connaissance des Cullen. Ils peuvent s'être connus à Blackstone, étant donné que Rhenna est devenue infirmière de fortune à l'hôpital sous les ordres de Carlisle, et qu'elle a ouvert un cabaret avec Mina. De retour à Forks... elle sait pas trop quoi faire. Elle aimerait retravailler avec Mina sur un endroit neutre pour les surnat, mais elle a aussi apprécié de pouvoir sauver des gens à l'hôpital.

    Leah : modificatrice louve, toussa toussa. Elle a une licence de psychologie. Ne sait pas quoi faire de sa vie, mais elle est pas prête de lâcher Jacob comme Alpha à La Push. Seul "changement" par rapport aux films/livres, c'est qu'elle est actuellement en plein questionnement sur sa sexualité après avoir rencontré une sorcière à Blackstone.

    Caius : le mythe, la légende, l'exécuteur. Il est de retour en Italie, il ronge son frein, il en a marre des décisions à la con d'Aro, il veut de l'ordre, bref, il est vénère.
    avatar

    En bref


    Rhenna Hisa a écrit:bref, il est vénère.
    De toute façon, le seul jour de sa vie où Caius a été de bonne humeur, on a fait péter la bombe H pour le célébrer alors...
    avatar

    En bref


    Je vous ai tous laminés Arthur • N'est pas Pendragon qui veut 1003561777 Arthur • N'est pas Pendragon qui veut 3949762940

    Esmée : Ok donc ça peut être quand elle va voir Carlisle pendant ces pauses…

    Mina : ah mince je comptais sur le fait qu'il la reconnaisse justement avec le coup du "tu as pas changé depuis que j'étais gamin", parce qu'elle peut le reconnaître à l'odeur mais ça a pas le même impacte. Ou alors elle passe après Esmée à l'hosto voir carlisle son "meilleure ami" dont elle est très proche, dans le sens où elle se montre tactile avec lui, qui pour un œil comme celui d'Arthour pourrait paraitre suspect peut être ...
    avatar

    En bref


    Alors ! Trop de réponses à gérer :')

    @Dmitri Romanov :
    Dmitri : Etant donné qu'Arthur lui même ne sait pas utiliser ses pouvoirs x)
    Silas : Ah bah y a des chances pour qu'Arthur traine dans ses pattes sur les possibles enquêtes XD
    Laurent et Garret : On fera ça à la rencontre ouip ^^ Arthur aime pas le manque de raffinement des américains, on se complète XD

    @Rhenna Hisa :
    Rhenna : Ils peuvent s'êtres croisés à Blackstone, oui :) Mais je sais pas dans quelles circonstances x)
    Leah : Je pense pas qu'on se croisera à moins qu'Arthur aille se balader près de la Push.
    Caius : Il est toujours vénère :') Il peuvent s'êtres croisés à Blackstone ? Arthur trouve cette idée de sang synthétique un peu débile. Mais il est hautain, c'est pas de sa faute :')

    @Irina Denali :
    Esmée : Alors, j'ai pensé à une situation étrange mais pas glauque. Arthur aime la musique et plus particulièrement le violon (rien à voir avec Sherlock, le violon est un instrument que j'apprécie particulièrement) et il s'amuse à en jouer de temps à autre, ça l'inspire dans ses démarches expérimentales :') Cela peut être intriguant d'entendre un violon dans une morgue ^^
    Mina : Ah ! Tout dépend de l'âge où ils se sont croisés. Mais Arthur ne remarque que les personnes qui l'intrigue.
    avatar

    En bref


    Alors... on a causé du cas Silas en admin, donc coco se la jouera adjoint du shérif, une fois qu'il aura pigé le bordel du retour..
    Du coup, croiser la morgue et le légiste ça risque d'arriver ^^
    Après, je préviens, en tant que flic il est irascible. Si on est dans ses basques on se fait dégager x)

    Dim : pouvoirs ou pas, être sorcier c'dans le sang ^^ y en a qu'un seul qu'il supporte... et est pas sur ce fo là xDD il fait une allergie post raspoutine xD

    avatar

    En bref


    Bah ils vont apprendre à me supporter XD Parce qu'au jeu de qui est le plus chiant, je crois que je gagne :')
    avatar

    En bref


    Pour Rhenna : soit à l'hôpital, soit au cabaret, sinon je vois pas trop ^^. Après ils peuvent se connaître après le retour, vu que Rhenna va sûrement vouloir mettre son nez à l'hosto.

    Leah : pas de souci, je me doutais que ça allait pas être simple, sauf s'ils se croisent en forêt xD

    Caius : Pendant Blackstone il est pas trop sorti, mais ça peut faire partie d'une de ses sorties oui ! Concours d'arrogance yeah o/. Plus sérieusement, ça l'amuserait, cette poche de sang ambulante qui est bizarrement de son côté à lui !
    avatar

    En bref


    Rhenna : une rencontre à l'hosto, pourquoi pas :3 Vu qu'Arthur est arrivé récemment à Forks :)
    Caius : Nan mais ça va finir en bromance tout ça *sort* plus sérieusement, je vois bien entre eux une sorte d'amitié bizarre liée par le fait qu'ils trouvent cette idée de sang synthétique beaucoup trop étrange.
    avatar

    En bref


    Cool ! On pourra se faire ça en RP du coup.
    Ouais, ça me va bien, il est trop solitaire Iuiu, faut qu'il se fasse des amis ! xDD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum