Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Voilà plusieurs mois que nous nous étions rencontrés avec Rhenna et le grand jour était enfin arrivé. Le cabaret ouvrait ses portes ce soir, après maintes péripéties.
    Nous avions trouvés un trompettiste et un saxophoniste (pour ce soir déjà;à voir si ils voudront continuer l'aventure après ce soir). Nous avions aussi trouver quelques serveurs et une barman. Nous travaillons avec beaucoup de femmes. Si c'était fait exprès ? Involontairement, je crois que oui.

    Je m'assure que tout le monde soit bien à sa place et me dirige vers la porte afin de l'ouvrir et laisser les premiers clients rentrés. La musique résonne déjà et me donne envie de danser. J'ignore encore si nos affiches et flyers ont fait leur effet. J'y retrouve Rhenna, tout sourire. Elle est magnifique ce soir. On a pas vraiment les mêmes goûts en terme vestimentaire, mais là ce soir, elle m’époustoufle.
    Pour ma part, je porte une robe noire en dentelle et des bijoux dorés, un maquillage léger et nous voilà partit pour je l'espère une folle soirée... Après tout nous étions dans les années 20 dans ce cabaret et ça allait se savoir.

    Les premières personnes font leur entrées. Ils sont une petite dizaine déjà, à attendre sur le trottoir. Je les accueille avec mon plus beau sourire. Tout en leur faisant signe de rentrer d'un simple geste de la main.


    Afterglow



    * Ouvert à tous (humains, sorciers, vampires, enfants de la lune, modificateurs)

    * Pas touche aux humains dans cette boîte, sinon c'est la patronne qui vous bouffe

    *Quasiment toutes les boissons sont trouvables (on attend plus que le sang synthétique)
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269
    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Je suis partagé. D'un coté, je soutiens Mina à 200% dans tout ce qu'elle fait. D'un autre, j'appelle cela une folie profonde. Déjà, monter ce plan avec une chasseuse. Si ça nous retombe pas dans les crocs cette histoire, je veux bien saigner un cerf. Ensuite, entre ma boite et son boulot, sans compter la petite, on est déjà loin de se voir autant que je le souhaiterais... alors avec ça en plus... Enfin, je dois avouer que j'appelle davantage ça une maison close qu'un club de danse... mais je crois que mon épouse m'en ferai voir de toutes les couleurs si j'osais prononcer ces mots à voix haute. Je garde donc mon scepticisme pour moi, sans non plus en arriver à être hypocrite. Pas envers elle.

    J'ai volontairement tardé à venir, abusant légèrement de ce qu'on appelle le "quart d'heure de politesse". Histoire d'échapper à une flopée d'humains faisant le pied de grue devant une porte close. Une fois entré, je repère les lieux, sous une lumière bien différente de ce que rend l'établissement vide, tiquant sur la présence d'un sorcier derrière le bar. Bloody Hell, Mina... pourquoi pas un loup-garou aussi?

    C'est après que je repère mon épouse, me glissant derrière elle pour l'entourer de mes bras, l'attirant juste assez en arrière pour que sa tête vienne reposer contre moi.
    "Si tu avais besoin de personnel, j'aurai pu te fournir le surplus que j'ai de mon coté..."
    Bien qu'en vérité, je ne sois pas convaincu de la bonne tenue des effectifs au milieu d'humains... En vérité, je n'en ai que faire. Si Mina a toujours eu de l'importance pour moi, depuis le jour où je l'ai faite mienne et malgré la distance, ces autres vampires de ma conception... de simples outils, de la main-d’œuvre, que je n'aurait aucun remord à anéantir lorsque je n'en aurait plus besoin.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Le grand jour est enfin arrivé ! Après avoir longuement travaillé ensemble sur le cabaret, Mina et moi allons ouvrir ! C'est un jour très spécial pour moi, c'est comme une renaissance. Je retrouve enfin une raison de vivre, aussi dramatique que ça puisse paraître.

    Après avoir joué de nos charmes, nous avons trouvé des musiciens pour ce soir, et même du personnel ! La paie a beau être incertaine, l'idée de faire quelque chose de sa vie attire les autres. Notre petit rêve de terrain neutre est accompli aujourd'hui. Mina joue les hôtesses, et moi je reste auprès du personnel afin de les guider comme il faut. Elle s'est mise toute en beauté, et je dois avouer que je l'admire. Elle est belle. Au-delà de sa beauté de vampire, il y a ce quelque chose en plus qui lui donne une beauté plus accessible. Je ne suis pas en reste pour ma part, j'ai réussi à dégoter une belle robe noire épousant mes formes, et je crois même avoir vu une lueur d'approbation dans les yeux de Mina.

    Des humains entrent en premier, ils sont reconnaissables, ils sont... banals. Il n'y a aucun éclat chez eux. Mais des clients sont des clients. Nos musiciens mettent l'ambiance, et les lumières confèrent une atmosphère intime et chaleureuse à notre salle. J'ai hâte de me mettre à la comptabilité de cette soirée !

    Je badine avec quelques clients, un sourire aux lèvres, avant de les laisser aux bons soins de nos serveurs. Je me poste ensuite à proximité de Mina, qui est rejointe par le beau Russe qui désapprouve ma participation. Je lui envoie un sourire provocateur. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la soirée.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    L'ouverture de ce cabaret avait été le sujet de conversation le plus populaire en ville ces dernières semaines. Bien évidemment que j'avais attendue l'évènement avec, comme à mon habitude, une grande impatience. Cette ville a besoin de divertissement, surtout si nous ne voulons pas tous devenir fou. Lorsque j'arrive au cabaret, je repère rapidement certaines personnes déjà croisée dans mon passé ou même dans cet étrange présent, dans cette ville. Je les salue rapidement avant d'aller me mettre en file et d'attendre avec tout ce troupeau. Lorsque les portes ouvres, je trouve assez impressionnant à quel point la ligne avance avec rapidité. Je me questionne alors si la superficie interne de cet endroit.

    Je finis par arriver à l'entrée de l'établissement. La devanture est magnifique, comme les cabaret d'époque justement. Il semble limite s'en dégager une certaine aura attirante, festive. Je prend conscience de la musique et des éclairage aors que j'entre à l'intérieur et je ne sais pas où poser les yeux exactement. Le vestiaire, les tables, la scène, le bar... Le bar. C'est une option intéressante. Alors que je m'y appuie pour commander, attendant patiemment que le serveur vienne vers moi, je sens une présence se rapprocher pour s'adosser au comptoir, à ma gauche. Je ne suis pas sortie beaucoup du manoir Mikaelsons ces derniers temps. Peut-être que ce sera l'endroit pour les retrouvailles ou les nouvelles rencontres après tout.
    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Des mois qu'on entendait parler de ce cabaret et du fait qu'il allait bientôt ouvrir. Mon patron Dmitri Romanov n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de m'en parler puisque nous étions les principaux fournisseurs en alcool du dit cabaret, la patronne étant sa femme, la créatrice de mon père… mais ça c'est une autre histoire. J'avais donc décidé de m'y rendre, j'étais très curieuse, je crois que même si je ne bossais pas avec eux désormais j'y serais allée et puis c'était une bonne occasion de s'amuser.

    Il y a un bon moment que je n'avais pas prit le temps de m'acheter des fringues et des accessoires, ça n'avait pas été ma priorité en arrivant ici. Quelle ne fut donc pas la surprise de mes colocataires squatteurs lorsque je suis sortie de ma chambre avec une robe de soirée bleue claire. J'avais taper fort, mais je ne pouvais clairement pas arriver là bas en jean et col roulé. J'avais tout donné, y comprit un salaire … enfin un quart de mon salaire, faut pas exagéré non plus, mais bon pour moi c'était énorme.

    Il y a déjà pas mal de monde lorsque je rentre dans le dit cabaret. C'est magnifique! Les couleurs, le décor, la musique. Je n'étais jamais allée dans un tel endroit, morte ou vivante, encore une nouveauté … ça en faisait un paquet depuis mon arrivée ici.
    J'aperçois Mina Murray et M. Romanov, je ne peux qu'aller les saluer.

    - Bonsoir. C'est vraiment magnifique!

    Dis-je en les regardant tous les deux à tour de rôle, tout en leur serrant la main pour les saluer. J'aperçois une jeune femme à leur côté, probablement la femme qui travaille avec Mina, je sais qu'elles sont deux a le gérer mais j'ai oublier son nom. Je me tourne donc vers elle :

    - Enchantée, Gwen Evenson. Je travaille auprès de M. Romanov et vous devez être la co-dirigeante de ce sublime endroit.

    Ok, est-ce que je me suis fait grillée sur ma mémoire de poisson rouge ? Je le saurais bien assez vite.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Il n' a que quelques instants que j'ai rejoint mon épouse que nous sommes déjà rejoints par sa chasseuse préférée. Si mon attention n'était pas pleinement dévouée à Mina, je remarquerai peut-être que cette robe lui sied bien davantage que la tenue qu'elle portait l'autre soir, à la maison. Mais comme je l'ai dit, mon attention est occupée ailleurs.

    Je libère légèrement la femme de ma non-vie quand Rhenna débarque, acceptant l'idée que cet endroit, c'est le truc de Mina, et que dans un monde majoritairement dominé par les hommes, elle n'ai pas besoin que l'on pense que j'en suis. Déjà, non, je n'en suis pas, clairement. Je préfère de loin gérer mon business au sien. Ensuite, Mina n'est pas femme à rester dans l'ombre d'un homme, j'ai eu bien assez de temps pour le comprendre au cours des siècles. Si je me répète, je n'en ai cure, mais sa force de caractère, c'est l'une des choses que j'aime chez elle. Même si ça m'a parfois mis hors de moi. On ne contrôle pas une femme telle qu'elle, et ça, il m'a fallu du temps pour le comprendre.

    L'arrivée de la jeune Evenson est davantage une surprise à mes yeux. Pas par sa présence, je me doutais bien que la curiosité l'emporterait, depuis que j'ai du en parler avec elle pour mettre en place les stocks nécessaires à la livraison de l'établissement. Non, la surprise réside dans l'impression qu'elle dégage. La petite aura au moins le mérite d'avoir suivi l'un de mes conseils. On lui donne aisément deux ans de plus qu'elle n'en a en réalité. Ce qui convient à mes affaires à défaut que je m'en préoccupe vraiment. Si les Volturis ne sont jamais loin pour détruire un Immortel, ils savent également faire preuve de zèle envers ceux qui étaient au courant de son existence... et il se trouve que ma propre existence, j'y tiens un minimum.

    Je serre la main que me tend mon employée, ignorant sa référence à la chasseuse, pour me concentrer sur un autre sujet. Si elle est là, son père ne doit pas être bien loin... et pourtant, mes sens ne m'indiquent rien allant dans ce sens.

    "Bonsoir à vous. Je vous aurai pensée de baby-sitting ce soir."

    Si je m'en souciait, je me demanderai ce que Mina a fait de sa gosse... d'accord, peut-être que la pensée me traverse l'esprit une seconde. Rien qu'une. Les gosses, ça a longtemps été le regret de ma vie, et si j'étais honnête ça le serait probablement encore... mais j'ai besoin que de Mina pour faire mon bonheur. Le reste est superflu.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Ce que je fais à trainer près du cabaret à cette heure et sans Kate avec moi? J'adorerai être là pour le plaisir, mais c'est plutôt le boulot qui m'amène. Parce que je connais la bande d'ados lubriques qui me servent d'élèves, et il ne va pas falloir un mois pour qu'ils aillent faire un tour par ici. Je mentirai en disant que je suis super impliqué dans mon travail, pour le coup je suis loin de m'appeler Carlisle Cullen, mais j'ai appris à les apprécier ces minis-humains, et si je peux leur éviter de finir en sandwichs, ben c'est toujours ça de pris. Donc, la mission de la soirée s'appelle de l'infiltration... même si on oublie la discrétion quand on dépasse d'une tête la plus grande partie de la foule.

    Je rentre donc à l'intérieur, où ça sent le vampire à plein nez, au milieu de l'ambiance d'un club des années 70. Oui, j'ai peut-être presque atteint mon troisième siècle, mais il se trouve que j'étais célibataire dans les années 70... et accessoirement, sanguinaire. Donc oui, il m'est arrivé d'attraper mon repas dans de tels endroits.

    C'est comme ça que je sais que pour avoir le meilleur point de vue sans être remarqué, il ne faut pas être en plein milieu de la foule, ou à une table, mais au bar. Y a un léger risque d'attirer l'attention féminine, certes, mais heureusement pour moi, Kate n'est pas là. Donc je peux écarter poliment les dames sans m'inquiéter que ma chère et tendre les bouffe avant... si elle est végétarienne? La jalousie rend les gens imprévisibles. Une critique? Pas du tout. J'ai appris à devenir jaloux avec les années moi aussi.

    "Un Bloody Mary, svp."

    Oui, j'ai jamais dit que j'innoverai dans l'originalité. Quand à discuter le coup avec ma voisine de bar? Je préfère me faire désirer. Si elle veut causer on causera, sinon, ça sera pas la seule personne de la soirée à passer par ici... d'ailleurs, le Romanov a vraiment réussi a se mettre assez les Cullen à dos pour qu'aucun ne débarque? Surprenant.



    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    Mina était des plus occupée ces derniers temps, mais elle avait tout de même prit le temps de venir nous voir pour nous parler de son cabaret. Elle allait le gérait avec une femme que l'on connaissait plutôt bien : Rhenna Hisa, chasseuse de son état. De quoi donner des cheveux blancs à son cher et tendre russe. Nous avions répondu présent pour l'ouverture, il ne pouvait en être autrement selon moi; elle était notre amie; nous ne lui ferions pas faux bond.

    J'avais mit une robe noire, simple, mais élégante et du gout de Carlisle visiblement ce qui me suffisais pour la porter. Nous n'étions pas dans les premiers arrivés mais peut importe. La nuit ne faisait que commencer.
    Nous rentrons et il y a déjà une très bonne ambiance. N'étant pas loin du bar, je remarque la jeune Hayley rencontrait il y a quelques temps de ça en forêt; nous avions fait connaissance et j'étais curieuse de savoir où elle en était depuis. Je délaissée donc les bras de mon époux, non sans un sourire pour aller vers elle. Je savais bien qu'il ne serait pas loin.

    - Bonjour Hayley. Comment aller vous ?

    Lui-dis je alors que j'approchais du bar. J'étais intriguée, contente de la revoir, et toujours aussi avide de savoir, elle m'avait apprit beaucoup sur son univers et réciproquement.

    - Un endroit pour se retrouver sans tenir compte de nos différences, c'est plutôt agréable!

    Me permettais-je de rajouter avec un sourire.
    Je n'ai pas aperçu Garrett de l'autre côté du bar.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    J'accueille les clients à la porte, avec mon plus beau sourire accrochée au visage. Je suis aux anges. Après un bon quart d'heure ils sont rentrés et je me permet de faire de même. Les suivants arrivent aux comptes gouttes et je ne quitte pas mon sourire. C'est parfait, tout est parfait! Je sais que je ne devrais probablement pas être aussi optimiste avec autant de différences entre toutes ces personnes, mais c'est plus fort que moi je savoure le moment présent. Rhenna arrive près de moi. Elle a fait fort avec cette robe, très jolie. je crois bien que c'est la première fois que je la vois en robe d'ailleurs, je lui fais un clin d'œil et souris de plus belle en sentant les bras de mon époux autour de moi. Il est venu! Oh je n'en doutais pas, pas vraiment. Je l'embrasse, sans prêter attention au regard que mon associé et mon époux s'échange.
    Il me parle de mon personnel et je suis son regard jusqu'au barman.

    - Si on accueille tous les publics c'est aussi bien qu'on est de tout dans notre équipe.

    Je n'avais pas pu me résoudre à embaucher un loup-garou, mais je ne me l'avouerais pas aussi facilement. Ils me faisaient peur à un point inimaginable, pire que les chasseur je crois. Ils auraient la possibilité de venir ici, c'était déjà pas mal, en avoir dans mon entourage, faut pas trop m'en demander non plus.

    - Ca va être une bonne soirée!

    Dis-je en me tournant vers les deux personnes à mes côtés. Mais c'était aussi pour me rassurer moi je crois. J'étais confiante sur le public, ils étaient venus en nombre, mais de là à ne pas craindre une rixe, y avait une marge. J'osais simplement espérer qu'ils avaient sur lire le panneau à l'entrée qui interdisait toutes embrouilles entres espèces, enfin embrouilles tout court aussi bien sur.
    J'aperçois rapidement une petite tête blonde. Enfin petite, tout est relatif. Je me souvenais d'elle. je ne l'avais pas revu depuis le carnaval, et ça n'avait était qu'une bref instant, mais je ne risquait pas de l'oublier. Elle travaillait pour mon époux, mais elle était surtout la fille biologique de l'homme que j'avais transformé en vampire sans m'en préoccupée, sans jamais m'occuper de lui et il l'avait ensuite transformée elle. Il s'en était plutôt bien sortit visiblement, mais même Dmitri ne pourrait pas m'empêcher de m'en vouloir pour tout ça, enfin pour ce que je n'avais pas fait pour lui plutôt. Je lui sers la main et lui rend son sourire.

    - Ravie de vous revoir … Gwen! Je vous présente Rhenna, mon associée! Rhenna je te présente Gwen, elle travaille avec Dmitri.

    Ne pas rentrer dans les détails ? Non pas ce soir, non ! Enfin pas de ma part en tout cas, si ces deux là voulaient échanger plus longuement, rien ne les en empêcher bien sur.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ouverture du cabaret
    Je n'avais clairement pas prévu de venir faire un tour au cabaret ce soir, ni pour le loisir, ni pour le travail. Le shérif a pourtant trouvé intéressant que quelqu'un du bureau se dévoue à aller y faire un tour, afin de s'assurer que tout se passe comme dans le meilleur des mondes. Le meilleur des mondes, à Blackstone... on en reparlera. Enfin bref, il se trouve que bon gré mal gré, j'ai un lien privilégié avec la fondatrice de ce cabaret, si on s'en tient à la cicatrice des deux boutonnières qu'elle m'a laissé dans le cou il y a trois décennies. Alors je me suis dévoué. Je m'en voudrais d'y envoyer un collègue humain qu'on retrouverait exsangue demain matin.

    Tout cela pour dire que j'ai fini par m'y rendre, à l'ouverture de ce cabaret, restant d'abord à proximité de l'entrée pour jeter un œil global à l'endroit. Un œil appréciateur, je dirai. N'oublions pas que les années 70, c'est un peu ma jeunesse. Du moins, j'avais une vingtaine d'années en 70.
    Après quelques minutes, je finis par traverser l'endroit, évitant d'abord les têtes connues avant de repérer ma fille à proximité immédiate du reste de la "famille" agrandie. Je dois avouer que croiser la bonne humeur de Dmitri n'était pas dans mes intentions de la soirée. Je crois cependant qu'il est de mon devoir de féliciter la reine des lieux pour la réussite de son projet. Leur projet, d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'elles étaient deux, et que le russe n'appréciait pas la seconde. C'est du moins ce que j'ai obtenu de Gwen quand elle m'a proposé de venir avec elle, la première fois.

    Finalement, je me détourne au dernier moment, bifurquant vers le bar, un autre point stratégique des lieux. Il sera temps de m'adresser à Mina plus tard. En attendant, je ne dirai même pas que j'ai besoin d'un verre, étant donné que je suis en service... mais il y a moins de monde au bar qu'au milieu de la salle.

    "Un Rio svp."

    Je sens un regard sur moi, et je croise rapidement les yeux dorés d'un vampire me dépassant d'une bonne tête. Pourquoi faut-il toujours se justifier de vouloir rester sobre? D'accord, techniquement, je ne peux pas me retrouver saoul, mais ça n'empêche pas d'avoir la décence de se contenter de boissons sans alcool.

    "Je compte sortir d'ici sur mes deux jambes."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Ouverture du cabaret

    La salle se remplit petit à petit, ce qui me tire un sourire ravi. Les caisses seront pleines ce soir. Et surtout, pas encore de conflit. C'est déjà une réussite pour moi. Pas trop en demander. En même temps, je n'ai repéré que des vampires et des humains, pour le moment. Ça risque pas trop de castagner. Par contre, si jamais un loup se pointe... je mets pas ma main au feu sur la paix.

    A côté de Mina, je me sens puissante, et j'espère qu'elle le ressent aussi. Même si Dmitri rôde à côté, ce soir c'est notre soirée. Notre réussite. Mon associée me présente une petite vampire blonde, qui semble assez jeune. Enfin bon, c'est une caractéristique vampiresque, être transformé jeune, je crois... Une majorité des sangsues n'a pas l'air d'avoir plus de 30 ans.

    "Rhenna Hisa, ravie. Vous avez été assez curieuse pour oser croiser votre patron en-dehors du bureau ?" je sors avec un petit sourire amusé. "Alors, qu'en pensez-vous ? Assez sordide à votre goût sanglant ?"


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Garrett & le reste du monde
    Ouverture du Cabaret


    La commande surprenante du vampire qui s'installe à coté de moi au bar me fait relever les sourcils, surpris. Vampire? Oui non franchement, les lentilles, ça marche peut-être avec les humains, mais si on se reconnaissait par la couleur de nos yeux nous aurions de sérieux problèmes, surtout quand les conflits couvent. Je ne répond cependant rien à son commentaire totalement hors-propos quand on connait sa nature avant de remarquer ma cousine occupée à discuter avec ...euh... là par contre, mon odorat sèche. Probablement une hybride quelconque au vu des odeurs mélangées qui se battent autour d'elle.

    "Un conseil. Jouer à l'humain face à un vampire, faut oublier."

    Je m'éloigne de l'homme pour me rapprocher des deux femmes, usant rapidement de mon ouïe pour ne pas déranger une conversation importante.

    "Bonsoir Esmée. Carlisle ne s'est pas joint à toi?"

    Je me penche pour faire la bise à ma cousine avant d'offrir une main à son interlocutrice.

    "Je suis Garrett. Ravi de vous rencontrer."

    Et fiancé? Esmée me connait bien mieux que ça. D'accord, présentement je suis seul, mais je ne suis pas de ceux qui veulent savoir chaque seconde ce que fait sa compagne. Un défaut? Je crois que Kate appelle ça une qualité. Elle est trop indépendante pour supporter une présence constante, même si aucun souci, nous nous supportons plus que bien. On sait juste trouver le juste milieu pour être ensemble sans s'étouffer mutuellement.


    AVENGEDINCHAINS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum