Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Esmée & Ambre (St Valentin) Empty Esmée & Ambre (St Valentin)

    Sam 13 Fév - 18:19

    Il y a bien du monde dans cette maison aujourd'hui. Depuis notre retour dans cette ville, ce n'est pas étonnant, les cerveaux chauffent dur avec la révélation des vampires aux humains. Il est encore difficile de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose; mais j'imagine que si les Volturi ont demandé le silence complet c'est pour une bonne raison, non ?
    J'ignore ce qui m'arrive depuis ce matin, mais j'ai comme des papillons dans le ventre, vous savez cette drôle de sensation qui nous prend quand on tombe amoureux. Ma raison me dit que ce n'est pas possible, que Carlisle est dans son bureau juste au dessus, mais mon cœur ne ressent rien à cette pensée. La personne qui occupe toute mes pensées n'est autre que ma petite fille d'adoption : Ambre Masen, la fille aînée d'Edward. Mais c'est insensé, je n'ai jamais rien ressenti pour une femme jusqu'à présent, et puis je l'ai toujours considéré comme ma petite fille, tout cela est absurde et pourtant cette sensation me tord les entrailles.
    Elle est là devant moi, dans le salon, à discuter avec Bella. Ça n'a pas été simple entre elles, je suis contente qu'elles puissent discuter sans que l'une des deux quittent la pièce. Étonnamment une pointe de jalousie fait son apparition à force de les regarder. Pourquoi ? Je ne suis pas amoureuse, je le sais, mais alors pourquoi je ressens un tel sentiment ? Je ne fais même pas attention à ce qu'elles se disent, je suis au delà de ça pour l'instant.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum