Les membres à l'honneur

Esmée Cullen

Jane Volturi
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome aboard! [Esmée & Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 11 Fév - 0:39

Welcome aboard!

La nuit a été calme à l'hôpital, si on oublie les petits bobos habituels des jeunes s'aventurant dans la forêt à une heure à laquelle ils sont incapables de voir où ils mettent les pieds. De quoi prendre le temps de mettre à jour certains dossiers qui ne l'ont pas été depuis un moment, et prendre le temps de faire un peu de rangement dans la pharmacie. Malgré les stagiaires et autres infirmières me certifiant que ce n'est pas là le travail d'un médecin. Mais je ne suis guère de ceux à me tourner les pouces pendant que les autres travaillent, et je dirai même que j'aime à me tenir occupé, d'une façon ou d'une autre. D'ailleurs, la fin de service approchant, je renvoie la plupart des collègues chez elles avant de faire un compte rendu assez vide, en vérité, au médecin du service de jour. Le soleil ne va plus tarder à se montrer à présent et il vaudrait mieux que je sois rentré avant lui, c'est donc sans détour que je rejoins mon véhicule et quitte le parking de l'hôpital.

------

Le jour se lève à peine à l'horizon, et je profite de l'isolement de notre demeure pour rester quelques instants supplémentaires à l'extérieur, laissant mon regard doré se poser sur le soleil levant malgré l'envie brûlante de fermer les paupières. Un sourire me vient alors que j'observe un instant la peau de mes mains briller à la lumière de l'astre naissant, jusqu'à ce que je les retire de la balustrade du balcon pour ouvrir la porte fenêtre permettant d'accéder au salon. Une odeur m'arrête un instant sur mes pas, et je jette un regard discret en arrière pour observer la route forestière en contrebas de ma position avant de rentrer à l'intérieur. Pas la peine de s'exposer à un inconnu. Pas alors que je n'ai senti ni loup ni vampire. Rien de surprenant à ce que certains humains trainent dans les bois de bonne heure, bien que j'ai parfois tendance à l'oublier. Je referme donc la porte derrière moi, laissant ma main glisser sur la poignée du panneau avant de traverser la pièce, utilisant mon flair et mon ouïe pour savoir qui se trouve à la maison actuellement. Mes pas me guident donc jusqu'à la bibliothèque où je retrouve Esmée, que j'embrasse tendrement avant de m'installer près d'elle, désireux de profiter des quelques minutes de tranquillité que nous avons devant nous avant que la maison ne se remplisse de nouveau. A dire vrai, c'est même inhabituel qu'elle soit si vide à cette heure. Bref, en attendant, c'est la tête posée sur son épaule que je jette un regard au livre qu'elle a dans les mains, mettant de coté le sentiment qui m'a alerté en rentrant. Celui qui surprendra un vampire n'est pas né, d'autant plus s'ils sont deux.

Afterglow

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 11 Fév - 16:01

Welcome abord

○ Ambre, Carlisle and Esmée
J'avais passé une nuit beaucoup plus intéressante que je n'aurais cru. Bon elle avait finit devant mon bureau à travailler, puis à lire, mais elle avait commencer dans la forêt pour se sustenter. J'y avais ensuite fait la connaissance d'une nouvelle arrivante à Forks. Nous avons discuter durant un moment et à dire vrai, j'avais hâte de la revoir et de pouvoir discuter d'avantage. Certaines réponses n'avaient pas été trouvé et cela titillait ma curiosité. J'étais donc rentrée et puisque personne n'était encore là, j'en avais profité pour me remettre un peu au travail, puis après quelques heures, j'avais tout posé et je mettais rendu dans la bibliothèque pour me détendre un peu et penser à autre chose.
Finalement j'entends la voiture de Carlisle, ses pas sur le perron, la porte qui grince pour s'ouvrir et qui claque pour se fermer. Il arrive bien rapidement à ma hauteur et m'embrasse. Il y a beau ne pas y avoir de chaleur entre nos corps, la flamme entre nous suffit amplement. J'aime sentir sa présence, son parfum. Je le suis du regard lorsqu'il s'assoit à mes côtés.

- Bonjour mon amour. Comment s'est passé ta nuit?

Je le vois lancé un regard sur le livre entre mes mains. Je referme le livre, tout en gardant un doigt entre les pages pour m'y retrouver plus facilement, pour lui permettre d'en voir le titre : "Oscar est la vie en rose".

- Un petit garçon dans un hôpital. Il est gravement malade et la dame en rose lui propose d'écrire à Dieu ce qu'il a sur le cœur. Ce n'est pas si spirituel que ça finalement et...

Et je ne termine pas cette phrase tout de suite en fin de compte. J'entends des pas à l'extérieur, une respiration plutôt rapide. Il ne s'agit donc de personne de la famille, et je ne reconnais pas cette odeur, donc il ne s'agit pas non plus d'un Quilleute ou de Charlie.
Mais qui cela peut-il être aussi tôt ? Je lance un regard à Carlisle.

(c) miss pie

Revenir en haut Aller en bas

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 11 Fév - 17:42

Esmé et Carlisle

Je m’etais levée au aurore ce matin après une nuit très agitée. J’avais connaissance du lieu de résidence du docteur Cullen depuis la vieille et plus j’essayais de me préparer à sa rencontre, aux questions que je lui poserais... plus le stress montait en moi. Qu’est ce que je n’aurais pas donné pour que Klaus soit à mes côtés pour me rassurer. Il devait arriver d’ici quelques jours et j’en étais impatiente. Mon arrivée à Forks, n’avait pas manqué de rebondissement. J’y avais retrouver mon meilleur ami Jasper et aussi une compagne de route Jane.
Je me répétais une dernière fois devant le miroir le discour que j’avais préparé. Je n’étais toujours pas parvenu d’ailleurs à prendre une décision quand à ma façon de me présenter. Devrais-je y arriver à odeur et nature découverte ou devrais-je privilégié l’utilisation de mon don pour me présenter en tant que simple humaine ?
Le dilemme était dur, je voulais faire preuve d’ouverture et de bonne foix.

Après des heures d’hésitation, je pris mon sac à main, et me dirigea à l’abri des regards et à vitesse vampirique à la résidence du fameux docteur Cullen que j’avais cherché pendant tant d’année. J’espérais enfin pouvoir avoir réponse à mes questions. J’espérais enfin savoir pour tout simplement continuer mon existence en paix, construire ma vie et me construire moi même.

Rapidement, j’arrivais devant une somptueuse villa. Je ne doutais pas qu’il avait déjà conscience de ma présence et c’est à ce titre que je me dirigeais rapidement vers la porte afin de frapper légèrement d’un coup.

« Calmes toi Ambre, calme toi. » ces mots résonnaient dans ma tête. J’allais changer d’avis et rebrousser chemin quand la porte s’ouvrit. Je ne pouvais plus reculer à présent.
présent.
fiche codée par rawr

Dernière édition par Ambre Masen le Mer 14 Fév - 14:34, édité 1 fois

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 11 Fév - 22:45

Welcome aboard!

Je lui souris, ma main caressant doucement son bras avant de venir mêler mes doigts à ceux de sa main vide de livre, quand elle me demande comment s'est passé ma nuit.

"Etrangement calme pour la saison. Je m'étais habitué à ne pas avoir le temps de souffler entre deux urgences... et à vrai dire, cette nuit, je ne savais que faire de mes dix doigts. Et ta nuit? Tu m'as l'air radieuse ce matin."

Je la regarde alors qu'elle me résume rapidement son livre, d'un ton détaché ne calant pas du tout avec l'expression que je peux lire sur son visage. L'histoire qui vit entre ces pages la touche, c'est certain, et c'est quelque chose que j'aime profondément chez elle. Cette compassion, et cet amour qui nous unit, elle et moi et chacun de nos enfants. Et si je peux affirmer quelque chose avec certitude? C'est que c'est elle, le lien qui nous tient tous unis, contre vents et marées.

Des pas à l'extérieur et bientôt des coups donnés à la porte m'empêchent cependant de lui répondre, et je serre légèrement sa main dans la mienne avant de la lâcher pour me diriger vers l'entrée. Derrière la porte, une odeur étrange, que je ne reconnais pas et que je suis incapable d'identifier, et je jette un regard vers Esmée avant d'entrouvrir la porte pour savoir de quoi il en retourne. Et ce que je trouve derrière cette porte? Une jeune fille, du moins en apparence. Vu le nombre de connaissances que j'ai qui paraissent dix fois moins que leur âge réel, je ne fais plus confiance à mes yeux depuis longtemps.

Cependant, si je ne fais pas confiance à mes yeux, je fais davantage confiance à mon instinct, et elle ne me semble pas dangereuse. Pas pour nous en tout cas. Alors j'ouvre davantage la porte, observant al jeune femme avant de jeter un regard derrière elle pour m'assurer qu'elle est seule.

"Bonjour? On peut vous aider?"

Afterglow

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Mar 13 Fév - 23:59

Welcome abord

Je lui parle de ce livre que j'étais entrain de lire, puisqu'il semble s'y intéressé. Puis il me demande comment c'est passé ma propre nuit. Mon sourire s'élargit alors, je suis effectivement enchantée de ce qu'il s'y est déroulé.

- Oui je suis ravie. En début de soirée, j'ai décidé d'aller chasser, et finalement j'y ai croisé une jeune femme des plus intéressantes : Une louve, elle et sa famille sont arrivés en ville il y a quelques semaines; Ils désiraient faire la connaissance des Quilleutes. j'ignore pourquoi, elle n'est pas rentré dans les détails. Elle m'a paru bien sympathique. J'espère avoir l'occasion de la revoir bientôt.

Nous sommes interrompus rapidement par un nouvel arrivant aux abords de la maison. La sonnerie retentit, il donne une légère pression sur ma main, avant de ma lâcher et d'avancer vers la porte. Je ne suis pas loin derrière. Je ne reconnais pas cette odeur. Rare sont les gens, que l'on ne connait pas, à venir jusqu'ici. Si cette maison est éloignée de toute civilisation ce n'est pas pour rien. Je le suis donc, pour garder ses arrières ( et puis quels arrières franchement... Humhum!!) Un dernier regard vers moi et il ouvre la porte. Derrière celle-ci, une jeune femme. Ravissante jeune fille, qui a à première vue, l'âge de nos enfants. Je ne trouve rien à rajouter aux paroles de Carlisle, j'esquisse donc un sourire, pour l'inviter à parler, après un simple : - Bonjour

(c) miss pie

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Mer 14 Fév - 14:48

Esmé et Carlisle

Un homme et une femme m'ouvrirent la porte, ils étaient agé sans l'être, une trentaine d'année d'apparence, mais la couleur de leurs yeux m'indiquaient que je me trouvais bien dans une maison de vampire, et une maison de vampire végétarien qui plus est. J'avais pris le temps avant de venir vers la maison de regarder le nom sur la boite aux lettres, il était bien marqué Carlisle et Esmée Cullen. Je me sentais à présent un peu seule et surtout mal à l'aise ne sachant pas comment aborder notre conversation. J'avais pourtant passé du temps devant mon miroir à me répéter les phrases que je devais dire mais rien ne sortait à présent.
Je sentais la panique m'envahir et ça n'annonçait rien de bon, dans de tel état, mon don avait tendance à se déclencher seule sans que je ne parvienne à le contrôler.

- Mon dieu, je suis confuse, je m'étais préparé à notre rencontre, mais rien ne se passe jamais comme devant notre miroir. Je suis désolée de vous importuner à cette heure, mais je désire parler au docteur Carlisle Cullen, si j'en crois le nom noté sur la boite aux lettres, je me trouves au bon endroit.

J'essayais de ne pas flancher sous la panique. Je devais être forte, j'attendais ce moment depuis que j'avais appris l'existence du monde vampirique alors il était hors de question de me dégonfler.

- J'aurai des questions à lui poser sur son passage à Chicago en 1918 durant la grippe espagnole.

Je reprenais légèrement mon souffle malgré que je n'en avais pas besoin. Les battements de mon cœur raisonnaient dans ma tête. Si bien que j'en avais même oublié de me présenter. Ma mère m'aurait asséner un bon coup de pied au dernière pour une telle incorrection.

- Je suis désolée, je suis d'une grande impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Ambre, Ambre Masen.
fiche codée par rawr

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 18 Fév - 1:41

Welcome aboard!

J'offre un sourire à Esmée quand elle me parle de sa rencontre avec une louve inconnue, ne pouvant empêcher un sentiment d'inquiétude poindre très légèrement en moi. Non pas que j'ai des ressentis envers ceux qui ne sont pas vampires. Au contraire, je me méfierai parfois davantage des vampires que du reste du monde. Mais les loups de la Push ont eu bien assez de mal à nous accepter, même après des années passées à leur prouver notre bonne fois à leur égard et envers la population de Forks, pour que je m'inquiète de l'opinion à notre sujet que pourrai avoir une louve ne nous connaissant pas.

"Reste prudente."

C'est tout ce que j'aurai l'occasion de lui répondre avant que notre invitée surprise nous fasse quitter le canapé pour rejoindre la porte d'entrée, que j'ouvre après un coup d’œil à Esmée. La jeune femme face à nous semble aussi excitée qu'une puce, et je me demande bien ce qu'elle peut avoir à nous dire pour être dans cet état. Aux dernières nouvelles, personne ici n'a joué dans le dernier film en vogue, donc, pourquoi a-t-elle l'expression de ces fans qui croisent leurs idoles pour la première fois?

"Effectivement, vous êtes au bon endroit. Mais c'e..."

La fin de ma phrase? A cette heure, je ne suis plus en service, donc, si c'est le Docteur Cullen qui l'intéresse, elle ferait mieux de se renseigner à l'hôpital. Cependant, elle me cloue le bec, littéralement parlant, en me parlant de Chicago, en 1918. Chicago en 1918, c'est le lieu et la date auxquels ma route a croisé celle d'Edward. Enfin ça, passe encore. C'est surtout le fait qu'elle ai l'air parfaitement au courant que j'aurai pu y être qui m'inquiète et me fait tourner le regard vers Esmée, en quête d'un peu d'aide. Ou bien cette fille est une créature surnaturelle, ce qui expliquerait l'odeur étrange qu'elle dégage, auquel cas nous n'avons pas à nous inquiéter qu'elle sache ce que nous sommes, ou bien elle est arrivée aux conclusions qui nous inquiètent chaque jour depuis que nous avons décidé de retarder notre départ de Forks, pour Bella et les proches humains qu'il lui reste. Celle que nous laissons bien trop d'indices sur notre nature au fur et à mesure du temps qui passe, et qu'il nous faudra fortement songer à déménager. Alors oui, mes yeux cherchent du secours dans ceux de mon épouse, tout en lui demandant pardon pour la laisser être celle à trouver une solution. C'est surtout que, depuis que nous vivons tous ensemble, j'ai davantage été habitué à être presque démasqué à cause des frasques de l'un des enfants que par ma faute.

"Pardonnez moi, mais je pense que vous faites erreur sur la personne."

Un bobard à inventer? Je n'en ai guère en réserve. Elle n'insiste cependant pas, pas dès la première seconde toujours, commençant par se présenter. Et m'offrir un nom que je n'ai plus entendu depuis que Edward a décidé d'adopter le mien, il y a bientôt un siècle

"Un nom qui ne m'est pas étranger. Vous avez de la famille dans les environs?"

Bon, la solution sera peut-être de profiter du changement de sujet? J'ignore pourquoi, mais j'en doute. Alors je m'écarte légèrement pour me rapprocher d'Esmée, glissant un bras autour de sa taille, puisant un peu de calme en sa présence. Quoiqu'il arrive, elle sera à mes cotés, et c'est la seule certitude dont j'ai besoin dans ma vie.

Afterglow

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Dim 18 Fév - 14:07

Welcome abord

Carlisle me sourit tout d'abord lorsque j'évoque ma nouvelle rencontre, de la nuit passée. Mais bien vite il me demande de rester prudente. Je sais bien qu'il a raison, tous les loups ne sont pas comme les quilleutes, ils n'ont pas apprit à nous connaitre. Pourtant je lui ai expliqué qui nous étions, que nous étions différent des autres; je n'aurais peut-être pas du je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. Je fais facilement confiance aux gens, je crois que les gens ont un bon fond (oui, oui même Jane). Il m'a à peine dit ça que nous nous retrouvons devant la porte après avoir entendu la sonnette. Et derrière cette porte se trouve une jeune femme disant s'appelait Ambre Masen et cherchant Carlisle Cullen qui serait passé par Chicago en 1918... Je m'en étoufferait presque et Carlisle n'en mène pas beaucoup plus large. Il me lance un rapide regard comme pour avoir mon soutien, mais je ne sais pas mieux que lui se qu'il convient de faire.
Son étrange odeur m'est inconnue, elle n'est nu humaine, ni louve, ni vampire et même Nessie n'a pas cette odeur. Qui est-elle ? Que veut-elle ? Son bras passé autour de ma taille, je serrais doucement la main posé sur ma hanche, pour prendre mon courage à deux mains.

- En 1918, vraiment? Cet homme aurait plus de cent ans aujourd'hui, sans compter si il était médecin, ce qui lui ferait quoi 130/140 ans ?

Le déni, l'ironie... je ne savais pas du tout comment aborder cela.
Une question me taraudait : comment avait-elle pu nous trouver?
Nous avions toujours fait attention pourtant; nous changions régulièrement de lieux de vie ( Forks était notre plus longue présence en un même endroit), nous ne faisions évidemment pas de massacre humains au vue de notre régime.
Rester prudente ? Plus facile à dire qu'à faire. Ma raison me suppliait d'écouter Carlisle et mon instinct me disait de faire rentrer cette jeune fille pour en savoir plus. Mais la faire rentrer signifiait que ce qu'elle racontait nous intéressé, hors elle ne devait pas le penser, sinon nous avouerions a demi- mot qu'elle disait vrai... Cruel dilemme!
Carlisle change de sujet en parlant de son nom de famille, en lui demandant si elle a de la famille dans le coin. Je sens que sa réponse ne va pas tourner la discussion à notre avantage ...

(c) miss pie

Hybride
Hybride

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   Lun 19 Fév - 14:04

Esmée et Carlisle

J'étais d'une stupidité sans nom, j'aurai peut-être du en dire un peu plus sur moi, pas forcément parler de mon hybridité mais au moins de la partie de ma nature identique à la leur. Comme si, il allait déballer leur secret aux yeux de la première inconnue qui passe et qui plus est, une hybride comme moi qui ressemble a une humaine et non une vampire. Mon nom ne lui était pas étrangé, normal puisqu'il s'agissait du nom de mon père. J'étais cependant, souriant, quand aux efforts qu'ils faisaient tout deux pour conserver leur secret. En vain, évidemment, mais ça, ils ne le savaient pas encore.

- Je suis bête, j'aurai peut-être du commencer par vous dire que j'approche de ma centaine d'année moi même et que j'ai un régime alimentaire aussi proche du votre que possible.

Je supposais qu'il comprendrait l'allusion que je faisais. J'attendais depuis si longtemps ce moment. Je ne savais pas du tout ce que j'allais découvrir, après tout, peut-être que mon père était réellement mort de la grippe espagnole, peut-être que j'avais perdu toute ces années à chercher pour rien. Mais je n'avais jamais perdu espoir, c'est d'ailleurs cet espoir qui m'avait poussé à me lever chaque jours et à ne pas provoquer ma mort d'une façon ou d'une autre pour le monstre que j'étais.

- Je sais que j'arrive un peu comme une fleur du jour au lendemain et que ça doit un peu vous paraître bizarre. La famille Masen vivait justement à Chicago lors de votre passage. Je pense d'ailleurs que vous avez tenté de soulager plusieurs membres de cette famille lors de la grippe espagnole justement.

fiche codée par rawr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome aboard! [Esmée & Ambre]   

Welcome aboard! [Esmée & Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1