Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref


    Klaus Mikaelson

    Hybride - +1034 ans - En couple - Joseph Morgan

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    Looking for...

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
    La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Les amis de Klaus peuvent également être ses ennemis  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Bien entendu. Je te comptais déjà parmi les liens de Klaus :D
    avatar

    En bref


    Irina : La vieille veut un lien. Je me disais qu'elle aurait pu être curieuse de cet autre vieux vampire. Elle trouverait ça tellement étonnant qu'ils aient pas eu connaissances les uns des autres avant Blackstone. Puis vu son lien avec les Cullen ils vont surement se recroiser après l'anniversaire d'Emmett où ils se sont aperçu

    Esmée : Son avis au sujet de Klaus est mitigé. Il ne lui a pas vraiment fait une bonne première impression, mais elle n'est pas prompt à juger facilement. Elle va forcément lui laisser d'autres chances. Avec cette fois peut-être l'occasion de discuter.

    Gwen : Elle cause aux animaux. C'est une sanguinaire, mais du coup avec ce sang synthétique je pense qu'elle va s'interroger sur ses possibilités.

    Mina : Vampire sanguinaire. Elle gère un cabaret avec la chasseuse Rhenna. Là pour l'instant elle cherche sa fille adoptive, ils vont ptet se croiser ^^

    Si t'as une idée^^
    avatar

    En bref


    Tu ne peux pas dire non à ta chère sœur n'est ce pas Klaus ?
    avatar

    En bref


    Je ne refuse aucun lien, moi :p Je suis preneur de tout lien !
    avatar

    En bref


    Irina Denali a écrit:Irina : La vieille veut un lien. Je me disais qu'elle aurait pu être curieuse de cet autre vieux vampire. Elle trouverait ça tellement étonnant qu'ils aient pas eu connaissances les uns des autres avant Blackstone. Puis vu son lien avec les Cullen ils vont surement se recroiser après l'anniversaire d'Emmett où ils se sont aperçu

    Esmée : Son avis au sujet de Klaus est mitigé. Il ne lui a pas vraiment fait une bonne première impression, mais elle n'est pas prompt à juger facilement. Elle va forcément lui laisser d'autres chances. Avec cette fois peut-être l'occasion de discuter.

    Gwen : Elle cause aux animaux. C'est une sanguinaire, mais du coup avec ce sang synthétique je pense qu'elle va s'interroger sur ses possibilités.

    Mina : Vampire sanguinaire. Elle gère un cabaret avec la chasseuse Rhenna. Là pour l'instant elle cherche sa fille adoptive, ils vont ptet se croiser ^^

    Si t'as une idée^^

    Pour Esmée, je pense que Klaus comprendra un peu mieux son point de vue sur ce qu'est la famille, puisque Klaus a sa fille (toujours portée disparue) donc lui aussi va vouloir se racheter pour toutes ses fautes passés, je pense (même s'il reste fidèle à lui-même) en sachant qu'il a de nouveaux ennemis derrière lui et Ambre. Donc, ça risque encore de donner des doutes à Esmée quant à ses véritables raisons.

    Pour Irina, ça peut être intéressant de travailler sur leur lien car deux méchants d'un univers différents, ça peut être pas mal à exploiter.

    Pour Mina, ça renvoie au même thème : recherche de filles. On pourrait trouver une intrigue liés à des enlèvements d'enfants ou autre qui soit en lien avec le surnaturel.

    Pour Gwen, ellle cherche à croiser d'autres sanguinaire ?

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Les amis de Klaus peuvent également être ses ennemis  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc

    Coucou,je laisse ma trace pour un lien Les amis de Klaus peuvent également être ses ennemis  3979977993

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum