Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    une rencontre fructueuse
    Caro + Elijah

    Des semaines étaient passées depuis mon réveil et je n'étais toujours pas allée à la rencontre de ma famille que je désire tant mais ma soif me bruler la gorge.  
    C'est pourquoi, pour le moment, je restais relativement loin d'eux. Assez proche pour participer à leur sécurité, les aider en cas de problème, mais assez loin pour qu'aucun soupçon ne naisse. Le moment viendrait où je les retrouverais.

    Ce jour-là, je déambulais dans les rues de cette magnifique ville maudite par les êtres surnaturels qui y résidaient avec un but bien précis en tête. Je savais exactement où je voulais me rendre. Aucune histoire de sorcières, de vampires ou de loups cette fois-ci mais une histoire de divertissement : je voulais boire un verre. Je voulais profiter de ma vie annuelle pour cette fin d'après-midi. Et c'est pour cela que je me dirigeais dans ce bar. Je passais les portes et fis un signe au serveur pour lui indiquer vers quelle table je me dirigeais et ainsi, qu'il vienne prendre ma commande. Je me dirigeais donc vers cette table vide et m'assis en déposant mes affaires sur la chaise voisine. Je passais ma commande auprès du serveur qui partit chercher mon verre quand un curieux objet attira mon attention.  Je pris mon sac et me levais brusquement avec ce dernier à la main en cherchant, en direction de la porte de sortie si je pouvais voir le propriétaire. Mais il n'y avait personne. Je me rassis alors et appuyai sur un des boutons qui fit s'illuminer comme celui de la télévision mon smartphone. Je fis balader mes doigts sur l'écran et sur le bouton mais rien ne se passa.

    J'étais dans une ville inconnu et ma soif me tuer à petit feu ... il devait bien avoir un hopital dans la ville et voler quelques poche de sang. Je rentre furtivement dans le batiment et me faufile dans le sous sol de l'établissement pour enfin m'abreuver de sang. A positif ... ma boisson fétiche. Je retrouve des forces et retourne dans ce bar miteux avec une forte odeur d'alcool dans l'air. Un homme m'agrippe le bras.

    " Et la blonde viens par ici tu seras mignonne"


    Scrutant que personne ne me regarde je lui fait un tour de clé de bras et le balance contre le mur voisin.
    (c) princessecapricieuse

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614


    une rencontre fructueuse
    Caro + Elijah


    Depuis notre réveil, nous essayons de rebâtir l’empire Mikealson, chose qui ne se révèle à être moins complexe que prévu, ceux qui en sont mort par nos mains garantissait servitude et obéissance depuis leurs retour de Blackstone. Mais l’absence de Klaus commença à manquer. Il ne me manque pas spécialement mais parfois je dois l’admettre que si. J’ai lentement renoué certain lien avec Rebekah, mais je garde une certaine distance. Depuis mon retour, je me méfie de certaines choses je ne sais plus a quoi me fier qu'autre que moi même. Depuis Blackstone, j'ai réalisé que ma naïveté m’a eue a plusieurs moment et cela doit cesser. Je me décourage parfois sur certaines choses. La Nouvelle -Orléans appartient depuis longtemps au Mikaelson, nous avons pu rétablir l’ordre.

    Ordre qui n’a pas été des plus facile à rétablir, mais nous avons réussi, nous n’accepterons plus les écarts de conduite pour les revenant de l’afterlife et de Blackstone. Toute créature obscure a déjà entendu ou connait notre famille. Le nom des Mikaelson était sur toutes les lèvres ou presque. Nous avons tout de même un avantage vampire de la Nouvelle Orléans et des alentours, nous ressemblons en tout point au humains mortels, sauf pour notre soif de sang, cette soif grandissante et qui nous fait faire un tas de choses en son nom, nous devons augmenter notre vigilance depuis que le secret a éclaté au grand jours dans le monde des humains. Tous sait que je ne perds pas facilement ma patience et lorsque cela arrive cela n’est pas beau à voir. Mais lorsque je me salit les mains, ce n’est jamais pour rien.  Aujourd'hui, j'ai dû sévir, un ce proclamait haut et fort une créature de la nuit et qu'il transformerait tout personne s'approchant dans les prochaines heures, jusqu'à ce qu'il tombe sur moi. Bon retour dans l'afterlife mon gaillard. Le noble vampire a sévi, gare a vos fesse, il compte bien garder un certain contrôle au sein de la nouvelle Orléans tout comme à Mystic Falls.

    Pour me calmer, j’entre à l'abattoir pour me doucher rapidement, me changer et me changer les idées. Je décide de me rendre en ville. Sur la route j'entend par d'un certain événement se produire dans les alentour de l'hôpital. Le sang synthétique existait pour une bonne raison à la fin! Mais rien n'indique qui a bien pu commettre un tel délit. J'arrive enfin au bar, j'ouvre la porte qu'un homme est projeté contre un mur près de la porte. Je suis des yeux l'homme qui se relève avec peine et je le "retiens" d'aller plus loin en intimant de ne pas y aller sinon il allait avoir affaire avec moi.


    -Qu'est ce qui se passe ici?!

    Je devine aisément qu'ils ne sont pas pas un humain et celle qui l'avait envoyée balader non plus. Je m'approche au centre de la pièce et reconnais une certaine odeur.

    -Mademoiselle Forbes…?

    Qu'est ce qui a bien pu l'amener si loin de Mystic Falls.

    (c) princessecapricieuse

    avatar

    En bref


    RP archivé suite au départ de Caroline

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum