Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— C'était un soir comme tous les autres en réalité du moins cette nuit-là, je travaillais et j'étais de service, j'avais réussi à trouver cet emploi et très franchement, j'aimais le contacte avec les clients, certes, il y en avait beaucoup qui buvait un peu trop, mais ils étaient pas du tout méchants envers moi. C'est vrai que c'était un vrai changement pour moi, étant donné que j'étais morte et me voilà de nouveaux parmi les vivants, j'étais heureuse de pouvoir enfin prendre ma vie en main.

    Je me trouvais dans mon appartement en train de me préparer avant de faire de gros câlins à mes deux chiens, ils étaient mes meilleurs amis, et même si cela ne remplace pas un homme, c'était tout comme pour moi, en revenant ici, je m'étais promise de chercher mon fils, je voulais savoir s'il avait eu une bonne vie et je désirais plus que tout le revoir et de pouvoir rattraper le temps perdu, mais parfois, les choses ne se déroule pas comme on l'aurait souhaité.


    Je terminais enfin de me préparer et je commence à partir de mon appartement en marchant tranquillement les rues, il n'y avait pas pas beaucoup de monde dehors en même temps, beaucoup de gens devaient être très occupé, pas le temps de faire la fête. Je continue ma route et arrive dans le bar en saluent le vigile et me dirige vers le comptoir en commencent par servir les clients, sourient toujours, puis je me dirige vers les tables que je devais service avant de rentrer dans quelqu'un.

    «Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention.» Lui répondis-je en sourient.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJe séjourne a Fork depuis maintenant une semaine, je ne m’y suis pas installé loin de la. J’y passe un bon petit moment, j’y ai retrouvé quelques bons amis de Blackstone. Je ne semble manquer à personne à la Nouvelle Orlean, de toute façon mon portable est silencieux, j’ai reçu quelques messages texte mais rien de préoccupant.. J’occupe mes journées en rendant visite aux Cullens, visitant une boutique de vêtements, disons que partir sur un coup de tête, le complet que j’avais sur le dos a mon arrivé a déchiré à quelque endroit, bien qu’il soit récupérable, je ne suis juste pas doué en couture, que je l’ai laisser a une couturière.

    C’est dans mon nouvel habit que je me présente dans un autre bar du coin. Saluant le vigile tranquillement, il n’a pas vraiment besoin de prendre mon identité, cela fait longtemps que je suis conscient de l'âge dans lequel je suis «mort» à l’aube de mes vingt-cinq ans. J’entre tranquillement, en observant les alentours que je percute quelqu’un, je fige presque sur place, le souffle me manque quelques secondes avant que je me remette en fonction...

    -Ce n'est… rien…

    Attendez cette voix me dit quelque chose, cette odeur qui me semble si lointaine et si particulière, non c'est impossible ! Un mouvement sur mon épaule, me ramène durement à moi, je me décale du chemin avant de sortir à l'extérieur, sans dire un mot, bien perturbé qu’il m’est impossible de rester ici. Je m’affale sur un banc en diagonal du bar. Non, non, c’est impossible que je me dit, mille ans sont passés, je la reconnaîtrais entre mille puisque je l’ai tué en devenant ce que je suis de mes propres mains tremblantes que je regarde quelques secondes avant de passer les mains dans mes cheveux courts. Je cherche à comprendre depuis que je suis revenue de Blackstone, j’ai remarqué que certaine mort était revenue à la vie dans une certaine mesure comme dans une nouvelle chance. Si elle est revenue, est- ce que cela veut dire que Susie Jay, Katarina, Celeste, Gia sont aussi de retour? Juste a y penser, un mal de tête me prend.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Je me sentais vraiment bien à Forks, les gens étaient tous gentils et très accueillant, ce qui me changeait un peu de mon époque. Le plus difficile, je dirais, c'était de m'habiller comme ces gens, des vêtements que je n'aurais jamais porté autrefois, mais ils avaient certes beaucoup de choix, donc je n'allais pas me plaindre pour ce genre de choses. En revenant d'entre les morts, j'avais fait pas mal de rencontre et j'avais aussi des amis sur qui je pouvais compter et qui m'avaient beaucoup aidé.

    J'avais commencé mon service et voilà que je rentre dans quelqu'un, franchement fallait que je fasse plus attention, c'était la première fois de ma vie que cela m'arrivait et j'espérais que ce n'était pas un homme, pas content qui me ferait payer son costume. Je lève mon visage et en quelques secondes, je reste sans voix, j'espérais ne pas me tromper, mais c'était rare que je me trompe et cette voix, je n'aurais jamais pu l'oublier.

    «Encore une fois,toute mes excuses.» Lui répondis-je en sourient.

    Je savais qui c'était et le regarde partir, je ne voulais pas lui faire peur, je me dirige vers le comptoir en demandant à ma collègue qu'elle me remplace quelques instants, avant de partir le chercher, je quitte le bar et regarde un peu au alentour avant de le voir assis sur un banc, je sais que c'était un choque et pour moi, aussi étant donné que les années avaient passés. Je le regarde et me dirige vers lui avant de me poser à côté de lui sur le banc.

    «Tu allais partir sans me dire bonsoir, Elijah ? Tu dois être perdu là.» Lui demandais-je en sourient.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngLa famille Mikaelson a suivi les générations. Nous avons suivi les coutumes au mieux que nous le pouvons. Pour ma part, j'apprécie particulièrement les complets, bien que j’ai à peu près de tout dans ma garde robe en Nouvelle-Orléan. Mais en ce moment a Fork, avec un complet à la couturière, il ne m’en reste qu’un et demi.

    Depuis que je me suis réveillée de ville prison, tout semble se bousculer pour lentement se mettre en place, comme un puzzle des plus complexe, les morceaux s'assemblent trop lentement à mon goût. Pleins d'évènements nous arrivaient sous le nez. J'avais opéré en mode solo alors que je n'aurais pas dû sur certaines choses. Ce recul m'avait permis de me recentrer, de me questionner et de faire le point. Comme ma relation avec Hayley qui bat de l'aile depuis un bon moment, sous la menace constante d'une apparition de Klaus pour me l'a détruire. J'ai appris que prendre du recul n'est jamais bon dans une relation et j'en paie maintenant le prix. Parlant de lui, il n'a toujours pas réapparu. J'espère peut-être avoir quelque trace en venant à Forks, qui abrite aussi une autre race de vampire. Les Cullen en n'ont pas eu vent, il me faut donc chercher un peu plus loin.

    Mais pas ce soir, j'avais besoin de rassembler tout ce que je savais pour mieux me relancer à sa recherche à la demande de Rebekah, qui est resté à la Nouvelle-orléans, tout en pensant à elle j'ouvre mon portable en lui envoyant un message, de ne pas s'inquiéter que je me trouvais à Forks pour chercher Klaus. Mais au lieu de tomber sur lui, je suis tombé sur un double Petrova, pas n'importe lequel, ce n'est pas Katarina qui m'aurais rattrapé par la manche en me réprimandant légèrement de prendre la fuite, ni Elena que je sais à Mystic Falls, mais bien Tatia, que j'ai reconnue à l'odeur, aux battement du  coeur, de sa douce voix, elle est celle que j'ai aimé et que j'ai bue jusqu'à la dernière gouttes. J'ai longtemps culpabilisé en restant un bon moment cellibataire avant de me permettre d'aimer de nouveaux. Mais a chaque fois que je me le permettais Klaus, ce mettait au travers de ma route. Nous avons tous deux aimé, Tatia, Katerina, toutes deux ayant connu des fin tragiques à cause de lui. Pour ce qui est de Susie Jay, Céleste et Gia, elles ont tout aussi péries à cause de lui. En cette soirée qui s'annonçait tranquille, je tombe nez à nez avec la première qui m'a ouvert son cœur. Oui, j’ai fui pour la première fois une rencontre que je n’avais jamais osé espéré depuis le retour de Blackstone.

    Assieds sur le banc, non loin du bar, je souffle lentement. Je sent l’approche de quelqu’un, que je connais trop bien, je fige légèrement de nouveau en l’entendant si près de moi, je m’autorise à relever les yeux que lorsqu’elle prend place à côté de moi et m’adresse de nouveaux la parole, sans aucun doute, c'est bien elle. Je suis complètement dépassée par son apparition si soudaine, la ville de Fork cachait-elle encore quelque chose, un coup partie?

    -Pardon…. Co.. Comment est-ce possible? Je…

    Je t'ai tué de mes propres mains, que je voudrais ajouter, mais cela reste bloqué. Je n’arrive pas à y croire, toutefois je me redresse pour mieux la voir. Certains souvenirs refont surface, ajoutant en même temps quelque rêve qui devient réalité. Je ne m’autorise pas cependant à la toucher, j’ignore ce que je pourrais faire...
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Lorsque tu es morte, tu dors dans un profond sommeil et tu es dans un endroit presque magique, mais le temps était bien trop long ! Lorsque je suis revenue d'entre les morts, ce fut un peu difficile de se remettre à la page, de faire comme tout le monde, mais de pouvoir avoir une chance de refaire ma vie, c'était un sentiment de joie pour moi, je désirais faire beaucoup de choses, j'avais d'ailleurs marqué une liste de ce que je désirais faire.

    Certains faisaient ce qui leur faisait envie et c'était mon cas dû moins j'essayais de faire ce qui me plaisait, j'avais trouvé un emploi dans la belle ville de Forks et je m'y sentais comme chez moi, certes les années avaient vraiment passé et beaucoup de choses avaient changés, mais un air nouveau ne fait pas de mal du tout, au contraire je pense que c'est un bon remède pour avancer dans l'avenir.

    Je me trouvais à côté de lui, je pouvais imaginer ce qui pouvait ressentir en ce moment, il m'avait tué et je ne lui en voulais pas du tout, car ce n'était pas de sa faute, il ne savait pas ce qu'il faisait et j'imaginais même pas que les créatures existaient, va falloir que je m'y fasse un peu, mais je pense que c'est une bonne chose de connaître des gens différents de là n’outre. Je regardais Elijah et lui dis.



    «Je l'ignore, tu sais. Je suis heureuse qu'on m'accorde une deuxième chance et sache que je ne t'en veux pas, Elijah.» Lui répondis-je en sourient.

    Il ne devait pas s'en vouloir, il ne l'avait pas fait exprès et jamais je pourrais lui en vouloir, ses parents l'avaient transformé en vampire, lui n'avait rien demandé d'autres, mais j'étais contente de le revoir et surtout de voir qu'il allait bien.



    «Alors, dis-moi, tu as dû en faire des choses durant tous ses siècles.» Lui demandais-je en sourient.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngÊtre vampire s'est nager dans la demi mort. Tu sembles respirer, semble être en vie, c'est bien grâce au sang que l'on boit, sauf qu'on est allergique au soleil, d'autres non, comme ceux de ma famille et quelques descendants.  Sans le sang, on perd la raison, on devient plus ou moins contrôlable, on se dessèche et on devient poussière pour mourir définitivement. J'ai la chance de toujours voir le soleil, grâce à un puissant rituel. D'où ma longue vie de mille ans et de poussières.


    Bien que la ville prison n'existe plus, le mystère continue lui. Il a ramené certaines personnes déclarées mortes à la vie. Dans leur état originel dans lequel il est décédé, humain, sorcier, vampire.. Qu'a t il encore à nous faire découvrir? Jamais je n'aurais cru qu'une personne morte depuis mille ans pouvait revenir à la vie.


    Je ne suis pas sûr d'aller bien avec cette découverte fracassante. Est- ce que j'ai droit à cette étincelle qui veut s'allumer de nouveau? Je ne peux pas la mettre de nouveau en danger. Il ne doit pas savoir qu'elle est en vie, quoi qu'il finira quand même par l'apprendre. J'en ai de nouveau mal à la tête juste à y penser. Je suis surpris par ce qu'elle me dit.


    -Tu devrais pourtant m'en vouloir.. Tu avais un bel avenir, j'ai tout détruit…

    Un bel avenir avant que je devienne ce que je suis devenu, disons le rapidement. Malgré ses belles paroles, je m'en veux toujours. Ne serait-ce qu'un tout petit peu. Mais j'en veux encore plus à mes parents qui ont fait ce rituel dans notre dos. Je frissonne malgré moi.

    -Trop pour êtres cité, certains en sont aux oubliettes, d'autres reste mémorable… tu ne devrais pas y retourner?

    Que je dis en parlant de son travail laisser derrière  à cause de ma venue.

    -Je vais rester dans les parages, si tu veux continuer a discuter par après..

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Il avait dû faire beaucoup de choses en étant vampire, j'étais heureuse de le revoir en pleine santé et aussi de voir qu'il allait bien. Je me souviens encore de notre première rencontre, je dansais autour du feu et mon regard avait croisé le sien, certes Klaus m'aimait aussi et pourtant, j'avais choisi Elijah, car mon cœur avait battu pour lui en un seul regard.

    La vie était précieuse, certes, mais on pouvait mourir de tout, de meurtre de vieillesse, il y avait le choix, mais en revenant en vie, j'avais appris à faire un peu comme ces gens, mon époque remontre bien loin, nous n'avions pas autant de choses que maintenant, mais ce nouveau monde me plaisait vraiment et c'était un nouveau départ pour moi.

    C'était bien de pouvoir revoir des personnes et surtout son premier grand amour, la vie fait parfois bien les choses, je voulais vraiment tout savoir et surtout ce qu'il devenait, j'avais été tué, certes, mais je serais morte d'autres choses de toute façon.

    «Oh non, Elijah. Tu n'as rien détruit et je serais morte d'autres choses, tu ne le voulais pas et tu as assez souffert comme ça, alors ne t'en veux pas à toi-même.» Lui répondis-je en lui prennent la main,pour le rassurer.

    Je ne voulais pas qu'il souffre encore de ce qu'il m'avait fait, c'était un accident et j'aurais été morte de toute façon, soi de vieillesse, soi de maladie ou tué par une créature, on ne savait pas comment les choses se seraient passés.


    «Tu as fait beaucoup de choses et je suis heureuse de pouvoir te revoir enfin, si je devrais du moins j'ai bientôt fini mon travail, donc je peux rester.»

    Je devais retourner travailler, mais j'avais fini de toute façon, donc je devais juste prendre mes affaires, alors je comptais bien rester avec lui, je ne voulais pas le voir fuir de nouveau.


    «Tu me promets que tu ne vas pas t'enfuir, je vais juste prendre mes affaires.»

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJ'ai retenue que du bon en faisant bien attention a oublié ou bien de mettre dans un recoin de ma tête les mauvais passages de ma longue vie. Ma vie passe n'est pas des plus glorieuse mais j'ai bien vécue quand même. De mémoire j'ai toujours été le plus pacifiste de la fratrie préférant le verbale avant de frapper. Si je frappe c'est parce qu'on m'a bien chercher. Le doux souvenir de notre rencontre est ancré dans un coin de ma tête. Elle m'avait choisi à la place de Niklaus. Je n'ai jamais été aussi heureux jusqu'à ce jour fatidique et funeste. Depuis ce jour, toute mes relations se sont terminées dans le même pattern. Le bonheur avant de trouver la mort par la faute de mon jeune frère. A croire qu'il m'a lancé une malédiction avant de devenir ce que nous sommes.

    Je reste là sans vraiment bouger en fait je n'ose pas bouger avant de commettre un acte déplacé parce que je ne peux pas me le permettre. Je l'écoute tranquillement en baissant les yeux lorsqu'elle prend ma main dans la sienne, cette chaleur, cette.. Non arrête de divaguer! Je secoue doucement la tête

    -Ce n'est pas à moi que j'en veux le plus, mais à d'autres

    Mes parents, la malédiction dans laquelle je suis pris à cause de Klaus. Je suis voué à rester seul et moyennement heureux. La souffrance est une partie intégrante de ma vie. J'ai connu un semblant de bonheur pour qu'il me le soit enlevé, a cause de mes décision ou résolution stupide prise a Blackstone. Oh, que j'ai été con la dessus.

    -Beaucoup trop de choses… Certaines pardonnables d'autres non

    J'ai peur de la perdre à nouveau, je ne sais plus quoi penser. J'acquiesce en silence en signe que je ne bougerais pas..

    -Je ne bouge pas…

    Je me questionne sur ce que je ressens en ce moment. Bien des émotions/sentiment entre en conflit. Comme la serrer dans mes bras pour ne plus la lâcher et me perdre dans son odeur, en faisant abstraction à la jugulaire qui palpite de nouveau et bien plus, mais je dois me retenir, je ne peux me permettre cela. Toute mes histoire ont la même fin… Je ne veux pas la perdre de nouveau...
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— J'avais l'impression que mon rêve devenait réalité et je croyais beaucoup au destin et de pouvoir enfin le revoir, c'était comme si je ne l'avais jamais vraiment quitté. Il avait beaucoup souffert et il ne devait pas, car ce n'était qu'un accident et j'étais passé aussi à autre chose, j'étais une femme qui n'aimait pas la violence et encore moins la vengeance, je préférais pardonner et passé à autre chose.


    J'avais pris sa main pour le rassurer et je ne voulais pas lui faire peur, lorsque ma main se posa dans la sienne, c'était comme si je revivais notre première rencontre, notre premier baiser, nous avions vécu que de bonnes choses lui et moi. Je le regarde secouent la tête et je me lève en me posant au sol face à lui.

    « Elijah,regarde moi dans les yeux,s'il te plait.Je sais que tu en veux à certaines personnes,mais je suis là maintenant,je ne compte pas partir ou mourir  encore une fois.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Je savais qu'ils parlaient de ses parents, ils avaient jamais vraiment aimé leurs enfants, qui aimeraient faire de ses enfants des vampires ? Personne. Cependant, je savais qu'il s'en sortirait toujours, Elijah avait toujours été calme et surtout quelqu'un sur qui on pouvait compter.


    «Je comprends, le pardon fait parfois du bien tout dépend la situation. Dis-moi, tu habites à Forks toi aussi ?»

    Je n'osais pas le forcer à tout me dire, car il avait le droit de garder ses secrets, il ne disait pas grand-chose, mais je pouvais le comprendre, j'étais morte et me voilà de retours et de nouveau moi, cela fait un énorme choque et un coup à bien encaisser.


    «Je fais vite,promis.»Lui faisant un bisou sur la joue, puis je retourne dans le bar ou je continue de servir les clients qui restaient encore, ma collègue allait bientôt arriver et j'allais enfin avoir terminé. Une fois que j'ai fini, je prends mes affaires et sort en rejoignent Elijah qui n'était pas partie.

    «Me voilà,je n'ai pas mis trop de temps au moins ?»

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJe n'arrive toujours pas à y croire et je ne sais même pas avec qui aborder le sujet pour essayer de mieux le comprendre. La ville  prison que tout semble l'appeler n'était pas si grande. Tout porte à croire que je n'ai pas croisé tout le monde. Ou bien était-ce le destin qui s'est joué de moi? Je m'en suis voulu longtemps, j'ai espéré que ce ne soit pas vrai, jusqu'à l'enterrement. Enterrement où je me suis tenue loin à la demande de mes frère et soeur. Son retour tant espéré est-il un signe ou quelque chose du genre? Parce que je ne sais plus qui croire..

    Je ressent un petit pincement ou un frisson délicieux qui me parcourt quand elle me prend la main. Elle était bien vivante autant qu'un humain pouvait l'être. Ce simple geste m'a ramené 1000 ans en arrière alors que nous nous connaissons à peine. Ses pour dire, nous reprenons presque là où tout avait commencé en omettant le fait que je l'ai tué et que nous sommes en 2026. Les mœurs ont bien changé avec les années, plus besoin de chaperons comme en 1918 par exemple. Lorsqu'elle se lève je la suit des yeux et j'obéis
    .

    -... Et je ne commettrais pas ce que j'ai fait et je m'interposerais a ceux qui te voudront du mal…

    Je me mettrai dans leur chemin, qu'ils le veulent ou non. Je ne veux pas la perdre à nouveau, même en sachant que les humains en sont des êtres éphémères. Je suis "perdu" je ne sais pas quoi dire où quoi faire part l'écouter. Je réalise à quel point sa voix, son sourire, que tout m'avait tant manqué. Je ne ressens pas la même chose face aux autres double Petrova, il n'y a qu'elle qui fait vibrer cette corde particulière, elle a un chant si doux. Je vais sans doute prolonger mon séjour à Forks, tant que mon portable sera silencieux, je secoue doucement la tête à la négative.

    -La Nouvelle Orléans, je suis en "retraite" a Forks..

    Dire que mes pas m'ont amené ici alors que je chassais, j'ai bien fait de rester finalement. Je laisserais un message un peu plus tard pour faire savoir que je vais rester un peu plus que s'ils ont besoin de moi de me le faire savoir et que je vais rappliquer.

    Lorsqu'elle dépose un baiser sur ma joue, je fige de nouveau, le temps s'est sûrement arrêté deux secondes avant que je revienne sur terre, qu'elle a déjà disparu à l'intérieur du bâtiment. Elle semble s'être bien adaptée à ce siècle, cela a dû être un coup dur a son réveil.

    Comme promis, je ne bouge pas de mon banc. Prenant mon portable et j'avise la seule personne perceptible de me chercher Rebekah. Que je vais continuer mes recherches dans Forks pour notre frère toujours au tableau des absents. Je garde le secret que Tatia est revenue d'entre les morts, peut être que je suis en plein rêve ou quelque chose du genre. Pourtant le sang que j'ai bu ne venait pas d'un toxico, je l'aurais su. Je ne suis pas un débutant, à la fin. Je ne comprends toujours pas ce qui se passe. Je relève les yeux lorsqu'elle se trouve de nouveau devant moi
    .

    -Non, non, du tout…

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— On me laissait une deuxième chance et je comptais bien en profiter dû moins de pouvoir enfin revoir mon premier amour, depuis tout ce temps, c'était comme un miracle, en travaillent ce soir, je n'aurais pas pensés que j'aurais pu revoir celui que j'avais toujours aimés, j'étais morte jeune, mais en même temps j'aurais étaient mortes de quelques choses, de vieillesse ou j'aurais pu me faire tuer par autre chose.

    Ma main était dans la sienne et c'était comme si le temps, c'était arrêter un long moment, je lui souriais le regardant dans les yeux, certes nous avons étaient séparés, mais je désirais avant tout qu'il se pardonne à lui-même, car j'aurais été dans la même situation que lui, j'aurais fait pareil.

    « Oh, Elijah. Moi, je te pardonne et je sais que tu seras toujours là pour moi, comme je le serais pour toi..» Lui répondis-je en lui faisant un  câlins.

    Nous pouvions enfin être ensemble s'il le désirait et c'était sûrement ce que je désirais le plus, j'avais perdu temps d'année avec lui et je voulais vraiment que nous avancions tous les deux et qu'on rattrape le temps perdu, lorsqu'on est mort nous ne voyaient plus rien dû moins nous sommes dans un autre monde ou certains que nous connaissons restes dans ce lieu.

    « C'est beau la Nouvelle-Orléans ? En retraite, tu n'es pas vieux pour être en retraite, Forks est un bel endroit et la forêt est vraiment superbe.» Lui répondis-je en sourient..

    Nous avions tous le droit de pouvoir enfin vivre nos vies et surtout d'être heureux, c'était ce que nous voulions le plus sur cette terre.Nous avions tous le droit de pouvoir enfin vivre nos vies et surtout d'être heureux, c'était ce que nous voulions le plus sur cette terre.Je vivais ici depuis pas mal de temps et je vivais dans mon appartement, certes, j'étais seule, mais au moins, j'avais encore la télévision, certes ce n'est pas du tout pareil.

    Je lui avais déposé un baiser pour sa joue et j'étais vite partie pour ne pas louper encore plus de moment avec lui, de plus, j'allais avoir fini mon service du soir, la soirée ne faisait que commencer et je ne voulais pas qu'elle s'arrêtait.

    J'avais dit au revoir à tout le monde et j'avais pris mes affaires. Je sortais du bar et le regarde qui était toujours là sur le banc. Je marchais en sa direction et je me sentais vraiment bien, je ne le laisserais pas partir, c'était hors de question. J'arrive enfin et me pause face à lui en sourient avant de lui prendre les deux mains.

    «J'ai fait vite. Tu aimerais que l'on nous marchions ?»



    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJamais, je n’aurais imaginé la revoir un jour dans ma longue vie à part dans mes rêve les plus fous, mais la revoilà en chair et en os devant moi. Mes rêves les plus fous se réalisent presque entièrement. Le verre que je pensais boire, ne se fera sans doute pas ce soir. Je grave ce précieux moment dans un coin de ma tête. Sentir sa main chaude dans la mienne, son odeur, entendre de nouveau son cœur battre me rend nerveux et heureux à la fois. Nerveux parce que j’ai peur de lui refaire du mal, même si je sais me contrôler et heureux, b’ah ne saurais pas le décrire vraiment, je retrouve celle que j’ai aimé pour la première fois. J’ai une once de peur à ce que Niklaus l’apprenne. Mais avant cela, je dois le retrouver. Je ne la quitte pas des yeux de peur à ce qu’elle disparaisse de nouveau et que cela ne soit qu’un rêve ou une hallucination. On aurait dit que le Temps ne s'était presque jamais arrêté entre nous deux, sauf qu’il s'est quand même passé un millénaire entre. Je l’écoute doucement avec un petit sourire aux lèvres, son calin me rend presque à l'évidence que j'éprouvais toujours quelque chose envers elle.


    -Oui… S'il y a moindrement quelque chose, je rapplique..

    De ma main libre, je lui retire une mèche de cheveux que je place derrière son oreille. Je ressens un délicieux frisson en l’effleurant des doigts, elle était bel et bien vivante. Je laisse un petit rire s’échapper à la remarque qu’elle me fait sur mon âge. Visiblement, je n'avais pas vieilli physiquement depuis la dernière fois qu’elle m'avait vue, mais j’avais pris de l'âge.

    -C’est… festif? Non, en fait, je recherche Niklaus…

    Beaucoup plus vivant qu’ici, c'est à peine si je rencontre un humain le soir venu. Se nourrir est légèrement plus complexe qu'à la Nouvelle-Orléans, mais ne l'affolons pas avec cela. Se nourrir d’animaux, n’est pas ma tasse de thé après avoir connu mille ans de sang humain, le synthétique est bien, mais le vrai sang est bien meilleur, j'appartiens à la vieille école des vampires. Je la laisse retourner travailler à contre cœur avant qu’ils ne viennent la chercher. Mais je n'attends pas longtemps avant qu’elle ne revienne. Lorsqu’elle me prend les deux mains, je me relève en me retrouvant tout près d’elle une fois de plus, je la serre doucement dans mes bras.

    -Pourquoi pas, j’ai tout mon temps à présent...

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— C'était comme si mes rêves, c'était réalisé, je croyais certes en beaucoup de choses, mais de pouvoir enfin revoir celui qui avait su faire battre mon coeur, me redonnait beaucoup d'espoir. J'allais profiter de sa présence et de le voir le plus souvent possible avant qu'il ne décide de repartir, ce que j'ai peur en réalité de le perdre encore une fois et de ne pas savoir s'il reviendra un jour, c'est difficile d'imaginer tout ça. Il est toujours, Elijah, et même si c'est un vampire, je l'aimerais toujours, je n'avais pas peur de lui et je lui faisais énormément confiance. Je faisais tout pour qu'il ait moins peur et pour lui montrer que j'étais bien réel.


    «Tu es toujours aussi protecteur et je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Cependant, je ne veux pas que tu meures pour moi.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Il retire une mèche de mes cheveux et le regarde dans les yeux, ses beaux yeux doux qui m'avaient tant manqué, à mes yeux, il était toujours aussi jeune et beau comme un dieu. Lorsque je le vois rire, je fis de même et le regardais toujours autant.C'était comme si mon cœur rebattait la première fois en éprouvent des papillons dans le vendre, un sentiment de joie s'emparait de moi.

    «J'aimerais bien un jour découvrir la Nouvelle-Orléans avec toi, si tu as envie ? Niklaus ? Il a disparu et tu le cherches, tu as des pistes pour le retrouver.» Lui répondis-je.

    Je savais qu'il devait sûrement avoir faim, étant donné qu'il était un vampire, je ne voulais pas lui poser problème pour se nourrir, car je ne voulais pas qu'il meure de faim. J'avais terminé mon boulot et je pouvais enfin être avec lui toute la soirée, je n'avais pas envie de dormir et surtout de le quitter. Je lui avais pris les mains et en se levant, il me prit dans ses bras ce que je fais en posent ma tête sur mon épaule.


    «Moi aussi, j'ai tout mon temps. Alors tu as dû en faire du chemin, raconte moi un peu ce que tu fais.»

    Je le regarde dans les yeux et pose mon bras dans le sien, nous marchions tous les deux, sans avoir ou nous allions et peut importer, j'étais avec lui.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJ’ai cette petite peur de me réveiller et que cela ne soit qu’un rêve. Je veux continuer à vivre ce rêve, même si je sais que le réveil sera rude. J’ai encore du mal à croire que c'est la réalité qui se trouve devant moi.

    -Que veux tu cela es toujours resté avec les années… Je ne peux rien promettre pour ne pas mourir…

    S’il le faut je prendrais les coups pour elle, ma guérison est légèrement plus rapide qu’un humain normal, je prendrais tous les risques s’il le faut. Ce simple petit geste, je ne peux m'empêcher de ne pas le faire, son visage est si beau, autant plus qu'à mes lointains souvenirs. En l’entendant, cela me rappelle que je ne suis toujours pas passé à Mystic Fall’s pour récupéré ma voiture.

    -Lorsque j’y retournerais, je récupérerais ma voiture en chemin et je reviendrais te chercher pour un séjour… Je secoue la tête doucement … Non, toujours pas, la seule chose que je sais est qu’il était aussi à Blackstone...

    Aucune piste, ce n’est pas normal avec Niklaus, habituellement, le mot grabuge vient avec lui. Tout semble calme et c'est ce qui m'inquiète que prépare t il donc. Sans doute un autre de ses plans ou je devrais intervenir pour calmer le jeu. En l’attendant mon portable continue à se faire silencieux, Rebekah me répond en me demandant d'être prudente et de lui donner des nouvelle si j’obtenais une trace et me promet de faire de même, le rangeant pour me relever lorsqu’elle me tend les mains me trouvant tout près d’elle. La ravoir dans mes bras me fait du bien, je la garde doucement, l’une de mes mains remonte dans son dos, histoire de passer les doigts dans ses cheveux.

    -Beaucoup de chemin a été fait, que je ne sais pas comment commencer le tout, milles ans est quand même long… J’ai passé bien du temps à réparer le grabuge que Klaus commet. D'ailleurs son mutisme est inquiétant...

    Marchant à son rythme tranquillement, ressentir la chaleur de son corps, me confirme de plus en plus que ce n’est pas un rêve.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Cela valait le coup d'attendre tous ses siècles, rien que pour pouvoir le retrouvée encore une fois. Je ne savais pas ce que l'avenir me préservait, mais j'avais toujours rêvé de finir au coté d'Elijah, rien que de pouvoir enfin être à ses côtés tous les deux en balade me faisait un bien énorme.


    «Alors je vais devoir te garder avec moi, pour qu'il ne t'arrive rien.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Je ne voulais pas le perdre de nouveau, cela me faisait peur et je savais que si je perdais encore, je ne m'en remettrais pas. Il avait toujours ce beau visage et ses jolis yeux et surtout son courage, quelqu'un qui veillait sur ceux qu'ils aimaient et c'est ce qui m'avait plus chez lui, depuis notre première rencontre.

    «Je serais heureuse de venir avec toi à la Nouvelle-Orléans. Être à tes côtés et tout ce que je veux.» Lui répondis-je,en plongeant mon regard dans le siens et le regarde en lui touchant la joue.«J’espère que tu retrouveras. J'ai confiance en toi.»


    Il va le retrouver, j'en étais persuadé, la famille comptait beaucoup pour lui et j'étais pareille, bien que je n'ai pas revu encore les miens, je pense que pour le moment j'étais bien plus qu'heureuse de le revoir lui en premier. C'était comme dans les contes pour enfants, des moments magiques que je passais à ses côtés et qui me rappelait notre premier baiser. Il était tout pré de moi et mes yeux plongèrent dans les siens un long moment, comme si le temps s'était arrêté.

    «Oui, c'est vrai que milles ans, c'est beaucoup. Je sais que cela t'inquiète et je sais que tu vas le retrouver, mais pense un peu à toi aussi.»
    Je le regarde dans les yeux et souris en le prenant dans les bras, posent ma tête sur son épaule.

    «Si tu n'as pas d'endroit cette nuit, tu peux venir dans mon appartement y dormir.»

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngCela a fallu mille ans pour ressentir de nouveau ses sentiments. Certes j’ai connu d’autres femmes au cours de ma longue vie, mais aucune ne m’ont fait ressentir ce que je ressens présentement. C’est comme si je me sentais revivre d’une certaine manière, nous nous comprenons. On dit qu’une personne se réincarne en quelqu’un d’autre et que si la vie en décide, elle nous la fera croiser de nouveau. Ce que je ressens pour elle est inexplicable.

    -Croise les doigts a ce que Nikklaus, se tienne tranquille…

    Quoi qu’elle puisse être persuasive quand elle le veut, du moins j'espère que mes souvenirs en sont toujours exact, je sais qu’il l’écoutera s’il ressent toujours un petit quelque chose pour elle.  Rester à Forks est tentant, mais je ne peux pas abandonner la Nouvelles-Orléans à son sort, ce serait désastreux puisque l’ordre tient grâce à notre famille. Je compte bien continuer à tenir notre promesse, d’une famille Unis, mais puisqu’il manque toujours un membre a l’appel, je me doit de le retrouver. Je l’écoute doucement en ne la quittant pas des yeux. Serait-ce une demande en mariage de façon voilée? Mais je ne relève pas le point...

    -Mais pour l’heure, il se fait la malle..

    Ce qui m'embête un peu en fait, je me casse la tête pour avoir des pistes que je n’obtiens pas. Mais qu'est ce qui se passe a la fin. Ma famille a toujours passé avant moi et même encore on ne peut pas dire que je ne suis pas loyal envers eux. J'espère obtenir ce que je suis venue chercher dans le coin de Forks. Pensez à prendre un peu de temps pour moi? N'est ce pas ce que je fait a l’instant? Sa dernière phrase me laisse perplexe, est-elle consciente de ce que pourrait impliquer une telle demande? Je brûle d’envie de l’embrasser et je ne vous raconte pas le reste! L’invitation est tentante, mais je ne veux pas me faire de fausse illusion.

    -Tu es sur?  

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Les siècles étaient bien longs, je l'admets et pourtant, mes sentiments pour lui était toujours aussi présent et je désirais plus que tout que notre histoire recommence en mieux, je ne savais pas ce qu'il éprouvait lui à ce moment précis, mais d'être avec lui et de pouvoir discuter avec lui, c'était comme si Dieu ou le père Noël avait réussis à réaliser mon vœu le plus cher.


    «J'espère qu'il se tiendra tranquille et que tu pourras rester encore longtemps avec moi, parce qu'Elijah, je ne vais pas pouvoir de te laisser partir.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Je comptais bien le regarder un peu avec moi, bien que je préférais qu'il reste avec moi, pour toujours. Il avait des obligations et je sais que ce n'est pas du tout facile pour lui, la famille passe avant et c'est logique, mais j'étais prête à le suivre lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Il y avait certes beaucoup de danger partout et je savais qu'il désirait que je sois en sécurité ce que je comptais faire pour lui.


    «Ne t'inquiète pas, tu le retrouveras et peut-être qu'il est ici quelque part.» Lui répondis-je,en plongeant mon regard dans le siens.

    J'avais envie qu'il dorme chez moi et de l'embrasser avec tendresse et passion, je n'ai jamais connu d'autre homme dans ma vie, Elijah fut le premier et il restera toujours le premier. Je m'arrête un moment et le regarde dans les yeux, touchant sa joue et pause mes lèvres sur les siennes.

    «Oui, c'est vrai que milles ans, c'est beaucoup. Je sais que cela t'inquiète et je sais que tu vas le retrouver, mais pense un peu à toi aussi.»
    Je le regarde dans les yeux et souris en le prenant dans les bras, posent ma tête sur son épaule.«Oui, j'en suis sure, Elijah.»

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngOn dit qu’on n’oublie jamais notre premier amour et je le crois, je ne l'avais jamais oublié, elle est toujours restée ancrée en moi. En la retrouvant dans ce bar, j'ai eu comme impression que mon cœur, mes poumons avait cessé de fonctionner quelques secondes, d'où ma fuite puisque j’avais l’impression de manquer d’air, j’avais besoin de respirer. Une fois dehors mon corps s'est remis en état de marche, avant que je puisse y retourner elle m'avait rejoint dehors. Le rêve, le plus fou, ce réalisais pourquoi ne l'avais-je pas croisé bien plus tôt? Parce que le destin en a décidé autrement.

    -Je vais rester à Forks quelque temps, la ville ne semble pas si grande, il ne doit pas être si loin..

    A moins qu'il se soit allié avec les Quileute, la bande de loup-garou d’ici. Ce qui me compliquerait un peu la tâche. Je prendrais contact avec Carlisle Cullen, il me semble qu'il y a un lien avec l'un d'entre eux si mes souvenirs sont bons. Je vais passer par les Cullen avant de m'aventurer sur leur territoire, disons que je ne désire pas en venir aux mains aussi rapidement. La chose qui se révélerait être un peu plus complexe est de la laisser derrière moi, seule, alors que je viens de la retrouver. Je ne désire par la perdre de nouveaux, j'ignore si je survivrais à cette perte. J'ignore ce qu'elle a en tête mais je sais que tôt ou tard la Nouvelle Orléans aura besoin de moi à nouveau, grâce à nous que l'ordre tient toujours. Mon absence aura peut être des petites conséquences s'ils viennent à remarquer ma longue absence, Rebekah pouvait se montrer persuasive, mais ne tiendra pas longtemps.

    -Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'est pas allié avec les Quileutes et leurs monté la tête à combattre pour une cause qui n'est pas juste…

    C'est ma seule inquiétude a leurs sujet quand Klaus a une idée derrière la tête, il est difficile de l'en dissuader. Une vraie tête de mule quand il veut. Je marche tranquillement à ses côtés, pour m'arrêter lorsqu'elle s'arrête pour m'embrasser, ce qui est inattendue même si cela m'avait traversé la tête un peu plus tôt.  Ce simple baiser réveille une flamme tout au fond de moi. Cette flamme qui peinait à survivre s'est soudainement embrasée dans tout mon corps, j'en désirais plus. Je l'écoute en la gardant dans mes bras. Je ne résiste pas longtemps avant de m'éloigner minimement pour m'emparer de nouveau de ses lèvres soufflant un;

    -Je l'ai tant rêvé..

    Mille ans ont passé, le temps de l'abstinence est révolu, nul besoin de chaperons, nul besoin de mariage pour enfin embrasser celle qu'on aime. Mon corps se consume de nouveau.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— L'amour gagné toujours, et même de l'autre côté, je pensais toujours à lui, j'étais certes en paix et pourtant, je souffrais de l'intérieur, de plus pouvoir être là et de ne plu le revoir, c'était comme si j'avais perdu une partie de moi-méme. Je ne voulais pas le revoir partir et avec lui, je m'étais toujours senti en sécurité et surtout heureuse, je n'avais pas eu une vie facile, mais lui savait toujours me redonner le sourire.

    «Je suis heureuse que tu restes encore un peu. Tu le retrouveras, il ne doit pas être bien loin.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Forks, était une ville tranquille,pourtant, ils existaient pas mal de créatures surnaturelles, je le savais étant donné qu'il y avait eu beaucoup de disparition, mais je faisais toujours attention et jamais je promènerais seule dans les bois, après il y en avait des gentils et des mauvais, après tout le monde n'était pas parfait. Au fond de mon coeur je savais qu'il devrait repartir, car il avait des obligations envers sa famille ce que je pouvais tout à fait comprendre. Je n'avais pas encore revu mon fils, mais je savais qu'il devait être quelque part et heureux surtout, alors je ne voulais pas revenir dans sa vie et le perturbé.

    «Je ne pense pas, les Quileutes, protège les humains et ils n'iront pas combattre des créatures ou quelqu'un sans raison sauf s'il est sur leur territoire.» Lui répondis-je,en prennent sa main dans la mienne.


    J'avais une amie qui était elle aussi Quileutes et elle m'avait un peu expliqué ce qu'il faisait, bien évidemment, je gardais son secret, je ne voulais pas m'initierais des problèmes. Il allait le retrouver, après tout Klaus réapparais toujours et Elijah le trouvera bien avant. J'avais déposé mes lèvres sur les siennes et c'était comme si le temps, c'était arrêter. Il s'était éloigné un peu, j'avais pensé que j'avais fait une boulette, mais non il m'embrasse de nouveau, posent mes mains sur son coup.

    «Moi aussi, mon amour même dans les rêves les plus fous.»


    Nous avions certes perdu des siècles, mais maintenant, j'étais avec mon premier amour, je désirais plus que tout être à ses côtés et que nous puissions enfin être heureux.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngLa retrouvé ses comme si je ne l’avais jamais perdue, comme si le milles ans passé sans elle n'avait jamais existé. Le temps ou notre relation a repris lentement son cours a quelque différence près. Malgré toutes les relations que j’ai eues dans ma vie, celle-ci est celle qui me rend le plus heureux et le plus vivant dans la condition dans laquelle je suis coincé.

    -Disons que j’ai l’habitude des grandes villes.. Mais je prendrais le temps pour bien m'informer..

    Disons que 4300 KM, me sépare de la Nouvelle-Orléans, je me demande encore comment j’ai pu arrivé ici a pied en fichant en l’air un complet par tous les Dieu. J’ai reçu un message un peu plus tôt pour me le confirmer. Forks fait a peine la grosseur du Bayou Sauvage de la nouvelle Orléans avec ses 3,545 habitants, tandis que la N-O a 390 845 habitants vous voyez le topo. La population de créatures obscures y est plus présente là-bas qu’ici dans ce que j’ai pu observer. Par ici, ils savent se tenir tranquille sans faire de grosse vague comme par chez nous. Je l’écoute tranquillement parler de la meute de Quileute, j’en avais un peu entendue parler sans réellement en rencontrer un, il faudrait bien que je m’y aventure cette semaine.  

    -C'est mal connaître Klaus, il recherche des gens pour se rallier à sa cause et ferait tout pour obtenir ce qu’il veut…

    Dominé par les loup-garou en équilibre avec les vampires du moins en semi équilibre en sachant que nos deux race ne s’apprécie guère dès qu’il y a un petit quelque chose qui gratte, une bataille s'ensuit pour revenir au calme. Disons que les loups en sont un peu plus susceptibles que les vampires. Je note dans un coin de ma tête d’aller leur rendre visite en demandant quelque renseignement a Carlisle Cullen.

    Est- ce qu’elle lie dans les pensées? Je me le demande bien puisqu’elle a exaucé l’une des miennes réveillant de plus en plus cette petite flamme qui avait repris goût à la vie. Nous étions arrêtés en plein milieu d’un trottoir à s'observer les yeux dans les yeux, l’embrassant de nouveau, mes mains c'était déplacé au creux de ses reins, mains qui la retrouvaient une fois de plus. Disons qu’il y a mille ans, je ne m'aurais pas permis de la toucher ainsi ou même de l'embrasser de la sorte, mais maintenant si, elle avait quand même initié le mouvement! Elle m’attire une certaine curiosité.


    -Qu’elle était le sujet qui revenait le plus souvent?

    Je dois avouer que les miens n'étaient pas des plus pudiques à un certain niveau, ce baiser avait eu la brillante idée d’envoyer une image à mon cerveau des plus délicieuses je m'en mort la lèvre inférieur..
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Je ferais tout ce que je peux pour que nous puissions enfin être heureux tous les deux, nous avions perdus des siècles devant nous, mais maintenant que j'étais là, je ne comptais pas le revoir repartir de si tôt. Je suis heureuse avec lui et je me suis toujours senti en sécurité avec lui.Je me sentais vraiment heureuse avec lui et je désirais plus que nous profitions du moment présent.


    «Tu as raison. Au cas où je pourrais toujours demander à mon amie en cas de besoin.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Je voulais l'aider afin qu'il retrouve enfin son frère, je ne prendrais pas de risque étant donné que je savais qu'il refuserait que je sois en danger. Cependant, pour le grand amour de ma vie, j'étais prête à tous les sacrifices que ce soit bon ou mauvais.J'avais déjà vu mon amie sous sa forme de loups et c'était plutôt cool, je dirais, on aurait dit un énorme chien, mais replie d'infection. Bien évidemment, je gardais son secret et je ne dévoilerais rien à qui que ce soit sur eux.

    «Amour, tu vas le retrouver avant qu'il ne fasse de bêtises. Il ne peut pas être bien loin et je sais que tu le retrouves toujours.» Lui répondis-je,en l'embrassent de nouveau.

    Il avait toujours fait pour être en paix avec le reste du monde même avec ses ennemis, il faisait toujours tout pour aider sa famille et je dois qu'il était vraiment sexy, lorsqu'il était sérieux, Klaus ne devait pas être bien loin et il referait son apparition prochainement,ce n'était qu'une question de temps.Il est mon premier grand amour et jamais je ne pourrais vivre sans lui, je l'avais perdu une fois et je ne comptais pas le perdre de nouveau. Nous nous regardions dans les yeux lui touchant la joue, tout ceci m'avait tant manqué et ses lèvres et son regard qui m'avait charmé depuis notre première rencontre, jamais je pourrais oublier, il vit en moi.

    «Mon amour, pour toujours est à jamais, tu te souviens de ce qu'on s'était dit lors de notre premier baiser ?»


    Je me souviens quand nous étions au coin du feu et que nous avions échangés notre premier baiser, on s'était promis d’être toujours ensembles et c'est ce que passer aujourd'hui.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngVais-je enfin connaître la vraie définition du mot bonheur? Ou vais-je connaître la même définition que je connais déjà? Un éternel recommencement, mais pas cette fois, du moins je l'espère.

    -Je vais essayer de mon côté et nous verrons par la suite…

    Que je me dis tranquillement en suivant le pas de la petite marche. Je prendrais toute l’aide disponible si je fait encore une fois chou blanc dans mes recherches, ce qui risque d’arrivé apres tout, ses ce que je recolte depuis le retour de Blackstone. J’en peu plus en fait, si tout pouvait entrer dans l’ordre une bonne fois pour toute, j’en aurais moins mal a la tête de tous ses casse-tête. Mais en ai-je vraiment envie? Oui, pour ne plus le chercher sans succès, mais pas envie que les troubles reviennent au galop. Ce que je ne veux pas c’est de ne pas la mettre en danger, mais son aide serait sans doute sollicitée si les Cullen ne collaborent pas, ce que je doute. J’ai un agréable frisson dans le cou lorsqu’elle m’appelle: Amour.

    -Oui, je le crois ou je vais le retrouver grâce à l’une de ses bêtises.

    En fait, je l’avais toujours trouvé à cause d’une de ses bêtises. Ce que je ne souhaite pas pour cette fois, j’aimerais que cela soit différent pour une fois, même si cela s'avère un peu plus compliqué. Sous le nouveau baiser mes mains ne restent pas inactives, se posant au creux de ses reins. J’hausse un sourcil en l’entendant prononcer une phrase connue de tous les Mikaelson: Pour toujours et à jamais.

    -Rafraîchie moi la mémoire…

    Même si le souvenir m’est vague avec les années passée, j’aimerais qu’elle me le rappel encore une fois.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Je me souviens de tellement de choses, des moments de bonheur que nous avions eu tous les deux, il m'avait terriblement manqué, c'était mon prince à moi. Il fut le seul à avoir réussi à ouvrir mon coeur, c'était l'amour de ma vie.

    «Exactement,je te tiendrais au courant de ce que mon amie me dira.» Lui répondis-je en lui sourient.

    Je comptais bien l'aider après tout je ferais tout et n'importe quoi pour lui, mon amie me donnerait des réponses et je lui donnerais les informations que j'aurais récoltées. J'avais tellement espérais de ce moment même lorsque je suis revenue d'entre les morts, mes premiers mots furent ceux d'Elijah, j'espérais du plus profond de mon coeur le revoir enfin et d'être à ses côtés pour toujours.


    «Je crois que oui, mais ne prends trop de risque, je ne veux pas qu'on te fasse du mal.» Lui répondis-je,en l'embrassent de nouveau.

    Nous nous étions promis pour toujours et à jamais, nous étions tellement bien tous les deux, que je ne voulais pas le revoir partir, bien qu'il avait encore des choses à régler. Je l'attendrais encore et encore, car mon coeur et mon âme lui appartienne pour toujours.

    «Nous nous étions posé devant un lac et nous nous sommes embrassés, mon amour et nous nous sommes regardés dans les yeux et je t'avais dit pour toujours et à jamais, mon amour.»


    Nous nous étions promis cela et maintenant que j'étais là,je comptais bien tenir ma promesse.



    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngLa retrouvé me rend plus léger, j'en oublie presque mon dernier échec avec Blackstone qui est tout récent, tout dépendant du nombre de temps passée depuis la libération. Disons que le Temps ne passe pas de la même manière qu'un humain mortel pour un vampire de ma trempe. Je marche tranquillement à ses côtés en la mettant à jour sur la famille Mikaelson, qu'il en manquait toujours un à l'appel, ce qui commence à nous inquiéter.  

    -Bien.. en espérant que cela me donne une toute petite piste dans mes recherches.

    Je ne demandais rien, mais si elle veut vraiment m'aider alors pourquoi pas tant qu'elle reste en sécurité. J'enlace doucement mes doigts entre les siens en continuant de marcher, un petit sourire au lèvres en l'entendant.

    -Je saurais me défendre comme à chaque altercation et sans éraflure.

    Bon d'accord, peut -être quelques unes qui guérissent assez rapidement. C'est un peu l'avantage d'être un vampire. La maladie ne nous touche pas et quelques blessures en sont superficielles bien que j'y sois presque resté quand Klaus a décidé de me mordre. Merci Hayley, a qui j'en dois une. Sans réellement m'en apercevoir, nous avons pénétré dans un parc sur le sentier menant à ce qui semblait un lac artificiel, quelle ironie. Je demande à demi sérieux avec une légère crainte en nous arrêtant doucement. Cela peut bien être mon genre de l'avoir proposé ainsi dans notre folle jeunesse.

    -Es ce une demande semi voilée  Miss Petrova?

    Non, je ne suis ni marié et ni fiancé en 1000 ans d'histoire ne comptons pas la bague de jours pour que nous ayons une fidélité éternelle. Je me traite un peu d'idiot en ayant posé la question. Je la condamnerais a un homme qui ne vieillira jamais et qui n'auras jamais de descendance que par adoption et même encore.

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Il y avait tellement de choses que nous n'avions pas eu le temps de faire, mais bon, nous allions certainement pouvoir reprendre la nous nous étions arrêter. Cependant, je m'inquiéterais toujours pour lui, je ferais tout même devenir vampire comme lui, afin que nous puissions être ensemble pour l'éternité.

    «Je pense que tu es en bonne voix.Après nous rentrerons et je te ferais la cuisine.» Lui répondis-je en lui sourient.


    Je l'aiderais et une fois que tout sera réglé, je compte bien le garder rien que pour moi, je ferais toujours attention dans mes recherches. Nous marchions main dans la main et c'était toujours aussi intense que dans mes souvenirs que j'avais eu avec lui.


    «Je sais mon amour, mais je ne veux pas de voir disparaitre, car je sais que je ne le supporterais pas.» Lui répondis-je,en l'embrassent.

    C'était la vérité, je refusais de le voir mourir, car je savais que je ne m'en remettrais pas, cela a été et restera toujours mon premier amour. Bon, c'est vrai que c'était un vampire et qu'il pouvait ce défendre, étant donné qu'il était bien plus forts qu'un humain, mais je n'aime pas qu'on touche à mon chéri, sinon je sais comment je pouvais être une vrai petite tigresse.


    «Peut-être bien,M. Mikaelson.»


    Je m'en foutais de vieillir et de mourir veille le temps que nous soyons tous les deux heureux, c'était le principale à mes yeux et je pourrais toujours lui demander de faire de moi un vampire.




    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum