Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngLorsque je l’ai tuée par accident, il y a tout au plus mille ans, j’ai vécu  un deuil atroce. Le passé a pris plusieurs années avant que je puisse passer a autre chose. J’ai été le plus touché de la fratrie, Klaus m'en a voulu un moment, j'appréhende lorsque je le retrouverais. J’ignore s’il reconnaîtra son odeur sur moi, que dis-je, il est certain qu’il ne l’ai pas oublié comment l’oublié d’ailleurs. Je laisse échapper un petit rire, sur le fait qu’elle cuisinera pour moi.

    -Tu sais que mon régime est… différent?

    Disons que la nourriture tout à fait humaine, n’agit pas vraiment sur le corps des vampires, pour ce qui est de l’alcool, l'effet en sont très limité voir quasi nul. Par contre le sang lui a toutes les propriétés pour survivre en fait pour vivre tout simplement.

    -Je ne suis pas près de disparaître…

    Le baiser est savoureux, mes mains glissent doucement à sa taille. Elle me prend légèrement de court avec la demande semi voilée. J’ai un peu de mal à imaginer un mariage inter-espèce ou prédateur-proie.


    -...L’idée est … surprenante…
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— C'est vrai que les vampires boivent du sang humain, donc je n'allais pas le faire mourir de faim, si jamais il voulait se nourrir, il pourrait le faire, je ne lui en voudrais pas du tout. D'ailleurs, je me demandais combien de quantités de sang, les vampires buvaient, au pire, il pourrait prendre mon poignet pour boire un peu de mon sang, pour lui je ferais tout et n'importe quoi.


    «Oui, je sais, tu ne peux boire que du sang humain. Si tu as faim, tu pourras toujours prendre mon poignet pour aller chasser.» Lui répondis-je en lui l'embrassent.

    Ce n'était pas un problème pour moi, bien au contraire, je préférais qu'il se nourrisse plutôt qu'il meurt de faim, je ne savais qu'ils avaient un régime alimentaire strict.Je me disais que les vampires avaient de la chance de pouvoir vivre éternellement et de faire beaucoup de choses qui leurs tenez à coeur.


    «Je suis rassurée et je compte bien te garder le plus longtemps possible.» Lui répondis-je.

    Je l'embrassais tendrement, nous étions tellement bien tous les deux et que même si un jour, il me demande de l'épouser, je ne dirais pas non.Cependant,nous avions encore du temps devant nous et je le garderais aussi longtemps à mes cotés.


    «Oui surprenante, mais lorsqu'on s'aime rien ne compte. Mais nous avons encore un peu de temps non ?»




    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngLe régime des vampires est assez simple à comprendre vu qu'il n'est fait que d'un ingrédients: le sang. Qu'il soit animal ou humain, c'est du sang. Certains se vantent d'être "végétarien" puisqu'ils ne boivent aucunement le sang humain. Moi j'en n'ai rien à faire, du sang reste du sang, j'ai ma petite préférence pour le sang humain par exemple. Palpitant sous la jugulaire sous une petite dose d'adrénaline est exquis. En marchant, je lui glisse un regard en coin lorsqu'elle me dit que je pourrais prendre son poignet.

    -Non.. Je ne le ferai pas, n'oublie pas ce qui s'est passé la première fois…

    La première fois et qui a été la dernière pendant milles ans. Je me souviendrais toujours. Bien que je me contrôle beaucoup plus qu'avant, je suis quasi catégorique que je ne boirais pas son sang à nouveau pour ne pas la tuer une fois de plus. J'ai peur de ne plus m'arrêter lorsque j'y aurais goûté pour la seconde fois, j'aurais peur de boire la gorgée de trop, bref de refaire ce que j'ai fait avec moins de sauvagerie que la première fois quoi.

    Disons que la demande semi-voilée est pour le moins surprenante pour des retrouvailles. Disons qu'en mille ans j'ai plus ou moins changé mais mes valeurs en sont restées les mêmes: Le noble Elijah comme dirait Klaus.

    -Oui, beaucoup même..

    Mais pas tant puisque ma vie est figée dans le temps mais le Temps continue malgré lui sur elle.

    -Il te faut apprendre à connaître le millénaire que je suis…

    Si je m'essaie a l'humour noir, cela me réussie moyennement bien, je ne suis pas doué.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Cela ne m'aurait pas du tout dérangé bien au contraire, j'avais totalement confiance en lui et je savais qu'l ne boirait pas tout mon sang. Cependant, je ne savais pas comment les vampires faisaient, après tout j'étais morte et je ne connaissais pas tout concernant les créatures surnaturelles. Nous marchions tous les deux et je le vois qui me regarde, je pense qu'il ne s'attendait pas à ma demande.


    «Je sais, mais ce jour-là, tu ne contrôlais pas ta soif, mais aujourd'hui, je sais que tu peux te contrôler. Je veux juste que tu ne manques pas de te nourrir à cause de moi, mon amour.
    »
    Lui répondis-je en lui caressant la joue.

    Je ne le forcerais jamais et je pouvais certes comprendre son refus. En même temps, je pense que j'aurais dit la même chose, si j'étais devenue vampire. Je voulais uniquement l'aider au cas où, mais pour le moment, je préférais profiter de lui et surtout que nous puissions passer une soirée inoubliable lui et moi.

    «Je ne partirais plus maintenant que je t'ai enfin retrouvé.» Lui répondis-je. en l'embrassent

    Oui, nous avions le temps et nous commencions tout juste à reprendre notre histoire-là où elle s'était arrêtée, mais je savais que lorsqu'il partirait, je trouvais le temps bien trop long sans lui.

    «Alors,j'apprendrais.D'ailleurs j'ai un bon professeur devant moi.»




    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJe marche tout doucement à ses côtés en l'écoutant, je n’arrive toujours pas a croire qu’elle se tient de nouveau tout près de moi, réveillant ce que je pensais enfoui au plus profond de moi depuis des lustres, ce sentiment tout simple qu'est l'amour véritable du moins c’est ce que je crois. Depuis que je suis de retour de Blackstone, il y a eu beaucoup de changement, j’ignore comment les mortels ont percé à jour le secret des créatures obscures et je compte bien, le savoir un jour au l’autre, n’ais je pas l'éternité devant moi? Pour le moment, ma concentration est sur la recherche de Klaus et nouvellement sur la jeune femme qui marche a mes cote. Qui m’offre son sang, si je me retrouvais à bout de ressource. Je ne me fais pas suffisamment confiance, ne serait-ce qu’une goutte de son sang que je ne pourrais plus m'arrêter comme autrefois. Bien que je ne me contrôlais pas à l'époque, il en est tout autre maintenant. Je me rappel du goût qu’il avait que je salive déjà, ressaisis toi Elijah, ce n’est pas le moment.

    -Il y a peut être mille ans qui se sont passés, que je me rappelle le goût qu’il avait. Je ne me le permettrait pas de nouveau. Je saurais me nourrir en temps voulu.

    Je trouverais toujours un moyen pour ne pas la boire de nouveau, je ne désire pas la perdre encore une fois, j’ignore si je m’en remettrais de nouveau.

    -Je suis là, maintenant…

    Que je réponds sous le nouveau baiser en passant doucement mes mains au creux de ses reins. Je suis flatté d'être considéré comme un professeur.

    -Professeur? Que vais-je t’enseigner?

    Ce que j'ai bien pu faire en milles ans? Impossible, il y a des épisodes que je préfère oublier à jamais comme d'autres ou j’aimerais toujours me rappeler. Je me prépare plus ou moins au pire. Disons que je n'ai pas une mémoire infaillible ce qui s'est passé il y a milles ans, il y a longtemps que je suis passé a autre chose.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Le temps avait étaient bien long, mais j'étais bien trop heureuse le revoir prés moi, Je l'aimais tellement et même si j'étais morte, je pouvais certes voir de là où j'étais ce qu'il devenait et j'avais toujours étaient fier de lui, il avait toujours su prendre les bonnes décisions. Je ne connaissais pas trop de choses sur les vampires, mais une amie m'avait un peu expliquer, de plus je lui offrais mon sang qu'à lui et à personne d'autres.

    «Je comprends et tu sais qu'il n'y que toi que t'offrirait mon sang. Cependant, n'hésite pas, j'ai confiance en toi mon amour.» Lui répondis-je en lui en sourient.

    Je pouvais le comprendre et jamais je ne le forcerais, nous nous sommes retrouvés et je refusais que nous nous perdions encore une fois, je l'aimais tellement que je ferais tout pour lui, absolument tout.


    «Oui tu es là et nous nous quitterons plus jamais.Alors,dis-moi si nous rentrions à la maison mon tendre amour ?» Lui répondis-je. en l'embrassent

    Je l'embrassais tendrement et je savais qu'il pourrait me donner beaucoup de conseils, c'est un bon professeur et il connaissait beaucoup de choses.

    «Je veux que tu m'appends tout ce que je dois savoir et aussi savoir me défendre en cas de besoin.»


    Il fallait que je puisse me défendre et aussi apprendre beaucoup de choses sur les créatures,car je sais qu'il sera pas toujours là si jamais on m'attaque,mais je ferais tout pour me défendre et protéger aussi celui que j'aime.






    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJe ne vous explique pas la grande tentation derrière l'offre qu'elle me fait. Mais la peur de commettre la même erreur est bel et bien présente. Je ne veux pas la perdre de nouveau, j'ai assez souffert dans mon millénaire de vie. Toute relation qui a suivi celle-ci a connu des fins tragiques. Puis-je la garder intacte encore un moment avant que cette malédiction revienne me hanter. J'ignore le fait qu'elle a toujours veillé sur moi d'une façon ou d'une autre. Autant de mon vivant que dans ma deuxième vie, je n'ai jamais été le plus croyant, mais devenant  persuadé d'avoir une malédiction, je commençais à y croire lentement. Je l'écoute doucement avec attention.

    -Je me garde tout de même une réserve…

    Parce qu'il y a toujours cette petite peur. Mais il y a aussi une autre petite voix qui résonne au fond de moi. Je l'étouffe tranquillement ce n'est pas le moment, apprenons à nous connaître avant tout avant de lui offrir l'éternité. Je ne suis peut-être plus l’homme idéal d’autrefois qui sais, j’en ai des frissons dans le dos, si advenant que cela soit juste.

    -A la maison?

    J’ignorais que nous avions un chez nous. Ma chambre d'hôtel n’est pas bien loin non plus que je me dis. Si j'accepte, j'ignore si je serais apte à me retenir. C'est bien parce que nous sommes à l'extérieur que je fais preuve de retenu.

    -Ce ne sera pas pour ce soir, je profite de nos petites retrouvailles…
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— Je désirais que nous continuions notre soirée toute la nuit et je voulais aussi qu'il m'accompagne dans mon appartement hors de question que nous nous quittions comme ceci. J'étais heureuse et j'avais l'impression de vivre comme dans les contes de fée, j'avais perdu plus d'un siècle et je refusais de le perdre encore une fois et de ne pas avoir eu la chance de dormir dans ses bras. Elijah était le seul homme de ma vie et mon premier amour, alors je ferais tout pour qu'il reste avec moi cette nuit.


    «Oui, bien évidemment, tu as le droit.Je ne t'imposerais jamais quelque chose que tu ne veux pas.» Lui répondis-je en lui l'embrassent tendrement.

    Jamais je forcerais à faire quelque chose qu'il ne veut pas, je l'aimais bien trop pour ça. Nous pouvions enfin être ensemble et nous allions pouvoir continuer à nous voir et aussi à vivre le moment présent lui et moi. L'amour pouvait rendre fou beaucoup de gens, mais c'était un sentiment de joie et de beaucoup de tendresse.


    «À mon appartement, mais ce sera aussi le tien aussi mon amour.» Lui répondis-je. en le regardant dans les yeux.

    Mon appartement lui appartenait aussi et j'avais certes hâte de pouvoir enfin passer mes soirées avec lui et aussi de pouvoir sortir main dans la main. La vie pouvait être tellement belle et parfois tellement triste, mais cette soirée restera graver dans mon cœur à tout jamais.

    «Très bien mon amour, tu as raison et profitons de nos retrouvailles et de cette soirée.»


    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.pngJe la suis tranquillement chemin faisant. Elle me surprend de plus en plus. Déjà en apparaissant dans ce bars et cette demande particulière, je frissonne malgré moi, du moins dans la mesure du possible. Je reste quand même un vampire qui ressent ce qu’il ne devrait pas en ce moment, je viens tout juste de la retrouver quand même. Si j’entre dans cet appartement j’ignore si je serais capable de me tenir convenablement. Je l’écoute en silence en répondant au baiser silencieusement. Ce n’est pas parce que je ne veux pas c’est cet autre petit truc, je répond à mi-voix.

    -C’est disons…

    Plus compliqué qu’il n’y paraît dans ma tête. Tout ce mélange et tout ce contredis ou tout se complique ou.. Je vais m'arrêter là tout simplement, vous l’aurez compris c'est le bazar complet la haut.

    -Ce ne serait… pas un peu précipité? Je ne désire… rien brusquer, tu vois…

    Il y a quand même un gouffre de milles ans, pardi! Je reprends mon calme tranquillement ce calme qui m’est légendaire après tout.

    -Prenons notre temps… J’ignore si je saurais bien me tenir si jamais… Tu vois..

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Retrouvaille dans un bar ( pv Tatia & Elijah )  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc



    |
    Retrouvaille dans un bar ;
    Tatia & Elijah


    YMQ8EMaT_o.png— C'est évident que je ne voulais pas le brusquer non plus et nous pouvions passer la soirée dehors, cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire, on profiterait de l'air frais et c'était tout ce qui comptait, nous étions rien que tous les deux, alors je ne voulais pas du tout que la soirée se termine, en voyant son visage, j'avais comme l'impression d'avoir dit un truc bizarre, je souris et le regarde droit dans les yeux.

    «Oublie ce que j'ai dit, ce n'est pas grave. On peut profiter de notre soirée en nous promenant. Je m'excuse, si j'ai dit quelque chose qui te mette mal à l'aise.»

    Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, ni que nous nous précipitions, nous avions du temps devant nous et nous avions aussi pas mal de choses à se raconter. Nous allions faire comme il le sentait.Je souris en le regardant dans les yeux.

    [color=#0000FF]«Oui, je comprends et excuse-moi. Prenons notre temps et voir comment les choses se passent.»

    Parfois, je voulais que les choses se passent vite, alors que nous venions tout juste de se retrouver, donc il avait raison autant prendre notre temps et de voir comment les choses évoluent sans se brusquer ou autres.

    «Oui, je vois de quoi tu parles et aucun problème, on prend notre temps.»


    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    avatar

    En bref


    Archivé suite à demande.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum