Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    avatar

    En bref


    une soirée  pour  me changer  les  idee


    C'est bien un bouclier. Elle devrait être sur le cul.
    Ton voltage est peut-être surestimé.
    Ou limité aux faibles.




    Après une longue journée au boulot rentré chez moi pour me prendre une douche bien relaxante resté, 30 minutes sous le Jet, douche puis sort regardé dans ma garde-robe de robe pour habiller a envie allé boire un verre pour me changer les idées et pour amuser et faire de nouvelle rencontre. Choisie, une belle blouse avec un pantalon près du corps, maquille un peu et prend la direction du bloody-peace mais le cd dans mon auto radio que Garret m'a offert il y a quelques mois aux paravents.
    Après deux heures de router arriver enfin Chercher une place de libre aux bar pour commander un verre devant la boite chercher une place de parking pour me garer non loin d'entre du bar. Une fois, mon verre servi va assoie a une table de libres et écoute la musique tout en buvant mon verre.

    Code by Joy
    avatar

    En bref


    une soirée  pour  me changer  les  idées


    Devenir une autre ?




    Une nouvelle journée auprès de M. Romanov, comme assistante de direction... j'adorais ça, j'adorais mon nouveau job, ma nouvelle vie, mais une soirée de repos n'était pas de refus. Je décide donc de me rendre au Bloody Peace, le cabaret de Mme Murray, enfin elle est pas toute seule, mais j'ai pas retenu le nom de l'autre femme. Des deux/trois personnes surnat' que je connais dans cette ville, elles m'ont toutes parlé de ce cabaret et surtout de leurs boissons pour les vampires. Ils ont des cocktails bien spécifiques, à base de sang synthétique.

    Je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer depuis les derniers essais, pas depuis sa commercialisation. Mon boss en était pourtant l'un des deux créateurs et mon père l'un des premiers à l'avoir testé, mais j'avais été prise de panique à la suite de cet essai que j'avais moi-même réalisé il y a plusieurs mois. J'avais eu peur des changements que cela pourrait engendrer dans ma vie si bien rangée (oui oui c'est ironique, mais en même temps je suis bien comme je suis alors pourquoi changer ?). Et bien parce que je suis qui je suis et que malgré ma peur du changement, je suis aussi la plus ambivalente des vampires que je connaisse : communiquer avec les animaux et donc savoir ce qu'ils ressentent si je les bouffe, mais aussi tuer des humains et autant vous dire que je ne le fais pas par plaisir, c'était plus par défaut. Alors pourquoi ne pas tenter ce sang synthétique qui me permettrait d'arrêter les deux sortes de sang qui ne me convienne pas. Et je suis plus forte que ma peur. J'ai vécu trop de choses pour ne pas pouvoir surmonter ça. Disons que c'est un défi personnel !

    Je me rends donc au cabaret. J'ai mit une robe beige avec une veste noir, je suis prête à en profiter un maximum.
    Je me dirige vers le bar et en profite pour répondre par quelques sourires aux personnes que je connais. Je demande ce fameux sang synthétique au barman avant d'aller m'asseoir à une table un peu plus loin. Je me retrouve non loin d'une nouvelle vampire. Je ne la connais pas, mais son odeur ne mets pas inconnu. Je l'ai déjà croisé, même si je ne sais pas encore pourquoi, ni où. Peut-être à Blackstone, peut-être pas! Je ne sais pas comment l'interpeller. Peut-être qu'elle aussi elle le ressentira et lancera une approche, ça m'éviterait de me lancer dans une discussion qui n'intéresserait pas cette jeune femme... Enfin jeune, à son odeur, je sens bien qu'elle a plusieurs décennies de plus que moi, plusieurs siècles même.

    Code by Joy

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum