Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Un retour à la maison (libre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Un retour à la maison

    Ambre Masen & libre


    Quand tu te sens perdu, quand tu ne sais plus quel chemin prendre, retourne sur le lieu de la dernière fois que ton chemin à croiser le bonheur.

    Je m'étais perdu, depuis des jours, je pense même des mois. Je n'étais pas perdu géographiquement, mais moralement, mentalement, personnellement. J'étais passé de la jeune femme aimante, gentille, déterminée à une ombre d'elle même en un claquement de doigts. A l'instant où je m'en suis apperçu, j'ai fui, fui aussi loin que je le pouvais, fui de honte et surtout pour qu'aucun de mes proches ne me voient ainsi.
    Est-ce le loup trop longtemps enfermé en moi qui reprenait le dessus et me rendait dans cette état ? Je ne pouvais le dire alors j'avais pris la décision la plus lache qui soit mais qui me semblait à cet instant la plus juste, la fuite.

    Me voilà de retour, sans savoir que dire à la moindre question, vais-je mieux, je ne peux pas le dire, je n'ai toujours pas réponse à cette question. Ce que je sais, je veux m'en sortir. J'arrive à Forks, étonnament, il ne pleut pas et le temps n'est pas couvert, ce qui est choses rare dans cette ville. Je me dirige en voiture vers chez moi. Chez moi, ces mots me parraissent étrange. Quand j'arrive devant la maison, je n'apperçois aucune voiture, il n'y a donc certainement personne à l'horizon. Je me gare dans l'allée et prends rapidement mes affaires. Avant d'entrer, je m'arrêtes devant la porte et tente d'écouter si quelqu'un se trouve à l'intérieur. N'entendant rien, j'entre et me dirige dans ma chambre afin de poser mes affaires.

    Me voila de retour. Que va-t-il ensuite se passer pour moi ?

    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 369 WORDS.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum