Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mélinda Denver feat Sophia Bush
    PRENOM NOM❀ Mélinda Denver AGE ❀ 39 ans GROUPE ❀ modificateurs ORIENTATION ❀ bisexuelle RACE ❀ modificateurs STATUT ❀ mariée MÉTIER / RANG ❀ garde forestière NATIONALITÉ ❀ canadienne  CREDIT ❀ avatar (lux aeterna) et icons ( lolita lempicka & izzy)

    CAPACITÉS ❀ Mélinda a la capacité de se changer en lynx. C'est un trait de famille.

    Caractère
    Mélinda est une jeune femme au fort caractère. Disons qu'elle aime avoir raison, même quand elle a tord, mais les gens en règle général sont un peu comme ça, non ? Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, mais elle sait y mettre les formes. Il lui en faut pas mal pour s'énerver vraiment.
    Sans parler d'être intelligente, elle est plutôt douée dans les choses qu'elle peut entreprendre, que ce soit mentale ou manuelle. Elle a toujours été curieuse. Elle en demandait toujours plus à son père sur l'histoire, ou à sa mère sur, bin sur tout le reste^^. Et ce qu'aucun des deux ne pouvait lui trouver comme réponse, elle allait le chercher elle-même, dans les livres, puis sur le net.
    Très tôt on lui a apprit à se débrouiller seule. Ses parents ont toujours été là pour elle, mais ils ne faisaient pas ce qu'ils savaient qu'elle étaient capable de faire; elle ne serait pas une assistée.
    Dès qu'elle peut, elle donne. Peut-être un peu trop d'ailleurs, mais bon elle est comme ça. C'est comme ça qu'on a réussit à la piégée une fois ou deux. Espérons qu'elle est retenue la leçon… Rien n'est moins sûr.

    Mélinda est plutôt protectrice auprès de sa famille, de sa meute. Elle pourrait tout donner pour eux, même pour le linx oméga. Au delà d'avoir un rôle primordiale pour le bien être de la meute, elle s'est attaché à lui, comme à tous les autres.
    Once upon a time
    Mélinda est née dans la maison, ou plutôt le chalet de ses parents. Elles a grandit dans la forêt à l'orée de London, en Ontario. Son père et sa mère était le couple alpha de leur meute de modificateur. Elle a toujours grandit dans cet univers là et elle adore ça. Elle a été bercée par les histoires surnaturelles, par les vampires qui font se réveiller les gènes de modificateurs chez ceux qui se pensent humains. Ces derniers se sont découvert un rôle de gardien des humains. Ce n'est que bien plus tard, au lycée, qu'elle fera la connaissance d'une sorcière. Elle deviendra comme une rivale pendant les cours, ce sera à celle qui aura les meilleures notes, le plus beau garçon entre ses bras et tout ce qui fait la vie des étudiantes. Mais hors de ça, elles s'entendent plutôt bien. C'est une relation étrange, mais qui satisfont les deux partit. Elles seront même meilleures amies pendant un temps.  Puis elles ont décidés de faire des études, chacune dans une branche totalement opposé, à des centaines de kilomètres de distance et cela a achever leur belle amitié. Elles ont fait leur vie.

    Mélinda venait de fêter son dixième anniversaire lorsqu'elle s'est transformé pour la première fois. Ils étaient là depuis toujours, dans cette ville autour d'elle, mais à croire que son  corps d'enfant ne pouvait pas encore encaissé une telle transformation. Ils ont toujours été à London. Ils font partit intégrante de cette ville, tout comme les modificateurs. Une cohabitation a vu le jour. Il n'était pas très nombreux, ils ne formaient pas de clan à part entière, mais ils ont toujours été là, allant et venant au gré de leurs envies, au fils des générations, il y a toujours eu du surnaturel dans cette ville, d'aussi loin qu'on s'en souvienne.
    Ses parents ont grandit et vécu avec cette cohabitation et Mélinda doit maintenant faire de même. Il y a deux ans maintenant qu'elle a prit le rôle d'alpha de la meute. Elle a du se battre avec plusieurs mâles désirant le pouvoir, mais elle a ça dans le sang, elle les a combattu avec brio. Depuis quelques années tout à changé : plusieurs clans vampiriques on débarqué en ville. Son père avait mit en place quelques moyens pour que toute la ville ne sombre pas dans la cahot et c'est aujourd'hui à elle de faire en sorte que cette paix perdure.

    Mélinda a voué sa vie à la nature et même ses études ont été lié à ça. Elle a décidé de devenir garde forestier. Elle passe plus de temps dans la forêt que dans la ville elle-même, mais c'est ce qui lui plaît.
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Big mama + Prénom :  Annaëlle
    + Âge :  29 ans (d'ici 5 jours^^)  + Pays/région :  Centre Val de Loire  + Comment as-tu connu le forum ? :  outch ... je sais plus du tout  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  inventé + DC ? :  non plus maintenant  + Commentaire ? :  écrire ici  + Besoin de parrainage :  ça devrait aller^^

    Code:
    <st><pris>Sophia Bush</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/u163]Mélinda Denver[/url]

    @PrettyGirl

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Bienvenue et bonne chance pour la fiche!
    avatar

    En bref


    Merci Eli'

    C'est Mina^^
    avatar

    En bref


    Hate de lire ton histoire **
    tu me laisseras te payer un verre?
    avatar

    En bref


    Moi aussi j'ai hâte de la lire
    Avec plaisir pour le verre^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Mélinda - Tous pour les Knights Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin


    [J'adore véritablement ton personnage et une femme alpha en plus ça fait un bien fou, j'ai hâte que l'on se retrouve autour d'un rp. Gros bisous]
    @PrettyGirl
    avatar

    En bref


    With pleasure :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum