Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Moon Hwang
    Vampire sanguinaire

    Moon Hwang

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 17/07/2022 Je vis à : London, Canada Je suis un(e) : Vampire On me confond souvent avec : Min Yoongi et mon pseudo sur internet est : Sybline ou Zanzan
    Mes messages sont aux nombres de : 5
    Mes dollars sont aux nombres de : 22


    Moon Hwang feat Min Yoongi
    PRÉNOM NOM❀ Moon Hwang AGE ❀ 23 ans physiquement, en réalité dans les 800 ans GROUPE ❀ Vampires ORIENTATION ❀ Bisexuel RACE ❀ Vampire (TVD) STATUT ❀ CélibataireMÉTIER / RANG ❀ Propriétaire d'un club (ancien roi de Corée) NATIONALITÉ ❀ américain d'origine coréenne pour la version officielle (coréen de naissance) CREDIT ❀ Sybline (avatars et icons)

    CAPACITÉS ❀Comme tous les vampires, Moon a une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des sens sur-développés. Il peut guérir très vite et son sang peut également guérir un humain. Que dire d'autre sur lui ? Il a une oreille absolue (c'est un musicien). Il a aussi la faculté d'hypnose et de manipuler les rêves de ses proies. Par contre, il préfère ne pas éteindre ses émotions car même s'il peut être un redoutable prédateur, il a la sagesse de les accepter. Il a toujours eu une bonne mémoire (utile quand t'es un roi et que t'as des ennemis prêts à te poignarder à tout moment, que ce soit en mot ou en geste).

    Caractère
    Moon est un homme toujours calme, du moins extérieurement. Il a appris très tôt à ne pas montrer ses émotions à quiconque, ce qui pourrait donner à ses ennemis une occasion de l'attaquer. En tout cas, c'est ce que l'on lui a appris. Avec le temps, il a appris à lâcher un peu prise. Ce n'est pas pour autant que ce soit un grand bavard. Il est plus dans l'observation et la réflexion avant de prendre la parole. Quand il parle, ce n'est jamais pour rien. Et si on ne l'écoute pas, là, il s'énerve et se promet vengeance. Il n'aime pas parler pour rien !

    Avec ses proches, il se montre attentionné, affectueux et protecteur. On touche à ceux qui lui sont chers et il sera prêt à vous le faire payer, quelque soit les moyens. Il sait être cruel et très blessant quand il veut. En gros, faut pas le chercher parce que dans ce cas, on va le trouver. Et il peut se montrer impitoyable avec ses ennemis. Les tuer d'un coup sec, non. Il aime les torturer avant, les entendre le supplier de les laisser sauf. Avant, il faisait ça vraiment par pur plaisir. Aujourd'hui, c'est juste pour faire parler quand il veut une information. Mais depuis sa rencontre avec sa défunte compagne, il ne torture que ceux qui le mérite. Un gamin d'à peine seize ou vingt ans, il ne le fera pas. La paternité l'a transformé aussi.  Avec son fils, il a du mal à rester calme très longtemps. Surtout quand celui-ci fait des conneries.

    Il est cultivé, stratège, malicieux, rusé, rancunier, jaloux mais aussi à l'écoute (utile pour conseiller les clients ou ses employés), un peu séducteur (même s'il s'est déjà pris un râteau). Il admet facilement ses erreurs mais s'il en a fait, il n'hésitera pas à rappeler celles des autres. Il a tendance à dire tout haut ce qu'il pense (et en général, c'est réfléchi). Il ne va jamais par les quatre chemins. Selon lui, ça ne sert à rien de tourner autour du pot sauf si c'est pour lui faire perdre son temps ou faire diversion pour les autres.

    Avec le temps, il est devenu un peu plus ouvert d'esprit et tolérant. Cela ne signifie pas qu'il accepte tout mais il s'adapte à l'époque dans laquelle il vit.

    Once upon a time
    Moon est né Hwang Yong-Hoon, jeune roi de Goreyo. Hélas, il naquit en pleine période d'invasion mongole. la famille put revenir mais sous certaines conditions. Son pouvoir était limité mais ça lui suffisait. Il a dû se marier pour consolider une alliance. Il n'aima pas sa femme, une princesse mongole. Elle n'était pas si jolie qu'on lui avait dit et dés qu'il le pouvait, il se trouva de nombreuses concubines. C'était la tradition royale à l'époque (et dans tous les pays asiatiques). Un jour, il eut une nouvelle concubine mais à la différence des autres, elle était d'une beauté surnaturelle. C'était avec elle qu'il passait le plus de son temps. Il ignorait qu'elle était en fait une vampire. Une nuit qu'il passa avec elle, elle lui brisa la nuque sans aucune raison. Mais il se réveilla, surpris et un peu apeuré. Quelle diablerie lui avait-elle fait ? Elle lui expliqua ce qu'elle était : une vampire. Elle lui avoua qu'elle lui avait fait boire son sang depuis plusieurs jours. Pour qu'il devienne complétement un vampire, sous peine de mourir dans les heures qui suivent, il devait boire du sang. Ce qu'il fit en appelant une servante. Peu de temps après, il quitta le royaume de Goreyo avec sa compagne. Il devint aussi cruel et dangereux qu'elle, laissant des corps ensanglantés derrière eux. Mais leur chemin se sépara quand elle l'abandonna lors d'une attaque de chasseurs. Elle avait préféré le sacrifier pour sauver sa peau.

    Il parcourut le monde, seul. Parfois, en charmante compagnie, ce que soit féminine ou masculine. Au début du 19éme siècles, à Londres, il rencontra un sorcier qui lui offrit une bague ensorcelée, lui permettant ainsi de jour à la lumière du jour sans craindre le soleil et ses effets mortels. Une autre vie commença pour lui. Il apprit la musique, le piano plus particulièrement et fit des concerts. Il eut une certain succès mais il faisait toujours attention de ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu'il ne vieillissait pas.

    Dans les années 80, à New York, il découvrit le rap, un style qui lui plut tout de suite. Il se mit à faire donc du rap, s'améliorant en observant les autres, voulant toujours faire mieux qu'eux ! Il rencontra, un soir d'été dans une boite de nuit à Los Angeles, une demoiselle qui avait du répondant. le genre de fille qui ne se laissait pas faire. Elle lui plut à sa façon de le remettre à sa place. Il se mit à lui courir après. Il se prenait râteau sur râteau mais qu’importe ! Il la voulait et il était certain de l'avoir. Il pensait qu'elle était juste une employée du club mais en fait, elle était la fille du propriétaire des lieux. Luna McCoy était son nom. Une magnifique brune aux yeux saphir. Cela lui prit un an pour avoir enfin un rencard avec elle. Elle avait fini par le remarquer. Mais un soir, un gars fut un peu trop avenant avec sa petite-amie. Il vit rouge et s'en prit au pervers (car oui, c'était tout de même un pervers). Il s'avéra être aussi un vampire et un peu plus âgé que lui. Qu'importe ! Yong lui régla son compte. Malheureusement, Luna avait tout vu. Le jeune homme eut peur et s'enfuit jusqu'à son appartement. Sauf qu'il avait oublié que sa copine avait un double des clés. Il ne voulait pas qu'elle le voit après ce qui s'était passé. Il était persuadé qu'elle ne l'accepterait pas et qu'il devrait quitter la ville. Mais à sa grande surprise, elle l'accepta. Elle l'aimait bien trop pour le laisser partir ainsi comme un voleur. Et puis, s'il n'était pas intervenu, cet autre vampire se serait pris à la jeune femme un jour ou l'autre. Au fil du temps, Luna eut une grande influence sur Yong. Il était moins cruel, moins menaçant et faisait plus attention aux autres. Il resta avec elle pendant plus d'une dizaine d'années. La raison de la fin de leur idylle : elle était morte dans un accident de voiture. Il était fou de rage et de douleur d'avoir perdu celle qu'il aimait. Il retrouva la trace du chauffard qui avait pris la fuite. Le vampire découvrit qu'il s'agissait d'un ivrogne. Il allait le tuer de ses propres mains quand des pleurs se firent entendre. Un bébé ! L'alcoolo avait un gosse ! Yong ne sait toujours pas ce qui lui a pris ce soir-là, de prendre le bébé après avoir vidé son père de son sang. Il l'éleva comme si c'était son propre fils. Jusqu'à ce qu'il le considère vraiment comme son fils. Mais aux yeux des gens, il avait dû le faire passer pour son petit frère.

    Ce fut donc avec le gosse, qu'il prénomma Minho, qu'il quitta Los Angeles. Il s'installa à Seattle sous le nom de Moon Song. Ils y restèrent jusqu'aux douze ans de Minho. Ils déménagement ensuite dans  une autre petite ville américaine avant de partir pour la ville canadienne de London. Officiellement, il s'appelle Moon Hwang, jeune propriétaire du " Moonlight Club", rappeur à ses heures perdues et tuteur de son jeune frère de 17 ans.
    Le vrai visage

    + Surnom/pseudo : Sybline + Prénom :  Sandrine
    + Âge : 35 ans 1/2 + Pays/région :  Belgique  + Comment as-tu connu le forum ? :  Bene (Bangerang)  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Inventé + DC ? :  non + Commentaire ? :  Yo ! + Besoin de parrainage :  non

    Code:
    <st><pris>Min Yoongi</pris></st> + [url=https://thedeadlyhunters.forumactif.org/u261]Moon Hwang[/url]

    @PrettyGirl

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Hello et bienvenue sur le forum !!! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage :D

    Moon Hwang
    Vampire sanguinaire

    Moon Hwang

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 17/07/2022 Je vis à : London, Canada Je suis un(e) : Vampire On me confond souvent avec : Min Yoongi et mon pseudo sur internet est : Sybline ou Zanzan
    Mes messages sont aux nombres de : 5
    Mes dollars sont aux nombres de : 22

    Merci mon petit chat

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Moon Hwang
    Vampire sanguinaire

    Moon Hwang

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 17/07/2022 Je vis à : London, Canada Je suis un(e) : Vampire On me confond souvent avec : Min Yoongi et mon pseudo sur internet est : Sybline ou Zanzan
    Mes messages sont aux nombres de : 5
    Mes dollars sont aux nombres de : 22
    avatar

    En bref


    Hello & bienvenue par ici :)
    avatar

    En bref


    bienvenue par ici ;)

    Moon Hwang
    Vampire sanguinaire

    Moon Hwang

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 17/07/2022 Je vis à : London, Canada Je suis un(e) : Vampire On me confond souvent avec : Min Yoongi et mon pseudo sur internet est : Sybline ou Zanzan
    Mes messages sont aux nombres de : 5
    Mes dollars sont aux nombres de : 22

    Merci vous deux ^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Moon Hwang : "I m the King ! I m the boss !" Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue parmi nous :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Moon Hwang : "I m the King ! I m the boss !" Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats!

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres !
    - Nous te proposons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin


    [Coucou :) Je viens de finir la lecture de ta fiche et j'aime beaucoup :) En plus un vava asiatique ça fait du bien et ça change un peu :) Bienvenue parmi nous cher vampire <3 ]
    @PrettyGirl

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum