Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Hayley Marshall

    Don't make promises you can't keep. Welcome home!

    âge : 35 ans (apparence 25)
    métier : Vétérinaire Lorem ipsum
    groupe : Hybride Lorem ipsum
    nationalité : Américaine Lorem ipsum
    don: Aucun
    avatar + copyright: Pheobe Tonkin
    CaractèreIndépendante • Têtue • Impulsive • Combattante • Intelligente • Attentive • Robuste • Protectice
    Ta petite histoire
    Je suis née sous le nom d'Andrea Labonair, à la Nouvelle-Orléan le 6 juin 1991. Apparemment, je n'étais pas destinée à vivre une vie paisible, parmi ma famille biologique. En effet, cette "famille" m'as abandonné alors que j'étais encore toute jeune. À l’époque, je ne connaissais point leur motivation. Pourquoi m’avaient-ils laissé derrière eux? C’est une question qui m’as suivi toute ma misérable adolescence. Ce n’est que bien des années plus tard que l’on a porté à ma connaissance que je suis l’unique descendante de la lignée royale du clan du Croissant-de-lune. Je m’étais toujours douté que ma marque de naissance, ce croissant de lune sur mon épaule droite, n’était pas un total hasard. Mais je ne me serais jamais douté tout le poids des responsabilité qu’elle représente réellement.

    J’ai vécue comme une simple humaine pendant longtemps. Jusqu’au jour où, sous un petit coup de colère et impulsivement je tuai un autre humain. Dans ce cas-ci, c’était malheureusement un vrai humain… À la pleine lune qui suivit, quelques jours plus tard, je me transformais alors pour la toute première fois. Cela a dû être une expérience traumatisante pour mes parents adoptifs, car ils n’ont plus voulu de moi dans leur demeure. Il faut dire que ce ne doit pas être facile d’apprendre que vous êtes les heureux parents adoptifs d’un monstre sanguinaire. Quoiqu’il en soit, cela m’as permis de développer mon sens de la débrouillardise.

    J’ai vécue par moi-même, voyageant énormément dans le pays, avec pour seul but d’en apprendre d’avantages sur mes antécédents familiaux ainsi que sur mon héritage. J’ai pu faire la rencontre de plusieurs personnes qui me sont aujourd’hui tellement chers. Je pense notamment à une partie de la meute que j’ai pu retrouver avec l’aide d’autres loups et aux vampires et sorcières qui m’ont apporté leurs aident… lorsqu’ils n’essayaient pas d’en atteindre à ma vie. Il faut dire que je sais me montrer convaincante, voir utile. Ainsi on y trouve tous son compte. C’est en voulant sauver ma peau que j’ai été amené à apporter mon aide à Klaus.

    Niklaus Mikaelson, de son véritable nom. L’hybride originel. J’ai d’abord trouvé Klaus arrogant. Mais sa protection à mon égard n’était pas de refus lorsque Katherina en eû après moi. Et de fils en aiguille, nous avons appris à nous connaître… très bien. Je ne ferai pas de dessin, je crois que nous savons amplement tous ce que j’entends par là. Bref! De cette union s’est créée ma petite perle rare; Hope.

    Lorsque j’ai appris l’existence de ce petit être qui prenait vie et grandissait de jour en jours, de semaine en semaine, dans mes entrailles… Je ne peux trouver de mot décrivant suffisamment le ressentie que j’avais. Nous, Hope et moi, avons eu droit à une garde rapprochée de la part de la famille Mikaelson. Klaus ne voulait pas prendre le risque de perdre cet héritier qui se présenterait alors que de ce qu’on connaissait de l’espère vampirique, un enfant n’aurait pas pu naître. Mais la partie loup… personne n’aurait cru. Et pourtant! J’ai su trouver en Rebekah une alliée, une confidente… une soeur. Et Elijah, un confident, un ami… un amour interdit? Ils sont tellement semblables tous les trois et tellement différents à la fois. Décidément je suis une louve qui aime jouer avec le feu.

    La naissance de ma fille ne fût pas tout à fait ce que les mères ordinaires vous racontes de l’accouchement. Au lieu de préparer tranquillement la chambre de la petite avec l’impatience de lui voir sa petite bouille d’ange, j’angoissais à l’idée que ces vieilles folles de sorcières voulaient mon bébé mis à mort pour le pouvoir qu’elle ne savait même pas encore posséder. Elles m’ont assassinées à la naissance de ma fille afin de me la prendre. Encore une fois, merci aux Mikaelson. Ils l’on sauvée. Ma princesse, ma fille, ma vie. Ils m’ont également sauvé. J’ai pu revenir à la vie, ou plutôt, ne pas complètement mourir… Klaus m’as fait boire de son sang, ce qui a fait de moi une hybride. Ma mort fût ma renaissance et ainsi ma fille fût par la suite sauvée. Mais la ville était encore beaucoup trop risqué pour elle. Rebekah l’a éloigné de nous, de la ville, pour son bien. Même si cela me faisait tellement mal, je la savait en sécurité, et c’est tout ce qui importait réellement.

    ♦ ♦ ♦

    Les années ont passé si rapidement! J'ai fait mon cours de Médecine Vétérinaire. Il faut bien soigner les loups qui se font blesser. Et puis de ce que j'ai compris, en discutant avec certains médecins de la ville, les animaux et les humains ne sont pas SI différents. Personne n'a encore voulu jouer le cobaye humain pour moi, mais nous verrons bien.

    Hope a grandit, les liens de la familles ont évolués, nous nous sommes fait des amis, des alliés mais aussi des ennemis plus redoutable que jamais. Malgré tout, l’espoir n’est jamais loin. Nous sommes une famille particulière. Nous nous soudons les coudes et faisons face à ceux qui osent tenter de se dresser devant nous.

    Blackstone et le Retour
    Aurons-nous un jour un bref instant de paix?
    Allons-nous toujours devoir nous battre afin de s’assurer de la sécurité des nôtres? C'était une question inutile à poser. Biensure que non. Nous sommes des créatures du fantastiques selon la plupart des humains. Nous ne devrions pas exister selon eux.

    Nous nous sommes retrouvés piéger dans un monde-prison, une autre dimension selon certain. Blackstone City. Il s'en est passé des évènements...

    Depuis quelques jours, nous sommes enfin revenu dans le monde réel. Ce qui a changé, c'est que nous sommes maintenant connu de tous. Les avis des humains sont partagés. Ils savent que nous existons, mais ils ne savent pas qui est quoi. À nous de voir à qui nous feront confiance... Même si notre statut "de race" est reconnu, ce n'est pas tout le monde qui apprécie cette vérité... Notre sécurité est plus que jamais fragile.

    Pseudo web : jialune • Surnom(s) : Jo • Âge : 24 ans • Ce que tu fais dans la vie : Technicienne en santé animale • Comment avez vous connu le forum ? : Facebook • Comment trouves tu le forum ? : J'adoooooooreeeeeeeuuuhhhhh • Un petit mot : Plop! • Souhaite tu être parrainé ? : nope merci
    Hayley Marshall ♦ Child of the moon 153632236

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall ♦ Child of the moon Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bienvenue parmi nous :)

    Je suis ravie de te voir :) surtout que nous allons avoir un lien du tonnerre :)

    N'hésites pas à la moindre question, nous sommes là.

    Tu peux aussi nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/tjSq6jV on y rigole bien.

    Kiss
    avatar

    En bref


    la mère de ma nièce Razz

    bienvenue Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3706293658 Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3706293658
    avatar

    En bref


    Maman **
    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3305293620 Hayley Marshall ♦ Child of the moon 809982588
    avatar

    En bref


    Welcome :)
    Bon courage pour ta fichette!!
    hésites pas à la moindre question ;)
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi, Hayley ! Courage pour ta fiche qui est vraiment la partie la plus chiante, si je puis dire :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue petite louve ! :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall ♦ Child of the moon Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Hey coucou,

    Le délai de réalisation de ta fiche arrive à son terme, souhaites-tu un délai supplémentaire ou même de l'aide ?

    Kisouille
    avatar

    En bref


    Coucou!
    Si c'est possible deaccorder un délais, je le prendrai! :) (J'étais de garde à la clinique où je travaille ce week-end et donc je n'avais alors pas touché à mon ordi. :o

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall ♦ Child of the moon Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Il y a vraiment pas de soucis tu as besoin d'un délai de combien de temps ?

    Kiss
    avatar

    En bref


    Jusqu'à mardi est-ce possible? Ce week-end je suis off du travail :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Hayley Marshall ♦ Child of the moon Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Oui bien sur sans problème :)
    avatar

    En bref


    Sans faute (horaire québécoise) je publie ma fiche finale ce soir (mardi le 2.10) Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3706293658 (bon ce sera peut-être le mercredi 3.10 en horaire française Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3949762940 ) ... POUR MA DÉFENSE (hihi!) C'était soirée électorale provinciale chez moi lundi soir ^^' Du coup j'ai complètement délaissé l'ordi. Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3949762940
    avatar

    En bref


    Ahhh les éléctions! Tu as bien raison, il faut prendre soin de la politique de son pays ( oui oui c'est une moi qui dit ça Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3949762940 )
    Hâte de lire ça alors^^
    avatar

    En bref


    HALLELUJAH! J'ai fini ma fiche! Enfin! Faites-moi signe si je dois changer quoique ce soit! Hayley Marshall ♦ Child of the moon 3706293658
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Le seul truc c'est qu'en 2026, si elle est née en 1991, Hayley ne peut pas avoir 25 ans. Mise à part ça ta fiche est très bien. Tu trouveras le sujet de parrainage ici Je te laisse aller y faire un tour et je vois lequel des deux peux s'occuper de toi comme il se doit^^]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum