Les membres à l'honneur

Alice et Jasper Cullen






 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.
Venez participer à l'animation n°1 du forum : (ici).

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Le contexte   Mer 15 Juin - 21:13


Le contexte

Dans ce sujet, tu pourras trouver les 3 bases de contexte :


Nous sommes en 2017 et prenons en compte la totalité de la saga Twilight (Renesmée a 11 ans), la série The Originals jusqu'à la saison 4 épisode 2 (Klaus vient d'être libéré de sa détention par Marcel, et retrouve pour la première fois Hope (qui a 5 ans), à la suite de cela, il décide de partir pour Forks avec toute sa famille, rejoindre Ambre, et surtout pour éloigner Hope de la Nouvelle-Orléans) et la série Vampire Diaries dans sa totalité (L'ouverture de l'école Salvatore vient de se faire).

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Lun 22 Jan - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Le contexte   Mer 15 Juin - 21:27


La Nouvelle Orléans

La Nouvelle Orléans a subi bon nombre de changements, surtout en ces temps troublés. Est-ce dû aux changements de nature de Klaus Mikaelson, d'Elena Gilbert et des nouveaux horizons que le monde surnaturel offre désormais ? Ce qui est sûr, c'est que les nouvelles vont vites et la rumeur d'un remède contre le vampirisme ainsi que celle d'une naissance à venir sont au premier plan. Le trouble se lit parmi les races qui sont loin de se calmer. Les secrets se dévoilent les uns après les autres, mais que restera-t-il à la fin, du monde que nous connaissons ?

Eh bien, après plusieurs mois, l'apparition de la Confrérie des Cinq, la chasse au remède et la naissance de Hope Mikaelson, tout est sens dessus dessous. La Nouvelle Orléans est en pleine guerre de pouvoir, car si pour l'heure le clan Guerrera est à la tête du quartier toutes les autres factions cherchent une solution pour le reprendre. Francesca et ses loups mènent la ville d'une main de fer alors que Klaus est affaibli par le sort des pierres de lune. Marcel Gérard quant à lui s'est réfugié dans un repère où il accueille des vampires, prépare sa revanche et son retour au pouvoir. Klaus et Hayley ont dû eux aussi faire un choix difficile : envoyer Hope avec Rebekah. Après de nombreuses péripéties, Klaus fut retenu captif par Marcel durant 5 années. Il est libéré par sa famille, et rejoint Hope et Hayley qu'il n'a pas vu depuis 5 ans. Pour la protection de leur fille, Hayley et Klaus décide de se rendre à Forks, ou une personne de confiance les attends, Ambre. Cette dernière avait déjà épaulé Rebekah, lorsqu'elle était parti avec Hope.

Afterglow



Dernière édition par The Raven le Mer 15 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Le contexte   Mer 15 Juin - 21:28


Forks

Forks est une petite ville calme et tranquille en apparence, mais qui recèle de nombreux secrets. Bien entendu, aucun silence n'est éternel. Un corbeau, qui connait tous les secrets de la ville et de ses habitants, a commencé à frapper depuis peu, mettant en péril l’équilibre qui s’était alors installé, notamment entre les vampires et les loups de la Push. Des révélations pourraient être faites, attirant à nouveau les Volturi à Forks.

Les choses ne pouvaient pas être plus graves lorsque les mythiques Enfants de la Lune, des créatures dangereuses, disparues depuis plusieurs siècles, firent leur apparition dans la petite bourgade. Cette venue risque de mettre en péril la vie des humains, ce qui ne plait pas du tout aux Quileute et à la famille Cullen.
Une jeune fille arriva la première, se présentant sous les traits de la fille d’Edward Cullen. Serait-elle là pour préparer le terrain en vue d’une installation de son peuple ? Seul l'avenir nous le dira.
Les Enfants de la Lune ne sont pas venus seuls : des Chasseurs, plus puissants que n’importe quel humain ordinaire, marchent dans leur sillage et s’invitent à Forks, mêlés à la population pour ne pas être reconnus.
Cette menace touche tout le monde, les vampires de Forks, mais aussi ceux de Volterra, qui pensaient avoir détruit à jamais leurs pires ennemis.

Pour la première fois de l’Histoire, tous les vampires, amis ou ennemis, vont devoir s’associer pour combattre cette lourde menace qui risque de nuire à leur espèce. Mais les rois Italiens arriveront-ils à passer au-delà de leurs conflits avec la famille Cullen pour la protection de leur espèce ? Ou les Cullen s'allieront-ils à leurs ennemis pour réduire à néant le clan Volturi ?

Ne croyez pas que c’est le seul souci des habitants de Forks ! Croyez-moi, c’est bien loin de l’être. En effet, la ville remarquera bien rapidement l’arrivée d’une petite nouvelle. Après tout, les cris des enfants sont toujours aussi stridents… Il s’agit bien là de l’enfant de Niklaus Mikaelson, sa fille est bel et bien venue au monde, à la Nouvelle-Orléans. Mais le quartier français flanche toujours sous les conflits et guerres des clans opposant Marcel, Klaus, les lycanthropes et les sorcières… Voilà pourquoi il a été décidé que l'enfant prodige serait élevée à Forks, là où sa tante pourra la protéger à l'aide d'une jeune hybride dont Klaus semble être plutôt proche. Leur lien est encore vague, officiellement du moins car il semblerait qu'ils soient plus ou moins en couple. Qui en tirera profit, qui la protégera ou pire, qui désirera l’exterminer le plus rapidement possible ? Qui espérera profiter du fait que Klaus ait à faire sur tous les fronts que ce soit à la Nouvelle-Orléans ou ici ? Mais n’oubliez pas qu’il n’est pas le seul Originel à protéger la douce enfant…

Vous seuls êtes en mesure d'en décider.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org

PNJ
PNJ
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : un corbeau

MessageSujet: Re: Le contexte   Lun 22 Jan - 15:45


Mystic Falls

EN CONSTRUCTION

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Il faut un début à tout :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: