Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Le contexte de TDH Empty Le contexte de TDH

    Mer 15 Juin - 21:13


    Contexte

    Les années ont passé. Après l'humiliation subie par les Volturi en 2006, les personnes impliquées sont restées sur leurs gardes, méfiantes, attendant la vengeance des vampires italiens. Vengeance qui n'est jamais venue. Les tensions se sont apaisées, et la vie a continué. Du côté des Originaux, la vie n'a pas été facile, et leur lutte à la Nouvelle-Orléans n'a rien arrangé. Heureusement, la malédiction pesant sur Rebekah Mikaelson a été brisée, et ses frères Kol et Elijah ont été sauvés. Néanmoins, aucune nouvelle de Klaus n'a été propagée. Oui, la vie est désormais plus paisible.
    En 2020, un événement étrange a eu lieu. Un clan de sorcières s'est concerté, et a décidé d'ouvrir une brèche entre le monde des vivants et le monde des morts durant Halloween, la période où le voile entre les mondes est le plus fin. Cette brèche n'a pas été ouverte longtemps, mais des morts ont réussi à s'échapper et à reprendre place dans le monde des vivants.

    Les années ont passé oui, les humains ont continué à avancer et à remarquer des choses suspicieuses, alors les clans ont déménagé. Nous sommes à présent en 2022, et par une étrange coïncidence, le monde surnaturel a pour capitale la ville de London au Canada, située au cœur de forêts et de rivières. Proche des Grands Lacs d'Amérique du Nord, elle est connue pour être un centre technologique d'innovation. Le climat y est très contrasté, avec des hivers brutaux et des étés chauds mais très humides, provoquant régulièrement des orages. Elle se retrouve aussi régulièrement sous la pluie. London est assez grande pour que chaque personne puisse s'établir tranquillement, sans empiéter sur le territoire de son voisin, mais des tensions sous-terraines persistent. Et il y a comme un malaise dans l'air... Un malaise que les habitants sont bien déterminés à ignorer, voulant profiter de leur vie tranquille.
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum