Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Une arrivée pour le moins fracassante

    - Citation -


    J’étais parti de Grèce depuis plusieurs semaines, quand j’aperçus enfin les côtes de l’Alaska avec ma sœur et son époux. Le temps qui était présent sur cette partie du monde était plus rude que celui de ma bonne vieille Grèce. Le voyage avait été long surtout quand on doit courir de Grèce, jusqu’aux Etats-Unis, enfin pas tout à fait, car un avion nous emmena d’Athènes, jusqu’à Seattle. Une tâche ingrate était maintenant arrivée obligatoire pour moi, détruire les rêves de mes enfants et leur apprendre que la légende du premier vampire, n'en est pas vraiment une. Pour sauver la race des vampires d’une extinction prochaine, je me devais de me montrer à l’air libre devant eux.

    En pénétrant dans la forêt, je soupirais en sentant, l’odeur des loups-garous, mais aussi, celle des changeurs de peu, comme on les appelait de ma jeunesse. Si les plus vieux ennemis des vampires, s’étaient rejoints pour former un clan, même avec ma puissance, je ne pourrais jamais empêcher la destruction des vampires, où tout du moins, le plus de vampires possible. Une guerre se profilait à l’horizon, je le sentais dans ma chair et dans l’air, celui-ci était vicié et faisandé, une odeur de mort flottait.

    Notre petit groupe s’était séparé en arrivant en ville, ma sœur et son époux étaient partis se chercher un hôtel où nous pourrions passer la nuit. Tandis que moi, en tant que chef de clan, je me devais de présenter mes respects au clan qui possédait ce domaine. Les Cullens, je connaissais bien sûr chacun des membres de ce groupe, il y avait Carlisle et Esmée, les « parents » accompagnés de trois couples, Alice et Jasper, Rosalie et Emmett ainsi que le dernier couple en date, Edward et Isabella. Les deux derniers avaient donnés naissance à une petite fille, une hybride, mi- humaine, mi- vampire. Il me tarde de faire la connaissance de cette évolution dans le monde vampirique.

    Tout à coup, alors que je marchais paisiblement dans la forêt, je me suis arrêté ayant senti une odeur étrange, une odeur que je connaissais que peu :

    - Je viens en ami, sortez de votre cachette.

    Me tenant toujours droit dans mes chaussures, j’attendais avec impatience que la personne qui m’observait veuille bien sortir de sa cachette, et cela, avant que je perde patience. N’ayant aucune peur de ce qui m’attendait, je n’avais pas retiré mes gants, ma force brute et ma vitesse serait sans égale dans un combat, j’étais pratiquement imbattable. Eh oui, après tout, on ne peut pas être le père de tous les vampires sans une contrepartie viable.


    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    *Renesmée était la jeune fille d'Edward et Isabella Cullen, aujourd'hui elle avait décider d'aller un peu marcher, on aurait pu croire à une adolescente atteignant à sa maturité, hors que non, sa taille venait de se stabilisé doucement pour arrivée à une jeune femme d'environ  16 ans, voir 17 ans. Mais à présent, elle était chez ces parents, depuis tôt au matin elle lisait, mais dans l'après midi, malgré qu'il fasse brumeux dans la forêt, la jeune fille decida d'un peu sortir prendre l'air, optant donc à la place de son pyjama, pour un jeans moulant noir, avec un t-shirt/tunique bordeaux foncés, avec de simple basket grises à lacets d'un pur blanc. Regardant ces cheveux cours, qu'elle avait coupée récemment avec l'aide d'Alice. Quand elle fut enfant prête, alla attrapa son téléphone qu'elle mit dans sa poche avant droite du jeans qu'elle portait, son manteau noir en faux cuir, avant de doucement sortir du Cottage et aller s'engouffrer dans la forêt, cependant, elle pouvait facilement avoir vu le visage de son père, qui s'était résigné à la faire sortir, mais également à la laisser aller. Peut être qu'il avait sentit une présence en dehors de la maison? Une présence autre que sa famille? Elle n'en savait rien.
    Enfin, la jeune fille alla donc dehors, s'engouffrant parmi les plusieurs arbres, assez haut, marchand pensivement, en écoutant chacun des bruits, avant de doucement entendre un voix différentes au autres. La jeune femme sursauta vivement, sentant son cœur s'emballer. Qui ça pouvait-être ? Elle ne reconnaissait pas la voix.. Devait-elle sortir? Oui.. Elle devait. Alors doucement, elle passa deux couples d'arbres, et vit un vampire, oui ça ce voyait que c'était un vampire, sentant encore plus son cœur battre plus vite qu'avant du au stress, avant de finalement parler en begayant du à la peur*

    Re..Renesmée Carlie Cullen... Vous.. Vous êtes qui?

    *Dit doucement la jeune femme, enfin la jeune fille vu son âge réel qui était de dix ans, mais voir un vampire inconnus à son bataillon la faisait encore plus stressée. Surtout que ce dernier pourrait l'attaquer si l'envie l'en y prenait à vrai dire, il pourrait la mordre, voilà pourquoi son père ne voulait pas qu'elle se retrouve seule avec un vampire, et pouvait le comprendre, attendant donc une réponse en regardant l'homme de ces iris noisette, qui avait un léger filet d'orée*

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum