Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV

Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mayté Hope ( u.c )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mayté Hope ( u.c )   Sam 17 Déc - 23:57

Prénom Prénom Nom

Nom : Vodlanova • Prénom(s) : Mayté Hope • Surnom(s) : Maty • Date de naissance : 14  avril 1671 • Âge physique : 25 ans • Race : Vampire • Études : Plusieurs études faite • Métier : Bibliothécaire • Classe sociale : Assez riche • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle • Plus grande peur : Sa plus grande peur est celle d'être confronter a une personne de son passer (voir histoire) • Plus grand rêve : Mayté n'a pas vraiment de rêves • Avatar : kate beckinsale
Caractère
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Signes particuliers

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
we're on the right side of rock bottom
Behind the screen
Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici
Afterglow

Dernière édition par Mayté H. Vodianova le Lun 19 Déc - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Sam 17 Déc - 23:58

This is my story

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Afterglow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Dim 18 Déc - 0:41

bienvenue parmi nous Smile bonne chance pour ta fichette Smile

Vampire sanguinaire
Vampire sanguinaire

On me confond souvent avec : Jaimie Alexander

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Dim 18 Déc - 4:25

Bienvenue Mayté!
Bon courage pour ta fiche!! Wink

KATE

Darkness is my world.
IZ ☽ Well I see skies of blue and I see clouds of white
And the brightness of day
I like the dark and I think to myself
What a wonderful world

Dernière édition par Mina Murray le Dim 18 Déc - 15:42, édité 1 fois

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Dim 18 Déc - 7:58

Hello Wink

OMG Kate quel super choix, il s'agit d'un de mes vavas favoris Wink
Bienvenue parmi nous Wink
Si tu as des questions, surtout n'hésites pas le staff est la pour toi Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Lun 19 Déc - 9:30

Merci a vous tous Very Happy si jamais j'ai des questions je viendrais sans soucis

Chasseur
Chasseur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Mayté Hope ( u.c )   Jeu 29 Déc - 16:48

Bienvenue parmi nous, ravie de voir une jolie Kate débarquer ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage, il m'intrigue beaucoup !

N'hésite pas à contacter le staff si besoin, nous sommes là pour ça ! ♥

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

http://shinysnotra.tumblr.com/

Mayté Hope ( u.c )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1