Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    avatar

    En bref


    Sur le droit chemin (pv Démétri)


    Quand j’entendis que c’était Jane rien qu’a ce nom, j’avais mal encore, elle m’avait torture comme jamais mais je lui avais demandé, j’avais l’impression quand je n’avais pas fait face à mon passé ou bien même encore parler de certaines choses, j’avais mal, j’étais triste, j’allais être hantée.

    En retournant à Volterra, je me retournais plusieurs fois, étant calmée, j’essayais de me retirer de la main de mon tortionnaire, j’avais comme des regrets, je retrouvais peu à peu mon moi, comme j’étais non aveuglée par cette bête que j’avais en moi que Démétri avait su réveiller.

    Nous étions arrivé à Volterra, j’étais triste, de gros regrets je me rendais compte que j’ai faillis tué Emmett et pire, je l’avais perdue pour de bon alors qu’au fond de moi…je l’aimais encore même si j’ai faillis y perdre la vie.

    Certainement par manque de confiance, Démétri m’a enfermé dans une des pièces certainement de sa chambre en tout cas, c’était un endroit personnelle, je ne pouvais pas sortir de toute façon, il m’avait prévenue, je le savais j’avais acceptée.

    De temps en temps il revenait avec un peu de sang pour me nourrir, je n’avais pas revue d’humain depuis, il avait l’air occupé en ce moment, je ne posais pas de question, je n’étais pas là pour cela, il m’injectait un peu de venin tous les jours me faisant souffrir me rappelant à qui j’étais et ce que j’étais.

    Mais moi je n’oubliais pas ce que j’avais fais, devais je lui dire ? L’avait il remarqué ? Je ne sais pas mais je ne pouvais plus garder cela pour moi, ce jour-la il était venu me voir comme chaque jour, je l’attrapais par ses vêtements.

      Démétri…il faut que je te dise…

    Je relâchais, il n’allait peut être pas apprécié mais tant pis, il avait promis de m’aider si je n’allais pas bien et c’était le cas.

     J’éprouve des regrets, par rapport à Emmett, je n’aurais peut être pas du, je tiens à lui au fond de moi, il m’a un peu aidé aussi…

    J’avouais à demi-mot que je ressentais encore des émotions pour Emmett, peut être pas de l’amour mais quelque chose.



    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum