Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref



    Hayley Marshall


    Nom : MARSHALL • Prénom(s) : Hayley • Surnom(s) : lovelylouve • Date de naissance : Née le 14 Février à Phoenix (Arizona)• Âge physique : 25 ans  • Race : Dernière descendante d'une très grande lignée royale de loups-garous du clan du Croissant-de-lune (cf sa marque de naissance) elle est récemment devenue une hybrideDon (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Non aucuns mis à part se mettre toujours en dangers, sans le vouloir (a)• Études : Elle a fait des études d'avocate pour plaire à ses parents • Métier : Barmaid dans un des bars les plus connus de la Nouvelle Orléans (au grand damn du père de son enfant, Niklaus, qui n'approuve pas du tout son métier) • Classe sociale : Vient d'une famille royale, je crois que cela résume bien son statut sociale • Statut matrimonial : Compliqué serait le mot le plus adequat, bien que au fond du fond, la belle hybride a toujours été amoureuse de son âme sœur : Elijah Mikaelson. Cependant, en vue de son passé avec son frère, Niklaus, et du fait qu'ils aient une fille ensembles, sa merveilleuse Hope, ils n'admettent jamais leurs sentiments respectifs. Par peur ? Qui sait ...• Orientation sexuelle : Elijahsexuelle • Plus grande peur : De perdre sa raison d'être : sa fille Hope • Plus grand rêve : Devenir madame Elijah Mikaelson , et porter ses enfants • Avatar : Phoebe Tonkin
    Code:
    <span class="avatarpris">PHOEBE TONKIN</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t557-phoebe-tonkin-est-hayley-marshall-watchout#5063]Hayley Marshall[/url]
    Caractère

    Je suis une femme assez claire sur mes intentions. Même s'il m'arrive quelques fois d'omettre des informations afin d'arriver à mes fins ou de protéger les personnes que j'aime, je dois tout de même avouer que je n'aime pas mentir. A vrai dire très peu connaissent mon vrai visage, je peut être à la fois gentille, douce, et prévenante, comme être brutale, sanguinaire et sans pitié. Oui, je sais, ce n'est pas toujours évident de me comprendre, mais par chance beaucoup y arrive et je leurs en suit reconnaissant de me supporter. Je suis considérée comme une femme très belle, enjouée et de confiance. Toutes personnes proches ou pas de moi savent très bien que je suis une personne honnête, et carte sur table. Avec moi, pas d'entourloupes, je sais démêler le vrai du faux, j'ai un don pour ça. Ce n'est pas toujours évident pour moi d'être moi-même, car souvent j'ai l'impression de décevoir, alors que pas du tout. Si je suis quelqu'un de fidèle, d'altruiste, d'honnête, j'en attends de même de mes proches, et je ne pardonne pas l'infidélité, l'hypocrisie, et les mensonges. Je deviens très vite incontrôlable quand c'est le cas. Par chance, j'ai ma fille auprès de moi, c'est elle qui me donne le courage de contrôler mes pulsions meurtrières. Malgré tout, j'ai du mal à rester auprès de mon âme-sœur, Elijah, sans vouloir le manger entièrement. Mes pulsions sexuelles étant encore plus accrues qu'avant, sans compter le fait qu'Elijah est l'amour de ma vie, l'as toujours été, et le sera toujours. J'espère vraiment qu'un jour on pourra enfin être ensembles lui et moi, élever ensembles avec Niklaus, ma fille Hope, et qui sait peut-être un jour avoir un enfant ensembles lui et moi ? Oui, je sais, je rêve (a). Je suis une mère poule, Hope est toute ma vie, et même si à la base je n'étais pas friante de son père, Niklaus, aujourd'hui nous avons la même vision de la vie, et la même motivation : Hope, notre fille.
    Signes particuliers

    Concernant les signes particuliers, mis à part mon tatouage, honnêtement je n'en ai pas particulièrement. Peut-être juste rajouter que je suis grognon le matin, que je suis hyper protectrice avec ma fille Hope, et que je suis devenue proche du père de ma fille, Niklaus. A vrai dire, j'en suis heureuse. Faire partie de cette grande famille d'originels, me fais me sentir invincible, littérallement ! Qui oserait s'attaquer à moi, sachant que je suis la mère de l'enfant de grand originel que tout le monde craint qu'est Niklaus Mikaelson, hein ? Vraiment ...J'aime aussi énormément la musique, ça m'apaise moi et ma fille.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Aloh@ • Surnom(s) : Titi • Âge : 27 ans • Ce que tu fais dans la vie : Je vend de la drogue sous forme de vache qui rit (a) Je travaille en hôtellerie, avec des horaires de merde qui vont avec (a)• Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum sur la série The Originals que j'adore, sur pub-rpg-design • Comment trouves tu le forum ? : Il semble si magnifique, que j'suis déçue de ne voir que si peu de membres :'(  • Un petit mot : One day I will be madam Elijah Mikaelson, oh yes I do  PHOEBE TONKIN est HAYLEY MARSHALL ! WATCHOUT 3949762940
    Afterglow

    avatar

    En bref



    « Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair » L'histoire de ma vie, par Hayley Marshall


    D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un don particulier pour m'attirer des embrouilles, et pour en avoir. Déjà petite je donnais des cheveux blancs à mes parents adoptifs. Une véritable casse-cou. Mais pour moi tout débuta le soir où je pris quelqu'un en pleine figure, je ne m'étais pas réellement rendu compte d'avoir frappé un humain sur le coup, ce qui était le plus ironique dans l'histoire (je devais être sacrément bourrée, quand même). De mon côté, je pensais qu'il s'agissait d'un gros chevreuil ou un autre animal du genre. Malheureusement pour moi, c'était bien un homme, et je l'avais tué et c'est donc par ce biais que je devins une loup garou (du moins que mon gène s'activa) mais le plus drôle, ce n'est pas ça, non ! Le plus hilarant c'est que je me suis transformée pour la première fois devant mes parents adoptifs, ambiance les gars! Vous vous doutez bien qu'ils m'ont clairement chasser de chez eux, malgré le fait qu'ils m'aimaient sûrement par peur, par sécurité, que sais-je. Toujours est-il que je ne  ne comprenais même pas ce qui se passait, alors que je me retrouvais à la rue totalement dépouillée de tout ce que j'avais. Je me retrouvais alors quelque temps plus tard dans la meute des Appalaches. Jusqu'au jour au un loup – du moins c'est ce que je croyais qu'il était au départ – nommé Tyler Lockwood arrive. Il nous avait expliqué être devenu un "Hybride" et qu'il avait besoin d'aide afin de rompre le lien et qui le liait à son créateur (et comme ci ma vie n'était pas déjà ironique et lié aux Originels, ce fameux "créateur" n'était autre que Niklaus Mikaelson, l'Originel le plus puissant du monde, et le père de ma fille Hope...)
    Nous avons donc œuvré ensemble des mois entiers, car sans comprendre pourquoi je me devais de lui venir en aide. Le voir se transformer, et souffrir de la sorte était insoutenable, vraiment. Nous avons continué ainsi jusqu'à ce qu'il arrive finalement à se libérer de l'emprise que son créateur avait sur lui. Et c'est ensembles que nous avons réussi cet exploit, créant entre nous une complicité sans pareil. Je tombais amoureuse pour la première fois de ma vie, n'ayant aucune idée de ce qui allait advenir par la suite, mais tellement pas!
    Un jour, il quitta la meute des Appalaches, sans me dire où il allait et intérieurement je savais qu'il me mentais sur sa destination. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis une pisteuse hors pair et que malgré les fausses informations qu'il m'avait données, je finis par le retrouver dans une petite ville appelée Mystic Falls. En arrivant dans cette ville, et en y trouvant Tyler, je fus la cause de nombreuses disputes entre ce dernier et sa petite amie vampire du moment, Caroline. Je n'ai jamais compris ce qu'il lui trouvait exactement… Mais cela ne m'empêchais pas de les aider lorsque Tyler me le demandais. Ce que je devais faire ? Me rendre à un bal au bras de Tyler afin que son créateur croit qu'il avait rompu avec Caroline. C'est alors que Niklaus, obnubilé par Caroline, nous laissa sans le savoir le champ libre pour aider les autres hybrides à se défaire de son emprise.
    Mais, je n'ai pas toujours été blanche comme neige dans cette histoire. Avant tout ce foutoir de sang, j'avais fait la rencontre d'un professeur nommé Shane qui disait avoir des informations sur ma famille. Ma vraie famille. Je voulais tellement en apprendre plus sur mes origines que j'acceptais de sacrifier douze vies contre les informations qu'il avait. Mes plans furent néanmoins bouleversés. J'avais inventé une histoire un peu farfelue d'une sorcière qui serait capable de mettre l'esprit de Klaus dans un autre corps… Ce dernier fous de rage, alla donc tuer ses hybrides. Et comme les choses ne sont jamais simples, je me fis attaquer par un vampire que la sulfureuse Katherina Pierce avait commandité pour m'assassiner (la garce) , Niklaus arriva pour me sauver et mordit le vampire en question. Ce fut la première fois que j'eu de "l'affection" pour cet homme. Contrairement à ce que je m'étais attendu, il fut très intentionné. Il m'offrit un verre et un succulent repas. J'étais pour le moins intrigué par lui, mais je ne voulais pas lui donner les réponses qu'il voulait sans me promettre de me protéger, avec Katherine dans les parages, je ne voulais prendre aucun risque. Ce qu'il acceptait sans même argumenter. Alors qu'il me posait des questions, nous avons commencé flirter, puis à nous rapprocher l'un de l'autre. Ce jeu de séduction avait quelque chose de… sexy, d'attirant et de dangereux. J'y succombais avec une envie débordante. Puis nous avons couché ensembles, du sexe bestiale auquel je pris goût très très facilement. Alors que je me rhabillais, il vu la tache de naissance en forme de croissant de lune que j'ai sur l'épaule. Il m'avoua alors avoir déjà vu ce tatouage naturel une seule fois dans sa vie et qu'il s'agissait d'un signe distinctif d'une seule lignée de loup-garou. Je suivais donc cet homme inconnu vers la Nouvelle Orléans, avec une surprise dans le ventre suite à ces ébats, eh oui little Hope était en moi ce fut ainsi qu'elle fut conçue.
    Avant ce jour où des sorcières de la nouvelle Orléans m'ont appris que j'étais enceinte, je ne m'étais jamais posé la question sur le fait de fonder une famille, et avec Niklaus encore moins. Il faut dire que je n'ai jamais eu de véritables figures parentales, même si mes parents adoptifs étaient gentils, ils m'ont quand même lâchement chassé quand j'ai découvert qui j'étais vraiment en me transformant devant eux (quoi vous allez me dire que d'avoir une fille loup garou c'est pas la classe ? Com'on) . Donc j'étais effrayée à l'idée de devenir mère, mais grâce au ciel, Niklaus avait beau être affreux, il avait une famille en or. Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec eux, avec Elijah...

    Puis les mois passèrent, et je me fis kidnapée par des sorcières, qui voulaient prendre et tuer mon enfant. Elle me donnèrent donc la mort sous les yeux horrifiés de Niklaus, et d'Elijah. Mais contre toute attente, je revenais à la vie (oui j'étais devenue une hybride). J'étais couverte de sang et une faim intense et insoutenable me grugeait l'estomac. Néanmoins, je me levais. Un peu désemparé et déstabilisé. Je suivais mon instinct qui me mena directement auprès de Niklaus et d'Elijah, qui cherchaient eux aussi ma fille que les sorcières avaient prises, me croyant morte, pour l'offrir en sacrifice. Dans tout ce processus de récupération de mon enfant adoré, je devais boire son sang pour terminer ma transition, mais je ne pouvais m'y résoudre. J'ai donc piquer son joli doigt, et réussie à boire une petite goutte, mais pas plus. Je vous aient parlé d'Elijah ? Oui hein...Alors, cet homme est mon âme-sœur, et je veux faire ma vie avec lui. Peut-être un jour y arriveront-nous ? Les choses peuvent être si compliquées parfois...La suite est à écrire. Ah, j'oubliais, dans tous ce "foutoir" ma fille Hope, ainsi que d'appartenir au clan Mikaelson d'une certaine façon, est devenue ma plus grande fierté. Je suis devenue proche de Niklaus avec le temps, Rebekah est ma meilleure amie, et Kol est comme un frère à mes yeux, et nous sommes très proches. Toutes ces épreuves nous ont soudés, et dans les épreuves, nous nous sommes rapprochés.

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : PHOEBE TONKIN est HAYLEY MARSHALL ! WATCHOUT Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hello :)
    Bienvenue parmi nous j’ai hâte de pouvoir te valider si tu as la moindre question surtout n’hésite pas à m’envoyer un mp :) et surtout réservé moi un lien et un rp :)
    avatar

    En bref


    Bonjour, bienvenue
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir jouer et de te demander des liens ! :D N'hésite pas si tu as la moindre question ! ♥️
    avatar

    En bref


    @Rheana : Merci ma beauté ! Je termine ma fiche vite, vite, je l'avais déjà écrite au préalable hier soir (a) Je veux RP vite avec vous tous ! ❤ ❤
    @Jane : bonjour, Jane, merci !
    @Ambre : Oh bah avec plaisir jolie Hybride ! Faudra que tu me dises quel liens tu as avec mon Elijah, et mon Klaus qu'on partent peut-être de là ! PHOEBE TONKIN est HAYLEY MARSHALL ! WATCHOUT 3305293620 PHOEBE TONKIN est HAYLEY MARSHALL ! WATCHOUT 3305293620
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Super petite fiche, tu as parfaitement compris l'essence de ton personnage et l'a rendu très clair à comprendre ! J'ai hâte de te lire en RP et de jouer avec toi. Bienvenue parmi nous à nouveau ! ♥️


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci milles fois ! J'vais créer de suite ma fiche ! Hâte de RP avec toi ! PHOEBE TONKIN est HAYLEY MARSHALL ! WATCHOUT 3305293620
    avatar

    En bref


    Bienvenue ici ;)
    avatar

    En bref


    Bienvenue ma petite soeur de substitution

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum