Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Hayley Marshall


    Nom actuel : Hayley Marshall • Nom de naissance : Andréa Labonair • Surnom(s) : Hay • Date de naissance : 06 juin 1991 • Âge physique : 25 ans • Race : Hybride • Études : Aucune • Métier : Aucun • Satut civil : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Qu'il arrive du mal a sa fille, Hope. • Plus grand rêve : Pouvoir avoir une vraie famille • Avatar : Phoebe Tonkin
    Caractère
    Hayley est une fille forte qui sait ce qu'elle veut. Elle sait pourtant être à l'écoute des autres pour suivre leur conseil comme elle l'a fait avec Klaus quand il a emmener Hope.
    Signes particuliers

    Hayley est une magnifique brune à la peau claire et aux yeux noisette. Elle a les cheveux brun foncé qui ondule naturellement et qu’elle laisse très souvent libre. Elle est grande, a une silhouette plutôt athlétique. On la dit "sauvagement sexy" et "magnifique".
    Elle arbore un style naturel et détendu. Elle ne se prend pas vraiment la tête, préférant les couleurs terreuses avec des imprimés à carreaux et floral. Elle aime le cuir, portant souvent des ceintures, des bottes, avec très souvent des jeans. Durant sa grossesse elle portait essentiellement des robes plutôt que des pantalons.
    Hayley a aussi une tache de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite, comme tous les membres du Clan du Croissant-loup.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Afterglow • Surnom(s) : After • Âge : 20 ans • Ce que tu fais dans la vie : Absolument rien • Comment avez vous connu le forum ? : Via Ambre • Comment trouves tu le forum ? : J'aime mon travail  Hayley Marshall • Always in fight 3606277373Un petit mot : non  Hayley Marshall • Always in fight 2577723916
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    La jeune femme que l’on connait aujourd’hui sous le nom d’Hayley Marshall n’a pas toujours porté ce nom. En effet à la naissance Hayley s’appelait Andréa Labonair. Elle est née en 1991 au sain de la famille royale Labonair du Clan du Croissant-Loup. Dé sa venu au monde et même avant celle-ci, en temps que princesse, elle est promise en mariage à Jackson Kenner, lui aussi hérité d’une famille royale afin de combler le fossé qui s’était formé entre ces deux familles royales. Sa famille a pourtant choisit finalement de l’abandonnée après sa naissance, pour échappé à la malédiction qui allait frapper le clan. Elle fut adoptée par une famille humaine les Marshall, c’est là qu’elle fut appeler Hayley par ses parents.
    Hayley ignorait tout de son héritage de louve jusqu'à ce qu’elle tu accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène de loup-garou. Elle se transforma en loup au milieu du salon familiale, suite à cela ses parents adoptifs la virèrent de chez eux, c’est à ce moment là qu’Hayley a choisit de partir à la recherche de sa famille. La première personne qu’elle rencontra durant sa recherche fut Tyler Lockwood un hybride mi loup mi vampire, asservie à Klaus. Elle fit tout pour aidé le jeune Tyler et fit finalement la rencontre de l’hybride original Niklaus Mikaelson. En échange d'informations, elle libéra les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés a l’aide de Shane. Traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle coucha. Alors que Hayley se rhabille, Klaus voit sa tache de naissance dans son dos et l'informe que cette tache et commune à une seule lignée de loup-garous sur laquelle elle s'informe. Elle se rendit finalement à la Nouvelle-Orléans où elle apprit sa grossesse grâce au clan des sorcières locales. Elle fut rapidement utilisée par les sorcière pour forcer les Mikaelson à collaborer avec elles. Hayley emménage avec Klaus, Rebekah et Elijah.  Alors que Klaus protégeait Hayley essentiellement pour garder la main mise sur sa fille qui avait une certaine importance en temps que moyen d'acquérir plus de pouvoirs, Hayley se rapprochait du bel Elijah, le frère de Klaus, l’originel plutôt sensible aux charmes de la belle n’a lui vu que le positif dans la venue de cet enfant mais il profitait surtout de passer du temps avec la belle brune.
    Elle fini par découvrir ses origines et force la sorcière Celeste à lever la malédiction qui pèse sur sa famille. Elle rencontre enfin Jackson, qui se souvient d’elle comme s’il l’avait connu. Elle apprend ainsi que ses parents sont mort, elle devient alors la reine et l’alpha du clan des Labonair.
    Hayley donne finalement naissance à une petite fille nommée finalement Hope. Hayley fut tuée par Monique Devereaux alors qu’elle tenait sa fille pour la toute première fois. Par chance, le sang d’hybride de sa fille étant mélangé au sien, elle devient a son tour hybride. Prise de colère, elle laisse son instint maternel parler ainsi que sa capacité surnaturelle à savoir ou se trouvait son bébé. Elle récupère sa fille des mains des sorcières après avoir tuer Geneviève. Elle fut pourtant rapidement séparée de sa fille qu’elle envoya vivre avec Rebekah, restant de son côté avec Klaus et Elijah. La petite fille est rechercher par les sorcières pour lui prendre la vie, afin qu’aucun hybride ne soit créer de son sang.
    Devenue hybride, Hayley se déchaîne contre toute les sorcières l'ayant éloigné de sa fille. Elle prend un chemin obscur, devenant impitoyable. Elle se montre avec puissance et tente de découvrir qui elle est.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Officiellement bienvenue!!! Razz
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup :cherry: :31:
    avatar

    En bref


    Bienvenue officiellement parmi nous ma chérie :)

    avatar

    En bref


    Merci ma belle :36:
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous officiellement ! :D ♥️
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Hayley Marshall • Always in fight 1310613842
    avatar

    En bref


    Welcome à toi !!
    avatar

    En bref


    Bienvenue Hayley !  Hayley Marshall • Always in fight 3305293620 Hayley Marshall • Always in fight 3979977993
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux Hayley Marshall • Always in fight 1003561777
    avatar

    En bref


    bienvenue dans le quartier ;)
    avatar

    En bref


    Merci Hayley Marshall • Always in fight 3706293658
    Dans le quartier je sais pas, pour votre survie je vais rester à la Nouvelle Orléan moi.
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
    - Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
    - Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Si tu es vampire tu peux avoir un don ! Pour prévenir les membres de ce dont tu es capable, n'oublie pas d'aller le recenser : ICI
    - N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

    N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
    Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

    A très bientôt sur le forum! Profites bien!

    ∞ Un petit mot de l'admin:
    Je suis ravie de pouvoir te valider sur notre beau forum. Enfin tu m'as rejoint et quel plaisir de te lire. Tu as très bien cerné Hayley et j'ai hâte de te voir rp parmi nous.


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Il nous faut un rp :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum