Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Coucou Ma grande seule.
    Oui sa me dérange pas, (après avoir si tu veux le même lien que dans la série (j'en suis qu'à la saison3 de TO)) Mais, c'est sûr qu'il ont des choses à s'apprendre en terme de Magie Noire les deux loulou
    avatar

    En bref


    Bein écoute moi j'ai fini la série (enfin j'attends la dernière saison quoi Mes Amies, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 3 4245594711 )

    Du coup ouais ça me paraît bien Mes Amies, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 3 4264233296
    avatar

    En bref


    Je crois bien qu'un lien s'impose. :y:
    avatar

    En bref


    Bien évidemment petite louve tu as une idée ?
    avatar

    En bref


    Je verrais bien du positif entre les deux, qu'ils pourraient bien s'entendre. Qu'est-ce qu'il te reste de dispo ? ^^
    avatar

    En bref


    Avec (ancienne Hailey on avait un lien positifs que j'ai dans mes liens si tu y te plaît on garde le meme?)
    avatar

    En bref


    Aaaah oui j'avais pas vu. Mais on peut le reprendre oui, il me plait bien aussi. Mes Amies, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 3 3305293620
    avatar

    En bref


    C'est comme tu veux, onous
    peut en créé un rien qu'à nous ^^
    avatar

    En bref


    Ah mais il me convient très bien, t'inquiète. ;) On peut le garder. Mes Amies, Mes Amours, Mes Emmerdes - Page 3 3564728255
    avatar

    En bref


    Super alors , une allier de choiX contre mes deux méchant grand frère ^^
    avatar

    En bref


    Oui, tu retournera pas dans un cercueil comme ça XD
    avatar

    En bref


    Je viens poser mes fesses ici. J'ai fait une demande de lien avec Davina. Il me semblait logique que je t'en demande un. Il se peut que Kol, vu comment il est possessif, soit au courant qu'Amaël vienne voir Davina pour le purger de sa magie ( qui ne sera pas une mince affaire ) Et que Kol souhaiterai que Davina ne me fréquente et que je dois me débrouiller, bref tu n'as pas confiance en moi SAUF pour tes problème, la magie noire peut-être utile dans ces cas là lol.

    Intéressé ?
    avatar

    En bref


    Je pense que Asger peut s'entendre avec un des enfants terribles Mikaelson, vu le psychopathe que c'est... x)
    avatar

    En bref


    tonton il nous faut un rp ;).
    avatar

    En bref


    mon frère je viens chercher un lien Razz
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum