Retrouvailles entre vieilles amies
The Deadly Hunters :: Vie Alternative :: No prison :: Nouvelle Orléans
() Mer 31 Juil - 14:48
Caroline Forbes
Caroline Forbes

Vampyre
Je suis en ville depuis le : 22/03/2018 J'ai aujourd'hui : 25 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Mystic Falls Je suis actuellement : Veuve, personne ne pourra remplacer mon Stefan Je suis un(e) : Vampyre et j'ai le don de : Faire ressortir le bon en chacun de nous Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Candice Accola Je dois mon avatar à : Eddie/love et mon pseudo sur internet est : caroline
Mes messages sont aux nombres de : 131
Mes points sont aux nombres de : 647
DC/TC : Adélaïde Evenson

My story : Retrouvailles entre vieilles amies Latest?cb=20150213111151
https://www.youtube.com/watch?v=4W1Cwj5he4s
My relationships : Liz, ma défunte mère
Retrouvailles entre vieilles amies 3105687529_1_3_VcUvGdLg
Elena & Bonnie, mes meilleures amies
Retrouvailles entre vieilles amies Une-amitie-sans-faille
Stefan, mon défunt mari
Retrouvailles entre vieilles amies Tumblr_omaxt2xXcO1rc3z3ro2_540
Lizzie et Josie, mes filles jumelles
Retrouvailles entre vieilles amies Latest?cb=20160702210814&path-prefix=fr
RP en cours : Stefan
Elena
Silas
Klaus

Retrouvailles entre vieilles amies Empty

Caroline & Hayley

Il fallait vraiment que je me change les idées. J'en avais besoin. J'avais décidé hier soir, après avoir dit bonne nuit à mes filles, de rendre visite à Hayley. Cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu. Malgré notre passif nous étions restés en bon terme. Je comptais sur ce séjour pour vraiment me ressourcer. Après de longues heures de route, j'étais enfin arrivés à destination. Cela fait temps que je n'étais pas venue ici, c'était ici que la famille Mikaelson avait élue domicile. C'est le royaume de Klaus.
Hayley m'avait donné son adresse hier au soir suite à mon appel et me voici en un rien de temps devant chez elle.
Il était encore tôt mais la belle louve était matinale. Je posa mes valises devant la porte et toqua.
Elle ouvrit la porte et me souris. Je sortis mon plus grand sourire et la serra fort dans mes bras.
Ohhh je suis si contente de te voir, ça fait tellement longtemps.

« Quelqu’un qui est capable d’avoir des sentiments, c’est une personne qui pourra être sauvée. »
Revenir en haut Aller en bas
() Mer 21 Aoû - 4:22
Hayley Marshall
Hayley Marshall

Hybride
Je suis en ville depuis le : 12/09/2018 J'ai aujourd'hui : 35 ans mais j'en paraît seulement : 25 ans Je vis à : Blackstone avec : Hope Mikaelson Je suis actuellement : amoureuse d'un élégant Mikaelson. Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Loup-Garou et Vampyre. Mon passé en 1942 ? :
Mon passé en 2026 ? :
On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin Les gens savent que je suis : Vétérinaire Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
Mes messages sont aux nombres de : 96
Mes points sont aux nombres de : 764
DC/TC : Davina Claire

My story : Retrouvailles entre vieilles amies Bsg4
• The child of the moon
• Liens
• Sujets
• Arc narratif

My relationships : Retrouvailles entre vieilles amies Xe13
RECHERCHÉS:
• Family (Mikaelsons, Loups...)
• Friends (Loups, humains, sorcières...)
• Allies (tout genre)
• Ennemies (tout genre)

ACQUIS:
• #Carley (ft. Carlisle Cullen)
• #Haylène (ft. Sélène Bennett)
• #Haylijah (ft. Elijah Mikaelson)

RP en cours : Retrouvailles entre vieilles amies Source
• My head is haunting me... ft. Hope M.
• Rencontre Nocturne ft. Esmée C.
• Une magie, l'Expression ft. Sélène B.
• You don't have to be a Caged Bird ft. Elijah M.

Retrouvailles entre vieilles amies Empty

No Prison | Nouvelle-Orléans
ft. Caroline Forbes
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. La veille au soir, ma blonde préférée m'avait appeler avec le besoin de s'aérer l'esprit. Klaus et Elijah étant plutôt occupés ces derniers temps avec leur royaume à gérer, je préférais, pour ma part, faire profil bas ces derniers temps. J'avais donc passé la nuit à me promener dans les bois entourant le domaine Mikaelsons après que Hope ai rejoins le royaume des rêves pour finalement revenir vers les 3h du matin et commencer à épousseter ici et là et préparer la bibliothèque légendaire de la famille M. à recevoir mon invitée pour un verre, ou deux... ou plusieurs. Qui sait? Je me saisis finalement d'une bouquin, mon préféré dont j'avais fait la lecture je ne sais combien de fois tout au long de ma grossesse alors que j'étais enceinte de Hope, il y a quelques années. Il dois y avoir environ une ou deux heures qui s'écoulent avant que je n'entende le bruit d'un moteur tranverser les grilles et s'arrêter près de la demeure. Puis j'entends les pas de mon amie qui se rapproche à son tour de l'entrée. Je bondis sur mes pieds et m'élance vers la porte, tel une adolescente qui revoit sa bestie depuis trop longtemps. Lorsque j'ouvre la porte je vois le doux visage de ma vieille amie. Oui car on va se le dire, nous ne sommes plus toutes jeunes... Du moins, beaucoup moins que lorsqu'on s'est rencontré la première fois. Elle me rend mon sourire et nous nous serrons fort dans les bras l'une de l'autre.

- Caroline! Comment je suis contente également de te voir! Ca fait quelques années, déjà... Viens, entre.

J'invite ma chère amie à entrer alors que je me saisie de l'une de ses valises pour l'aider. Je la vois regarder un peu autour.

- Klaus et Elijah ne sont pas ici, il sont partis tôt... des comptes à réglés parait-il. Je lève les yeux au ciel. Et Rebekah n'est pas encore revenue du Canada. J'imagine qu'elle profite. Nous ne seront que toute les deux, Hope est encore couchée, mais j'ai demandé à une amie de bien vouloir s'en occuper le temps que nous nous retrouvions.

J'invite mon amie à déposer sa deuxième valise près de la première que j'ai placé au pieds des escaliers, nous les monteront plus tard. Je me tourne vers elle pour la serrer de nouveau contre moi puis m'éloigne pour la regarder.

- Comment vas-tu?

Comme elle m'as manquée! Nous avons beaucoup à rattraper! Je n'ai vu ses filles que par photo ou en appel vidéo, même chose pour ce qui est d'elle vis-à-vis Hope. Je sais que la perte de son mari, Stefan, l'a démolie. Je m'en veux de ne pas être aller à Mystic Falls avant...
code by bat'phanie

Little Wolf

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1