Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Nouvelle rencontre

    Sam 10 Fév - 22:37




    Sink in the river The lessons I learned


    Cela fait quelques semaines que nous sommes arrivés à Forks, ma famille et moi. C’est une nouvelle vie qui commence pour nous. Nous ne connaissons rien du continent américain, nous sommes restés toute notre vie sur le vieux continent. Pire, on ne connait personne. Enfin, j’ai déjà vu quelques têtes avec mon nouveau travail en ville. Mais pas de quoi me faire de nouveaux amis. Alors mes journées se bornent à maison, travail, promenade en forêt et soirée en famille. Non que cela ne me déplaise, loin de là, mais parfois j’aimerais un peu de changement. Pour finir ma journée, je décide d’aller me balader en pleine forêt.

    Je ne prends pas ma forme lupine, de peur de croiser des ennemis. Je n’ai pas encore rencontré des vampires ou des cousins loups. J’avais entendu parler des Quilleutes, des hommes loups comme nous. J’ai hâte de les rencontrer mais je ne sais pas comment. Je ne les ai pas encore vu. En même temps, je ne me suis pas encore signalé.

    Alors en attendant, je prends la direction de la forêt. Notre maison se trouve près de cette dernière, alors je n’ai pas loin à y aller. Ma famille n’est pas encore rentrée, alors je pars seule. J’envoie un message à Mark et à Cristina pour leur faire part de ma promenade. Sinon ils vont s’inquiéter.  

    Je marche plusieurs kilomètres sans rencontrer personne. Je prends plaisir à regarder autour de moi, entendre les oiseaux, sentir les bonnes odeurs de la Natures. Ces dernières sont différentes de chez moi.
    Soudain, je sens une présence pas loin de moi. Je reste aux aguets. J’espère juste que cela ne soit pas un ennemi.


    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Dim 11 Fév - 1:14


    Nouvelle rencontre

    ○ Simone and Esmée
    Esmée devait passé la soirée seule. Carlisle était de garde à l'hôpital cette nuit et les enfants avaient prévue un truc entre eux, pendant que Jacob gardait Renésmée. A croire qu'il s'était donné le mot. Esmée penser en profiter pour travailler un peu sur cette nouvelle maison dont elle devait faire les plans, mais alors qu'elle allait se mettre à son bureau, la faim la prit. En faites elle était présente depuis un moment, elle n'y avait pas prêté attention toute suite. Elle décida donc d'aller faire un tour en forêt pour se restaurer. ce qu'elle fit après avoir fermé la maison à clé. Oui il y a plein de baie vitrée, non ça n'arrêtera pas un potentiel voleur et alors?! Elle marche quelques instants, mais se met rapidement à courir, ce qui lui fait le plus grand bien.

    Elle cours ainsi durant plusieurs minutes. Sent le vent sur sa peau, l'air qui entre dans ses poumons bien que cela soit inutile. Une chouette qui hulule, bref la nature qui reprend ses droits à quelques kilomètres de la ville.
    Elle ralentit l’allure. Elle sent un lièvre. Ça y est, elle le voit, il est a quelques mètres d'elle. Ni une ni deux, elle lui saute dessus. Elle le mord au niveau du râble et se délecte de tout ce sang. bon ok, c'est pas en aussi grosse quantité que le corps humain, mais c'est déjà pas mal et ça fait du bien par où ça passe.

    Une fois repue, elle sort un mouchoir pour s'essuyer la bouche. Elle prévoit toujours au cas ou. Elle se remet à marcher pour profiter encore un peu. Il est encore tôt. Elle entend des pas un peu plus loin.
    Rapidement, elle peut apercevoir une chevelure rousse entre les feuillages. Durant un instant, elle prend peur. Elle croit voir Victoria,
    la vampire nomade qui s'en est prise à Bella quelques années plus tôt, mais cette dernière tourne la tête vers elle et Esmée comprend son erreur. Elle se met de nouveau à marcher vers cette personne.
    Elles se sont vu toutes les deux et Esmée ne la connait pas, pourquoi ne pas faire connaissance. Elle sent rapidement une odeur de loup sur elle, mais encore différente de celle qu'elle peut sentir sur Jacob et c'est vous dire si elle a son odeur dans le nez, vu le temps que ce dernier passe chez eux.

    - Bonsoir. Vous habitez Forks? Je ne vous avais jamais vu avant aujourd'hui?

    Quelle entrée en matière incroyable? Ou pas! Elles ne se quittent pas des yeux. Esmée se permet un sourire envers elle.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Dim 11 Fév - 22:26




    Sink in the river The lessons I learned


    On m’avait dit que Forks était une petite ville tranquille, sans intérêt, qui fait pourri tous les jours. Le soleil ne se montre guère et qu’il faut être malade pour aller vivre dans cette ville. Il n’y a que les gens paumés et les natifs de cette ville qui osent rester là-bas. Les jeunes, dès qu’ils sortent diplômés, veulent quitter Forks pour toujours et ne plus jamais y revenir.

    Alors quand j’ai annoncé à ma famille que nous allons déménager pour quelques temps dans ce trou paumé, personne n’était d’accord avec moi, même pas Mark. Il ne voulait pas qu’on risque nos vies pour des choses sans intérêt. Pourtant, moi je voulais savoir. Savoir qui sont ces Quilleutes dont j’ai entendu parler. Ces derniers sont comme nous, des loups. Alors que nous vivions à des milliers de kilomètres d’eux. Avons-nous des points communs ou sommes-nous différents ? Je dois savoir et le seul moyen c’est de les rencontrer. D’où notre présence à Forks.

    Malheureusement, j’ai appris aussi qu’ici, il n’y a pas que des loups, mais aussi des vampires qui ont élu domicile depuis des années : Les Cullen. Je ne suis pas très friands des vampires, ils tuent des humains pour se nourrir. Mais on m’a assuré que ces Cullen étaient différents des autres. A moi de voir.

    Alors que je promène dans la forêt, je sens une présence non loin de moi. Présence confirmée quand mes yeux se posent sur une femme d’âge semblable à la mienne, du moins en apparence. J’ignore qui elle est, mais tout de suite elle me parle, comme pour me rassurer.

    - Oui en effet, je suis nouvelle à Forks. Je suis arrivée, il y a quelques semaines avec ma famille. Nous avons une maison, non loin de là.

    Je m’approche doucement d’elle et c’est là que je peux voir ses yeux. Ils n’ont rien d’humain, je le sens, car ils sont dorés. Or aucun humain n’a des yeux de cette couleur. Méfiante, je me tiens sur mes gardes. Je ne sais pas à qui j’ai à faire.

    - Et vous êtes ?


    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Mar 13 Fév - 21:34


    Nouvelle rencontre

    ○ Simone and Esmée
    Nul n'a besoin d'être médium ou d'avoir les pouvoirs de Jasper pour s’apercevoir qu'elle se méfie d'Esmée. Cette dernière tente pourtant de garder le sourire, de ne pas rentrer dans la zone de confort de la jeune femme face à elle.

    - Et bien soyez les bienvenus, vous et votre famille.

    La jeune femme s'approche d'elle. Esmée ne bouge pas. Elle ne tient pas à l'effrayer. Un vampire sanguinaire lui rentrerait dedans directement, s'en même avoir le fin mot de l'histoire, ce n'était pas son cas à elle ou à sa famille.

    - Oh oui pardonnez moi, je manque à tous mes devoirs. Je suis Esmée Cullen, la femme du docteur Cullen. En espérant que vous n'ayez pas à le rencontrer de ci-tôt.

    Elle lui fit un sourire plus franc encore. Elle continue de s'approcher et cette odeur de loup déjà ressentit plus tôt revient au galop. Si elle est effectivement un loup, elle doit sentir l'odeur de mort sur Esmée. peut-être est-ce ça véritable question en réalité. Elle est peut-être plus intéressée par le fait de savoir si Esmée est une menace ou non pour sa famille. Esmée n'imagine pas un instant que cette femme puisse être un danger pour elle ou sa famille. Elle est sur ses gardes, mais c'est tout naturel, Esmée aussi le serait si elle ne connaissait pas d'autre loup.

    - Je suis une vampire si c'est là votre question! Mais vous la saviez déjà n'est-ce pas. Il s’agissait plus d'une remarque qu'une véritable question. Rassurez vous nous ne sommes pas un danger pour les humains, nous ne les touchons pas. Nous avons un pacte avec les loups du coin.

    Est-elle en train de la rassurer, ou au contraire de la paniquer, ou de mener sa famille dans un nouveau conflit? Elle ne croyait absolument pas à la dernière possibilité. Déjà parce qu'elle croyait tout homme bien jusqu'à ce qu'il lui prouve le contraire et puis parcequ'ils avaient un pacte avec les Quilleutes et qu'elle et sa famille n'étant pas sur leur territoire ne devrait rien tenter techniquement.

    (c) miss pie




    PS : Est-ce que ça t'embête si on décale le sujet dans la partie forêt du quartier sud, parce que les Cullen ne sont pas censé se pointer à la réserve, c'est un des principes de leur traité ( désolée je viens juste de capter)
    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Jeu 22 Fév - 20:35




    Sink in the river The lessons I learned


    Je ne sais pas si je dois être ravie que ma vraie première rencontre à Forks, soit avec un vampire. Non pas que je les déteste, mais je me méfie assez d’eux. Durant toute notre existence, nous avons pu vivre sans trop nous faire remarquer des humains ou des vampires. Rares sont ceux qui connaissent notre existence et c’est mieux ainsi. Nous voulons demeurer dans l’ombre, refusant de prendre partie dans les conflits surnaturels. Nous avons eu assez de problèmes par le passé et nous sommes heureux dans notre Finlande. Nous, nous protégeons grâce à nos pouvoirs et à notre sens du camouflage.

    Malgré cela, j’essayais de me tenir au courant des activités surnaturelles, grâce à un clan de loup garou allié qui nous tenait informés des derniers événements et c’est là que nous avons entendus parler des Cullen et des Volturis. Mais et surtout des Quilleutes. Ces hommes qui pouvaient se transformer en loup comme bon leur semble. Comme nous. Je n’avais connaissance que des Loups Garous alors je dois reconnaître que ces Quilleutes m’intriguent fortement. D’ où notre venue à  Forks.

    Je pensais rencontrer les Quilleutes assez rapidement, mais j’ai eu tord. Et à la place, je me retrouve face à un vampire. Bon à en juger par la couleur de ses yeux, c’est un vampire végétarien. D’ailleurs, elle me le confirme.

    - Je vous remercie beaucoup. Je m’appelle Simone Virtanen et je viens de Finlande. C’est la première fois que je pose mes valises en Amérique du Nord.

    Bon c’est peut être un peu faux, vu que j’ai fait quelques escapades au Canada par le passé, mais elle n’a pas besoin de le savoir. La femme vampire se présente sous le nom d’Esmée Cullen, femme du Docteur Cullen :

    - Ne vous en faites pas. Je ne tombe pas souvent malade.

    Ma condition de louve m’a donné l’avantage de ne pas tomber malade, sauf la Cigüe tachetée peut me rendre malade.

    Esmée dut voir que je savais qu’elle était vampire car elle s’empresse de dire que je ne risque rien. Esmée ne tue pas d’humains :

    - Je sais qu’il existe deux types de vampires. Les sanguinaires et les végétariens.

    C’est alors qu’elle me parle des loups et d’un soi disant pacte qu’elle a avec eux. Je me doute qu’il s’agit des loups que je cherche :

    - Vous connaissez les Quilleutes ? Dis-je d’un ton intéressé.



    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween






    Ah oui, tu peux le déplacer, j'avais pas fait attention.Pardon.
    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Ven 2 Mar - 16:29


    Nouvelle rencontre

    ○ Simone and Esmée
    Esmée l'écoute parler un instant. Elle fait quelques pas de plus vers la femme face à elle. Elle se présente comme venant de Finlande, et s’appelant Simone. Esmée ne peux s'empêcher un sourire lorsque cette dernière évoque qu'elle n'est jamais malade; on jurerait entendre Jacob, c'est bien un  truc de loup ça ( bon ok les vampires aussi, mais c'est pas vraiment comparable ein! puis qu’eux sont déjà mort) Puis elle fit aussi qu'elle connaît l'existence deux sortes de vampires, les sanguinaires et les végétariens. tant mieux, elle n'aurait donc pas d'explications a donné pendant deux heures. Finalement, elle évoque les Quilleutes. Elle demande à Esmée si elle les connait.

    - Oui, plutôt! Ce sont eux les loups dont je vous ai parlé. Ils habitent à la Push et protègent les humains de nous, enfin des vampires en général. Je peux vous amener à eux si vous le souhaitez? Enfin pas complètement, mais au moins vous montrez le chemin!

    Esmée tend la main en direction de la Push, pour lui proposer de lui montrer le chemin. Après si elle va les voir ce soir ou pas ne la regardera plus, mais elle saura au moins où les trouver!
    Elle se mettent donc à marcher toutes les deux, mais à distance raisonnable, Esmée ne tient pas à la mettre d'avantage mal à l'aise.

    - Nous en avons pour une petite demi-heure de marche je pense. Vous êtes venue ici simplement pour rencontrer les Quilleutes? J'en connais un qui va voir ses chevilles gonflées!

    Esmée avait dit cette dernière phrase plus bas que les autres, plus pour elle-même, bien qu'elle se doutait qu'elle allait l'entendre. La vampire pensait bien sur à Jacob. Il allait être ravie d'apprendre que des loups avaient pu faire autant de kilomètre uniquement pour les rencontrer.

    - Ils sont connus jusqu'en Finlande! Vous m'étonnez! J'ai entendu parler d'autre meute de modificateurs, mais pourquoi les Quilleutes en particulier? Ils n'ont rien d'extraordinaire vous savez!

    Bon ok, ils se transformaient en loup, ce qui sortaient déjà relativement de l'ordinaire, mais à part ça, ils étaient comme les autres, ils protégeaient les humains des vampires et tentaient de vivre le plus normalement possible.

    (c) miss pie


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Mer 7 Mar - 22:05




    Sink in the river The lessons I learned


    Quand je suis tombée sur Esmée dans la forêt, je ne pensais pas que cela allait être elle qui me permettrait de faire la connaissance des Quilleutes. Apparemment, elle a l’air de bien les connaître même. Je suis heureuse d’être tombée sur elle, même si c’est un vampire. Enfin d’après ce qu’elle me dit, c’est un gentil vampire, qui se nourrit de sang animal. En Finlande et en Norvège, j’en ai vu passé quand nous étions en patrouilles en forêt. Nous allons en tuer plusieurs quand ils nous ont fait comprendre qu’ils n’étaient pas méchants et qu’ils ne tuaient pas d’humains. Alors nous les avons laissés tranquille.

    Esmée me dit que les Quilleutes habitent un endroit appelé la Push. J’ignorais où est cet endroit, mais la femme vampire souhaite bien m’aider à y aller.

    - Je vous remercie de votre aide. Je veux bien que vous me montrez le chemin. Je ne souhaite pas les importuner maintenant mais connaître leur chemin m’aider grandement.

    Elle s’étonne que les Quilleutes soient connus en Finlande et elle me dit qu’ils ne sont pas si exceptionnels que cela. Je ris devant sa remarque. En effet, ils n’ont rien de spécial, si ce n’est qu’ils sont comme nous :

    - En fait, nous avons entendus parler des Quilleutes quand la bataille entre les Volturis et votre famille nous soit parvenus à nos oreilles et nous avons été intrigués de savoir qu’i existait des loups comme nous. Jusqu’à présent, nous n’avons rencontré que des loups garous et je dois dire que nous sommes très différents d’eux. Nous sommes des loups à part.

    Elle me demande si nous sommes venus à Forks uniquement pour eux. A nouveau, je ris devant sa question :

    - En effet, nous ne sommes pas venus pour la beauté de la ville. Nous souhaitons en apprendre davantage sur les Quilleutes et échanger nos histoires tribales. Et vous, comment vous les connaissez ? Car vous avez l’air de bien les connaître.



    Said no more counting dollars We'll be counting stars


    ©️ Halloween


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Dim 25 Mar - 15:33


    Nouvelle rencontre

    ○ Simone and Esmée
     Les deux femmes se mirent donc en chemin, à la même hauteur, mais Esmée ne se mit pas pile à côté d'elle, elle gardait ses distances, était-ce l'odeur, ou simplement pour la jeune femme à côté d'elle et ne pas lui imposer de trop sa présence, probablement un peu des deux.
    Elle avait donc entendu de la mise au point ayant eu lieu avec les Volturi voilà dix ans. Notre appel à l'aide avait été entendu à travers le monde et ça nous le savions, mais les conséquences de cette entrevue aussi visiblement. pourtant les Cullen ne l'avait pas crier sur tous les toits, encore moins lorsqu'il s'agissait des loups. Soit les Volturi, même si ils n'avaient aucune raison de se vanter d'une telle déconfiture, soit d'un témoin, se qui était plus probable. Peut-importe, ils s'avaient et ils étaient là aujourd'hui.

    - Des loups à part ? Vous m'intriguez ?

    J'essaie de ne pas la distancer en marchant. J'écoute se qu'elle a à me dire et souris à sa dernière phrase. Si je les connais, oui on peut dire ça.

    - Olala, c'est une longue histoire et je doute d'être la mieux placer pour vous en parler. Je jette un rapide coup d’œil dans sa direction et me décide à continuer. Ils sont les premiers loups que nous avons rencontrés. Nous chassions dans cette même forêt lorsqu'il nous sont tombés dessus, il y a plus de quatre vingt ans maintenant. Nous chassions un cerf me semble t-il. Et nous avons réussi à discuter avec leur chef qui a accepté notre état de végétarien, même si nous étions les premiers que lui et son peuple croisés. Nous avons passé un pacte. Nous ne chassions pas sur leur terre et encore moins d'humains et ils nous laissent vivre ici, en paix. Nous sommes revenus plusieurs fois ici et à chaque fois ce pacte à été maintenu. Puis il y a une quinzaine d'année, l'un de mes fils et tombé amoureux d'une humaine qui avait l'un d'eux comme meilleur ami, alors il est venu dans les bagages avec elle. Ce dernier s'est pas la suite imprégnée de notre petite fille et il est chez nous les trois quart de son temps.

    Pas besoin de respirer, pas besoin de pause, je me demande après coup si elle aura tout suivit de mon discours. Je en peux m'empêcher un sourire à ma dernière phrase. Oui il passait du temps chez nous pour être auprès de Renesmée, mais j'avais apprit à me faire à sa présence et aujourd'hui j'en serais presque contente de le voir sonner à la maison, presque ...

    (c) miss pie


    avatar

    En bref

    Nouvelle rencontre Empty Re: Nouvelle rencontre

    Jeu 28 Juin - 15:24

    Suite à la suppression de ta partenaire, j'archive le rp :(

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum