Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Invitée
    Invité

    avatar

    En bref

    Katherine ?  Empty Katherine ?

    Mer 14 Fév - 23:02

    Bonsoir,

    Après avoir farfouillé un peu les Post-Vacants je viens de réaliser que Katherine Pierce n'apparaissait pas. Etant mon personnage fétiche depuis des années j'envisageai de vous rejoindre sous ses traits mais je voulais tout d'abord m'assurer qu'elle était bien jouable. J'ai tout de même jeté un coup d'œil au contexte : la série vampire diaries étant reprise à la fin de la totalité cela signifierai que Katherine est morte. Mais serait-il possible de la faire revenir en tant qu'humaine ? (vu qu'elle a perdu son immortalité de vampire dans les saisons précédente). J'aurai bien proposé en tant que "reine des enfers" mais il semble qu'elle a perdu ce titre en mourant une énième fois. Pour cela que je préfère rester sur le fait qu'elle soit humaine (ou la transformer plus tard, à voir avec le temps).

    Merci d'avance pour votre réponse. Katherine ?  809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Katherine ?  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Katherine ?  Empty Re: Katherine ?

    Mer 14 Fév - 23:10

    Coucou,

    Tu peux absolument t’inscrire sous les trait de Katherine j’en t’en dirais plus en mp car elle fit parti de l’évent à venir dans les prochains jours :)
    avatar

    En bref

    Katherine ?  Empty Re: Katherine ?

    Mer 14 Fév - 23:27

    Merci pour cette réponse si rapide, me voici. :y: Et pas de souci j'attends le MP !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum