Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Prénom Prénom Nom

    "
    Nom :  Petrova mais officiellement Pierce  • Prénom(s) : Katherine aka Katerina  • Surnom(s) : Evil Vampire Slut , Queen of Hell , Kath , Psycho Doppelganger  • Date de naissance : 5 juin 1473  • Âge physique : 19 ans  • Race : vampire par le passé c'est une voyageuse  et une doppelganger  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : rien elle a décroché il y a des siècles et c'est pas plus mal c'est pas ça qui aurait pu l'aider à survivre   • Métier : rien elle ne s'abaisserait pas a cela • Classe sociale : écrire ici • Statut matrimonial : célibataire  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle est plutôt ouverte si elle croise une vampyrette sexy  • Plus grande peur : se faire détruire par la main de Klaus  • Plus grand rêve : étonnement obtenir une famille mais pouvoir détruire ses ennemis et se payer des vacances bien méritées avec un cocktail et une paire de louboutins la tente pas mal aussi• Avatar : Nina Dobrev
    Code:
    <span class="avatarpris" Nina Dobrev</span> • [url=lien fiche prez]Katherine Pierce[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Katherine est assez unique en son genre  .  Humaine il y a fort longtemps , elle fut une jeune respectable et douce , chaleureuse et cultivée  tout ce qu'il y avait de plus normal . Elle devint ensuite un vampire et pas épargnée par la vie devint au cours de sa longue existence une créature bien plus sombre et complexe qu'a l'origine .   Katherine a apprit a ne compter que sur elle même et se débrouiller pour survivre par tout les moyens . Elle est dotée d'un fort instinct de survie , de la débrouillardise et de la ruse .  C'est une solitaire , une égocentrique qui place sa survie et ses intérêts avant ceux des autres .  Sarcastique , terre a terre et raleuse d'autres bonnes caracteristiques qui la represente bien . Elle est déterminée , forte et courageuse bien qu'obsessionnelle et névrosée en un certain point .  C'est une charmeuse qui sait user de ses attributs et ses airs de jeune femme innocente au premier abord , manipulatrice parce que mentir pour s'en sortir lui est aussi facile que respirer .
    Il existe encore une part d'humanité en Katherine qui s'exprime par exemple dans certaines situations comme auprès de sa fille , lorsqu'elle évoque son passé ou encore lorsqu'elle a témoigné un soucis reel pour les Salvatore

    Signes particuliers

    Katherine est une doppelganger elle ressemble ainsi presque exactement a Amara , Tatia et Elena .  C'est une jolie jeune femme a la peau olive la chevelure brune et les yeux chocolats qui prend soin de son apparence . C'est une bonne menteuse et une vampire redoutée qui a du sang magique
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : LehaneQueen • Surnom(s) : Roxane  • Âge :18 ans  • Ce que tu fais dans la vie : lycéenne  • Comment avez vous connu le forum ? : groupe de pub fb  • Comment trouves tu le forum ? :  génial  • Un petit mot : motivée  • Souhaite tu être parrainé ? : oui <3
    Afterglow






    This is my story


    Katerina Petrova est née en Bulgarie le 5 juin 1473  Elle eut une enfance relativement normale . a ses 16/17 ans elle tomba enceinte hors mariage d'un voyageur mais contrainte a accoucher pour ensuite abandonner l'enfant .

    Elle fut ensuite reniée et envoyée en exil en Angleterre ou elle s'accoutuma rapidement aux traditions en rigueur la bas .  Elle fit la connaissance dans ce même temps d'Elijah et Niklaus Mikaelson qui vinrent a elle comme des nobles anglais
    Elle s'habitua a leur présence et y prit même goût , elle s'attacha même a Elijah avant de comprendre les raisons de sa présence : elle était une doppelganger Petrova dont le besoin servirait a Klaus pour briser sa malédiction .  Pour conjurer le sort , Katherine décida alors de s'enfuir avec la pierre de lune en sa possession et manipula une vampire dénommée Rose pour se suicider avec son sang dans les veines .  Elle devient alors un vampire et sauvée de son destin car son sang était inutilisable pour l'Originel .  En sacrifice , pour être punie Klaus décida de massacrer sa famille avant de la traquer pendant des siècles et siècles

    Du 15 ème au 19 ème siècle son sort fut alors inconnu bien qu'on suppose que la jeune femme usa des dons de sa nature nouvellement acquise pour se tirer de situations et profiter de ce qu'elle ne put faire auparavant . Elle en profita entre autre pour changer son nom en Katherine Pierce et chercher un temps sa fille

    En 1864 , après  372 ans de cavales a travers le monde Katherine fit la connaissance de deux humains nommés Stefan et Damon Salvatore . Elle fut hébergée chez eux et en tomba réciproquement sous le charme .  Elle fit aussi la connaissance de Pearl , Anna et Henry trois vampires devenus alliés ainsi que d'Emily Bennet une puissante sorcière

    Le conseil des fondateurs de Mystic Falls préparent une grande chasse aux vampires .  Katherine pour s'en sortir décida de passer un marché avec George Lockwood celui ci étant un loup garou . Katherine proposa a George la pierre de lune en échange de son aide pour obtenir une chance de fuir . Lorsqu'elle fut capturée après avoir bu le sang imbibé de verveine de Stefan ette fut secouru par George

    Katherine abandonna ses deux amants nouvellement transformés derrière elle pour recommencer son cycle de cavale .  Elle n'en oublia pas pour autant de garder a l'oeil Stefan et Damon a multiples reprises tout en se gardant cachée de Klaus

    Katherine retourne a Mystic Falls avec l'idée en tête de livrer la doppelganger en vie Elena Gilbert et les ingrédients nécessaires au rituel  a Klaus pour enfin se libérer du poids qu'il pèse sur son existence

    Elle se fait passer pour Elena Gilbert auprès de Damon qu'elle embrasse puis de John a qui elle sectionne des doigts
    Elle transforma ensuite Caroline et se servit d'elle pour passer un message au groupe .  Elle se servit de Mason Lockwood avec qui elle entama une liaison pour lui permettre d'obtenir cette fameuse pierre de lune qu'elle avait donné a l'ancêtre du jeune homme jadis

    La pierre de lune se fait dérobée entre temps alors que Mason est tué par Damon . Katherine se met alors en tête de trouver un nouveau loup garou pour servir pour le rituel et récupérer la pierre
    Elle hypnotise alors Matt et Sarah ayant pour consigne de provoquer Tyler pour le pousser a tuer et donc activer sa transformation

    Katherine est enfermée dans une pièce avec les deux frères qui tentent directement de l'attaquer mais Katherine a profité de la présence de son alliée sorcière pour lier sa vie a Elena empêchant ainsi toute tentative destinée a la blesser

    Sauf que Lucy se rebella contre la jeune femme après avoir honorée sa part du contrat . Katherine se réveilla emprisonnée dans une crypte .qui s'avéra finalement être un endroit sécurisé car aucun vampire n'oserait s'aventurer par la

    Katherine est retrouvée par Elijah mais contrainte a rester prisonnière dans la crypte pour pouvoir l'aider a accomplir ses plans soit attirer Klaus pour le tuer . Elle est finalement libérée par Damon mais capturée par Klaus en personne qui la torture pendant des jours
    Katherine est utilisée ensuite par Klaus pour remettre un remède fait du sang de Klaus a un damon mourrant depuis sa morsure de loup garou . Considérant qu'elle est quitte elle parvint a fuir


    Katherine revient pour chercher un moyen de tuer Klaus une bonne fois pour toute . Elle tente de s'allier d'abord avec Stefan puis avec Damon qui lui accepte .. Elle finit par réveiller Mikael en lui demandant son aide pour détruire Klaus

    Katherine est plus tard engagée pour se faire passer pour Elena pendant la soirée . Klaus lui révèle en la croyant Elena que si il meurt ses hybrides tueront Damon . Elle ramène Stefan pour le convaincre de dissuader Damon d'attaquer
    Katherine est prise en otage par Mikael et s'effondre mais se réveille pour lancer des bombes sur les hybrides qui sont contraints a fuir

    Elle révèle qu'elle se soucie encore assez de Stefan et Damon avant de fuir en mettant le plus de kilomètres possibles entre elle et Klaus

    Katherine se fait passer pour Elena auprès de Jeremy . Katherine utilise Jeremy pour réveiller Silas et s'empare du traitement avant de fuir
    Katherine confie le remède a Elijah dont elle est toujours sous le charme . Elle écrit une lettre a Klaus pour le manipuler et le pousser hors de la ville . Elle essaie alors de convaincre Elijah de rester auprès d'elle mais celui ci la laisse
    Katherine revint pour se confronter a Elena mais celle ci réussit a lui faire ingérer de force le remède . Elle est alors vulnérable et a nouveau humaine

    Katherine après avoir passée tout l'été en cavale malgré son humanité retrouvée revint pour trouver les deux frères Salvatore a la pension dans l'espoir d'obtenir leur protection .  Elle est ensuite victime d'une tentative d'étranglement par Silas qui désirerait la tuer pour servir ses intérêts

    Elle est sauvée par Jeremy mais celui ci est poussé par Damon pour ramener la jeune femme .  Elle provoque un accident de voiture pour s'enfuir ne voulant absolument pas se retrouver face a l'immortel Silas
    Elle sera sous la garde de Jeremy et Matt alors que Silas contraint des dizaines d'humain a la chercher
    Elle fait la connaissance de Nadia et est plus tard sacrifiée par Damon qui laisse Silas s'abreuver de son sang . Il la laisse gisante mais Katherine survit

    Katherine aidera Stefan a surmonter son traumatisme . Elle constate par la suite que les effets secondaires du remède la font dépérir a vue d'oeil .  Elle tentera de se suicider mais est sauvée par Stefan
    Katherine est apaisée par Stefan et succombe sur son lit de mort de la maladie qui la rattrape mais est parvenue a transférer son âme dans le corps d'Elena

    Katherine profite de la nouvelle vie qui s'offre a elle pour accomplir un certain nombre de choses sous l'apparence d'Elena . Elle se rapproche de Stefan pour le séduire et aide a neutraliser un Damon atteint par le virus du boucher
    Mais le comportement suspect "d'Elena " eveille les soupcons et révèle la supercherie au grand jour
    Elle finit par se faire poignarder par Stefan et ne pouvant pas passer par Bonnie pour atteindre l'au dela sera traînée de force en Enfer
    Elle a malgré tout eut le temps de laisser en '' cadeau '' une seringue remplie du virus qu'elle a fait ingérer a Elena

    Elle ne reviendra que des années plus tard alors que Cade fut tué et Katherine désignée pour lui succéder en tant que '' Reine des Enfers ''
    Elle aura le temps de semer la zizanie avant d'être tuée dans les flammes de l'enfer avec Stefan

    Elle est donc morte et a rejoint l'au dela . Mais elle est de retour aujourd'hui pour le meilleur ou pour le pire par on ne sait quel miracle . Profitera t'elle de cette nouvelle chance pour entamer un nouveau chapitre de son existence ? ou pour semer a nouveau le chaos ?  seul l'avenir nous le dira ....


    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Katherine Pierce ''  You hate me, huh? That sounds like the beginning of a love story, Stefan, not the end of one '' Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Hey coucou :)

    Je te souhaites la bienvenue parmi nous. Je suis ravie de voir que notre belle Katherine a décidé de nous rejoindre.

    Ta présentation en plus est bien entamée :)

    Surtout n'hésites pas si tu as la moindre interrogation.

    Kiss
    avatar

    En bref


    merci beaucoup ^^ Katherine je suis tombée sous le charme du perso il y a longtemps j'ai vue qu'elle était disponible je pouvais pas faire autrement que craquer je crois X) et effectivement je relirais bien tout ça histoire de voir si ça convient mais je préfère faire d'un coup ^^
    avatar

    En bref


    Welcome ;)

    Il y a une autre Katherine qui s'est inscrite et qui a également terminé sa fiche.
    On se concerte et on vous départage au plus vite! ;)
    avatar

    En bref


    Deux pour le prix d'une (a)
    Bienvenue ici et good luck pour la suite ❤
    avatar

    En bref


    Salut ! On a bien réfléchi, et ça a été très compliqué de vous départager... Mais voici notre décision.


    Sorry


    Nous avons choisi de valider l'autre Katherine. Honnêtement ça a été très compliqué de choisir, vos deux fiches étaient excellentes. Mais nous avons eu au final une préférence pour Katerina, pour son style d'écriture et son état d'esprit. Ta fiche était excellente aussi ! Nous souhaiterions donc te proposer de jouer Elena Gilbert, si cela te convient :)


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Oui j'ai vu ca pas de soucis je comprends tout a fait ^^ Elena aurait ete une bonne proposition oui mais bon je me suis lancee pour jouer Hayley que j'aime beaucoup aussi etant libre en esperant que ca vous conviendra ❤️

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum