Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref



    Katherine Pierce


    Nom : Pierce • Prénom(s) : Katherine • Surnom(s) : alias, Katerina Petrova • Date de naissance : 5 Juin 1473 • Âge physique : 19 ans • Race : Vampyre • Études : Aucun • Métier : Aucun • Classe sociale : Normale • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : aucune • Plus grand rêve : Elle à une très grande soif de vengeance • Avatar : Nina Dobrev

    Caractère
    De nature égoïste et manipulatrice, Katherine est devenue la plus impitoyable vampire de l'histoire. C'est une grande séductrice qui est toujours prête à arriver à ses fins. Dans l'ensemble, la jeune brune n'a du respect pour personne excepté la sienne. Elle n'épargnera aucune vie à moins que cela puisse lui servir pour plus tard. Katherine n'a aucun égard pour la vie humaine. Pour elle, les humains sont un moyen pour parvenir à ses fins, que ce soit en victime ou bien en pions. Pour résumer, vaut mieux ne pas l'avoir en ennemie.  
    Signes particuliers

    Katherine est une jeune femme extraordinairement belle et séduisante, un peu comme tous ses autres doubles. Le style de cette jolie brune est assez provocante, tantôt dans ses paroles, tantôt dans ses mouvements.
    I'll be the safect psychotic bitch in town
    Behind the screen
    Pseudo web : Lunatich • Surnom(s) : Luna • Âge : 17 ans • Ce que tu fais dans la vie : Première ES • Comment avez vous connu le forum ? : En fouillant un peu partout sur internet • Comment trouves tu le forum ? : Excellent • Un petit mot : Hm.. Pas pour l'instant • Souhaite tu être parrainé ? : Non
    Afterglow




    This is my story

    1473 - 1490 : Katerina Petrova, de son vrai nom, est née dans une famille bulgare, noble et riche, le 5 Juin 1473. Quelques années plus tard, elle mit au monde, une petite fille après être tombée enceinte d'un inconnu. Sa famille l'a reniée et bannie du pays. Après toutes ces péripéties, elle fit la connaissance de Elijah Mikaelson, qui à son tour, lui à présenter son frère, Niklaus Mikaelson. La jeune fille fut très attirée par ce dernier, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il était en réalité et qu'il envisageait de l'utiliser comme un sacrifice pour briser sa malédiction hybride. Elle s'est échappée avec l'aide de Trevor, qui lui était, éperdument amoureux d'elle, il l'égara loin de l'hybride, dans une grande, ou Katherine fit la connaissance de Rose, la soeur de Trevor.

    Katherine devint un vampire après que Rose lui avait fait part de son sang, sachant très bien qu'elle ne sera plus utile à Klaus après sa transformation. Katerina retourna en Bulgarie, pour trouver toute sa famille brutalement massacrée par Klaus. Elle savait qu'il l'avait fait pour se venger de son évasion et de sa transition en vampire. Elle a été vue pour la dernière fois pleurant sur le cadavre de sa mère..

    1864 : 372 ans plus tard, Katerina arriva à Mystic Falls, en Virgine, date à laquelle elle avait pris le nom de Katherine Pierce, évitant d'être repérée par Klaus. Au cours de son séjour dans cette ville, Katherine a rencontré et est tombée amoureuse de Stefan Salvatore, bien qu'elle ait rapidement commencé une relation physique avec le frère aîné de Stefan, Damon. Son véritable plan était de transformer les frères Salvatore en vampire mais, en réalisant avec quelle rapidité le conseil des fondateurs prendrait des mesures contre les vampires, elle conclut un marché avec George Lockwood. Elle lui donnera la pierre de Lune s'il l'aide à maquiller sa mort auprès du Conseil. Malheureusement, Stefan avait dit inconsciemment à son père qu'il connaissait un vampire, ce qui a déclenché un véritable vacarme. Giuseppe Salvatore tua ses deux fils, ayant honte qu'ils se sont laissés séduire par un "démon".

    Katherine a été sauvée par George Lockwood comme convenu dans le marché et avant de partir pour de bon de la ville, elle pris le temps de transformer Stefan Salvatore en vampire. Depuis, elle n'a jamais cessé de le surveiller, pendant toutes ces années.


    Les années 2000


    Quelques années plus tard, de nos jours, la jolie brune fera son grand retour et révélera à Stefan qu'elle a voulu se faire passer pour morte auprès de Klaus. Plus tard, elle essayera de livrer Elena à l'hybride originel afin d'obtenir sa liberté. Malheureusement, son plan tomba à l'eau et elle fût capturée par ce dernier.
    Klaus lui confiera, ensuite, une fiole de son sang, qu'elle devrait livrer à Damon suite à une morsure de loup-garou donc, de ce fait, elle fût de nouveau, libre.
    Ultérieurement, Katherine va essayer d'élaborer un plan, avec Damon, pour tuer l'hybride originel. Cependant, le plan sera voué à l'échec dû au fait que Stefan était dévouée corps et âmes à Klaus à cause de l'hypnose et donc ce dernier à empêcher aux deux vampires d'achever l'originel.

    Par la suite, elle déménagera à Forks sans savoir que toute la famille Originel était déjà sur les lieux.
     



    Afterglow

    avatar

    En bref

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : The Myth, The Legend, The Baddest Bxtch of All | Katherine pierce Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bonjour et bienvenue belle Katherina.

    Si tu as le moindre question, n'hésites pas à mp un membre du staff, nous sommes là pour t'aider :)

    J'ai hâte de pouvoir te valider.

    Bisou
    avatar

    En bref


    Bienvenue a toi, Katerina !
    avatar

    En bref


    Merci à vous ! Je tiens juste à préciser que la fiche est bien terminé !

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar

    En bref



    Sorry


    (Alors ce refus n'est que temporaire ne t'inquiète pas, rien de méchant. Pourrait tu développer un peu plus sa vie après son départ de Mystic Falls, tu peux continuer à le faire avec des dates, ça peut être succin, c'est pour nous permettre de s'avoir où tu en est avec Katherine. et pour ceux qui ne connaîtrait pas son histoire, de pouvoir la cerner d'avantage.
    Et au niveau plus grande peur, la première qui me vient c'est Klaus ;)

    Hâte de lire ça!!)


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ah oui, pas de soucis ! Je fais ça au plus vite ! 😄

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar

    En bref


      Bienvenue à toi, fabuleuse déesse ;).
      Éclate-toi bien parmi nous, haha!
    avatar

    En bref


    Changement de personnage, donc nouvelle fiche ^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum