Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Hayley Marshall


    Nom : Marshall • Prénom(s) : Hayley • Surnom(s) :'Ley• Date de naissance : 7 Juin • Âge physique :25 ans • Race : Hybride  • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : / • Métier : ancienne ambassadricedes loup • Classe sociale : classe moyenne • Statut matrimonial : compliquée • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : perdre sa fille • Plus grand rêve : avoir une familel heureuse • Avatar : Phoebe Tonkin
    Code:
    <span class="avatarpris">Phoebe Tonkin</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t654-l-hybride-est-arrivee]Hayley Marshall[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Vous voulez connaître mon caractère ? Il a bien changé... Au départ j'étais une personne plutôt autoritaire, enfin autoritaire c'est un grand mot, on va dire que je savais obtenir ce que je voulais. Certains diront que j’étais manipulatrice et que la vie des autres m’importais peu tant que j’obtenais ce que je voulais. Ils n’avaient peut-être pas tords, mais au fond je me dit qu’on a tous une part égoïste et que je n’étais pas la seule, même si la mienne était plutôt bien prononcée.  Les personnes que je rencontrais avaient tendance à vite m'accorder leur confiance, c'était à leur risques et périls. J’étais néanmoins la personne la plus protectrice et coriace que vous auriez pu rencontrer auparavant. Je n’abandonnais pas tant que je n’avais pas réussi à faire ce que je voulais. C’était comme ça, rien n’y personne ne pouvais m’arrêter avant que je ne puisse atteindre mon but. Et garre à celui qui avait l’audace de se mettre en travers de mon chemin.  Que vous dire d’autre… J’étais une louve très têtue et, également très impulsive. Comment vous expliquer cela… il pouvais parfois m’arriver sur un coup de tête de faire des choses plus ou moins raisonnables… Il n’y avait pas que du négatif chez moi, j'étais tout de même une personne douce. Enfin bref, j’étais comme ça quand j’étais qu’une simple louve. Ma transformation en hybride à malheureusement accentuée certains traits de mon caractère… Je suis devenu plus impitoyable qu’avant, ne laissant aucune chance à qui conque essayerais de s’en prendre à ma famille et surtout à ma fille. Je n’ai pas hésitée une seule seconde à tuer toutes les petites sorcières qui ont essayées de me prendre ma fille, et je n’hésiterais pas non plus à le refaire si cela était à refaire. Je ne sais pas contrôler mon côté vampire et malheureusement avec cette nouvelle puissance, je me suis rapidement retrouvée du côté sombre. Mais vous savez, face à certaines personnes, je retrouve mon côté doux de louve. Je ne suis pas en soit, la personne la plus effrayante que vous pourriez rencontrée, à condition que vous ne vous en preniez pas au gens que j’aime, si vous éviter les ennuies tout ira bien pour vous.
    Signes particuliers

    De nos jours les gens veulent tout connaître sur une personne… De son caractère à la moindre petite chose physique qu’ils ne peuvent pas voir. Et bien soit, si vous voulez savoir s’il y a un signe particulier chez moi, il va falloir que vous lisiez toutes ma description physique. J’ai la peau ni trop blanche ni trop foncée, elle est de couleur « olive » si j’utilise les mots corrects. Mes yeux sont plutôt grands et de couleur noisette, ou marron si vous préférer. Mes cheveux sont long, ondulés et brun foncé. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, j’ai une silhouette plutôt mince, parfois on me dit que j’ai une silhouette athlétique, en même temps j’ai beaucoup bougée, et je bouge encore beaucoup, alors oui j’ai une silhouette athlétique et je ne m’en plains pas. Mon style vestimentaire est des plus simple ! Je ne m’embête pas à être toujours au top de la mode. Là normalement nous arrivons à la partie qui vous intéresse. J’ai sur moi un petit signe particulier comme vous aimés l’appeler. Et oui certains se font des tatouages ou des piercings et d’autres on des tâches de naissances montrant leur appartenance à une meute. Vous voulez savoir à quoi ressemble la mienne et où elle se trouve ? Je sais qu’en petits curieux que vous êtes vous mourrez envie de tout savoir sur cette tâche de naissance. Très bien, très bien je vous en dit une partie ici et le reste vous le découvrirait dans mon histoire. Voilà, sur mon épaule droite, j’ai une tâche de naissance en forme de croissant, celle-ci montre mon appartenance au clan du croissant-loup. Par contre là pour en savoir plus il faudra lire mon histoire.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Lili • Surnom(s) : Lili >< • Âge : 19 ans 20 cette année ! • Ce que tu fais dans la vie : étudiante • Comment avez vous connu le forum ? : grace à Ambre ! • Un petit mot : En réalité, je fait une sorte d'essaie, comme je l'ai dit à Ambre, qui m'a fait découvrir le fo, le mélange TO, TVD et twilight me bloque un peu, mais bon on ne sait jamais  :bounce:  
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'hybride est arrivée[en cours] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    La personne c’est moi et je suis sûr que on va faire le Max pour que tu te plaises :) réserves moi absolument un lien :) :pompons:
    avatar

    En bref


    AH je met enfin un "visage" derrière la personne Facebook ! je te résrve un lien promis ! :saut1:
    avatar

    En bref


    Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche.

    Réserve moi un lien entre loup.
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup !! Promis il y aura une place pour toi ;)
    avatar

    En bref


    Bienvenue
    avatar

    En bref


    Merci jolie sorcière !
    avatar

    En bref


    Bienvenue officiellement ici ;)
    Hésite pas à la moindre question!!
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup et promis j'hésiterais pas :)
    avatar

    En bref


    Et une hybride de plus !!! Quel choix d'avatar, dis donc ! L'hybride est arrivée[en cours] 3380691503
    Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fichette. L'hybride est arrivée[en cours] 4264233296 L'hybride est arrivée[en cours] 809982588
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup belle hybride !! L'hybride est arrivée[en cours] 3305293620 L'hybride est arrivée[en cours] 3564728255
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi ♥️
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup !!
    avatar

    En bref


    Bienvenue :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici, je suis ravie de te voir arriver ! :) n'hésite surtout pas si tu as une question, nous sommes là pour toi !
    Et réserve-moi un lien tout doux surtout ! ❤️
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup tout les deux ! Et promis je te réserve un lien tout doux L'hybride est arrivée[en cours] 3305293620 L'hybride est arrivée[en cours] 4264233296 L'hybride est arrivée[en cours] 3979977993
    avatar

    En bref


    Soit la bienvenue
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup Abraxas !
    avatar

    En bref


    Garde moi un petit lien
    avatar

    En bref


    Avec plaisir!
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous.
    avatar

    En bref


    merci !
    avatar

    En bref


    Bienvenue petite louve !
    avatar

    En bref


    Merci Elijah ! L'hybride est arrivée[en cours] 4264233296

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum