Intrigue en cours

Le réveil

Vous vous réveillez dans un monde inconnu, vous regardez autour de vous ne reconnaissant rien, ni personne. Qui êtes-vous ? Vous ne vous en rappelez même plus. Il fait sombre, il fait froid et vous vous sentez affamé et assoiffé. Découvrez ce monde prison créé pour vous, Blackstone city.
Lire plus (2026) Lire plus (1942)

Nos membres à l'honneur

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

30/11/2018 — Calendrier de l'avent venez ici pour y participer ...
24/10/2018 — Rp commun : Halloween en furie venez ici pour y participer ...
10/09/2018 — Atelier écriture venez ici pour y participer ...

Musique

©️linus pour Epicode
En bref


 

Partagez | 
 

 Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 127 ans mais j'en paraît seulement : 17 ans. Je vis à : Blackstone avec : Bella Cullen Je suis actuellement : Marié Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Télépathie. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Robert Pattinson Les gens savent que je suis : Professeur de musique & compositeur. Je dois mon avatar à : SA. et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 7
Mes points sont aux nombres de : 144
DC/TC : Stefan & Hope

My relationships : Bella {love of my life}
Cullen {family forever}
Nessie {daughter}
Ambre {daughter}
Marie {first human love}
Niklaus {future son-in-law}
RP en cours : Close {0/2}
Cullen's family
Bella

Message() Sujet: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Mer 28 Nov - 22:42
Ft. Les Cullen
Edward ignorait ce qu’ils faisaient ici, dans cette ville qui n’apparaissait sur aucune carte. Ils avaient tous été endormis durant de longues années, et ils s’étaient tous réveillés d’un coup, dans cet endroit lugubre. Il n’aimait pas tellement cette ville, mais ils étaient tous piégés ici. Humains, surnaturels, et surnaturels d’autres villes aussi. Tous mélangés, tous en danger. Un puissant sort selon des sorcières. Il savait que ce monde était tordu, mais de la sorte, c’était invraisemblable. Il avait pu retrouver tous les membres de sa famille, même des purs inconnus, de race différente de la sienne, et à vrai dire, il sentait le danger grouiller autour de tous le monde, ça le faisait flipper. Il avait besoin d’évacuer, besoin de se retrouver en famille, pour essayer de comprendre. Il avait besoin des mots rassurants de Carlisle, de la douceur d’Esmée, de la raison de Jasper, des visions d’Alice, des blagues d’Emmett, de la mauvaise humeur de Rosalie, du sourire de Nessie, et de l’amour de sa Bella. Tout ça, au même endroit, alors il avait patienté, au cœur de la villa Cullen de cette ville. Ici, il avait perdu tout repère, et il était temps de s’en refaire, au risque de tourner chèvre. Assis sur le perron des marches de la maison, il attendait désespérément une trace de vie dans la maison, mais elle semblait vide, pas une pensée aux alentours, rien. La panique l’embrasait, est-ce que le sort l’avait privé de son don ? Il ne l’espérait pas, sinon ils seraient tous en danger.  Puis l’esprit de Carlisle entrait dans sa tête, et il soupirait de joie d’entendre de nouveau une voix familière. Alors d’une vitesse incommensurable, il fit face à ses parents, rassurés de les voir là.

« - Carlisle, Esmé. Content de vous voir. J’ai l’impression qu’ici tous le monde déraillent, j’avais peur de finir barjo et seul. Sans vous. »

Il pouvait sentir aussi l’odeur de sa femme dans le secteur, son cœur mort semblait revivre un peu. Enfin des repères dans ce monde de dingue. Il soupirait, n’arrivant pas à sourire, complétement paniqué dans ces lieux.

« - Il y a une explication rationnelle à cette situation ? Dis-moi que tu en as trouvé une Carlisle, parce que ça me rends fou de savoir qu’on est piégés ici. Je sens le danger, partout. »

Il avait peur pour sa famille, et c’était légitime avec tous ce qu’ils avaient vécus.

Blackstone ; Novembre 2018

(c) ANAPHORE

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 62
Mes points sont aux nombres de : 764

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Lun 3 Déc - 0:35

Ici tout le monde déraille
Famille Cullen
J’étais assise dans le canapé, je lisais comme souvent. Je ne travaillais pas encore, je pourrais devenir professeur d’art au lycée mais je ne me sens pas capable de travailler si proche des humains pour le moment, pour leur sang mais également à cause de leurs émotions. Si Edward doit régulièrement devenir dingue lorsqu’il se trouve dans une foule à entendre les pensées des autres imaginez ce que nous vivons Jasper et moi en prenant les émotions de tout le monde dans la tronche h24.

Parlant d’émotions, la peur de mon frère ainé me fit l’effet d’une gifle. Que lui arrivait-il encore au télépathe ? Mon premier reflexe fut de sonder les émotions de Bella qui n’était pas loin. Elle allait très bien, Nessie aussi était en pleine forme, ce n’était donc pas de l’inquiétude pour les deux femmes de sa vie. Il n’était pas loin de la crise d’angoisse, sans vraiment de raison apparente ce qui me tapait un peu sur les nerfs. Ce n’était pas sa faute évidemment, j’étais un peu susceptible depuis la veille. Il fallait dire que je ne m’étais pas nourrie depuis huit jours et si je n’avais pas soif au point de ne pas savoir me contrôler cela commençait à jouer sur mon humeur.

Je vais devoir aller chasser ce soir, quitte à t’embarquer avec moi, tu as l’air d’avoir besoin de prendre l’air grand frère … évidemment je m’adressais à Edward par le biais de mes pensées, je faisais régulièrement cela surtout quand son état psychologique m’inquiète pour son état en fait.

Sans lui demander son avis je diminuais la peur qui lui compressais la poitrine je n’aimais pas sentir cette inquiétude chez les membres de ma famille. Une fois qu’il se détendit un peu c’est une vague de sentiments mielleux d’Edward envers sa femme qui me percuta... Bon dieu heureusement que les vampires ne pouvaient pas mourir d’une crise cardiaque, sinon il serait déjà mort.

- Je vais paraître cinique mais, tout ça ressemble à une punition. Réfléchissez une seconde chacun d’entre-nous a bu du sang humain, les quileute ont tué du vampire durant des dizaines d’années, les chasseurs cherchent à nous éradiquer… et on est tous coincés ici comme un enfant que l’ont enferme dans sa chambre quand il est puni. Je me trompe peut-être mais …. C’est ce qui me semble le plus logique. Maintenant de là à savoir qui nous punit et comment sortir de cette prison. Je n’ai pas de réponse à t’offrir Edward …
Je regardais notre père, espérant qu’il pourrait nous offrir des réponses plus concrètes. Je posais mon livre sur la table du salon, je sentais que cette discussion allait être longue.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Masen
Hybride
Hybride
Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : SmileAlways et mon pseudo sur internet est : Eyota
Mes messages sont aux nombres de : 1170
Mes points sont aux nombres de : 2493
DC/TC : Shanna Jeken

My story :
I'm evil, baby!

My relationships :
Spoiler:
 

RP en cours :
Spoiler:
 

L'accro au codage

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Lun 3 Déc - 11:09

Ici tous le monde déraillent

Tu es bloquée à Blackstone et comme tout le monde, tu as beaucoup de mal à comprendre ce qu'il t'arrive. Tu aimerais trouver une solution à cette situation, mais en même temps, tu ne souhaites pas quitter ta mère que tu viens à peine de retrouver. Tu te sens très mal dans cette situation et encore plus sachant que Klaus à complètement perdu les souvenirs de sa paternité. Pauvre Hope, elle se sent si mal de cette situation et tu ne sais comment l'aider, si ce n'est lui apporter ton réconfort et ton soutien. Tu n'as pas revu la famille Cullen, ni même Edward depuis un long moment et tu décides donc de leur rendre une petite visite afin de savoir comment ils vont et si tu peux les aider. Tu ne t'attends pas forcément à ce que tout le monde sache qui tu es, mais au pire il sera possible de prétexter une connaissance si Edward le souhaites. C'est donc un peu géné et mal à l'aise que tu arrives devant leur maison. La porte étant ouverte, tu te permets d'entrer non sans signaler ta présence, les habitants de la maison étant en pleine desicussion et ne t'ayant entendu tu t'approches gentillement de leur voix.

"Je suis désolée, vous ne m'avez pas entendu et je me suis donc permise d'entrer. Je voulais savoir comment vous alliez, nous ne nous sommes pas vu depuis un long moment et je sais à quel point la situation et difficile."

Tu te mets à rougir, tu as peur de les déranger. Tu te demandes finalement si tu as bien fait de venir. Cette famille était peut-être bien mieux sans ta présence qui allait encore plus compliqué les choses, mais d'un autre côté, Edward était ton père et tu t'inquiètais beaucoup pour lui et il devait savoir que ta mère est ici à Blackstone.

Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2016 J'ai aujourd'hui : 123 ans mais j'en paraît seulement : vingt six Je vis à : Forks avec : le reste de la famille Je suis actuellement : mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Elizabeth Reaser Les gens savent que je suis : restauratrice de vieilles maisons Je dois mon avatar à : SA et mon pseudo sur internet est : big mama
Mes messages sont aux nombres de : 963
Mes points sont aux nombres de : 2562
DC/TC : Gwen/Marie/Mina

My story :
My relationships : ++++ Carlisle : amour de ma vie
Edward & Emmett & Jasper : mes garçons chéris
Alice & Rosalie : mes filles adorées
Bella : ma belle fille tant attendue
Nessie : ma petite fille
++ Ambre : Petite fille adoptive

-- Rhenna : un poil trop hautaine pour une chasseuse
--- Jane : Volturi qui aime torturer
RP en cours : Incompréhension & réconfort : Alice
Help me please : Carlisle
Réunion de famille : Cullen
What about us ? : Oly & Nessie
Voyage au bout du monde : Carlisle
La tendre mama

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Mer 5 Déc - 23:44

Ici tous le monde déraillent

Il y a du monde à la maison lorsque nous rentrons avec Carlisle. Mina nous avait invité au théâtre. oui la vie reprend tranquillement son cours dans cette ville et c'est important pour que l'on ne tourne pas complètement dingue;  ce que j'avais d'ailleurs fait il y a quelques jours. Je m'étais reposée, j'allais mieux et je prenais toute activité qui se présentait à moi pour me remettre d'aplomb.
Edward était au plus mal, contrairement à Bella, Nessie ou encore Linéa. Ma fille avait une patate d'enfer en toute circonstance. Je comptais sur elle pour ne pas faillir maintenant. Sa joie était communicative, un peu comme Alice, chacune à leur manière était notre rayon de soleil.

- Seul ? Nous serons toujours là les uns pour les autres. Nous sommes forts tous ensemble, Peut importe ce qu'il se passe ou où nous sommes.

J'avançais pour embrasser chacun d'entre eux. J'écoutais Edward et Linéa. Jusqu'à ce qu'une personne ne rentre dans la maison, alors que nous débattions sur le pourquoi du comment : Ambre, la fille d'Edward. Elle avait débarqué dans nos vies peu de temps avant tout ça; j'ignorais si tous les membres de cette famille s'avait qui elle était.

- Ambre ! Comment allez vous ? C'est un plaisir de vous revoir!

Je m'approche et la sers dans mes bras. Elle fait partit de cette famille, alors j'agis avec elle de la même manière qu'avec les autres, excepté que je ne la connais pas assez pour la tutoyer.

- Vous êtes la bienvenue ici, vous avez bien fait !

Afterglow


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 24/02/2018 J'ai aujourd'hui : 101 mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : Les Cullen Je suis actuellement : Marié à la belle Rose Je suis un(e) : Vampire un mélange de : Cullen et j'ai le don de : Force Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Kellan Lutz Je dois mon avatar à : Shiny Snotra et mon pseudo sur internet est : Aurora
Mes messages sont aux nombres de : 210
Mes points sont aux nombres de : 885
DC/TC : Démétri /Rebekah

My relationships :
ma Rose mon ange

Mon frère Ma soeur


Mes parents


Ma soeur Mon frère Ma nièce


Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Jeu 6 Déc - 0:44

Ici tous le monde déraillent

Je rentre à la maison après une petit chasse tout seul tranquille dans mon coin avec la nouvelle situation j'ai besoin de sortir depuis le réveil il est vrai que c'est devenu si calme à la maison et j'ai besoin de faire le plein d’énergie pour ramener l'ordre dans notre famille même si c'est pas vraiment à moi de le faire. Je cours tranquillement vers la maison.
Je voie enfin à la maison tranquillement en fredonnant une petite chanson que j'adore comme pour prévenir de mon arriver et que je suis de bonne humeur

Comme un homme
Sois plus violent que le cours du torrent
Comme un homme
Sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme
Sois plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de l'Orient


Je remarque que je suis pas seul ed est la ainsi que ma linéa je leurs souris et fait une tape sur l"épaule de mon frère et vais embrasser ma sœur sur la joue avant de remarquer que Ambre se trouve aussi ici la fille de Edward je lui souris

Ravi de te revoir ambre

Je me tourne enfin vers ma mère et vais la prendre dans mes bras et je fini par m’asseoir sur le divan le plus proche

Il se passe quoi ici ??  il sont ou les autres ??


Oui mon lutin, jazz, ma rose et carlisle il sont passer ou enfin j'attend tranquillement que on me réponde



Afterglow


_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 27
Mes points sont aux nombres de : 101
DC/TC : AUCUN


Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Jeu 6 Déc - 18:04

Ici tout le monde déraille

La villa était bien trop calme du point de vue de Jasper. Depuis l'annonce de cette monde prison, lui-même s'était renfermé sur lui-même afin de penser à un plan pour se tirer de là. Parce qu'il était hors de question qu'il ne se retrouve au même endroit que les Volturi.
Dans un soupir de frustration, il ouvrit alors les yeux pour fixer le plafond de la chambre qu'il partageait avec Alice. Alice qui avait décidé de partir il ne savait même pas où. Il espérait simplement qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas fait une mauvaise rencontre. Il se redressa finalement d'un coup en ressentant une violente terreur. Quelqu'un était terrifié ici. Il sortit donc de sa chambre, dévalant quatre à quatre les marches de l'escalier pour arriver dans le salon du rez-de-chaussé où quelques personnes se trouvaient déjà. Mais il n'y avait plus aucun sentiment de terreur. Juste de l'amour niais qui découlait d'Edward. Jasper échangea un regard avec Linéa, sachant très bien qu'elle avait agit avant lui.
Lorsqu'Ambre fit son arrivée dans les lieux, il lui offrit son plus beau sourire, tout en écoutant les explications de la nouvelle venue dans la famille. Et de son point de vue, c'était bien pire qu'une punition...
- Ouais... Moi, je dis qu'à ce niveau là, ce n'est plus une punition mais carrément l'enfer...
Lorsqu'Emmett arriva à son tour, seul, l'Empathe arqua les sourcils. Il pensait qu'il était avec Alice en réalité. Alors, il ne putt s'empêcher de demander, un peu trop rapidement pour paraître encore calme et totalement relaxé :
- Alice n'était pas avec toi ?
Son regard se tourna alors vers Esmée, espérant qu'elle aurait une explication potable à la disparition de la brune et de Rosalie, ainsi que de Carlisle. Il était presque sûr que toute la maisonnée pouvait ressentir son inquiétude de plus en plus grandissante...

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 30/11/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 20 ans Je vis à : Blackstone avec : Les cullen (de nouveau bientôt, j'espère) Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Malheureusement non, je ne me souviens pas !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Madeline Rae Mason Je dois mon avatar à : Esperanza et mon pseudo sur internet est : Esperanza
Mes messages sont aux nombres de : 62
Mes points sont aux nombres de : 764

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Sam 8 Déc - 23:30

Ici tout le monde déraille
Famille Cullen
Soudainement un tas de monde entra dans la pièce, dont Ambre qui entre sans sonner. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, loin de là mais bon quand je pars plusieurs jours sans prévenir j’aurais au moins la politesse de ne pas interrompre une conversation aussi importante en mode « Hé salut je suis là ». Mais comme toujours je ne dis rien de mon ressenti purement et simplement je fermais mon clapet saluant l’hybride d’un signe de la main alors que mes frères entraient dans la pièce d’abord Emmett en chantant Mulan je ne pus m’empêcher de le suivre en continuant :

« Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin
Suivez bien mon chemin,
Vous vivrez demain
Vous n'serez jamais vaillants et forts
Comme des hommes, rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrais hommes de vous »


Avant de répondre à sa deuxième question :

- Je ne sais pas Edward nous fais une crise existentielle mais je ne sais pas où sont les autres…

Évidemment pas de réponse de la part d’Edward, puis Jasper répond à mon avis sur la question de l’existence de Blackstone et il a raison cette ville, cette prison est un enfer mais en même temps j’ai moins de risque de sauter à la gorge d’un humain ici qu’à Forks. Parlant de gorge et de sang ma soif commence à se faire bien sentir, merde Jasper va devoir subir ma soif - Oui je m’inquiète plus pour l’état mental de mon frère que de ma faim, grandissante, ne cherchez pas à comprendre ce n’est pas grave il parait que c’est normal chez moi - je regarde Jasper avant de lui répondre :

- Je ne peux qu’être d’accord avec toi, mais j’ai longtemps été l’enfer aux yeux de l’humanité alors ce n’est pas le cas de tout le monde ici mais moi je mérite d’être punie… Et Alice est sûrement encore en train de retourner mon dressing tu connais ta femme et son envie de me relooker hein
.


Dis-je avec un demi-sourire. Alors que le silence venait de tomber lourdement dans la pièce la chanson de la danse des canards retentit dans la pièce et comme pour détendre l’atmosphère et surtout pour tenter de rendre le sourire au télépathe qui psychote je me mis à danser et à chanter, retrouvant mon sourire et ma joie de vivre devenue légendaire dans cette famille de fou :

« C'est la danse des canards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin »


Je suivais évidement les instruction en dansant comme un canard …



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 23/11/2018 J'ai aujourd'hui : 127 ans mais j'en paraît seulement : 17 ans. Je vis à : Blackstone avec : Bella Cullen Je suis actuellement : Marié Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Télépathie. Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Robert Pattinson Les gens savent que je suis : Professeur de musique & compositeur. Je dois mon avatar à : SA. et mon pseudo sur internet est : SA.
Mes messages sont aux nombres de : 7
Mes points sont aux nombres de : 144
DC/TC : Stefan & Hope

My relationships : Bella {love of my life}
Cullen {family forever}
Nessie {daughter}
Ambre {daughter}
Marie {first human love}
Niklaus {future son-in-law}
RP en cours : Close {0/2}
Cullen's family
Bella

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Mar 11 Déc - 14:00
Ft. Les Cullen
Edward devenait dingue, il était empreint de terreur et à la seconde où Linéa à ouvert le flot de ses pensées, sa terreur s’évanouissait en une fraction de seconde. Il n’aimait pas qu’on joue avec ses émotions encore moins quand deux empathes entrait dans le jeu. Il assénait d’un regard noir sa jeune sœur, avant dévisager un Jasper qui semblait aussi exaspéré que ma sœur. Entendre les pensées de chacun donnait la migraine à Edward, qui essayait de dompter ses émotions pour rester maître de sa personne. Il embrassait alors Esmée, la présence de sa mère, semblant plus le réconforter que les malversations de ses frères et sœurs.

« - Tu as raison M’man, on est toujours ensemble. »

Il entendait le raisonnement de sa jeune sœur couplé de la notion d’enfer de son frère, et il prit alors une bouffée d’air, même s’il n’en avait pas besoin. Il était tendu, nerveux, et il espérait vivement qu’ils allaient cesser de jouer avec lui.

« - Raisonnement qui se tient. Mais vous pourriez arrêter de jouer avec mes sentiments, c’est désobligeant ! Et cesser vos jérémiades, j’entends tout je vous rappelle les empathes ! »

Emmett entrait à son tour, étonnamment joyeux. Comme d’habitude dans les faits. Ce qui avait le don de stresser encore plus Edward, pas d’enclin à être aussi heureux. Ambre entrait dans la pièce et Edward eut un sourire en l’apercevant, son cœur mort semblait un peu plus apaisé à sa vue. Même s’il ne la connaissait que depuis peu, son instinct de père restait intacte.

« - Bonjour Ambre. »

Il l’a serrait dans ses bras, et se raidissait au son de la pensée d'Ambre. L’angoisse l’envahissait au point que les différentes chansons qui traversait son esprit ne lui fit ni chaud, ni froid. Il mit face à lui Ambre, le visage inquiet.

« - Comment ça elle est de retour ? C’est impossible. »

Il imaginait déjà la confrontation de Bella avec Marie, il savait qu’elle n’apprécierait pas la nouvelle, déjà qu’elle ne l’avait pas vraiment pardonné pour Ambre. Il ne voulait pas qu’elle souffre, elle ne voulait qu’elle pense qu’il l’a remplacera. Bella était sa destinée, et nulle autre ne pourrait la remplacer. L’angoisse de Jasper, décuplait la sienne et il se retournait vers lui.

« - Alice est partie en ville voir s’il y a une boutique de ce nom, pas de quoi fouetter un chat, alors détends toi ! »

Le stress de Jasper était plus que contaminant étant donné son don, alors il se tournait vers Linéa, la suppliant du regard de le détendre. Il n’était pas en mesure d’en supporter plus, sinon il allait exploser. Cette partie de chasse finalement, il n'allait pas la décliner, parce qu'il allait craquer sinon.

Blackstone ; Novembre 2018

(c) ANAPHORE

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 09/04/2018 J'ai aujourd'hui : 30 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks Je suis actuellement : Mariée Je suis un(e) : vampire végétarienne et j'ai le don de : bouclier psychique Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Kristen Stewart Les gens savent que je suis : professeur de littérature Je dois mon avatar à : Izzy et mon pseudo sur internet est : Clumsy
Mes messages sont aux nombres de : 53
Mes points sont aux nombres de : 343
My relationships : And the lion fell in love with the lamb.

RP en cours : Edward - Jake

Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Jeu 13 Déc - 0:59




Bella & family
Ici tout le monde déraille…

Depuis plusieurs jours, je passais mes journées à vagabonder dans cette ville qui nous retenait prisonniers, tentant de repérer quelque chose, n’importe quoi qui pourrait nous indiquer sur la démarche à suivre désormais. Edward était dans un tel état que je rêvais de troquer mon bouclier que j’aimais tant contre le don de Jasper et Lin’. Peut-être qu’à nous trois on aurait réussi à annihiler totalement tous les sentiments négatifs que mon mari pouvait ressentir. Ma nature solitaire avait étonnamment refait surface, déjà pour échapper à la panique qu’inspirait Edward au reste de notre famille, mais aussi et surtout parce qu’il m’avait avoué l’existence de sa première fille biologique. L’effet de cette nouvelle avait été semblable à celui d’une bombe. Je ne savais plus vraiment quoi penser. Je lui en avais d’abord voulu de m’avoir caché cela tout ce temps, et j’avais demandé à ce qu’il me laisse du temps pour réfléchir, parce que je ne voulais pas risquer d’agir ou de dire des choses sous l’influence du choc. Je passais peu de temps avec mon mari ces derniers temps, et même si sa présence me manquait à mourir, je ne parvenais pas à revenir vers lui comme si de rien n’était. Le fait était qu’elle était ici, dans cette ville, et que je pouvais tomber sur elle à chaque coin de rue. Et je n’étais pas prête pour ça. Mon instinct de mère avait immédiatement rejeté Ambre avant même que je n’envisage de la rencontrer. Et depuis ce fameux jour je passais donc la plupart de mon temps seule, à essayer de m’occuper l’esprit en espérant que ce sentiment de rancœur qui n’était pourtant pas habituel s’atténue, à défaut de disparaître. Je patrouillais parfois avec Jake, que j’avais eu la chance de retrouver ici, et qui représentait à peu près mon seul salut, toute ma famille connaissant déjà Ambre. Le plus douloureux pour moi était d’éviter le sujet avec ma fille, qui, je le savais, redoutait l’éloignement entre ses parents. Et c’était sans nul doute ce qui me faisait le plus souffrir. Mais c’était tout ce dont j’étais capable en ce moment.

Je soupirai, me mettant debout sur la branche que j’avais choisie comme perchoir pour me perdre dans des pensées qui ne me menaient jamais à rien. Je n’avais rien dit non plus à Charlie. Il avait déjà rapidement déguerpi de la villa des Cullen dans laquelle je l’avais supplié de rester au moins au début pour s’assurer qu’il était en sécurité, et je ne voulais pas l’accabler avec ce problème. Je me laissai choir de mon arbre sans même regarder le sol se rapprocher de moi, laissant mes pieds amortir d’eux-mêmes le choc. Il fallait que je retourne à la villa. Comme pour tenter de sauver les apparences alors qu’ils savaient tous pertinemment ce qui se tramait. Je me mis à courir, traversant la ville jusqu’à l’endroit reculé où nous nous terrions. J’entendis Edward râler sur son frère et sa sœur empathes qui tenaient pourtant de le soulager. Il n’aimait pas que l’on joue avec ses émotions et pourtant il avait besoin d’apaisement. J’allais peut-être pouvoir aider sur ce point. Je n’étais pas le remède à tous ses maux, mais je savais au moins comment l’apaiser un minimum. Puis une voix, en même temps qu’une odeur toute particulière me stoppa net, me poussant même à reculer d’une dizaine de pas. C’était elle. Mes entrailles se tordirent si fort que j’en eus la nausée – purement mentale, bien sûr. Je ne pouvais pas. La rencontrer maintenant, devant tout le reste de ma famille, n’était sûrement pas ce que j’avais imaginé. S’il fallait que ça arri… Quand ça arriverait, il faudrait que nous soyons seules. Et ça ne se produirait pas aujourd’hui. Je fis le tour de la maison, me laissant un périmètre d’un kilomètre, à la recherche d’une baie vitrée au travers de laquelle je pourrai voir mon mari. Je grimpai dans les arbres une nouvelle fois, suffisamment proche pour percevoir ce qu’ils disaient, suffisamment éloignée pour qu’ils aient plus de mal à déceler ma présence, même si mon odeur ne tarderait sans doute pas à me trahir. J’entendis Edward saluer Ambre, puis parler d’une femme visiblement, qui serait de retour en ville. Encore des secrets ? J’accusai le coup une nouvelle fois tout en poursuivant ma recherche de cachette idéale. Ce n’était pas le moment. Je trouvai la place parfaite pour les observer. Dissimulée dans les feuillages, j’avais Edward dans mon champ de vision, de trois-quarts pour guetter ses expressions, juste au moment où il haussait le ton sur son frère. Sans plus attendre je l’enveloppai de mon bouclier, l’incluant avec moi, le laissant être le premier à capter ma présence par mes pensées. Je ne suis pas sûre qu’il mérite de subir tes sautes d’humeur. Est-ce que ça, ça aide un peu ? pensai-je à son intention, un maigre sourire qu’il ne verrait pas de là où il était étirant mes lèvres. J’avais beau m’être éloignée, je ne l’avais pas abandonné pour autant. Cela dit, je savais qu'à travers mes yeux il pouvait deviner où je me trouvais. Je m'empressai donc d'ajouter : Ne regarde pas vers moi, s’il te plaît. Je serai grillée bien assez tôt. Fais comme si de rien n'était. Si tu veux que je te libère, tu n'auras qu'à... Te gratter la nuque, ou un truc du genre. Je comprendrai le signe. Je croise juste les doigts pour que tout le monde fasse comme si je n’étais pas là. Je voulais vous rejoindre, mais… Je peux pas. Je suis désolée. Ça ne peut pas être notre première rencontre. Ne m’en veux pas. Je suis là. Je te vois. Et quelle vue...tentai-je pour dédramatiser un peu la situation, même si ça sonnait faux. J’essayais.

BY .SOULMATES


_________________
But love doesn’t make sense.
And so the lion fell in love with the lamb… he murmured. I looked away, hiding my eyes as I thrilled to the word. What a stupid lamb, I sighed. What a sick, masochistic lion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire végétarien
Vampire végétarien
Je suis en ville depuis le : 06/12/2018 J'ai aujourd'hui : 182 ans mais j'en paraît seulement : 19 Je vis à : Blackstone avec : La famille Cullen Je suis actuellement : Marié à Alice Cullen Je suis un(e) : Vampire Végétarien et j'ai le don de : Empathie Mon passé en 1942 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
Mon passé en 2026 ? :
  • Bien sûr que je me souviens !
On me confond souvent avec : Jackson Rathbone Les gens savent que je suis : Professeur d'Histoire Je dois mon avatar à : UNKNOWN et mon pseudo sur internet est : Slytherin
Mes messages sont aux nombres de : 27
Mes points sont aux nombres de : 101
DC/TC : AUCUN


Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens] Jeu 13 Déc - 11:10

Ici tout le monde déraille

Cette ville était un purgatoire. Et Jasper n'osait plus mettre un seul pied dehors de peur de tomber sur les Volturi. Si bien que cela faisait un moment qu'il n'avait pas chasser et que la quantité d'émotions qu'il ressentait ne l'aidait pas non plus. Alors il se contentait de tenter d'aider les autres à se calmer. Mais les tensions étaient bien trop grandes. D'autant lorsqu'Edward était de mauvaise humeur et leur disait sèchement de ne pas jouer avec ses émotions et de cesser de penser.
Le blond arqua alors les sourcils et croisa ses bras sur son torse, retenant avec force les paroles amères qui voulaient sortir de ses lèvres. Mais Esmée n'allait pas tolérer les fait que ses enfants se battent, que se soit physiquement ou bien même verbalement. Il serra donc les poings, avant de finalement lâcher amèrement :
- J'arrêterai de penser quand tu arrêtera d'avoir autant de sentiments négatifs, Edward...
Sans un mot de plus, Jasper se rapprocha de Linéa. Mais même sa chanson des canards ne fit rien pour le calmer. La seule personne capable de la calmer n'était pas là. Et cela l'angoissait au point que tout le monde pouvait le ressentir. Alors lorsqu'à nouveau son frère se retourna vers lui, pour lui annoncer qu'Alice était dehors en ville et qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat, l'Empathe ne pût s'empêcher de répliquer, sur un ton cassant :
- Pas de quoi fouetter un chat ? Dehors, tous les Volturi n'attendant qu'une chose : c'est que l'un de nous sorte pour s'en prendre à nous. Alors tu m'excuseras d'être aussi inquiet mais ma femme est peut être en danger de mort imminente !
Sur ces mots, il tourna le dos à son frère, l'insultant mentalement de tous les noms possibles et inimaginables au passage, avant de se tourner vers Esmée, et de murmurer :
- Pardonne moi Esmée, je ne voulais pas m'emporter...

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


Message() Sujet: Re: Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous le monde déraillent [Ft Les Cullens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout le monde, à tous mes amis. Je vous aime, mais je dois partir.
» Yo tous le monde
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Tous le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. •• Élyse & Sasha ••
» Petite idée pour tous le monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Blackstone 2026 :: Résidences :: Villa Cullen-
Sauter vers: