Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Rencontre entre hybrides
    Ambre & Hayley

    Ça faisait déjà cinq petites années qu'Hayley n'avait pas vu sa fille. Les premières années étaient les plus importantes, sa petite fille lui manquait terriblement. La brune savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester avec sa fille du moins pas pour le moment, sinon Hope serait trop en danger. C'était bien pour ça qu'elle avait été passé pour morte à La Nouvelle-Orléans et que Klaus et Hayley avaient laissé leur fille Hope à Rebekah, la soeur de Klaus dont la jeune femme fait une réelle confiance. Probablement que ça doit être la seule personne à qui Klaus ferait confiance pour une telle chose. La jeune femme avait hâte de pouvoir retrouver sa fille dans les prochains jours, du moins elle l'espère. Le père de sa fille n'était pas là parce que ce dernier avait disparu, Hayley était bien la seule à pouvoir s'occuper de sa fille avec le reste de la famille Mikaelson bien entendu. La louve avait également appris grâce à Rebekah qu'elle avait fait la connaissance d'une jeune femme qui l'aidait à s'occuper de Hope.

    La jeune femme en question s'appelait Ambre, elle était également une hybride tout comme Hayley. La jeune femme ne l'a connaissait absolument pas, mais avait quand même voulu aller à sa rencontre aujourd'hui. Il fallait tout de même la remercier, c'était la moindre des choses selon elle. La louve arriva rapidement chez la jeune femme, Hayley l'avait demandé à Rebekah. La jeune femme brune frappait donc à la porte d'entrée qui s'ouvrit quelques secondes plus tard. "Bonjour, vous êtes bien Ambre Masen ?" Demandait-elle donc à la jeune femme qui se présentait à elle avant de reprendre. "Je m'appelle Hayley Marshall. Je suppose que vous avez entendu parlée de moi." Disait-elle à la jeune femme avec un sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

    Emi Burton

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Rencontre entre hybrides ft. Ambre&Hayley Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Rencontre entre hybride ft Hayley Marshall


    Je m'étais installé à Forks depuis peu. Je n'étais pas sorti de chez moi, pour signer mon arrivée en ville officielle et mes cartons n'étaient toujours pas déballés. Rebekah était depuis peu arrivée avec Hope, la fille de Klaus. Il fallait à tout prix veiller à sa protection et j'étais ravie de pouvoir aider. Les dernières nouvelles que j'avais eu de Klaus daté de plusieurs années, mais il m"avait prévenu que je ne devais pas moi chercher à le contacter. Il ne voulait pas que ces ennemis puissent remonter jusqu'à moi, et je comprenais maintenant pourquoi. Il souhaitait me confier avec sa sœur la protection de sa princesse. Rebekah n'était pas tout de suite venu me voir, mais ce sont les pouvoirs de la jeune fille parfois incontrôlable qui l'avait poussé à me demander mon aide.
    Depuis l'arrivée de Hope, je passais mes journées et mon énergie à la rendre humaine le plus souvent possible pour brouiller les pistes des éventuelles sorcières qui pouvaient essayer de la chercher.

    Je me fichais, d'être affamée ou épuisée, je tenais à la protection de cette petite fille comme à la prunelle de mes yeux, elle était la fille de Klaus, la fille de l'homme avec qui j'avais noué des sentiments. Ce matin, me voyant très fatiguée, Rebekah était parti faire un tour en forêt avec Hope pour aller voir les animaux comme elle l'adorait. De mon côté, je descendis à la cave de la maison et pris de nombreuses poches de sang que je posais sur le comptoir de la cuisine. J'ouvrais une poche de sang que je me servis dans un verre. Mes yeux était cerné, tellement que la faim se faisait retentir.
    J'allais boire ma première gorgé quand j'entendis frappé à la porte. Je pris un pieu que j'avais toujours à portée de main dans le tiroir de la cuisine et le glissait dans la poche arrière de mon pantalon avant d'aller ouvrir la porte. Une jeune femme se trouvait face à moi, je l'as reconnu tout de suite avant même qu'elle ne se présente, en effet, Rebekah montrait souvent à Hope des photos de sa fille et j'avais donc eu l'occasion de poser les yeux sur elle.

    - Oui, c'est moi même, je suis ravie de vous rencontrer Hayley. Ne restait pas sur le palier de la porte rentrait.

    Je l'a laissé entrer et la dirigea vers la cuisine tout en remettant le pieu que j'avais sur moi dans son tiroir. Je lui tendis le verre de sang que je m'étais prévu et m'en servit un nouveau. J'étais ravie de la rencontrer, mais je devais aussi vite me nourrir pour pouvoir réutiliser mon don dès que Hope rentrerait. J'essayais d'avoir une mine accueillante et joviale, mais je manquais tellement de sang, que ça devait paraître un peu forcé.

    - Je suis désolée, mais je dois vraiment me nourrir. Si vous préférez j'ai aussi du bourbon. Hope devrait rentrer dans quelques heures. Elle est parti avec Rebekah voir les animaux en forêt. Si nous avions su que vous arriviez, nous ne l'aurions pas fait sortir.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Suite à la fin du recensement, ton partenaire de rp ne fait plus parti du forum. Je dois donc malheureusement archiver votre rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum