Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Retrouvailles
    Caroline & Hayley

    Ayant pas sa fille à ses côtés, aujourd'hui l'hybride allait donc en profiter comme elle ne travaillait pas pour rendre visite à Caroline, à Mystic Falls. On ne peut pas dire que sa relation avec Caroline a toujours été toute rose, bien au contraire dans leur début, les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas des masses. Hayley ayant eu une relation avec le petit ami de Caroline de l'époque mais maintenant, tout était différent. Elles étaient l'une comme l'autre passé à autre chose, leurs vies avaient évoluée et maintenant on pouvait dire qu'elles étaient plutôt amies. Elles étaient toutes les deux devenues maman et puis elles avaient toutes les deux perdu de leurs proches, alors forcément que c'était quelque chose qui rapproche, bien évidemment. L'hybride arrivait donc rapidement jusqu'à Mystic Falls, elle savait que la blonde avait créée une école spéciale pour les enfants ayant des pouvoirs surnaturels. C'était donc le premier endroit où Hayley allait se rendre, c'était le meilleur endroit où la trouver en premier.

    Une fois à Mystic Falls, la brune arrivait donc jusqu'à l'école, elle entra dans cette dernière. Assez rapidement elle tomba sur la blonde, elle avait toujours le sourire aux lèvres. "Bonjour Caroline." Commençait-elle donc par dire avant de reprendre. "Comment tu-vas et les petites ?" Disait-elle parce que Caroline avait tout de même la chance d'avoir ses filles avec eux, contrairement à Hayley qui n'avait plus sa fille Hope pour le moment avec elle. Si elle venait à Mystic Falls, peut-être que la fille d'Hayley pourrait se retrouver dans ce genre d'école. Qui sait, ça serait quand même mieux pour Hope après tout, d'être entouré d'enfants comme elle avec autant de pouvoirs surnaturels. Ça serait peut-être mieux à l'avenir. "L'école fonctionne bien ?" Demandait-elle à la blonde, après tout ça l'intéressait vraiment. "J'espère que je ne te dérange pas, au moins ?" Demandait-elle donc. C'est vrai qu'elle n'y avait même pas pensé, mais si ça se trouve, Hayley ne tombait pas au bon moment.

    Emi Burton
    avatar

    En bref





    Retrouvailles
    Caroline & Hayley
    Cela faisait quelque temps que je menais une vie de célibataire, mes filles et mon travail au sein de la maison Salvatore me prenaient tout mon temps. Il était devenu important que je fasse honneur à la mémoire de mon défunt époux. Il avait tant donné pour Mystic Falls et il avait tellement changé nos vies. Il me manquait parfois, mais ces murs marquaient toujours sa présence et cela me rassurait. Bien sûr, je n'étais pas du genre à me laisser abattre, j'avais toujours mes fidèles amis à mes côtés et mes deux petites filles qui étaient mes plus grandes fiertés. La vie était tout de même bien calme. J'étais en train de ranger des dossiers dans le meuble du salon quand une voix m'interpella. Je leva ma tête et reconnu Hayley dans l’embrasure de la porte.
    Hayley ? Hayley Marshall ? Ohhh, quelle surprise !
    Je la regardais avec étonnement en marchant vers elle. Je ne pensais pas la voir ici. Par le passé, nous avions eu pas mal de différends pour des histoires de cœur, ça remontait à si loin que ça appartenait à une autre vie à présent. Il n'était plus question de parler du passé ni de nos différends. Nous étions devenues de bonnes amies à présent. Nous étions devenues des mères comblées et nous avions toutes les deux traversé des périodes difficiles. Moi qui pensais pendant longtemps que nous étions opposées, je réalise qu'on se ressemble plus qu'il n'y parait.
    Je ne pensais pas te voir ici. Qu'est-ce que tu fais là ?
    Je la pris chaleureusement dans mes bras et arbora un large sourire. Je la pris par le bras et l'invita à s'asseoir dans le divan.
    Les filles vont merveilleusement bien, elles grandissent si vite. Moi, ohhh tu sais il y a des hauts et des bas, mais je me consacre pleinement à mon nouveau boulot. Et sinon toi et la petite Hope comment allez-vous ? Je veux tout savoir. Cela fait tellement longtemps que tu dois aussi avoir des tas de choses à me raconter.
    Voir Hayley était un vrai bol d'air frais pour moi. J'étais contente qu'elle passe me voir et qu'elle s'intéresse à mes filles et à l'école.
    Il faut absolument que je te montre l'école. J'ai pas mal de pensionnaires et je pense que c'est important qu'ils puissent être encadrés pour développer leurs pouvoirs. Nous n'avons pas tous eu cette chance.
    Je laisse voler une mèche derrière ma tête et ris doucement.
    Voyons, arrête de dire des bêtises, tu ne m'embêtes pas du tout. J'ai toujours du temps pour une vieille amie.

    © Belzébuth
    avatar

    En bref


    Bonjour,

    Ton partenaire a malheureusement été supprimé suite au recensement, je vais donc archiver ce RP.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum