Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref


    Retrouvaille après la mort


    Voilà plus de deux heures que la bulgare tourne en rond dans le manoir où elle a élu domicile. Elle est seule et pourrait s’ennuyer à mourir si elle n’était pas déjà morte. Commençant à faire le tour du salon elle adopte une attitude lasse et agacé. Elle doit bien avoir fait trois fois le tour de ce fichu manoir ce matin sans savoir quoi faire. Elle n’a personne à venir embêter pour combler son ennuie mortel et c’est d’autant plus fatiguant. Naviguant dans le salon, elle tire quelques livres de la bibliothèque sans vraiment s’intéresser à son contenue. De toute façon la lecture très peu pour elle. A la place, elle balance les livres par terre un par un avec une attitude complètement désintéressée. La brune vient ensuite balayer la salle du regard laissant échapper un soupire. Ce lieu est pire que l’enfer. Il faut qu’elle trouve un moyen de s’occuper. Se jetant sur le canapé, sa tête bascule en arrière et son regard se pose sur le lecteur de musique en face. Affichant un petit sourire, l’ex-vampire se relève aussi rapidement qu’elle s’est allongée pour l’allumer. Elle commence à bouger un peu partout, balançant sa crinière brune de droite à gauche et laissant son déhanché s’exprimer. Elle se dirige ensuite vers le mini bar à la recherche d’une bouteille de bourbon et soupire en voyant qu’il est vide. Levant les yeux au ciel exaspéré, elle commence à retourner la maison dans tout les sens, mettant un foutoir monstrueux à la recherche d’une bouteille ou de quelque chose d’intéressant, rien. Alors qu’elle fait sa tête des mauvais jours, son regard glisse sur des clés de voiture. Surement au Salvatore. Un sourire malicieux glisse dans le coin de ses lèvres. Elle attrape les clés et sans plus attendre se dirige à l’extérieur puis saute dans la voiture. Enfin elle retrouve le sourire. Elle va pouvoir sortir et prendre l’air. Même si elle sait, que ca va en faire enragé un qu’elle ai piqué sa voiture.

    Mettant le cap vers la Nouvelle Orléan, Katherine roule à vive allure dépassant largement les réglementations. De toute façon elle est morte, qui irait lui mettre un PV ? Arrivant en ville, elle ferme violement la portière. Son petit sourire toujours présent, elle s’avance dans la rue déjà un peu plus animée que celle de Mystic Falls bien que bien moins que dans le monde réel. Laissant ses talons retentirent sur le béton du trottoir, son sac à l’épaule, la tête haute elle marche avec détermination vers le quartier Français. Sur place, elle décide de se rendre au Rousseau. Il semble être quelque peu animé, de quoi occuper son temps. Depuis qu’elle était arrivé ici, Katherine avait tout fait pour trouver une solution et retrouver le monde réel, en vain. Alors maintenant, elle passait ses journées comme elle le pouvait, quand Stefan n’était pas là pour la supporter. Arrivé au bar elle commande un verre quand soudain son regard glisse sur un visage familier. Ca alors. Erke Hammerstein, ce chasseur aussi tenace que la mauvaise herbe qui l’avait poursuivi pendant un sacré bout de temps quand elle avait mis les pieds en Europe lors de sa fuite de Klaus. Elle lui avait donné du fil à retordre au chasseur et comme à son habitude, elle s’en était sortie. Après tout, c’était une survivante. Comme ca il était mort ? Cette découverte la fit doucement sourire et lui procurait un sentiment de satisfaction. Bien fait pour lui. Etant désormais humaine et voulant tuer sa journée, elle décidait d’aller le narguer. Voila de quoi l’amuser un peu. Attrapant son verre elle se dirige vers lui, l’homme étant de dos il ne la voit pas. Elle s’assoie alors brusquement en face de lui, posant son verre sur la table pour créer l’effet de surprise. Lui offrant un sourire parfaitement hypocrite elle engage les festivités « Alors comme ca le chasseur a fini par se faire manger ? » son sourire insupportable ne quitte pas ses lèvres. La bulgare lève son verre comme pour trinquer « Bienvenue dans le monde des morts, j’espère que la tienne était douloureuse » dans un mouvement de sourcil arrogant et hautain elle boit une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table et de lui faire son sourire le plus détestable. De toute façon elle n’a plus rien à craindre de lui, elle est humaine désormais alors autant en profiter.


    avengedinchains
    avatar

    En bref


    Retrouvaille après la mort
    Voilà déjà quelques semaines que j'étais à la Nouvelle Orléans. Nombres de créatures étaient mortes ici, alors je tâchais de me faire discret, ou je risquais fort de passer à la casserole. C'était une ville magnifique, avec le quartier français, les vraies sorcières et les fausses voyantes. Je voyais aussi bien les morts que les vivants et autant dire que cette ville était des plus attractives, même pour moi. Je suis venu jusqu'ici pour obtenir des infos sur ma femme, je comptais bien chopé un ou deux chasseurs ou même vampire qui aurait pu la connaitre pour savoir où chercher, ou si elle est encore en vie quelque part.

    Je me dirige d'un pas plutôt lent, pour avoir le temps de profiter de la vue, pour me faire un bain de foule et de culture en somme. Je traverse le vieux carré. Toutes ces maisons, style colonial, très jolies, j'adore; ( même si je n'approuve pas cette histoire ne vous m’éprennez pas). Mes pas me dirige vers le Rousseau, j'aime m'y rendre depuis que je connais cet endroit. J'y arrive enfin et à peine rentrer je vois la barman et vais lui demander un double whisky, je crois que c'est Camille son nom, mais je suis pas d'humeur à aller draguée là. Je vais m'asseoir à une table un peu plus loin et je me mets à regarder le groupe de musique. Elle m’amène mon verre, je la remercie, lui sourit et détourne mon regard vers le groupe de nouveau. Et là après quelques minutes, une belle brune vient se planter devant moi... je mets un peu de temps à réagir, après quatre cent ans là dedans, je me fais vieux faut croire! Puis finalement son sourire, son regard, je m'en souviens : une vampire qui m'a bien ennuyé durant les quelques semaines où je l'ai pourchassé lorsque j'étais encore en vie. Elle lève son verre en souhaitant que ma mort est été douloureuse.

    - C'est à croire en effet!

    Je ne lui explique pas qu'il s'agit de mon propre clan, pour trahison, je vais pas en plus lui donner le bâton pour me faire battre faut pas déconner. Je ne supporte pas son sourire, mais j'encaisse.

    - Et bien écoute, tranquillement, petite mort dans mon bain, avec une femme à mes côtés, le bonheur quoi. je recommencerais bien d'ailleurs.... Et la tienne ? Agréable ?

    A mon tour, je lui souris de toutes mes dents. Je lève mon verre pour trinquer avec elle. je bos une gorgée et attend sa réponse.
    avengedinchains

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Retrouvaille après la mort (Erke) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Bonjour,

    Suite à la fin du recensement, Katherine ne fait plus parti de nos membres.

    Je dois donc malheureusement archiver votre rp.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum