Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref


    Grande discussion (pv Jane)


    Pourtant la simple vérité, tu veux que je te dise quoi de plus ?

    Je ne voulais pas répondre plus, je partais en espérant être tranquille, généralement on ne me suivait pas dans mes appartements, mais là pas le cas, Démétri me rattrape, il ose me défier en plus de me coller au mur.

    Démétri, je ne suis pas une de tes âmes que tu tortures, lâche moi et je te prierais de ne pas recommencer comprit ?

    Je le repoussais d’un coup sec et franc, mais il ne me lâchait pas du regard et je connaissais mieux que quiconque ce regard, ce qu’il voulait dire, je savais aussi qu’il ne me laisserait pas le choix…

    Oui je n’aime pas les Cullen en effet sauf un…un qui à jouer avec mes sentiments.

    Je n’avais pas besoin d’en plus, de toute façon il y en a qu’un qui pouvais le faire, je m’attendais à la colère de Démétri car je n’aurais pas du me faire avoir comme ça mais avais je le choix ?

    Arrête de me regarder ainsi, je ne supporte pas.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Grande Discussion

    E
    lle me fait quoi la non je ne vais pas en rester la

    Je la rattrape et après l'avoir coller contre le mur elle me répond enfin

    Ah mais si tu va me répondre et tout de suite


    Elle essaye de me repousser je suis bien plus fort que elle hors de question cette histoire que je ne comprend pas me rend fou de rage elle avoue enfin

    tu aime un Cullen TU AIME UN CULLEN mais pourquoi et lequel ??

    Je la regarde avec rage mais pourquoi elle fait sa à notre famille elle pactise avec l'ennemis je passe ma mains sur sa gorge et la colle contre le mur un peu plus fort

    tu veux que je te regarde comment tu viens de trahir la famille tu te rend compte


    je ne la lâche pas et essayent de comprendre quand soudain bingo jouer avec les sentiment

    C'est Jasper hein bien sur le blond je comprend mieux les aller retour a Forks

    je me colle un peu plus contre elle

    Attend que les Maîtres l'apprenne ou même ton cher frère tu va en prendre pour ton grade je peux te le dire Jane c'est mal très mal


    Je suis fou de rage comment elle à pu nous faire sa un Cullen en plus


    avatar

    En bref


    Grande discussion (pv Jane)


    Je voulais partir avant qu’il ne me rattrape, décidemment.

    Démétri n ‘insiste pas.

    Il était de plus en plus en rage, en m’obligeant à parler, mes yeux aussi devenait noir, je ne sais pas à quoi il joue.

    Oui...je n’ai pas eu le choix, Démétri, tu le comprends ça…

    J’avais l’impression qu’il allait m’arrachait la tête, le mur craquait derrière moi, il y avait de quoi me tuer, je comprenais.

    Démétri, relâche-moi…laisse moi, j’ai besoin d’être seule.

    Il ne me lâche pas bien au contraire, je n’aime pas son regard quand enfin il comprit, comprit mon lourd secret.
    Oui…

    Un simple oui suffisait, il se colle à moi, c’est qu’il va me tuer pas possible.

    Non Démétri, non je t’en pris, ne dit rien, il m’a contrôlée, s’il te plaît ne dit rien.

    Je le suppliais de ne rien, dire mon frère va me haïr et je ne compte pas sur les rois…Je serrais les poings.

    Il a contrôlé mes émotions…et…
    Et j’en ai trop dit déjà, il va vouloir en savoir plus, j’étais déjà en colère plus de la tristesse pas la peine d’en rajouter.

    Et oui c’est allé plus loin et je pense à un moment, il ne contrôlait plus mes émotions…sauf qu’il vite retourner voir sa petite peste, en se jouant de mes véritables émotions…maintenant que tu sais tu me lâche et me fou la paix avec ça.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Grande Discussion

    H
    ors de question de la laisser partir je suis plus rapide

    Oh que si

    ma rage grimpe j'apprend que c'est un cullen elle a trahi sa famille notre famille

    Ah non je te lâche pas et non tu sera pas seul

    Elle confirme bien que c'est Jasper je grogne mais pourquoi elle me supplie enfin de rien dire au maîtres et a son frère

    Et pourquoi je ferrai sa


    Elle me raconte enfin toute l'histoire et comment dire je crois pas tout

    tu ment encore il n'a pas jouer que avec t'est sentiment tu ne penserai plus a lui la maintenant mais bon sang Jane c'est un cullen l'ennemis

    je me colle encore plus contre elle

    Je ne te laisserai pas hors de question et si tu veux pas que je le raconte a tout le monde tu va devoir approuver ma requête

    Bien sur c'est mal mais j'ai un pouvoir en plus sur elle alors pourquoi pas jouer elle est sadique je le suis autant


    avatar

    En bref


    Grande discussion (pv Jane)


    Je sentais la rage de Démétri, je l’avais déjà vue comme ça mais pas à ce point, il m’oblige à parler, il ne veut pas me lâcher, il ne désire pas me lâcher mais qu’est ce qui lui prend, j’ai été manipulé, il n’y avait rien d’autre à comprendre.

    Par ce que je te le demande Démétri.

    J’avoue tout enfin presque mais Démétri lit en moi comme dans un livre, pas possible, c’est impossible, je le regarde presque en le suppliant sans le dire car je ne surplis pas.

    Je le sais mais…Jasper à joué avec mes sentiments, je l’ai torturé, sauf qu’il a aimé ça, et j’ai aimé ça …un cercle vicieux…on ne se contrôlait plus.

    Il m’enfonçait encore plus dans le mur.

    Démétri tu marchande avec moi ? je n’ai pas le choix, j’ai ma longue vie entre tes mains, vas y ? Mais si je n’accepte pas ?

    Il ne me laissait pas le choix, je serais les poings et merde, de plus si sadique que moi, qu’allait t'il me demander, on avait jamais rien sans rien.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Grande Discussion

    J
    ai la rage j'ai le sentiment d'avoir était trahi part ma propre famille elle dit avoir était manipuler mais je ne la crois pas vraiment j’écoute les aveux sur jasper et tout mais je la pousse encore plus fort

    Mais pourquoi tu a jouer pourquoi tu pense encore a lui la pourquoi ?

    Je suis fou de rage mes yeux sont noir si elle veux pas que je raconte tout il va falloir que elle m’obéisse et j'ai déjà une idée telle sadique que je suis et vu comment elle l'ai aussi nous allons nous amuser enfin pour ma part oui

    Je te veux en échange de mon silence


    je la regarde

    Tu veux du vrai sadisme je vais t'en donner




    avatar

    En bref


    Grande discussion (pv Jane)


    J’avoue tout à Démétri, je n’ai pas le choix, enfin si mais il est tellement fou de rage, je n’ai pas le courage de lui balancer mon don pas la peine cela serait pire que tout, j’avais déjà assez fait de dégât à cause du blond.

    Il m’a fait mal en me lâchant pour aller voir son Alice, je lui en veux, envie de le tuer, tu ne peux le comprendre tu es un homme à femme.

    Il voulait un échange de mon secret contre son silence, je ne savais pas ou j’allais mais il ne fallait pas que les autres le sachant même si un moment mon frère le sera mais pour le moment il n’y a que Démétri et moi.

    On avait un pacte tu allais chercher la blonde et on verrait…Je n’ai qu’une parole, tu ne me laisse plus le choix, tu me veux, tu m’auras mais pas un mot ai-je ta parole.

    Je le regardais droits dans ces yeux noirs, j’étais plus que sérieuse, personne ne devait savoir et ma vie était entre ses mains. Sont regard m’étais galcial.

    Plus du sadisme Démétri, de la perversité, du marchandage…tu me dégoutes.

    Je lui mis une gifle par colère de ce qu’il était entrain de faire, après lui donné un baisé tendre, façon de faire passer un message, que le deal était conclut.

    Une chose Démétri, ne joue pas avec mes sentiments, ou tu le regretteras, comme va le regretter Jasper.

    D’ailleurs s’il pouvait lui rendre visite cela m’arrangerait.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Grande Discussion

    L
    a blonde avoue tout je suis fou de rage est essaye de comprendre pourquoi surtout elle la plus crainte de la famille je bouillonne

    Oui mais non pas lui je ne comprend pas

    Je lui propose mon marché de toute façon elle aura pas le choix

    Si tu te donne a moi je ne dirai rien promis

    je reçu une gifle et un baiser j'ai réveiller le cote sadique de la miss mais je m'en fiche elle va payer son acte à ma façon
    Je la lâche enfin

    Oh non je vais jouer mais pas dans le sens la tu verra ma chèr tu va juste comprendre ta bêtise


    je la laisse en plan comme sa elle voulais être seule voila je part je la chercherai après
    La je doit m'occuper d'une blondinette qui est sorti du château


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum