Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    ...
    avatar

    En bref


    .....
    avatar

    En bref



    Sorry


    Hello, nous sommes au regret de te demander de modifier des choses dans ta fiche.
    Tout d'abord, le physique d'Hope n'est pas comme tu le décris, même l'avatar ne colle pas avec ta description... Elle est brune/auburn avec des yeux bleus. Nous te demandons donc de changer cela.
    Ensuite, nous aimerions une précision sur le pourquoi Hope ne se souvient pas qu'Ambre l'a gardée durant son enfance (:
    Et enfin, nous aimerions que tu rajoutes des détails sur les conflits dans la famille Mikaelson, et où Hope se situe là-dedans, quel est son rôle, comment elle perçoit ces conflits...

    Merci d'avance (:


    Afterglow

    avatar

    En bref


    pour le physique ok, changé pas de soucis, j'étais partie plus loin...

    Alors pourquoi elle ne connait pas Ambre cela est cité ici (je te laisse soigneusement le soin de lire): Journée de solitude : Hope, plus silencieuse que jamais, était assise sur un des fauteuils à observer ses parents, ses tantes et oncles, mais surtout Ambre qu’elle ne connaissait pas ; bébé, Hope avait été gardée et protégée par Rebekah avec l’aide de Ambre.

    Ensuite Elle a toujours été protégée et mise à part des menaces pesant sur la famille, du passé qu'elle va découvrir, je l'écris dans la présentation, Hope grandit sans vraiment connaître toute cette histoire comment à 7 ans peut on lui parler et lui faire connaître tout cela par de son jeune âge mais elle va poser des questions avec le temps et comment veux tu qu'une gamines arrive à se situer à 7 ans ? Je te pose la question. A cet âge elle suit les parents, posent des questions et les parents répondent ce qu'ils veulent pour protéger son enfant car ce n'ai pas l'âge ou un enfant doit avoir des soucis d'adultes en tête que l'on soit surnaturelle ou pas. Ensuite ne sachant pas les soucis des Mikaelson comment veux tu que je puisse l'écrire dans son histoire ce qui pèse sur est Dahlia qui a été tuée.
    avatar

    En bref


    Merci pour le changement de physique.

    Nous aimerions donc que tu mettes une petite précision dans ta fiche. Telle qu'elle est, on peut se demander pourquoi elle ne se souvient pas, après tout elle est extrêmement puissante, avec des pouvoirs inconnus.

    Nous t'avons clairement demandé de terminer au moins la saison 4 de The Originals avant de commencer le personnage de Hope, afin que tout soit clair au niveau des actions, des implications des personnages, et surtout de la place de Hope dans les événements ayant eu lieu. Elle a été protégée pendant 5 ans, oui, mais elle a maintenant 7 ans (née le 2 mai 2012), et elle a été impliquée dans des événements, elle a été possédée, elle a été connectée à un rituel... elle n'est donc pas totalement ignorante de ce qui se passe.
    avatar

    En bref


    Demande à ce que ce compte soit effacé merci.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum