Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref



    Un amour attendu, une chanson perdue
    Pseudo & Pseudo
    Une soirée d’hivers comme souvent j’attends le retour de David, mon petit-ami ne me donne plus aucune nouvelle depuis plusieurs jours. Cela commence à m’inquiéter, il faut dire qu’il n’est pas très stable psychologiquement parlant. Nous nous sommes rencontrés à l’école d’art et vous connaissez ce stéréotype qui dit que tous les artistes se défoncent avant de créer ? Hé bien pour lui ce n’était un stéréotype, il se droguait jusqu’à l’overdose. Depuis deux mois il n’y touchait plus, mais cette absence n’augurait rien de bon. Je tentais de comprendre ce qui pouvait l’avoir vexé pour qu’il s’éloigne autant qu’il ne semble plus vouloir me voir.

    Je ne pouvais pas le contacter ici les téléphones portables ne fonctionnent pas et il est impossible d’envoyer des lettres à l’extérieur de la ville. Il était peut-être simplement à la recherche de sa famille. Après tout sa petite-sœur était atteinte de diabète et si cette jeune fille était ici à Blackstone en 1942 elle aurait besoin d’aide. Oui c’était cela il cherchait Cassandra, ça ne pouvait être que cela il ne m’aurait pas abandonnée comme ça même s’il avait replongé, il ne m’aurait pas laissée sans prévenir, il devait y avoir une urgence.

    C’est revigoré d’un nouvel espoir que je sortis sur le perron, la nuit est claire, les étoiles sont visibles. Je souris bêtement, il fait calme, ça me fait du bien. Je m’installe sur la pelouse et regarde les étoiles briller au dessus de ma tête. Un nuage passa et je crus y voir le dessin d’un lionceau.

    Vous allez rire mais le roi lion est mon disney préféré, petite je le regardais en boucle. Minimum une fois par jour, si ce n’étaient deux fois sur une même journée. Sans m’en rendre compte je me mis à chanter la plus belle des chansons d’amour dans le monde de Disney :

    « L'amour brille sous les étoiles
    D'une étrange lumière
    La terre entière, en parfaite harmonie
    Vit sa plus belle histoire

    L'amour brille sous les étoiles
    Illuminant leurs coeurs
    Sa lumière éclaire à l'infini
    Un sublime espoir »

    .

    Emi Burton

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum