Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    J'’étais la vampire la plus heureuse du monde, Démétri me rendait le sourire, j’étais heureuse, je l’embrasse, déjà fini mais il faut dire il y a quelques cadavres.

     Je te fais confiance les yeux fermés.

    On se retrouve dans une forêt loin de tout se tintamarre, la lune faisait déjà son apparition, je m’allongeais à côté de lui, regardant le ciel, je n’avais pas envie de rentrer, il fallait dire ce qui était.

      Oui Démétri, peur de cette fille, peur de te perdre, peur de te faire du mal, et je n’ai pas envie de rentrer.

    Je l’embrasse et pose la tête sur son torse, je ne savais pas quoi lui dire d’autre, je ne voulais pas le perdre.

      Je t’aime ne me laisse pas pour cette fois s’il te plaît.

    Je ne demandais pas grand-chose, juste cela, pour moi.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref


    [hide]

    Une partie de chasse bien spéciale

    A
    près avoir fait le ménage et bien brûler tout les preuves je prend la main de my Luna et on se dirige loin d'ici trop d'humain et j'ai peur que elle soit encore tenter et j'ai envie de me retrouver seule avec elle comme elle me la demander

    On se retrouve allonger au beau milieu d'une forêt je regarde la lune dans le ciel et voie bien que my luna ne va pas bien je lui demande

    peur de cette fille je peux comprendre mais peur de me perdre tu sais bien que non et pourquoi tu voudrais me faire du mal

    je ne comprend plus rien je veux savoir elle se blottit contre moi je joue toujours avec une mèche de ces cheveux

    je t'aime aussi my luna tu le sais bien et non je vais rester près de toi si tu le désire


    je cherche encore a comprendre se qu'il se passe

    On reste encore ici cette nuit et on rentre plus tard si tu ne veux pas aller dans cette chambre et t'avoir près de moi et toujours bien tu le sais même si je dois aussi avoir des projet familiaux tu aura pas le choix d'affronter cette fille

    Ce don me pèsent aussi cette fille veux ma peau et celle de Félix je ne sais que penser


    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    Nous étions tranquilles dans cette prairie, après le massacre qui venait de se faire, je ne désirais pas rentrer et Démétri le comprenait parfaitement.

    Je ne sais pas, une drôle de sensation tu sais, j’ai simplement peur, je veux être qu’avec toi et rien que toi.

    Je me blottis encore plus contre lui, je passe ses bras autour moi.

    Oui je le désire, j’en ai besoin.

    Je ne l’explique pas, et pourquoi moi pourquoi venir me voir ?

    On rentrera un peu plus tard, nous ne sommes pas pressés ? Donc tu comptes encore me laisser seule…

    Je comprends parfaitement qu’il ne peut rester avec moi tout le temps.

    Démétri en parlant de projet familial, j’aimerais en avoir un aussi….

    Je laisse un blanc, je ne sais pas comment lui dire le fond de ma pensée, ni comment il va le prendre, je préfère attendre sa réaction déjà avant d’aller plus loin.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref




    Une partie de chasse bien spéciale

    O
    n se trouve dans cette foret avec la Lune comme lumière je suis contre my luna je l'écoute et sens sa peur de rentrer

    on ne bouges pas d'ici

    elle se blottit encore plus contre moi je la laisse faire mais ne comprend toujours pas cette peur

    Alors je resterai avec toi

    elle comprend pas son don elle en a peur et je pense que c'est normal dans le fond

    Non on a bien le temps oui mais je n'ai pas le choix tu le sais bien ...

    j'ai des devoir envers ma famille et je dois les respecter si je dois aller en mission je suis obliger de my soumettre c'est comme cela
    Je me redresse soudain a sa question et la regarde sérieux

    tu ...quoi je ne comprend pas ...??


    Je la regarde et comprend rien ma famille ne sais même pas se que je fais avec elle mise a part Jane alors avoir un projet je sais pas je comprend rien je soutien son regard que elle disent plus mais la je ne souris plus


    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    J'étais soulagée d’attendre que mon tortionnaire me comprenne que je reste là prêt de lui, je suis contre lui, loin de cette chambre, loin de tout, juste lui et moi. Je soupirais longuement profitant de cet instant si rare, pour une fois, il me fait confiance, je ne voulais pas le trahir.

    Non je ne sais pas Démétri, je ne sais pas ou tu vas, ce que tu fais…rien.

    J’étais comme déconcertée, je ne savais des Volturi au final, juste qu’ils n’étaient pas des gens bons, qu’ils n’étaient pas ce qu’ils paraissent et je ne sais quoi encore mais était ce vrais ?

    On m’a privée de certaines choses, en j’en désire d’autre, je sais que ce n’ai pas possible et pourtant, je ressens un vide.

    Il me regarde, je voix qu’il ne comprend pas, il soutient mon regard, il ne me fait plus de sourire aurais je dis une bêtise ?

    Je désire connaître la joie d’être mère.

    J’étais direct, je ne sais pas comment lui dire cela, je ressentais se vide qui était important pour moi, je ne savais pas comment il allait réagir si bien même que cela soit possible, juste un enfant prêt de moi.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    J
    e suis bien la coucher dans cette fôret avec my Luna j'ai fait tomber le masque pour une fois je laisse une parti de moi même que je penser morte depuis longtemps des siècles mais elle a réussi à me le faire revivre je lui propose de rester la tout les deux ensemble un petit moment
    je lui parle de ma famille

    Je ne peux pas t'en parler c'est personnelle


    Oui c'est vrai je ne peut pas lui raconter tout cela et je suis sur que elle le sais très bien au fond d'elle
    Mais une autres question me fait me redresser vite fait je la regarde

    Un vide je comprend pas ??

    Mais elle avoue enfin et je la regarde totalement choqué et surpris

    Mère......


    Je fronce les sourcil je suis perdu la je me lève et commence a faire les cent pas j essaye de comprendre

    tu peux pas avoir des enfant tu en ai consciente hein mais je comprend pas tu veux en transformer un tu sera morte a peine fait sa


    je continu à faire les cents pas je suis ailleurs je ne comprend plus vraiment je suis pris de cours et sa ne m'ai jamais arriver

    tu veux l'avoir avec moi cette enfant je présume....


    je murmure ces parole mais elle les a entendu je le sens






    avatar

    En bref


    [quote="Opaline White"]
    Une partie de chasse bien spéciale
    Nous étions la tout deux, il me parle à cœur ouvert pour une fois, j’aimerais tant en savoir plus même pour une fois participer à leur soit disant plan ou je ne sais quoi.

    Démétri, je suis à avec, j’aimerais savoir, tu me caches des choses ?

    Je voudrais savoir mais je pense qu’il va garder cela secret, peut être le serais je un jour ?

    Le vide d’une femme, que tu ne pourras pas combler.

    Je ne sais comment lui dire, déjà sa façon de me regarder n’était plus la même, je ne savais pas quoi penser si, je lui disais mais je n’avais pas le choix.

    Oui Démétri, mère.

    Il est choqué et surpris, oh oh, j’ai dis une bêtise en voyant le faire les cents pas. Je ne bouge pas je ne sais pas quoi faire.

    Pour ne pas en avoir je sais mais…mais…désolé, je suis une femme c’est normal.

    Il continu à faire les cents pas, j’ai eu une mauvaise idée, je n’aurais pas du, je me lève, l’arrête et l’embrasse, je le regarde droit dans les yeux.

    Oui avec toi.

    J’étais sur de moi, je le voulais.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    N
    ous sommes en train de parler tranquillement elle souhaite en savoir plus sur moi mais je ne peux rien lui dire

    Je ne peux rien te dire c'est de famille ce sont des secrets


    et c'est vrai je ne peut pas lui révéler la vérité mais soudain je la regarde de nouveau par cette révelation

    que je ne pourrais combler??


    et la elle me parle de devenir mère et je me lève et fait les cent pas ou je suis choqué je l'avoue je ne comprend pas trop cette situation

    Mais comment tu veux faire ....


    Quand je demande si c'est avec moi que elle le veux elle se lève et viens m'embrasser et dit oui je m'en douter je la regarde de nouveau

    Mais pourquoi ??


    Trop de question se passe dans ma tète je ne sais pu faire le trie je réfléchie a la situation dans ma famille personne na jamais eu cela on a chasser les cullen a cause de sa je ne sais plus je me pers dans mes pensées car la oui je n'ai pas de réponse a lui dire




    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    V raiment rien même pas une petite chose ?

    Je voulais vraiment savoir après je vivais avec eux, enfin une façon de parler.

    Ce qu’un homme ne peut pas avoir.

    En quelques sortes oui je m’enfonçais encore plus autant tout lui dire.

    A toi de me le dire, tu es plus vieux que moi.

    Je me lève pour le calmer un peu, j’ai besoin de lui, besoin de sa présence pas besoin d’un homme qui fais les cents pas.

    Par ce que je t’aime et j’ai envie.

    Je me devais tout lui dire donc j’ai tout dis, je ne voulais rien lui cacher, je ne le désirais pas et cela non plus.

    Je voulais te le dire car c’est un manque, une envie, un besoin, je dois tous te dire donc je respecte ma parole, la confiance et te le prouver.

    Si cela n’était pas une preuve, je ne savais plus quoi faire.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    J
    e regarde toujours my luna qui veux savoir des choses sur ma famille

    tu veux savoir quoi ??

    Je me suis lever ensuite faire les cent pas sa question ma pris de cours je ne penser pas que on me la poserai un jour et la je suis perdu

    Oui je sais il y a pas 50 solution mais tu ne sera jamais une vrai mère tu le sais au moins tu ne peux plus avoir d'enfant


    elle m arrête dans mon élan et viens me souffler des mots doux mais sa me calme pas tellement a vrai dire je suis encore sous le choque
    Je l'écoute attentivement et la regarde

    Donc tu a besoin de sa et moi je dois devenir père tu te rend compte se que sa veux dire que vont t'il dire dans ma famille il voudront ma mort ...je ne sais pas et puis je ne connais rien au gamins moi je suis que un sadique rien d autre


    je regarde le sol je ne sais pas je sais plus peut être elle pourra me faire changer d'avis ou pas je ne sais pas je suis le sans cœur alors avoir un enfant je vais lui dire quoi moi




    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    VPar mon étonnement et avec insistance, je peux éventuellement savoir des choses.

    Ce tu peux me dire simplement.

    Je le regarde ma question la choqué, je ne sais pas ou me mettre.

    Oui j’en suis consciente mais je l’élèverais comme mon enfant, je l’aimerais comme tel.

    J’essaye de le calmer, mais il est je ne sais pas comment dire ni quoi dire, ni comment réagir.

    Tu es plus que ça Démétri, tu es celui qui ma sauvé, tu es celui que j’aime, tu es celui que j’ai dans mon cœur, dans mon âme, tu es celui que je serais capable de me sacrifier, je suis sur tu seras un bon père, ton sadisme tu le passeras sur moi pas un problème et tu le sais. Ta famille mise à part Jane je ne connais personne, je ne sais pas toi seul le sait.

    Je lui monte le menton, l’embrasse avec amour, loin de moi la bête que je suis, il me parle qu’il est sadique et ne sais faire que ça et moi dont ? Je suis une bête qui ne sait pas se contrôler est ce pire ?

    Je t’aime comme jamais je n’ai aimé une personne même pas..l’autre, je t’aime plus que tout au monde.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    J
    e la regarde

    une chose a savoir ma famille est cruel et sans cœur encore pire que moi

    je fait les cent pas toujours et la regarde

    tu est sur


    Elle viens me calmer et commence un long récit et je l’écoute attentivement elle s'ouvre à moi je la regarde et réagit pas tout de suite

    tu pense vraiment tout se que tu dit moi ton tortionnaire qui te torture a longueur de journée celui qui aime te faire souffir....

    Mais je suis coupé par un baisser remplis d'amour bien différent des autres je me laisse faire je lui rend même le baiser et écoute le reste de ces paroles je suis plus choqué sans être je l'aime oui j'en suis sur mais le fait de me dire que elle m'aime plus que Cullen me rend fou de bonheur oui de joie quoi c'est rare mais je l'éprouve depuis que je suis avec elle je la colle contre moi et l'embrasse avec amour et fougue pour lui prouver que je partage cela aussi

    je t"aime aussi My Luna ...je ne pensais pas tomber amoureux de mon souffre douleur mais tu m'a montrée une parti de moi que je pensais mort depuis longtemps


    je la regarde avec un grand sérieux

    je suis d'accord mais déjà moi parler a ma famille de nous deux je dois préparer le terrain car je sais que tu ne voudra pas rentrer dans cette famille et j'assume totalement ton choix





    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    Je ne lâche pas du regard.

     ah oui…

    Cela me laissa un froid.

      Oui j’en suis sur.

    J’essaye de le calmer comme je peux, je n’ai pas beaucoup de moyen sauf lui rentrer dedans, je préfère utilise les mots que la violence.

     Oui je le pense, et tout ce que je pense c’est que je t’aime. Tu auras beau faire n’importe quoi, je suis à toi, je t’aime, je ne te mentirais jamais et j’ai promis de toujours tout te dire.

    Il partage mon baisé qui était tout autre, je le sens, pour une fois je sens son amour pour moi, il est véritable, je l’enlace, je l’embrasse encore, tout ce que je dis est réel, je ne sais quoi dire d’autre.

     Rien est mort en toi, tu es comme tu es, tu es sadique et je t’aime comme tu es, je suis sincère.

    Il est plus que sérieux, je reconnais les traits de son visage.

      Je comprends, non je ne serais pas une Volturi jamais, je suis sans clan, sans personne si toi, je veux rester comme cela libre si je peux dire cela ainsi, j’ai mes propres règles, mes propres façon de faire, il serait tant de leur faire face quoique une est déjà au courant.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    J
    e la regarde de nouveau

    Oui de cruel sadique si tu pense que je suis le pire tu n'a jamais vu les roi

    je n'en dit pas plus elle me dit que elle est sur d'elle je la crois

    elle arrive a me calmer avec sa déclaration je la regarde et l'embrasse que rajouter de plus

    je t'aime .....

    on échange un vrai baiser différent des autres pas du tout la même chose

    je te croie alors ...Opaline

    oui c'est son prénom même si c'est my Luna je doit lui dire je lui souris lui caresse la joue tendrement
    avant de lui parler de mon accord et que je doit en parler a ma famille

    Je te laisse libre de choisir ton camps je te force pas a rentrer dans ma famille mais ne me demande pas de les quitter je ne le pourrais jamais déjà au risque de me faire tuer et surtout sa reste ma famille
    tu connais Jane oui mais il y a son frère qui aussi fou que elle et il y a Félix un grand musclée et puis les roi ceux qu'il faut se méfier le plus mais c'est ma famille je suis loyal envers eux et sa ne changera pas je vais en discuter avec eux


    je la garde contre moi

    tu a une idée comment tu veux faire pour avoir cette enfant il y a pas vraiment de solution j'en voie que deux a vrai dire


    avatar

    En bref


    Une partie de chasse bien spéciale
    N on je ne pense à rien…par ce que vous avez des rois ?

    J’allais d’étonnement en étonnement.

    Très bien, je n’insisterais pas.

    J’arrive enfin à le calmer, des mots doux, de la tendresse.

    Moi aussi…

    J’aime se baiser.

    Tu me rassure de me croire.

    Il essaye de me rassurer aussi, avec sa famille.

    Je n’ai pas de camps, on m’a dit du mal de vous, je ne crois plus les Cullen, je n’ai pas de place nulle part. Je ne te demande rien Démétri, je ne veux pas que tu choisisses, reste avec eux si cela te convient. Je voix, je ne connais personne, je te laisse faire et le temps qu’il faut.

    J’étais contre lui, marquant une pause.

    tant que j’ai ta parole cela me suffit, le reste pour moi ce sont des détails, j’attendrais…le temps qu’il faudra par ce que je t’aime.

    Je voulais qu’il comprenne bien que j’ai son accord et cela me convient parfaitement, qu’il me comprenne sur ce point.

    Lesquels dit moi et laquelle te conviendrais le plus ?


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref



    Une partie de chasse bien spéciale

    J
    e la regarde

    Oui trois roi je voie que tu connais pas vraiment la famille volturi


    Elle arrive me calmer oui avec de la tendresse je l'embrasse encore un peu j'en ai besoin et me parle de ma famille

    Je ne pourrais pas choisir oui et je pense que sa serai bien de rester comme cela oui mais même si viendra jamais sa restera comme cela c'est même mieux


    je la regarde de nouveau et lui explique les deux moyen

    Soit on transforme un ado de l'age de Jane soit je doit coucher avec une humaine pour que elle tombe enceinte et que je la tue a la naissance et lui prend son enfant qui sera véritablement le mien

    je la regarde de nouveau

    Mais on va réfléchir mais la maintenant il faut rentrer my luna pas le choix mais je te quitte pas je resterai avec toi promis


    je lui prend la main et on rentre au château



    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum