Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref




    Avec Rosalie


    Une nouvelle rencontre  


    Depuis un petit moment je suis mal je me sens mal j'ai perdu Opaline mais a vrai dire elle est avec le Volturi maintenant elle ma oublié assez rapidement

    Je me suis rendu compte que j'aimer rose dans le fond beaucoup trop d'histoire se passe dans cette famille même si je les aimes tous je me sens plus vraiment à ma place faut dire que j'ai étais assez loin dans mes paroles et aussi dans mon comportement

    Tromper sa femme pendant 10 ans et que personne ne s'en rende compte sa laisse des traces mais le pire c'est que Rose est parti de la maison et que je suis responsable de cela aussi et la famille me le fait comprendre

    Je me rend à un chasse solo comme toujours de toute façon personne n'est la Alice et jasper je ne sais ou les parents en vacances et Bella et Edward pas de nouvelle et Rose ....

    Je cours dans la foret et cherche de quoi me mettre sous la dent et soudain je sens une odeurs que je ne connais pas je m'approche et tombe sur une jeune femme

    Bonjour


    Bon les rencontre dans la foret sa me plait plus trop trop de mauvais souvenir mais on verra bien je regarde la jeune femme




    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une nouvelle rencontre (pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Emmett & Ambre


    Depuis que j'étais en ville tellement de choses avaient chamboulé ma vie. Ma rencontre avec monsieur et madame Cullen suivi de celle avec mon père, également suivi de l'arrivée de tout les Mikaelson. J'étais ravie que Klaus soit enfin ici pour m'épauler dans l'épreuve qui était mienne, celle d'apprendre à connaître mon père ainsi que toute sa famille.
    Je profitais de cette journée durant laquelle il avait prévu de peindre avec Hope pour me balader dans la fôret qui longeait mon domicile.
    J'avais besoin de profiter de ce moment seul pour me ressourcer. J'aimais me balader et découvrir les beautés que la nature pouvait offrir, des couleurs inimitables, des sentiments primitifs. La beauté à l'état pur.
    Alors que j'admire la beauté d'une plante de couleur jaune, j'entends des pas suivi d'une personne qui prends la parole. A l'absence de battement cardiaque, je savais qu'il ne pouvait s'agir que d'un vampire. Je me retournais donc à vitesse vampirique, sur le qui vive.

    - Bonjour !

    Je ne savais pas à qui m'attendre. On pouvait rencontrer aussi bien des gens compréhensif que des monstres assoiffés de sang et de brutalité dans notre monde surnaturel.


    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref




    Avec Rosalie


    Une nouvelle rencontre  


    Je suis parti chasser tout seul comme un peu près tout le temps en se moment j'ai besoin de faire le point sur ma vie et sur mes sentiments j'aime ma rose mais je sais très bien que je vais devoir attendre avant que elle me pardonne.

    je sens une odeur et me retourne et je voie une fille seule je la regarde et lui dit bonjour par politesse et elle me répond je me méfie des rencontre dans les foret maintenant mais elle a l'air de savoir se que elle fais et elle a un air qui me rappelle une personne

    On se connais votre tète me dit qu'elle que chose ?

    Je la regarde toujours

    Vous chasser souvent ici moi en se moment oui on va dire que je suis devenu un pro de la chasse en solitaire

    Je fais la grimace mais lâche un petit sourire quand même car cette pauvre fille ne connais pas vie la vie que j'ai fichu en l'air pour une simple fille .



    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une nouvelle rencontre (pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Emmett & Ambre


    Le vampire qui se trouvait face à moi était seul. Dans le cas d'un conflit, j'arriverais certainement à l'emporter grâce à mon don. Il me salua également, non sans essayer de scruter mes intentions. Je ne pouvais lui en vouloir puisque je faisais de même. Les vampires étaient toujours de nature suspicieuse et c'était totalement justifié. Certain de notre espèce était si dangereux que soit pour le monde des humains que pour leur confrère.
    Il reprit la parole en disant que ma tête lui disait quelques choses. J'avais beau creusé dans ma mémoire, cet homme ne me disait absolument rien. Sans me quitter des yeux, il continua en me posans des questions, son humeur parraissait plutôt mélancolique, et je ne pus m'empêcher de me demander ce qui pouvait mettre cette homme aux allures robustes dans cet état.

    - Je suis désolée, mais j'ai beau réfléchir, je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontré. Je viens d'arriver en ville il y a peu de temps donc je n'ai pas encore fait beaucoup de chasse. Vous savez, si le terrain de chasse est votre, je peux aisément en trouver un autre pour ne pas empiéter sur votre territoire.

    Je lui souris légèrement afin de montrer que mes intentions étaient amicales et non mauvaises. J'espérais juste qu'il en était de même pour cet étrangé.

    - Je manque à toutes mes politesses, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Ambre.


    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref




    Avec Rosalie


    Une nouvelle rencontre  


    Je retrouve devant cette jeune femme je reste méfiant au début les femme que je rencontre en se moment ne m'ont jamais apporter rien de bon et j'ai promis à Rose de faire des effort et ne plus jamais faire de bêtise mais cette fille m'est familière

    Ah non pas du tout vous pouvais rester je suis surpris c'est tout on ne croise pas souvent de nouveau vampire ici c'est pour cela


    Je remarque que elle est pas une mauvaise personne en tout cas elle ne me veux pas de mal en tout cas. Elle se présente à moi je souris

    Moi je m'appelle Emmett Emmett Cullen je viens pas de très loin d'ici ma famille et moi on à une villa dans la foret le plus éloigné possible des humain pour ne pas attirer l'attention.

    J'ai beau fouiller dans ma tète cette fille me rappelle vraiment une personne mais qui j'arrive pas à savoir




    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une nouvelle rencontre (pv Ambre) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Emmett & Ambre


    Avait-il eu fait par le passé de mauvaises rencontres en chasse ? Aucune idée, mais l'inconnu avait l'air de se trouver méfiant à mon encontre. Je ne pouvais l'en blâmer. C'était logique et évident.
    Forks m'avait pourtant l'air d'un ville très occupé par les créatures surnaturelles dont j'avais pu faire la rencontre de pas mal d'entres-elles.

    - Et bien je vous remercie. J'ai pu croisé quelques amis vampires depuis mon arrivée mais effectivement, durant mes voyages nous rencontrons que peu souvent de personnes de notre espèces.

    Il se détendit quelques peu et me sourit, se présentant même à moi. Son nom me frappa, Cullen, encore un membre de la famille de mon père. Ils étaient une grande famille de toute évidence.

    - Enchantée Emmett, Ambre Masen. J'ai moi même une maison reculé et à l'orée de la forêt.


    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum