Les membres à l'honneur

Démétri Volturi

Amaël O'Connell

Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 

Une nouvelle rencontre (pv Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Kellan Lutz

MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv Ambre)   Jeu 3 Mai - 23:47

Avec Rosalie

Une nouvelle rencontre

Depuis un petit moment je suis mal je me sens mal j'ai perdu Opaline mais a vrai dire elle est avec le Volturi maintenant elle ma oublié assez rapidement

Je me suis rendu compte que j'aimer rose dans le fond beaucoup trop d'histoire se passe dans cette famille même si je les aimes tous je me sens plus vraiment à ma place faut dire que j'ai étais assez loin dans mes paroles et aussi dans mon comportement

Tromper sa femme pendant 10 ans et que personne ne s'en rende compte sa laisse des traces mais le pire c'est que Rose est parti de la maison et que je suis responsable de cela aussi et la famille me le fait comprendre

Je me rend à un chasse solo comme toujours de toute façon personne n'est la Alice et jasper je ne sais ou les parents en vacances et Bella et Edward pas de nouvelle et Rose ....

Je cours dans la foret et cherche de quoi me mettre sous la dent et soudain je sens une odeurs que je ne connais pas je m'approche et tombe sur une jeune femme

Bonjour

Bon les rencontre dans la foret sa me plait plus trop trop de mauvais souvenir mais on verra bien je regarde la jeune femme

Hybride
Hybride

On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv Ambre)   Lun 7 Mai - 17:02

Emmett & Ambre

Depuis que j'étais en ville tellement de choses avaient chamboulé ma vie. Ma rencontre avec monsieur et madame Cullen suivi de celle avec mon père, également suivi de l'arrivée de tout les Mikaelson. J'étais ravie que Klaus soit enfin ici pour m'épauler dans l'épreuve qui était mienne, celle d'apprendre à connaître mon père ainsi que toute sa famille.
Je profitais de cette journée durant laquelle il avait prévu de peindre avec Hope pour me balader dans la fôret qui longeait mon domicile.
J'avais besoin de profiter de ce moment seul pour me ressourcer. J'aimais me balader et découvrir les beautés que la nature pouvait offrir, des couleurs inimitables, des sentiments primitifs. La beauté à l'état pur.
Alors que j'admire la beauté d'une plante de couleur jaune, j'entends des pas suivi d'une personne qui prends la parole. A l'absence de battement cardiaque, je savais qu'il ne pouvait s'agir que d'un vampire. Je me retournais donc à vitesse vampirique, sur le qui vive.

- Bonjour !

Je ne savais pas à qui m'attendre. On pouvait rencontrer aussi bien des gens compréhensif que des monstres assoiffés de sang et de brutalité dans notre monde surnaturel.

fiche codée par rawr

Une nouvelle rencontre (pv Ambre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1