Les membres à l'honneur

Démétri Volturi

Amaël O'Connell

Caroline Forbes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 8 du forum
spécial Revenant sur ce sujet (ici).
Pour toutes prises d'un postes-vacants ou d'un revenant, nous vous offrons 50 points supplémentaires
et la possiblité de faire un DC seulement 2 semaines après inscriptions à la place d'un mois.

Partagez | 

Amnesia [Alice ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Jackson Rathbone

MessageSujet: Amnesia [Alice ♥]   Ven 18 Mai - 16:30

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Le bleu du ciel lui fit fermer les yeux brutalement alors qu'il se trouvait couché sur le dos, en fixant les cimes des arbres, sans un mot. Il était de toute manière seul, sans compagnon, loin de toute civilisation. Il refréna un gémissement de douleur alors que tout son corps était en feu, sans qu'il ne sache pourquoi. Et puis soudainement, il se redressa bien trop rapidement que la normale, les sens aux aguets alors qu'un met délicieux venait lui chatouiller les narines. Et ces voix... Aussi audibles que s'il s'était trouvé lui-même face au groupe de randonneurs puisque c'était de cela qu'il s'agissait...

Sans comprendre pourquoi ni comment, il se retrouva alors devant le groupe, plantant ses crocs dans la carotide de l'un des hommes, créant la panique chez les autres. Une panique qui l'atteint à un certain degré et il se retrouva lui-même prit de panique et d'une terreur sans fin. Il laissa tomber le corps sans vie de l'homme dont il venait de s'abreuver du sang, sans prendre la peine de s'essuyer la bouche, avant de se tourner vers les autres, en colère en les voyant fuir. Ils ne souhaitait qu'une chose en réalité : qu'ils soient tous calmes pour qu'il puisse finir son repas. Et encore une fois sans comprendre comment, tous les humains tombèrent au sol, totalement amorphes. Et il put ainsi déguster son repas.

Lorsqu'il sentit une autre odeur lui parvenir, il se mit à grogner tout en lâchant sa proie et en laissant tomber son corps, alors qu'il se retournait pour faire face à une jeune femme brune de son espèce. Parce que oui, s'il y avait quelque chose qu'il avait compris dans tout ce méli-mélo c'était qu'il était tout sauf humain... Il grogna alors sur elle, ne souhaitant pas être dérangé en plein repas, restant sur la défensive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Amnesia [Alice ♥]   Ven 18 Mai - 21:49

Amnésia
Forks. Cette ville me paraissait lointaine dorénavant. Cela faisait maintenant quelques temps que j’avais décidé de quitter la ville. Forks avait pourtant toujours été ma ville, celle des Cullen, de mes ami(e)s et du reste de ma petite famille. J’avais toujours aimé son ambiance, la chaleur qu’elle pouvait y dégager malgré les nombreux jours de fraîcheur et de pluie annuellement. Elle avait toujours eu pour moi, un certain charme. Néanmoins, j’en avais décidé autrement : la quitter, l’abandonner, la fuir. J’avais décidé d’être égoïste pendant un certain temps dans le but de pouvoir me retrouver. J’avais comme besoin de refaire le tri sur mes différentes personnalités et d’enfouir à tout jamais celle qui avait fait surface ces derniers temps. C’est comme si les mauvaises parties de moi avaient fait un pacte avec ma bienfaisance, à mon plus grand désarroi. Il avait été primordial de fuir, et chercher à retrouver la véritable Alice, celle que tout le monde connaissait et que tout le monde appréciait. Je savais que je n’aurai certainement pas accueilli les bras ouverts, et pourtant, cette « fugue » avait été pour moi, bénéfique. Ressourcée et pleine d’engouements, j’allais enfin pouvoir regagner la terre de ma ville afin d’y retrouver les miens. Dans quelques jours, je pourrais m’expliquer face à eux, m’excuser et reprendre ma vie, là où je l’avais laissé.  

Installée devant le miroir de la salle de bain, j’admirais la Alice qui s’y présentait. Un large sourire gagna mes lèvres. J’étais fière de celle que j’étais devenue, j’étais fière d’avoir réussi à franchir cette étape seule. Passant un dernier trait de crayon sur le coin de mon œil, j’admirais une nouvelle fois le résultat avant même de le laisser tomber brutalement sur le sol… « Jasper. Forks. La forêt. Des tonnes de personnes se retrouvaient à ses côtés, inerte. Elles avaient l’air effrayé au début, puis plus rien. Le calme plat. Il était à proximité de celle-ci et non pas dans le but de les protéger. Du sang gisait de leur carotide, du sang chaud et frais. Son regard... Il était juste effroyable. »

Quelques minutes passèrent avant même que je trouve le courage de me remettre de ces images.  Je titubais jusqu’au bâti de porte, dans le but d’y trouver un soutien considérable. Mes jambes flageolèrent, j’étais prête à m’étendre sur le sol.  Cette prémonition n’était pas faite pour égayer ma journée. Etait ce plutôt un moyen de me rappeler la dure réalité de Forks ? Réveille-toi Alice ! Ce n’est pas le moment de te poser toutes ces questions, Jasper a besoin de toi ! me fit rapidement comprendre ma déesse intérieure qui ne se gênait pas de me secouer comme un véritable arbre à prunes. Secouant alors rapidement la tête, je ne fis ni une ni deux. L’ensemble de mes affaires furent rassembler dans ma valise à vitesse vampirique. Moi qui pensait faire un retour triomphal auprès de la famille, mes plans se trouvaient bouleversés.

La route fut longue et à la fois très rapide. Le compteur était prêt à exploser. Je n’avais jamais roulé aussi vite. Laissant les pneus crisser non loin de l’entrée du bois, je laissais alors l’ensemble de mes affaires à l’intérieur, me précipitant d’un pas rapide vers le lieu indiqué dans ma vision. Il était là, devant moi et la vue de cette scène était juste des plus horribles. Je restai non loin de lui, m’avançant doucement laissant entendre un murmure « Jasper… Qu’est ce qu’il s’est passé ici… ? » Je scrutai alors l’ensemble de la scène avant même de l’entendre grogner par ma présence. Je restai alors sur la défensive, ne comprenant absolument pas ce qu’il pouvait se tramer ici. « Jasper, ce n’est que moi. Explique-moi ce qu’il s’est passé ici s’il te plaît… »
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Alice Cullen le Lun 21 Mai - 19:15, édité 1 fois

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Amnesia [Alice ♥]   Lun 21 Mai - 8:35

En voyant l'autre Vampire s'arrêter juste devant lui, à quelques mètres seulement de lui, Jasper arqua les sourcils. Il se retourna pour voir à qui elle parlait. Sauf qu'ils étaient seuls. Mais il n'avait aucune idée de qui elle était en réalité. Il se mit donc à lui grogner dessus, simplement pour l'avertir qu'elle ne devait en aucun cas toucher à son repas.

- Ils sont à moi...

Il se recula alors vers les corps sans vies de ses victimes, la soif de sang devenues plus puissante et lui brûlant la gorge, alors qu'il envoyait sans le vouloir sa méfiance à la Vampire qui était venue sur place, pour sûrement l'empêcher de finir son carnage. Il lui lança un regard noir, en murmurant :

- Va t'en...

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il laissa tomber son repas pour se diriger vers elle d'une façon menaçante, finissant par la plaquer contre l'arbre le plus proche, la maintenant ainsi pour ne pas qu'elle tente de s'échapper, tout en la questionnant :

- Qu'est ce que tu comptes faire avec eux ?

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Amnesia [Alice ♥]   Lun 21 Mai - 19:18

Amnésia
La scène était à la fois impressionnante et terrifiante. J’avais déjà vu ce genre de choses mais jamais de la part de Jasper. Que s’était-il passé pour qu’il vienne à tuer tous ces gens ? Où était passé le Jasper que j’avais toujours connu ? J’essayais alors de m’avancer progressivement et de façon lente et douce près de la scène de crime. Je voulais voir si toutes ces personnes étaient mortes ou s’il restait même un infime espoir pour les sortir de là. Mes pas le firent grogner ce qui me fit me stopper, choquée. Que lui arrive-t-il ? « Ils sont à moi… » me dit-il. J’arquais alors un sourcil en signe d’incompréhension, restant cependant silencieuse. Que vouliez vous que je réponde à ça ? Jasper ne me faisait pas peur, Jasper ne m’avait jamais effrayé et j’avais confiance en lui. Je continuais alors d’avancer, gardant mon but à l’esprit : essayer de comprendre ce qu’il se passait ici. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi, j’aperçus que nous étions bel et bien seuls. Nous étions tous les deux, ou tout du moins ensemble en compagnie de tous ces cadavres. « Jasper, à quoi joues-tu ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Je veux juste savoir ce qu’il te prend pour venir à tuer toutes ces personnes ? Ça t’avance à quoi tout ce chambard ? »

« Va-t’en… » Alors, voilà. J’avais juste le droit à ce genre de choses ? Après tout nous avions partagé pas mal de choses depuis l’histoire avec Jane. Nous avions même tenté de nous réconcilier tous les deux. J’étais juste partie quelque temps, dans le but de me retrouver avec moi et revenir bien plus forte. Retrouver la Alice que tout le monde aimait et notamment la Alice qu’il avait toujours désirée. Je restais scotchée par cette réponse et surtout par sa réaction. Son regard était tellement noir, tellement surprenant. Déceler le moindre sentiment, la moindre émotion était impossible. Qu’était-il arrivé à mon Jasper ? L’avais-je perdu une nouvelle fois encore ? La vague de méfiance qu’il avait lancé, me glaça le sang. Méfiant ? Mais qu’avais-je fait pour mériter ça ? M’en voulait-il pour ce départ ? M’en voulait-il de l’avoir laissé ici ? Moi qui pensait qu’il avait accepté et qu’il attendait mon retour. Allais-je devoir affronter cette nouvelle étape ? Vexée, ma rage fit volte-face. J’avançais alors d’un pas plus assurée en sa direction « Je ne pense pas non. Je pense que je t’ai posé une question et que je mérite bien une réponse Jasper. Tu ne me fais pas peur, tu le sais tout autant que je le sais. Je suis ta femme Jasper, et je pense bien mériter une explication pour ce carnage ! J’attends ! » dis-je le ton de la voix menaçant, les bras croisés en dessous de ma poitrine. S’il croyait que j’allais me laisser faire, il se mettait le doigt dans l’œil et, bien profond ! Je finis par stopper à quelques mètres de lui, l’observant agir.

Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce qui allait arriver ensuite. En quelques secondes, j’étais plaquée le dos contre un arbre, son visage à quelques centimètres du mien. A quoi jouait-il non de Dieu ? Mon regard se planta dans le sien « Qu’est ce que tu comptes faire avec eux ? » me lança-t-il sur le ton de la menace. Je grognais alors à mon tour. Rapidement, ma main vint se plaquait contre sa joue avec violence. Non, je n’acceptais pas cette menace, cette façon de me regarder, de me parler, ni même l’irrespect qu’il employait avec moi à cet instant. Il était temps de lui faire comprendre que je ne me laisserai plus faire « Non mais tu es devenu fou ? Qu’est-ce qu’il t’arrive Jasper ? Tu ne me reconnais pas ? Je n’ai pas quitté la ville si longtemps que ça, si ? Je suis Alice Cullen, ta soi-disant femme ! Pour quelles raisons oses-tu me défier de la sorte ? Je m’en fiche royalement de ses personnes, Jasper ! Si je suis venue c’est pour toi et toi seul. Je comptais te sortir de là et essayer de comprendre ce qu’il te pousse à leur faire tout ça ? Tu étais vampire végétarien il y a encore peu de temps, comme moi, comme nous, comme ta famille ! Alors, un peu normal que j’essaie de trouver une réponse à tout ça, tu ne penses pas ?! » annonçais-je colérique.
Codage par Libella sur Graphiorum

Vampire végétarien
Vampire végétarien

MessageSujet: Re: Amnesia [Alice ♥]   Aujourd'hui à 9:18

Jasper ne supportait pas qu'un inconnu vienne lui voler son repas. Et c'était pour cela qu'il n'avait pas hésité avant de grogner sur la nouvelle arrivante, la prévenant ainsi qu'il ne contrôlerait rien si jamais elle s'approchait trop près de lui. Mais lorsqu'elle le questionna sur ce qu'il venait de faire, il planta son regard noir dans le sien, en la sommant de partir. Il n'avait après tout pas besoin de se justifier de ses actes, surtout auprès d'une personne qu'il ne connaissait pas.

Sauf que la brunette sembla ne pas vouloir le quitter de la sorte. Et elle croisa les bras sur sa poitrine, totalement vexée, avant d'annoncer qu'elle ne partirait pas tant q'elle n'aurait pas de réponses. Le blond arqua alors les sourcils, avant de finalement éclater de rire, sarcastique, lorsqu'elle annonça qu'elle était sa femme. Mais c'était quelque chose d'impossible pour lui.

- Ma femme ? J'ai toujours été seul...

Alors, il décida de mettre les choses au point et de la plaquer contre l'arbre le plus proche, histoire qu'elle ne s'enfuit pas. Mais elle lui fit rapidement lâcher prise en le giflant brutalement. Totalement désorienté, l'Empathe posa sa main sur sa joue, blessé dans son ego. Il se mit à fixer la Vampire qui lui parlait de choses incompréhensibles. Parce que d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été seul, livré à lui-même.

- Tu dois te tromper de personne. Je ne suis pas ce Jasper dont tu parles...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnesia [Alice ♥]   

Amnesia [Alice ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1