Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref



    Jane Volturi


    Nom :  Volturi • Prénom(s) : Jane • Surnom(s) : Inconnu • Date de naissance : Elle est née il y a 1216 ans, tout comme son précieux frère, peut-être lors d'un mois d'automne d'après ses maigres souvenirs. • Âge physique : Elle garde pour l'éternité la fraîche et douce beauté de ses 15 ans. • Race : Vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : D'un regard elle provoque en n'importe qui une intense souffrance, celle-ci étant insurmontable du moment qu'elle n'y met pas fin. • Études : Aucunes • Métier : Garde Volturi • Classe sociale : Grâce aux Volturi, elle n'est pas dans le besoin. • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Perdre son frère • Plus grand rêve : Trouver une solution à ce manque cruel de sang dans Blackstone. • Avatar : Dakota Fanning
    Code:
    <span class="avatarpris">Dakota Fanning</span> • [url=lien fiche prez]Jane Volturi[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Illusion de la douleur - Jane Volturi"]D'un regard, d'un mot, Jane fait se tordre de douleur tout être vivant. Sa haine et sa soif de vengeance ont rendu son pouvoir redoutable, reproduisant en l'esprit de la personne torturée la terrible sensation du feu qui vous ronge la chair. Ce pouvoir a cependant deux défauts : Jane ne peut cibler qu'une personne à la fois et son pouvoir n'agit pas sur une personne immunisée grâce à une protection comme le bouclier d'Isabella Swan Cullen.[/spoiler]
    Caractère
    Jane a perdu de son humanité en beaucoup de points, sa vie parmi les Volturi et sa profonde rancune envers son passé n'y arrangeant rien.
    Froide, insensible, sans pitié, méprisante... Elle ne se complait que dans la mort et la souffrance, aimant voir la puissance de ses alliés s'abattre sur autrui, ou user de la sienne.
    Il n'y a d'ailleurs, ou presque, que lorsqu'elle se sert de son pouvoir et/ou qu'elle tue qu'on peut voir un sourire se dessiner sur son visage.

    La petite blonde est également d'un tempérament susceptible, ne supportant pas la frustration. Elle n'accepte pas les remarques, qu'Aro l'empêche de torturer au moment où elle le décide d'elle-même ou encore que l'on rivalise avec son pouvoir, ce qui la pousse à haïr d'autant plus Bella et son bouclier.

    Le feu qui bouillonne constamment en elle n'est contrôlé que par son frère, Alec, sans lui, Jane serait sans doute une furie incontrôlable détruisant tout sur son passage, encore prise d'un désir de vengeance qu'elle n'a jamais réussi, ni même essayé à calmer. Son passé la hante et la hantera peut-être toujours, cela représente autant sa force que sa fragilité : Il est le détail qui la rend aussi dangereuse, mais aussi la raison de son esprit trop perturbé pour son propre bien.

    A côté de cela, si Aro pouvait lui admettre une qualité autre que son pouvoir, c'est sa loyauté. Jane a prouvé mainte fois son efficacité et sa fidélité chez les Volturi, protégeant ses maîtres avec beaucoup de réussite.
    Signes particuliers

    La vampire pourtant très généralement crainte, semble très fragile d'apparence. Dépassant à peine le mètre 40, très mince et la bouille enfantine, l'exemple même du visage d'ange ayant le diable au corps. Cependant, ses iris rouges sang, son regard sombre et sa tenue de Volturi mettent très vite fin à l'idée qu'elle puisse être une gentille jeune fille.
    Très peu appréciée et appréciant elle-même peu de monde, Jane n'a que deux véritables attaches : Aro, son sauveur, son exemple, mais surtout son frère jumeau, Alec. Pour lui elle ferait tout, jusqu'à se sacrifier. Extrêmement fusionnels ils ne font qu'un et rien ne pourrait mettre fin à ce lien unique, pas même Aro.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Ash • Surnom(s) : Gwen • Âge : 31 ans • Ce que tu fais dans la vie : En recherche d'emploi • Comment avez vous connu le forum ? : En faisant des recherches de forum Twilight sur Google • Comment trouves tu le forum ? : Beau et intéressant ! • Un petit mot : J'espère me faire une petite place parmi vous  Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 1127188101  • Souhaite tu être parrainé ? : Vonlontiers  Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 4247580033
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Oh Jane, ce personnage magnifique Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3380691503 Bonne rédaction, j'ai hâte de voir ce personnage joué ici Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3979977993
    avatar

    En bref


    Oh une Jane ici ** Bienvenueeeeeeeeeeeeee

    N'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là^^
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3564728255 Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3564728255

    Toujours aussi superbe Bella Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 809982588

    Gwen, vu nos avatars, je réclamerai peut-être un lien Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3335819638
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.



    Oh Jane!! Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3706293658 Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 153632236 Hello beauté! Bienvenue parmi nous!! Hésite pas si besoin d'aide pour ta fichette! Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3350835554
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ; )
    Bonne chance pour ta fichette ! C est Hunter qui est content de voir débarquer de la compagnie, le palais Volturi est bien vide en ce moment x)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ! N'hésite pas à la moindre question ;)

    Mes deux persos vont pas être copains avec Jane haha
    avatar

    En bref


    Quel accueil ! Merci à tous Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3844847081

    Merci belle Davina, promis je n'hésiterai pas Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 809982588


    Carlisle ! Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3546409876 Ravie d'amener un peu de vie au manoir alors Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3335819638


    Je crois aussi Rhenna ! Mais Leah est un choix parfait de personnage Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 809982588

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue parmi nous demoiselle Volturi :)

    N'hésites surtout pas si tu as des questions ma belle :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmis nous Jane

    J'adore ce personnage <3
    avatar

    En bref


    Déjà passée avec Carlisle mais osef, je ne pouvais pas ne pas passer avec Hunter. Solidarité Volturi What a Face
    Hâte de lire ta bio ;)
    avatar

    En bref


    Merci douce Renesmée Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 809982588

    Hunter ! Il existe parfois des rancunes impossibles à apaiser - Jane Volturi 3564728255 Je poursuivrais l'écriture après quelques renseignements :3
    avatar

    En bref


    @Jane Volturi il y a déjà deux semaines que tu as commencé cette fiche. OU en es tu ?

    Malheureusement si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici la fin de la semaine ( dimanche soir) ton compte sera supprimé. bien sur il te sera toujours possible de revenir et récupérer ta fiche mais nous espérons ne pas devoir en arriver là.

    A très vite, j'espère ;)
    avatar

    En bref


    fiche déplacée et compte supprimé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum