Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Version 22 - Anniversaire Empty Version 22 - Anniversaire

    Jeu 22 Avr - 13:01

    Anniversaire

    Joyeuses 5ème année

    Bonsoir tout le monde,
    Comme vous avez pu le constater nous avons changé de design pour le mois de Avril/Mai pour célébrer notre superbe forum qui fête ces 5 ans d'existence, ce design est signé Eyota.

    Un petit sujet sera ouvert dans les jours à venir dans le flood afin de récolter tout vos avis et/ou encouragement pour le forum et le staff suite à ces 5 années de vie.

    Merci à tous de votre attention et de votre soutien.
    N'hésitez pas à nous donner votre avis ou à nous communiquer tout beugue.
    On vous aime fort ! ♥
    A très vite :)
    Le staff
    avatar

    En bref


    Ohhhh comment t'as géré, il est super beau :D

    Désolée encore de ne pas avoir trop le temps de fêter ça dignement avec vous. Mais je ne vous oublie pas et je suis de tout cœur avec vous en cette période

    Bon anniversaire à tous :)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Tout a fait Printanier!
    avatar

    En bref


    Joyeux anniversaire TDH ! On en aura vu des aventures par ici, et hâte de voir la suite ! ♥

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum