Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Calendrier de Pâques

    Sam 11 Avr - 16:48


    Calendrier de Pâques


    Bonjour à tous,
    Je vais essayer de faire simple au niveau des explications. En gros tous les jours sur ce même sujet nous posterons un message pour vous signaler des petites actions à réaliser sur le forum et qui vous accorderont des points. Ces actions seront à réaliser sur la journée (on comptera le décalage horaire pour notre québécoise chérie Calendrier de Pâques 3979977993 ).
    Certains jours il n'y aura rien à faire, c'est le staff qui vous fera plaisir comme ça juste pour le fun et parce qu'on vous aimeuhh!!

    PS : pensez à postez tous les jours quand vous avez fait l'action en question, avec le lieu où l'a trouver :) Merci

    Bon calendrier de pâques à tous et surtout bon anniversaire à nous tous :)

    Le staff de TDH

    Afterglow


    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Sam 11 Avr - 16:48


    11 avril


    Aujourd'hui est un grand jour : il s'agit en effet de l'anniversaire des 4 ans du forum, pour cette raison nous vous offrons tout simplement 20 points à tous. Vous n'avez rien à faire pour ça c'est gratos :)
    Enfin si … allez vite les dépenser à la boutique :D

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Dim 12 Avr - 0:29


    12 avril


    A partir de maintenant vous avez 24h pour accepter votre mission et la réaliser :)

    Il s'agit de participer à l'animation des citations. Vous choisissez une citation dans le sujet en question et vous la mettez dans votre rp.
    Grâce à cette action vous remporterez 10 points

    Bonne journée à tous et bon courage :D

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Dim 12 Avr - 1:55

    Et voilà pour l'action du jour :)

    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1727-citations#17159

    du coup dix points ici plus dix points pour avoir mit la citations dans un rp c'est le jackpot aujourd'hui^^
    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Lun 13 Avr - 0:27


    13 avril


    Bonjour à tous,
    En ce troisième jour de calendrier nous vous invitons à poster une réponses à l'un des deux sujets de groupe que sont L'ouverture du cabaret et Ca passe ou ça casse!

    Grâce à cette action vous remporterez 15 points

    Bonne journée à tous et bon courage :D
    Nous espérons vous voir nombreux à participer à cette journée ;)

    PS : Jialune tu as jusqu'à minuit comme tout le monde pour poster donc jusqu'à six heure du matin chez nous ( si je me suis pas plantée). Donc même si j'ai posté le jour suivant si tu postes ici avant 6h du mat en me signalant que c'est pour le jour d'avant donc là pour le 12 par exemple ça passe. Je l'ai dit vite fait dans la description mais sans rentrer dans le détail donc voilà ;)


    Afterglow

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Mar 14 Avr - 0:50


    14 avril


    Bonjour à tous,
    En ce quatrième jour de calendrier nous vous invitons à répondre à dix sujets dans le flood (jeux, formspring, séries/films, ect …)

    Grâce à cette action vous remporterez 10 points

    Bonne journée à tous et bon courage :D
    Nous espérons vous voir nombreux à participer à cette journée ;)

    PS : Jialune tu as jusqu'à minuit comme tout le monde pour poster donc jusqu'à six heure du matin chez nous ( si je me suis pas plantée). Donc même si j'ai posté le jour suivant si tu postes ici avant 6h du mat en me signalant que c'est pour le jour d'avant donc là pour le 12 par exemple ça passe. Je l'ai dit vite fait dans la description mais sans rentrer dans le détail donc voilà ;)


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Mer 15 Avr - 0:00


    15 avril


    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui nous vous demandons de vous créer un avatar pour le concours d'avatars sur le thème "soirée habillée" et le porter avec fierté. Vous pourrez le poster dans ce sujet .

    Si vous avez déjà posté dans le sujet, signalez moi ici lesquels sont de vous :)
    Cela vous rapportera 10 points :)

    Merci de votre participation et à demain pour de nouvelles aventures :D


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Mer 15 Avr - 0:03

    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1730-concours-d-avatars#17150

    Les deux premiers sont de moi ( c'est qu'un recadrage mais bon^^)
    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Mer 15 Avr - 0:08

    Meme topic (suis sur portable sorry), et sont tous de moi pour le coup. Recadrage et n oeils colorés pour ceux qui les ont xd (de mémoire silas, dim, Garrett et Laurent )
    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Jeu 16 Avr - 0:02


    16 avril


    Bonjour à tous,

    Nous sommes navrées de voir que pour l'instant seules les admins ont posté, nous espérons que cela va s'arranger et que tout se passe bien pour vous IRL !

    Pour essayer de vous motiver nous vous proposons aujourd'hui de poster deux rps de votre choix sur le forum. Avec un ou plusieurs perso à vous de voir :) Entre vos propres rps et ceux de groupes nous sommes sur que vous aurez de quoi faire pour faire avancer l'intrigue.

    Cela vous rapportera 30 points.

    Merci à vous.
    Bonne journée :D

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Calendrier de Pâques Empty Re: Calendrier de Pâques

    Ven 17 Avr - 0:15


    17 avril


    Bonjour à tous,

    Alors aujourd'hui c'est une partie très administrative que je vais vous demander. Nous aimerions être au clair sur l'évolution des personnages qui sont incarnés.
    Pour cela je vous propose de mettre à jour votre/vos arc(s) narratif(s). On ne vous demande pas de mettre tous vos sujets dedans, seulement les plus importants pour votre personnage. Si vos arcs sont déjà à jour, sans que vous ayez à les modifier aujourd'hui ça compte aussi :)

    Merci à vous ;)

    Cela vous rapportera 10 points, par arc narratif

    Bonne journée à tous :D

    Et bon courage à tous, je sais que ça va être long pour certain :)

    Afterglow

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Calendrier de Pâques Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum