Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Recensement général Empty Recensement général

    Jeu 4 Nov - 13:35

    Recensement général

    Will you stay?

    Il est temps de faire le point

    Bonjour bonsoir à vous !

    Comme le dit le titre, il est temps pour nous faire un recensement général de nos membres, nous vous remercions donc de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite. Un formulaire par personnage s'il vous plaît ! Mais vous pouvez poster plusieurs formulaires avec un compte. Par exemple je peux poster pour Rhenna, Leah et Caius avec un seul post fait avec Rhenna.

    Vous avez jusqu'au 30 novembre à 23h59 heure française pour y répondre !

    Code:
    • NOM du personnage :
    • Nombre de RP en cours :
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage [i](avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet)[/i] ? [] OUI [] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ?


    Ils restent
    • Rhenna Hisa
    • Caius Volturi
    • Leah Clearwater
    • Ambre Masen
    • Gwen Evenson
    • Mina Murray
    • Silas Evenson
    • Dmitri Romanov
    • Elijah Mikaelson
    • Davina Claire

    Ils partent
    • Hayley Marshall
    • Rosalie H. Cullen
    avatar

    En bref

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Jeu 4 Nov - 13:45

    Bonjour,

    NOM du personnage : gwen evenson
    • Nombre de RP en cours : 2 ou 3
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [X] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? je sais que ça demande du temps d'être admin, mais je persiste à penser que les voir plus en tant que membres est important pour le moral des troupes : rps, flood, ect ;)

    • NOM du personnage : mina murray
    • Nombre de RP en cours : 3 ou 4
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [X] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ?
    avatar

    En bref

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Jeu 4 Nov - 15:06

    • NOM du personnage : Silas evenson
    • Nombre de RP en cours : euh... J vous laisse compter, sur portable j vais pas parcourir tout le fo...
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [x] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [x] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ?

    • NOM du personnage : Dmitri Romanov
    • Nombre de RP en cours : euh... J vous laisse compter, sur portable j vais pas parcourir tout le fo...
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [x] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [x] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ?

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Jeu 4 Nov - 16:32

    • NOM du personnage : Elijah Mikealson
    • Nombre de RP en cours : Heuuu... 6 il me semble....
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [X] OUI [X] NON, aucune idée sur ce qui serrais mieux...
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? M'hein? Aucune...
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Recensement général Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Recensement général 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.


    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Mer 10 Nov - 5:01

    • NOM du personnage : Davina Claire
    • Nombre de RP en cours : 2 mais pratiquement finis il me semble bien.
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [X] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [X] NON elle est parfaite ainsi.
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON J’adore Danielle Campbell.
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer? Ce que vous faites est tout simplement génial et parfait selon moi.
    ____________

    • NOM du personnage : Hayley Marshall
    • Nombre de RP en cours : 2 mais je les ai mis sacrément en retard…
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [] RESTER [X] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [X] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? Ce que vous faites est parfait! Je n’ai rien à redire…. Tout simplement que je ne veux plus bloquer des RP et que les autres attendent que je revienne alors que ma situation est compliqué et du coup ma motivation en prend un coup … Hayley est mon premier amour en terme de personnage avec TO, mais je dois me rendre à l’évidence que je ne lui rend pas justice actuellement et je préfère laisser quelqu’un d’autre la jouer si cela peut lui redonner vie.
    ____________

    • NOM du personnage : Rosalie H. Cullen
    • Nombre de RP en cours : 2 mais dû à mon absence et le départ de certains membres, je ne suis pas sur qu’ils y soient encore?
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [] RESTER [X] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [X] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [X] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? Même chose avec la belle blonde, je ne veut pas la bloquer plus longtemps… Si un jour je redeviens plus active avec plus de temps je songerai à la reprendre si elle est libre, mais en attendant je ne veux pas la voir s’éteindre…
    avatar

    En bref

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Dim 28 Nov - 16:37

    NOM du personnage : kate denalie
    • Nombre de RP en cours : silas
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [rester] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [non] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI []no NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? rien a part peut etre fireplus de pub pour avoir de nouveu mebre
    avatar

    En bref

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Dim 3 Avr - 16:07

    La liste des membres a été mise à jour ! ♥

    Tatia Petrova
    Humain neutre

    Tatia Petrova

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 04/11/2021 J'ai aujourd'hui : 21 ans mais j'en paraît seulement : // Je vis à : Forks avec : seule avec mon chien Je suis actuellement : Célibataire Je suis un(e) : Humaine un mélange de : // et j'ai le don de : // On me confond souvent avec : Nina Dobrev Les gens savent que je suis : Serveuse dans un bar Je dois mon avatar à : @WILD HEART. et mon pseudo sur internet est : Stéfie
    Mes messages sont aux nombres de : 57
    Mes dollars sont aux nombres de : 106
    DC/TC : Nope

    My story : Recensement général 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74662d314f756b6c6259345053673d3d2d3537372e313464356361656261363862356536333735303532363437343330352e676966
    Je suis un double Petrova et je suis morte au 10ème siècle. Aujourd'hui, je réside à Forks où je suis serveuse et j'ai aussi deux chiens.
    My relationships : ✺ Mina Murray ✧ Amie
    ✺ Gwen Evenson ✧ Sœur de cœur
    ✺ Elijah Mikaelson ✧ Grand amour
    RP en cours : uc

    Recensement général Empty Re: Recensement général

    Dim 3 Avr - 19:02

    Bonsoir  Recensement général 3979977993

    • NOM du personnage :Tatia Petrova
    • Nombre de RP en cours :1 sujet en cours
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [xxxxxxxxx] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [x] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [x] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? Non votre forum est toujours aussi beau Recensement général 3706293658


    • NOM du personnage :Athenodora volturi
    • Nombre de RP en cours : Pas encore validé
    • Souhaitez-vous rester ou partir ? [xxxxxxxx] RESTER [] PARTIR
    • Souhaitez-vous faire un reboot de votre personnage ? [] OUI [x] NON
    • Souhaitez-vous changer de faceclaim pour votre personnage (avatar incarnant votre personnage, exemple pour Rhenna il s'agit de Chloe Bennet) ? [] OUI [x] NON
    • Avez-vous des améliorations à nous proposer ? Sublime forum Recensement général 809982588

    Merci

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum