Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Liens de Benedict Empty Liens de Benedict

    Ven 17 Juin - 23:53





    Benedict Tomoana
    Vampires occur everywhere, but in busy cities no one notices.


    Recherchés
    ◊ 2 ou 3 colocataires vampires.
    ◊ 1 familier humain.
    ◊ Amis, de cette ville ou d'ailleurs.
    ◊ Artistes qu'il soutient financièrement.
    ◊ Anciennes aventures.
    ◊ N'hésitez pas à proposer d'autres idées.

    Venir avec une petite idée de base est fortement apprécié :D



    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Ven 17 Juin - 23:54





    Les liens


    Prénom Nom - uc

    Prénom Nom - uc

    Prénom Nom - uc

    Prénom Nom - uc

    Prénom Nom - uc



    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 18 Juin - 0:08

    Coucou,
    moi je dis pas non à un p'tit lien avec toi :)
    Je viens les mains dans les poches par contre

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 18 Juin - 0:43

    Ce sera avec plaisir :D

    Je viens de lire ta fiche du coup et j'ai peut-être des idées.

    Benedict est en ville depuis un bout de temps maintenant, allant et venant durant les années pour ne pas éveiller trop les soupçons mais depuis quelques années il est à London.
    Vu qu'il y a des accords entre les modificateurs et les vampires de London, ils se sont peut-être déjà croisés ? Peut-être même quand elle était petite.

    Ensuite, à voir si tu préfères un lien positif ou négatif, on peut trouver quelque chose qui les aurait vraiment fait interagir.
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 18 Juin - 14:26

    J'veux bien aussi un p'tit lien ^^ Que ça soit avec Dante ou James d'ailleurs, ce qui t'inspire le plus
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 18 Juin - 15:53

    Oh oui le lien entre eux pourrait dater du moment ou ses parents gérer la meute, genre y a une trentaine d'année et il se serait pas revu depuis. Ce serait leur retrouvaille.
    Après l'effet qu'il aurait eu sur elle ? Il pourrait bien être le premier vampire qu'elle a croisé et être celui qui lui permet de se transformer aussi pour la première fois ?
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 18 Juin - 23:33

    Liens de Benedict 440813683

    j'avoue que j'ai pas trop d'idée comme ça ^^
    entre le vampire de 60balais, détective privé, ancien flic, en ville depuis dix ans
    et le vampire tout neuf de 40ans, ancien sorcier, barman, en ville depuis toujours
    Liens de Benedict 3760081742

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Lun 20 Juin - 22:13

    Olala, toutes ces demandes^^

    @James Denver pour Dante, est-ce que tu as une idée ? Ils se sont peut-être déjà croisé à London. Vis à vis de Benedict, Dante est encore un jeune vampire mais son métier pourrait parfois lui être utile, ou inversément ? Benedict étant à la tête d'une société d'informatique, Dante aurait pu déjà lui demander de l'aide pour retrouver des infos sur l'une ou l'autre personne concerné par ses enquêtes ? Mais pour ça il faudrait sans doute qu'ile se soient déjà rencontrés et sympathisé avant, non ? Dante étant plutôt réservé et ne s'ouvrant pas facilement aux autres, est-ce que tu as des idées de comment ils se seraient rencontré et dans quelle mesure ils auraient créé un lien ?

    Pour James, on peut soit voir ça entre nous soit se baser sur le lien avec Melinda ?


    @Melinda Denver l'idée de sa première transformation me plait assez bien :D Elle aurait pu le voir pour la première fois via ses parents justement. L'un d'eux aurait été à sa rencontre et elle l'aurait suivi en douce ?
    Maintenant que c'est elle qui est à la tête de la meute, ils vont surement être amené à se recroiser ^^

    @Silas Evenson Tu as des idées ou des envies particulières ?
    J'avoue que pour Silas, en dehors de plus ou moins te reproposer ce que j'ai proposé à Dante, je n'ai pas trop d'idée :s Mais s'il est en ville depuis 10 ans, ils auront peut-être trouvé l'occasion de se croiser au moins une fois en dehors du cadre du boulot ^^
    Pour Nath, vu son métier ils pourraient facilement entre en contact. Ou bien on peut partir sur quelque chose à l'époque où il était encore humain ? (et sorcier)
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Lun 20 Juin - 23:41

    Yep, ça me va
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Lun 20 Juin - 23:44

    Pour le lien avec James, je prends carrément l'idée de passer par Mélinda, James est pas hyper social (ouais je sais ils le sont jamais XD) et du coup ça amorcerai la rencontre entre eux.

    Pour Dante, il peut avoir été mêlé à une enquête, suspecté Bénédict, ou résolu un truc pour lui juste parce qu'après 39 ans dans la ville et 24 ans comme détective, il se sera fait un nom pour que ton vampire en entende parler à minima.

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Liens de Benedict Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Mar 21 Juin - 9:37

    Hey coucou :)
    Je veux bien un petit lien aussi :)

    Benedict Tomoana
    Vampire sanguinaire

    Benedict Tomoana

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/05/2022 J'ai aujourd'hui : 760 ans mais j'en paraît seulement : 42 ans Je vis à : London, Ontario avec : d'autres vampires Je suis actuellement : Célibataire (Veuf depuis longtemps) Je suis un(e) : Vampire (Twilight) et j'ai le don de : Produire du poison On me confond souvent avec : Taika Waititi Les gens savent que je suis : Actionnaire principal d'une société d'informatique (en réalité aussi fondateur) et mécène des arts. Je dois mon avatar à : © Bangerang et mon pseudo sur internet est : Bangerang
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 41

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Mar 28 Juin - 14:07

    Pour James du coup on passera par Melinda ^^ A voir si tu veux que ce soit déjà fait (dans ce cas on voit ce que ça a donné) ou si tu préfères qu'on se réserve ça pour un rp plus tard ?

    Pour Dante, comme on s'est lancé un rp un peu "rencontre", on peut voir où ça nous mène :D (ils peuvent aussi juste se connaitre de nom parce que le nom de l'un est remonté jusqu'à l'autre et inversément)


    Hey Ambre ! Une idée de lien ? Tu recherches des choses en particulier ?
    avatar

    En bref

    Liens de Benedict Empty Re: Liens de Benedict

    Sam 9 Juil - 12:31

    Benedict Tomoana a écrit:

    @Silas Evenson Tu as des idées ou des envies particulières ?
    J'avoue que pour Silas, en dehors de plus ou moins te reproposer ce que j'ai proposé à Dante, je n'ai pas trop d'idée :s Mais s'il est en ville depuis 10 ans, ils auront peut-être trouvé l'occasion de se croiser au moins une fois en dehors du cadre du boulot ^^
    Pour Nath, vu son métier ils pourraient facilement entre en contact. Ou bien on peut partir sur quelque chose à l'époque où il était encore humain ? (et sorcier)

    Désolé du temps de réponse, les liens et moi... xDD
    Alors oui, avec Silas y a tout a fait moyen de s'être croisés en ville en dehors du boulot ^^ Bon, il sort que la nuit, et en dehors de son métier, il a pas une vie sociale de ouf, mais en dix ans on a bien du le trouver à se promener en ville ou à s'installer sur un banc avec un bouquin ^^

    pour Nath, toi qui voit ce que tu préfères. A savoir qu'en sorcellerie, il aurait pas dépanné grand monde vu qu'il avait une peur bleue de ses pouvoirs ^^ Il a tout juste réussi à commencer à en faire quelque chose (au stade "faire voler une pomme du panier de la table à sa main trois mètres plus loin" hein xD) sous l'influence de Dante, c'est-à-dire quelques mois avant de devenir vampire quoi ^^
    Mais du coup il vit en ville depuis toujours donc ils peuvent s'être croisé n'importe quand x)
    Question vampire ça fait cinq ans qu'il l'est, et ça doit faire à peu près depuis aussi longtemps qu'il tient son bar (note qu'il était barman ailleurs bien avant x) ), donc si Benedict veut jouer les piliers de bar, c'est open x)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum