Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    avatar

    En bref


    New in town ?

    Soren & Malaika


    « Are you lost ? »
    Samedi, enfin une journée de repos, ça ne peut que faire du bien. Seul hic, le temps... Ici, à Forks, le soleil n'a jamais vraiment été en notre faveur. Le soleil me manquait, ses rayons réchauffant le grain de ma peau, ça ne pouvait que m'affecter de ne plus y avoir droit, ou du moins, bien moins souvent qu'autrefois. Mais je ne me plaignais pas. Je décidais de m'y faire. De taire mon manque. Car, après tout, c'est bien là tout l'avantage de la ville... Pour y cacher un vampire, il n'y a rien de mieux, sans pour autant le contraindre à vivre de nuit... Et j'ai justement un vampire à cacher... Mon frère jumeau.
    J'avais vu Macéo la veille. Il allait bien. Du moins, il faisait en sorte d'aller, il lui manquait aussi terriblement de s'étaler au soleil, de manger comme n'importe qui, de regarder les gens dans les yeux sans qu'ils ne s'interrogent sur la couleur de son iris. Il m'avait de suite rassurée, même si je ne lui avais rien demandé, m'indiquant qu'il n'avait pas eu d'accident jusque-là, qu'il ne s'était pas nourri d'humains, il s'était contenté d'animaux pour apaiser sa soif. Nous avions parlé des heures, comme toujours, je ne me lassais jamais d'avoir de ses nouvelles, il me pesait tout ce qu'il lui arrivait... Et surtout le fait d'être inutile, de ne pas réussir à réellement l'aider. Ça me pesait et me fatiguait.

    J'avais donc besoin de respirer, de me changer les idées, quoi de mieux pour cela qu'un petit tour à Forks. Je m'étais levée et avais voulu réveiller Josh pour qu'il sorte avec moi, mais rien à faire, il avait envie de faire sa grasse-matinée. Je lui lançais un oreiller, boudeuse, avant d'aller me préparer. Pas décidée à laisser ce nigaud m'empêcher de passer une bonne journée, je me préparais donc avant de sortir de mon appartement.
    J'inspirais longuement en sortant, un sourire aux lèvres. Comme il pouvait faire du bien de respirer l'air frai du matin. Je ne me fis pas prier plus longtemps pour partir à l'assaut de la ville. Il était tôt alors je commençais par aller au café de la ville pour prendre un thé à emporter. Puis commença alors ma balade.

    Voilà quelque temps que j'avançais, regardant des vitrines, souriant aux gens que je connaissais. Après un an en ville, j'avais quelques amis ou du moins, des visages qui ne m'étaient pas inconnus. Je regardais une vitrine, une boulangerie, quelque peu tentée par un croissant... Mais je me mis vite à penser à autre chose alors que je bousculais quelqu'un. Pas étonnant quand on ne regarde pas devant soi.
    Je pestais contre moi-même avant de rattraper de justesse mon thé, espérant pour qu'il n'ait pas éclaboussé la personne. Pour une chasseuse, malin de se laisser surprendre de la sorte... « Désolée, vraiment, j'ai pas regardé où j'allais... » Dis-je à la personne que j'avais bousculée. Je levais enfin les yeux vers la victime de ma gaffe et découvrais un visage que je ne reconnaissais pas. Ce qui me fit légèrement froncer les sourcils. D'autant plus quand je plongeais mon regard dans le sien. Un petit quelque chose m'intriguait...

    code by ORICYA.

    avatar

    En bref



    Soren était nouveau à Forks mais déjà, il avait compris qu'il s'agissait d'un lieu où il ne se passait pas grand chose. Un fêtard invétéré ou une accro du shopping y aurait dépéri mais lui était plutôt content de se retrouver dans un environnement où la nature avait une place importante. Cela lui permettrait d'éviter de provoquer une catastrophe en se faisant démasquer par des humains trop nombreux ou pire, en les dévorant par mégarde faute de trouver un endroit où s'isoler.

    Ce jour là, il s'était réveillé très tôt. Il s'était laissé le temps de prendre son petit déjeuner, de faire sa toilette et de déballer quelques cartons avant de décider d'aller faire un tour à pieds pour visiter le centre ville. L'excursion serait plus qu'utile car son réfrigérateur était désespérément vide...

    Il progressait d'un pas tranquille, indifférent au vent frais qui s'engouffrait à l'intérieur de sa veste, quand une odeur très forte était parvenue à ses narines. Puisqu'il avait fréquenté des modificateurs pendant sa jeunesse, il avait tout de suite su l'identifier mais il ne s'attendait pas à ce qu'une bourgade aussi étriquée abrite une meute aussi importante qu'elle semblait l'être.

    Au bout de quelques mètres, une autre odeur était venue se mêler à la première, beaucoup plus désagréable : celle de morts vivants... Les vampires étaient des ennemis mortels pour ceux de sa race, mais aussi pour ses " cousins " les changeurs de peau. Le fait qu'ils cohabitent dans un espace aussi restreint, car cela était visiblement le cas, devait rendre l'atmosphère extrêmement pesante...

    Un impact l'avait brusquement ramené à la réalité. La personne qui lui était rentrée dedans, une jeune femme, ne regardait à l'évidence pas plus que lui où elle allait. Quelques gouttes de sa boisson avaient touché sa peau mais il n'en avait pas souffert. Lorsque leurs regards s'étaient croisés toutefois, il avait senti un étrange frisson lui parcourir l'échine.

    - Ce n'est rien ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal.

    Il n'avait pas croisé suffisamment de chasseurs au cours de sa vie pour pouvoir les identifier au parfum qu'ils dégageaient dès qu'il se retrouvait en leur compagnie mais une petite voix lui criait que son interlocutrice n'était pas tout à fait humaine...

    - Je suis nouveau en ville... auriez vous la gentillesse de m'indiquer où se trouve le supermarché le plus proche ?
    avatar

    En bref


    New in town ?

    Soren & Malaika


    « Are you lost ? »
    Avoir les sens plus développés que la moyenne ne veut pas dire que ça rend plus malin. J’en suis la preuve. Je m’excusais auprès de la victime de ma maladresse, mais la personne me rassura en affirmant ne rien avoir. Ouf, c’était déjà ça. Manquait plus qu’à ce que je trempe ou brûle quelqu’un, elle aurait bien commencé la journée comme ça… Bref, j’étais rassurée, mais j’allais vite avoir une autre préoccupation. Ou plutôt une gêne. Un je ne sais quoi chez cet inconnu qui m’intriguait.

    Bon déjà son cœur bat, il est vivant, ses iris semblent normales et pas assoiffées ou quoi, ce n’était pas un vampire. Je pouvais rayer cette nature de la liste. Humain ? Nope, je ne pense pas non… Bon ça pouvait toujours être un humain qui s’emballait suite au contact brutal ou à ma beauté sans égale mais je laissais vite de côté ces hypothèses. Aux battements de son cœur, la rapidité de ceux-là. Un loup. Mais de quelle sorte ? Enfant de la lune ? Modificateur ? Ils sont toujours très difficiles à différencier…
    Bref, j’étais un peu perdue et ne me rendais pas compte que je le fixais en imaginant toutes les natures qui pouvaient se cacher derrière son visage et notamment son regard. Heureusement, il ne sembla pas trop le remarquer… Et encore mieux, il reprit la parole ce qui me permit de me sortir de mes pensées. Je me secouais et replaçais mon sourire sur mes lèvres, chassant mon air intrigué en une seconde :
    « Bienvenue à Forks dans ce cas ! » Ajoutais-je enjouée lorsqu’il avoua qu’il était nouveau en ville. Il continua sur une question. J’aurais pu me contenter de lui indiquer la route et de continuer ma virée, laissant de côté mon appréhension et ma curiosité, mais ça ne me ressemble tellement pas…

    « Le supermarché ? Vous avez de la chance, j’allais m’y rendre ! » Tellement faux, surtout qu’il fallait que je revienne sur mes pas… J’optais pour un petit détour, sinon ça aurait fait de moi une jeune fille d’autant plus tordue que je ne le suis déjà… « C’est par là ! » Ajoutais-je en engageant la marche dans les rues de Forks. Puis je ne tardas pas à reprendre : « Au fait, je m’appelle Malaika De Luca, enchantée ! » C’était sincère, mais au fond c’était aussi pour lui tendre la perche, lui permettre de se présenter lui aussi et peut-être d’en savoir beaucoup plus sur lui. Un nom, quand on fait partie du surnaturel, ça peut en dire beaucoup. A condition qu’il soit un petit peu connu, ce qui n’est pas sûr… Mais au moins j’aurais un nom à mettre sur son visage !
    Certes c'était aussi lui donner l'avantage, la réciproque était possible... Il pouvait lui-même avoir entendu parler des De Luca... Mais qui ne tente rien n'a rien non ?

    code by ORICYA.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum