Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Amélia - On fait la fête ? Empty Amélia - On fait la fête ?

    Mer 31 Juil - 16:39


    Amélia Volturi


    Nom : Volturi • Prénom(s) : Amélia • Surnom(s) : aucun • Date de naissance : 15 août 1920 • Âge physique : 25 ans • Race : vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : la manipulation , Non ok elle en a pas, enfin ce n'est pas déceler clairement en tout cas comme étant un don et puis ça amrche pas avec beaucoup de monde, donc NON rien du tout • Études : aucune • Métier : vivre au crochet des Volturi • Classe sociale : aisée du coup • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : vieillir • Plus grand rêve : trouver l'amûr, malgré ce qu'elle peut bien dire • Avatar : Bridget Satterlee
    Code:
    <span class="avatarpris">BRIDGET SATERLEE</span> • [url=lien fiche prez]Amélia Volturi[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - pseudo"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Amélia est une jeune femme excentrique. Elle aime faire la fête, se montrer. Cela va plutôt à l'encontre des règles Volturi, alors elle organise des soirée à l'intérieur même du palais et en ai la reine, ou tout du moins l'espère de tout cœur.
    Elle peut parfois se montrer cruelle, mais plus pour faire plaisir à Caïus que par réelle besoin ou envie.
    Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, cela a d'ailleurs faillit lui coûter la vie à quelques reprises depuis son arrivée auprès des rois, mais c'est aussi grâce à cela qu'elle est encore là. Elle a trouver de quoi attirer les trois rois dans ses filets : la tendresse avec Marcus et l'évocation d'une vie passée, une ressemblance certaine avec son amour disparue, elle n'en joue pas à outrance juste ce qu'il faut pour être dans ses bonnes grâces; la cruauté pour Caïus et un esprit libre pouvant répondre à Aro et l'aider parfois dans ses réflexions. Elle est très maligne même si il n'en paraît rien à première vue. Et c'est là son seul talent.
    Signes particuliers

    Elle a les cheveux roux de son ancêtre, Victoria. Et elle a aussi prit un peu de son caractère de feu.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : big mama • Surnom(s) : Anna • Âge :26 ans • Ce que tu fais dans la vie : toujours pareil • Comment avez vous connu le forum ? : blblbl • Comment trouves tu le forum ? : amazing • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story


    Les années 20, les années folles. L'après guerre, le début du renouveau, de la liberté. C'était ça la France après la première Guerre Mondiale. On ne voulait pas voir le mal qui avait été fait, nous voulions juste savourer la vie, aimer, s'amuser, rire.
    C'est dans ce monde que naquit la petite Amélia Dumont. Une enfant attendue depuis plusieurs années, mais la guerre avait calmé les espoirs de sa mère, le temps que son jeune époux revienne des tranchés au nord. Sa mère était née en Angleterre, mais son époux venus y faire des études l'avait charmé et elle avait voulu le suivre, mais c'était avant la guerre tout ça. Bien sur elle ne regrettait pas d'avoir choisit l'amour plutôt que la raison, mais avec ces années de malheur, elle avait eu peur, aurait préféré être loin.

    Amélia était une petite fille enjouée. Elle avait des dizaines de poupées avec lesquelles jouaient, sans compter les tenues de sa maman qu'elle aimait essayer lors de grand défilé devant ses parents. Ils riaient aux éclats tous les trois. Elle était une petite fille comblée.

    Elle avait 18 ans lorsque les ennuis ont recommencé pour elle et sa famille. Une nouvelle guerre. Les allemands ont attaqués la Pologne et la France est entrée en guerre à 17h. Elle s'en souvient ça avait été annoncé à la radio par le général de Gaulle. Elle et ses parents suivaient les informations minutes par minutes. Sans qu'elle ne le sache, du moins pas à l'époque, ses parents étaient des justes, ils ont gardé plus d'un enfant juif dans leur cave en attendant qu'ils puissent partir pour l'Angleterre. Amélia, elle essayait de survivre tant bien que mal malgré les restrictions. A t-elle soudoyé les allemands avec son corps ? Elle a obtenu bien des choses en tout cas grâce à son talent inné pour la manipulation. Elle n'était pas contre la résistance, mais elle n'y prenait pas part et elle ne voulait clairement pas voir ce que faisaient ses parents, beaucoup trop dangereux... elle tenait trop à sa vie. Fin 44, alors que la libération avait commencé, elle a été laissé ça par son dernier amant en date, un officier allemand. Elle a cru mourir lorsque ses voisins lui sont tombés dessus ... mais non ... elle a été tondu sur la place publique comme plusieurs autres femmes de la ville. Elle n'était pas la seule a avoir "collaboré" a avoir trahit son pays. Elle aurait aimé se venger, leur faire payer cette honte qu'elle a ressenti ce jour là, mais elle en a été incapable.

    Elle avait 25 ans. Ses cheveux avaient repoussé mais désormais elle les cachait sous un foulard, comme pour dire vous voyez je ne les montre pas, je ne suis plus ce genre de femme, vous n'avez rien à craindre de moi. Et ça a marché, suffisamment tout du moins pour qu'elle puisse se venger et pas face à n'importe qui, elle avait pris le marie en grippe. Il était le pire de tous c'était lui qui avait lancé cette idée de tonte pour déshonorer toutes ces femmes. J'étais à deux doigts de le tuer dans son bureau lorsqu'une femme blonde est arrivée. Elle était magnifique, elle a éblouit Amélia par sa beauté surnaturelle. Elle brillait de mille feu à travers les rayons du soleil. Elle n'avait pas peur qu'on la voit. Elle avait fermé la porte avec soin et personne ne sortirait de ce bureau en vie de toute façon. Elle s'appelait Heidi Volturi et allait aidé cette femme à se venger. Pour ne pas la tuer, elle se nourrit du maire. Elle boit son sang jusqu'à la dernière goutte avant de mordre la rouquine et lui transmettre son venin.

    La vampire s'était suffisamment nourrit auparavant pour ne pas la tuer elle, Amélia, la descendante de sa chère amie Victoria, disparue il y a bien longtemps alors qu'elle même intégrée les Volturi.
    C'est Heidi qui a tout expliqué à Amélia sur sa nouvelle vie, sur toutes les perspectives qui s'ouvraient à elle désormais. Elles durent fuirent la ville rapidement pour ne pas éveiller les soupçons. On déclara qu'elle avait préféré fuir que de vivre avec cette honte sur elle. Et dans le fond s'était un peu vrai, c'était un gage de renaissance pour la belle. Elle se rendit en Italie avec sa créatrice. Elle fit la connaissance des rois qui au vues de ses capacités de manipulation ( bien qu'elle ne considère pas ça comme un don telle que la télékinésie ou autre), ainsi que son jolie minois l'a fait être accepté par les trois plus vieux vampires qu'elle est jamais connu. Elle est devenue un bon petit soldat, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense.( Ils ne sont pas dupes, mais je pense qu'ils apprécient tous ce qu'elle leur a apporte, mais le jour où ils en auront vraiment marre, elle aura beau tout dire ou fiare, ils pourront la tuer sans scrupules oo )

    Il y a un gros changement depuis sa transformation, elle qui a avait déjà un penchant pour l'excentricité et la démesure vira définitivement folle. Elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle veut . elle dit ce qu'elle pense quitte à risquer sa vie, mais ce n'est rien une vie non? Elle peut se mettre à rire aux éclats avant de sombrer dans une profonde dépression en un rien de temps. Certains vous diront qu'elle est schizophrène aussi, elle se trouve très sociable.
    Elle a mit un très long moment à contrôler sa soif et Heidi en a surement eu des cheveux blancs.
    Son arrivée à Blackstone n'a rien arrangé. Aro lui a ordonné de rester dans leur demeure, mais Amélia n'en peut plus, elle veut sortir, voir la lumière du jour,boire directement à la jugulaire d'un homme et pas seulement dans une poche. On les restreint pour leur sécurité à tous ? Elle s'en fou de la sécurité, elle veut juste vivre. Elle ne ferait pas de massacre, elle n'est pas totalement inconsciente, mais elle veut ressentir de nouveau cette chaleur. Peut-être arrivera t'elle à convaincre son maître, ou alors elle fera le mur ... même pas peur.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    re re re re re re re re bienvenue parmi nous ;)
    c'est Hunter qui est content xD
    avatar

    En bref


    re re re .... merci^^

    Oui ils vont bien rigolé tous les deux^^

    Elles m'ont inspiré ces années, y avait longtemps que j'avais pas fait une fiche aussi longue^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Amélia - On fait la fête ? Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [J'adore ce nouveau personnage, bizarrement ça me donne bien envie d'un QC pour lui faire une copine Volturi, mais chutttt je reste raisonnable :) Bienvenue de nouveau et amuses toi bien avec cette nouvelle bouille.]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merciiiii **

    Oui crac, fait une Volturi :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum