Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    Des mois que nous allons de semi-victoires en semi-échecs. La seule avancée véritable que nous ayons fait sur le sujet, Carlisle et moi, c'est d'avoir appris à nous supporter. A quelques réflexions près. Enfin, j'ai pu découvrir qu'il était aussi capable que moi d'en balancer quand il le fallait. Et que sa curiosité maladive ne souffre pas de repos. Pas plus que son besoin de se mêler de la vie des autres. Qu'ils se supportent à dix dans la même baraque, c'est leur délire. Mina et moi, on se contente très bien de ne pas avoir Silas et Gwen sur le dos, autant qu'ils se contentent de ne pas avoir à nous supporter.

    Bref, là n'est pas la question. Ces derniers jours, le doc a pas mal avancé, semble-t-il. Une théorie qu'il avait gardé de coté qui s'est trouvé être la bonne, d'après lui. Et après une nouvelle nuit de manipulations en tous genres, la fiole obtenue ressemble à du sang, et à l'odeur du sang. Si ça en a le gout et la faculté de nous alimenter? Croyez pas que je sois assez fou pour essayer moi-même. Je porte le flacon devant mes yeux, laissant les premières lueurs de l'aube filtrer à travers, illuminant par la même la main avec laquelle je le tiens, avant de reporter mon attention sur Carlisle.

    "Maintenant, il nous faut un cobaye. Lequel de tes fils te manquera le moins?"

    Je pose le contenant sur une table, l'observant en coin. Le toubib sait qu'on a autant besoin de lui pour corriger la formule au besoin que de moi pour la produire à grand échelle. Et il ne sacrifiera pas un "innocent" pris au hasard parmi les nôtres, même si cet "innocent" se trouve être un meurtrier en puissance. Pas plus qu'il n'ira demander à Aro de lui prêter les jumeaux pour l'exemple (même si, sans vouloir critiquer - pardon, si -, on ne peut pas dire que le concours des Volturis ai été exceptionnel dans ce projet... serait temps qu'ils aient une utilité quelconque. ).


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    A peine un quart de litre de solution obtenu que Dmitri s'empare du récipient, en examinant le visuel d'un air critique. La difficulté de ce projet n'a pas été de comprendre la recette du sang - quelque chose que nous savons exploiter naturellement sans l'aide de ces machines dont nous sommes entourés - mais bien d'en comprendre la complexité en vue de le multiplier à grande échelle.

    Occupé à prendre quelques notes , sa question me prend au dépourvu, et je met deux secondes à relever le regard vers lui, m'observant avec cet air sérieux qui fait aisément penser que cet homme est totalement dépourvu de la capacité d'éprouver le moindre sentiment.

    "Ne mêle pas mes fils à tout cela, je t'en prie. Il me semble que c'est notre idée commune. La logique voudrait que nous testions nous-même."

    Et il n'a pas l'air plus convaincu que ça de l'idée. Franchement, au pire des cas, c'est imbuvable. Je m'en serai rendu compte si j'avais versé de l'arsenic dedans, pour peu que l'arsenic puisse tuer un vampire.

    "Au lieu de t'admirer dedans, donne moi ça, si tu compte me laisser la primeur."

    Ma main tendue ne rencontre cependant que le vide. Bien. Cherchez plus têtu qu'un russe. Je pensais les Roumains butés, mais c'était avant de le rencontrer. Je m'assied donc sur le tabouret le plus proche, appuyant mes coudes sur le bureau avant de relever le regard vers lui.

    "Bien. Alors vas-y. La scène est à toi. Quel est ton plan?"


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    Si je suis sérieux concernant ses fils? Un infant ça se gère (et encore). Deux, y en a un pour gérer l'autre. Trois, ça s'appelle du suicide. Ou le début d'un clan assez important pour savoir se défendre face aux autres. A ce stade, il n'y a plus d'attaches, il n'y a que des pions sur un échiquier, et de la chair à canon. Sauf pour Carlisle. Ce vampire arrive à supporter sept infants à la maison, auxquels on rajoute une bâtarde et quelques chiens de garde, et en plus, à apprécier chacun d'eux à sa juste valeur. Y a de quoi s'offrir des migraines. Ça doit être le sang animal. Ça monte au crane et ça fait faire n'importe quoi. Bref, son expression me fait comprendre qu'il se battra bec et ongles pour sa progéniture, comme je le ferai pour Mina. Qu'il a l'intelligence de ne pas mêler à la discussion.

    Quand à gouter moi-même? Je n'ai pas vécu quatre siècles en m'amusant à parier sur ce que j'ingère. D'ailleurs, mon hésitation doit être plus perceptible que prévu, comme le doc finit par se proposer. Je manque accepter, pour être honnête, avant de me raviser, et poser le récipient hors de sa portée. Il aurait certes la vitesse nécessaire pour me doubler, mais aucun de nous ne compte ruiner des mois d'efforts à cause d'une lutte stupide.

    "Aucune chance, doc. Que ça marche ou que ça foire, on a encore besoin de tes services pour la suite des opérations. Et je te rappelle que ce que nous avons là, si nous avons obtenu ce que nous voulions, est génétiquement 100% humain. Les yeux rouges, ça t'irait pas."

    Je hausse un sourcil face à l'attitude qu'il me présente ensuite. Un peu de désinvolture de sa part, c'est toujours bon à prendre. Dans le cas précis, il ne ferait presque pas ses deux siècles... Honnêtement, hormis les Volturis et les Roumains, il reste quelqu'un de ma génération en ville?

    "Le plan est simple. S'il faut un cobaye je peux nous en créer un. S'il meurt, tant pis pour lui... j'vais pas le pleurer."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    Dmitri lève une information intéressante concernant la nature même du sang que nous sommes parvenus à fabriquer. Sa base même. Pourquoi être partis de sang humain? Plus simple à trouver de par mon travail, et ce qui nous a semblé la priorité à l'origine. Pouvoir offrir une autre alimentation à ceux qui ne connaissent que le régime sanguinaire. Dernièrement, c'est celui dont je connais le mieux la composition, et j'aurai perdu Dmitri pour de bon si je lui avait demandé de s'approcher de sang de lapin. Bref, la recette est la même pour tous, suffit de changer les ingrédients. Cette première étape permettra d'atteindre la seconde sans trop de délai.

    "Et tu devines avant même de m'en parler que je ne te laisserai pas utiliser un plan pareil."

    Une contradiction sans motif valable ne vaut pas la peine d'être prononcée. Surtout face à un homme tel que lui, qui en a vu passer bien assez pour être passé maitre dans l'art et la manière de trouver les failles d'une argumentation chancelante. Alors, je ne le laisse pas en placer une avant de lui donner mes arguments.

    "Je ne te refuse pas mes fils pour mêler un innocent à nos projets. De un. De deux, si ça marche, ça nous laissera un vampire de plus dans la nature. Un nouveau-né qui plus est. Et il me semble que tu en as déjà assez sur les bras avec la jeune Léna pour ne pas en rajouter, je me trompe?"

    Je me recule sur ma chaise, croisant les bras sur mon torse sans détacher le regard de sa personne.

    "Je propose qu'on en parle un peu autour de nous. Le bouche à oreilles à déjà bien marché pour dire qu'on était là-dessus. J'imagine que l'on trouvera bien quelque volontaire pour tester..."

    Une personne à qui je pense en priorité? Garrett. Mon vieil ami ne refuse jamais de relever un défi, ou d'être volontaire pour la dernière nouveauté en date. Si Kate risque de me le faire regretter? Pour ma part, je considère que ce test est une futilité. Tout juste saurions nous si cela a le gout escompté. Et Dmitri a raison sur ce point... je suis très mal placé pour comparer au gout du sang humain.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    Effectivement, j'aurai pu le parier avant qu'il ne le dise à voix haute. Mais on ne sait jamais, que j'aurai réussi à avoir un tout petit peu d'influence sur lui au cours de ces mois passés ensemble... Faut dire ce qui est, certaines semaines, je l'ai vu plus que ma propre femme, j'en met ma main à couper.

    "Ça ne coutait rien d'essayer"

    Question nouveau-né, ce n'est même pas la gamine le souci. La gamine, c'est le problème de Mina, je me contente d'être la baby-sitter quand maman travaille, et l'avantage qu'elle travaille de nuit, c'est que la petite dort 95% du temps. Non, le souci d'un nouveau-né serait plutôt mon expérience personnelle. Je me suis foiré en beauté avec Mina, ce n'est clairement pas pour recommencer avec un autre, quel qu’il soit.

    "Je te le laisserai en pension. Tu ne saurai pas refuser une pauvre âme égarée. Surtout si Mina te le demande très gentiment pour éviter de mettre Léna en péril."

    J'ai appris à ne plus voir celui-là comme un concurrent direct vis à vis de Mina. Déjà, j'ai toute confiance en mon épouse. Ensuite, j'ai pu constater au fil des mois qu'il ne semblait pas intéressé par une autre que la sienne. Chacun sa laisse, et tant qu'on ne se les emmêle pas, moi, ça me va. Son histoire de bouche-à-oreille me laisse perplexe cependant. Pas plus envie que ça que les Volturis viennent se mêler de nos affaires, eux qui nous on laissé plus ou moins tranquilles jusque là, convaincus que nous essuierions un magnifique et cuisant échec. D'un autre coté, là où Carlisle ne voulait pas mêler ses fils, j'ai dans l'idée qu'ils seront les premiers à répondre à l'appel. Au milieu de leurs défauts, les Cullen ont cette relation les uns avec les autres qui me fait penser qu'ils seront les premiers à accourir ici. Personnellement, j'ai du mal avec eux. Hormis le blond. Il a un coté sombre qui me plait assez, et pour un jeunot, il est capable de tenir une conversation.

    "Faisons ça alors. Suffit juste de trouver un végétarien acceptant de goûter à du sang humain, ou un sanguinaire acceptant autre chose que la veine. Ouais, ça va être simple."

    Va falloir tabler dans les jeunots, pour la seconde option. Ceux qui ne connaissent que le sang humain, mais n'ont pas encore assez embrassé leur nature pour s'épargner les remords de chaque meurtre... Ah beh j'ai mon idée.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Game On, Bitches!

    Je jette un regard interloqué à Dmitri quand il me rétorque qu'il se devait d'essayer. Ce vampire arrive à être les deux faces d'une même pièce à lui tout seul. Tantôt revendiquant son ancienneté à qui veut l'entendre, tantôt ayant des réactions que je serai tout à fait en mesure de retrouver chez mes fils. Passons.

    "N'abuse pas de ma gentillesse, Dmitri."

    Le sarcasme est sa marque de fabrique, ça, on ne le lui enlèvera pas. Au vu de la population vampirique actuelle de la ville, il m'étonnerait quand même qu'on mette dix ans à trouver quelqu'un qui accepte de nous donner son avis sur le résultat de cette presque année de recherches. Et dans le cas contraire, je pense ne pas me tromper en présageant qu'il se rappellera que plusieurs des employés de sa compagnie sont des vampires. Dmitri abuser de son statut de patron pour obtenir ce qu'il souhaite? Ah non, ça ne m'avait absolument pas traversé l'esprit...

    "Laisse-leur donc une chance. Tu serais surpris."

    Je me relève pour aller ranger la solution à l'abri. Pour ce soir, avoir obtenu un tel résultat est une avancée sur laquelle nous resterons. J'aimerai qu'on dépasse la phase de test avant de penser à la multiplication.

    "Sur ce. Bonne journée."


    Afterglow

    avatar

    En bref



    Appel à candidatures

    Vous l'aurez compris, Dmitri et moi-même recherchons une ou plusieurs personne(s) acceptant de venir gouter le résultat final de notre année d'expérimentation en vue de créer un sang synthétique capable de nourrir et contenter tout le monde.
    Pour le moment, nous savons que ça ressemble à du sang, et que ça a l'odeur du sang. Sauf que Dmitri a refusé de servir de cobaye pour le goût et la capacité à nous sustenter.

    Avis aux végétariens : Ce premier résultat est basé sur de l'ADN humain, soyez prévenus. En même temps, aucun humain n'a été maltraité pendant la réalisation de ce sérum.

    Avis aux volontaires, pour vous faire connaitre, MP sur le compte de Carlisle.


    Afterglow

    avatar

    En bref



    RP à venir



    Liste des participants :
    @Carlisle Cullen
    @Dmitri Romanov
    @Amélia Volturi
    @Caius Volturi
    @Garrett Denali?

    Vous peut-être? Encore quelques jours pour vous faire connaitre!


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum