Les membres à l'honneur

Dmitri ROMANOV


Bella SWAN CULLEN
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]   Jeu 14 Juil - 15:59



Après avoir chuté de la falaise, avoir heurté à plusieurs reprises les pierres qui en constituaient la surface et avoir été précipité dans l'océan, Kilian avait perdu connaissance. Ballotté par le courant, son corps meurtri avait dérivé pendant une quinzaine de minutes avant de s'échouer sur la côte. Un humain n'aurait pas survécu à un tel traitement mais grâce à sa condition de modificateur et à sa régénération rapide, le jeune homme avait fini par revenir à lui. En ouvrant les yeux, il avait recraché le peu d'eau qu'il avait avalé et vérifié par réflexe qu'il avait bien semé son poursuivant. Par chance, il n'avait senti aucune trace d'un vampire dans les environs.

Une fois que sa vision avait retrouvé sa netteté et qu'il en avait trouvé la force, il s'était forcé à se redresser légèrement pour évaluer son état global, ce qui lui avait arraché une grimace. Plusieurs de ses côtes devaient être cassées mais par chance, aucune ne lui avait perforé un poumon. Ses hématomes et les petites coupures qu'il avait accumulé pendant sa chute commençaient déjà de se résorber. Sa jambe gauche, en revanche, était salement amochée. Il souffrait d'une fracture ouverte qui rendait l'os de son tibia apparent et qui nécessiterait une intervention extérieure pour cicatriser convenablement...

Épuisé et souffrant, Kilian avait laissé sa tête retomber sur les galets quelques instants, le temps de trouver le courage de s'occuper de sa blessure. Chaque fois que l'eau salée entrait en contact avec sa chair, elle le brûlait comme du feu si bien qu'il avait entrepris de se mettre au sec. Il venait de parvenir à ses fins lorsque des bruits de pas étaient parvenus à ses oreilles...

Contrarié, le jeune loup avait serré les dents et il s'était collé contre un tronc d'arbre couché sur la plage pour se dissimuler au mieux. Il savait que cet effort serait parfaitement inutile s'il avait affaire à un être surnaturel mais rester immobile à découvert n'était pas une solution plus satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]   Jeu 21 Juil - 17:49

Trève forcée
Kilian & Rhenna
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? (John Lennon)

Ploc. Ploc. Crac. Pour une fois qu'il faisait un temps correct à Forks, Rhenna avait décidé de sortir un peu de sa tanière, et d'aller se promener dans la forêt longeant la petite ville. D'autres auraient probablement jugé la jeune femme complètement folle et imprudente, mais Rhenna connaissait la vérité sur les événements de la forêt, et n'en avait pas le moins du monde peur. De plus, sa destination finale se situait le long des falaises, sur la plage, et non pas dans le terrain de chasse des vampires. Oh, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas armée et prête à se défendre, voire à vendre chèrement sa peau : comme le lui avait enseigné son père, la prudence était mère de sûreté. Par conséquent, elle avait embarqué avec elle un sac à dos rempli d'armes en tout genre, et d'un kit de premier secours. N'était pas paranoïaque qui le voulait !

Un peu plus loin, la demoiselle fit une pause dans une clairière, et observa le soleil pointant le timide bout de son nez avec un léger sourire, avant de rejeter la tête en arrière pour accueillir avec joie les rayons de l'astre sur son visage. Ah... il y avait peu de choses qu'elle appréciait autant que cette sensation de chaleur, comme un câlin, un rappel de son humanité et de son existence dans la Nature.

En arrivant à son objectif premier, Rhenna laissa un sourire éclairer son visage : il était rare que ses lèvres s'étirent ainsi... mais elle pouvait se le permettre, personne n'était présent. Personne, vraiment ? Pourtant, le mouvement qu'elle surprit du coin de l’œil la contredit plutôt efficacement. La demoiselle dégaina une lame cachée dans sa manche, avant de s'approcher à pas de loup de l'endroit d'où venait le bruit. Elle avait beau n'avoir que très peu la notion du temps, elle savait néanmoins qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'un passant soit simplement en train de se promener, et un simple passant ne se serait pas empressé d'aller se cacher à son arrivée...

Elle manqua de tomber, et se retrouva nez à nez avec un jeune homme blessé. Visiblement, c'était lui qui avait causé le bruit et qui s'était caché. Elle le dévisagea, ce n'était peut-être pas très poli, mais elle s'en fichait, c'était elle qui était en position de force actuellement, pas lui. Et s'il était ici à une heure aussi matinale, c'était qu'il avait quelque chose à cacher. Rhenna ne rangea donc pas sa lame, et la laissa bien en vue du jeune homme.

« Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous fichez ici dans cet état ? »

Sa voix était peut-être trop froide pour des relations sociales normales, mais elle ne l'était pas, et elle était prête à mettre sa main à couper qu'il n'était pas normal non plus. Par conséquent... elle se fichait bien de paraître impolie en restant aussi près de lui, et de ne pas s'adresser correctement à lui en parlant. La sécurité avant tout, et tant qu'elle n'était pas sûre que cet inconnu ne représentait pas un danger... elle le considérerait comme une menace et agirait en conséquence.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/

Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]   Ven 22 Juil - 1:31

Kilian était resté parfaitement immobile mais en entendant ses battements de cœur s'accélérer légèrement, il avait rapidement compris que la personne qui venait de le rejoindre sur la plage l'avait repéré. Son odeur n'était pas une odeur totalement humaine mais elle ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. De quel genre de créature pouvait-il donc bien s'agir ? Il l'ignorait mais il espérait, en l'état actuel des choses, qu'elle n'avait pas d'intentions agressives à son égard car si elle décidait de l'attaquer, c'en serait fini de lui...

Lorsque la jeune femme, car il s'agissait d'une jeune femme, était venue se poster en face de lui, son regard avait immédiatement été attiré par le couteau qu'elle tenait fermement dans l'une de ses mains. Le fait qu'elle possède une arme ne présageait rien de bon pour lui. En général, les demoiselles qui craignaient d'être agressées prenaient plutôt une bombe au poivre pour se défendre. Celle ci avait une attitude tout à fait déroutante : elle le toisait comme si elle avait l'habitude de faire face au danger, sans ciller, avec un aplomb déconcertant...

Le modificateur ne s'était rappelé qu'au bout d'un petit moment qu'il était intégralement nu mais son instinct animal lui disait que sa pudeur n'était pas ce qui était le plus en danger à l'instant T, si bien qu'il avait fait fi de ce " détail ". Tout en prenant bien soin de ne pas faire de mouvement brusque, il s'était rassis, laborieusement, avant de lui répondre avec une voix rauque :

- Je m'appelle Kilian... J'ai eu un accident la nuit dernière. Je viens de me réveiller sur cette plage et, croyez moi ou non, je ne sais même pas où je suis.


Il avait dit la vérité, du moins, sans préciser la nature de son accident, qui n'en était pas vraiment un. A quoi bon mentir alors que grâce à ses blessures, son discours était tout à fait plausible ?

- ... Vous, qui êtes vous ?


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur
Chasseur
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

On me confond souvent avec : Chloe Bennet

MessageSujet: Re: Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]   Ven 22 Juil - 15:21

Trève forcée
Kilian & Rhenna
I believe in everything until it's disproved. So I believe in fairies, the myths, dragons. It all exists, even if it's in your mind. Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? (John Lennon)

Rhenna continuait de toiser l'inconnu, sans ciller, sans craindre pour sa peau. Rien d'étonnant là-dedans, la demoiselle pouvait parfois se montrer arrogante par rapport à ses capacités. Mais là... elle estimait ne rien craindre de la part du jeune homme blessé en face d'elle, et aussi complètement nu. Détail qu'elle avait occulté, ne prêtant guère attention à l'allure de l'étranger, se concentrant plus sur son visage et sur ses mouvements, prête à répliquer si jamais il faisait mine de l'attaquer. Mais maintenant qu'elle avait analysé sa situation, ce léger détail se rappelait à son attention, et la faisait rougir. Non pas qu'elle ait honte, ou qu'elle soit gênée, mais... c'était comme un réflexe stupide.

Elle l'observa se redresser, sur ses gardes. Il avait beau être blessé... c'était comme pour les animaux. Un animal blessé était plus dangereux qu'un animal en bonne santé, justement parce qu'il n'aurait aucun scrupule à se défendre et à vendre chèrement sa peau. Probablement une histoire d'avoir moins à perdre en combat... Et donc, le jeune homme pouvait être très dangereux. Même s'il n'en avait pas l'air. Rhenna écouta ses réponses, et les valida d'un léger hochement de la tête. Ce n'était peut-être pas l'entière vérité, mais au moins une partie. Il ne se risquerait pas à mentir, pas avec un danger aussi proche. Oui, l'idée d'être le danger ici faisait mentalement sourire la brune, elle aimait ne pas être la damoiselle en danger mais le grand méchant loup prêt à dévorer ses ennemis. C'était rafraîchissant et cela changeait.

« Kilian donc. Vous êtes à la bordure de Forks, dans l'Etat de Washington. Vous avez une sale blessure à la jambe. Je m'appelle Rhenna. »

Et donc, comme ça, sa décision avait été prise. Elle rangea sa lame, puis posa à terre son sac à dos pour fouiller dedans afin de trouver la trousse de premiers soins. Elle serait une bien piètre humaine si elle ne lui venait pas en aide, n'est-ce pas ? Elle ne vaudrait pas mieux que les créatures qu'elle méprisait de tout son être... et il n'était pas un vampire. Aucun problème donc. N'est-ce pas...?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://shinysnotra.tumblr.com/
 
Trêve entre deux prédateurs [ Rhenna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deadly Hunters :: Les RPs-
Sauter vers: