Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref




    A stroll in forest?

    Avec Ambre Masen



    Bella proposa cette solution parce qu’elle pensait que même si elle débarquait dans la vie, autant qu’elle connaisse un peu la vie de cette famille dont elle pourrait faire partie, et il serait plus simple pour elle de pouvoir se rendre facilement dans une vie si on connaissait bien une personne non ? Du moins au moins comme ça, ça serait beaucoup plus simple pour la jeune femme et elle n’avait pas de doute même si c’était pour mettre à l’aise la jeune mère, elle avait aussi besoin d’apprendre à connaitre non.

    Et puis Bella n’était pas agressive avec elle puisqu’elle semblait avoir le même régime qu’eux, et puis elle au moins ne ferait pas de mal à son propre père si l’envie lui prenait de se venger sur un des membres. Elle avait beau être la plus jeune, sa mère et son père restaient ses parents et elle avait bien besoin d’eux dans la vie, même si maintenant elle avait sa vie à côté ça restait ceux qui lui avait donné la vie.
    « Ca me dérange pas de bouger ou de rester après tout ce n’est pas plus dérangeant pour moi dans un des cas ou dans l’autre donc autant dire que je m’en fiche un peu. »

    La jeune femme aimait bien la nature et puis chez elle, elle n’était pas trop pour d’ailleurs puisque la jeune femme était comment dire.. Pas sur que son époux sache vraiment qui elle était, et puis si ils se rencontraient et qu’Edward lisait dans ses pensées, elle n’était pas sur que ça soit la meilleure des solutions pour la jeune femme.

    « Marcher me va très bien aussi. »
    Dit elle alors en regardant la jeune femme tendis qu’elle attendait toujours sa réponse, elle se mordille doucement la lèvre et s’étira doucement. Elle avait bien envie de courir, elle se doutait qu’elle était largement capable de la suivre si elle se mettait à courir d’ailleurs, elle ne l’avait peut-être pas entendu venir, mais elle n’était pas humaine donc forcément une créature surnaturelle.

    Code by Joy

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : A stroll in forest? [Bella & Ambre] - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    A stroll in forest?

    Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



    « Marcher me va très bien aussi. »

    C'est donc toutes deux déterminées à mieux nous connaître que nous commençâmes à marcher tranquillement.
    Je réfléchissais à la première question que j'allais lui poser. Chaques informations étaient pour moi précieuse, après tout, elle était la femme d'Edward, et si un jour je devais faire partie de sa vie alors Bella ferait forcément parti de la mienne aussi. Et puis, il fallait l'avouer, elle avait l'air très sympathique. J'avais rarement connu de vampire comme elle, si ce n'est le peu d'ami que je me suis fait au cours des années. Je voulais avant tout apprendre à la connaitre elle, en tant que femme tout simplement et non en tant qu'épouse d'Edward, pour ça j'avais le temps.

    - Depuis combien de temps es-tu vampire ?

    La question paraissait stupide mais je ne voulais pas commencer par quelques choses de trop personnelle, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. J'attendais avec grande impatience de répondre à ces questions. Si nous pouvions devenir des amis, ce serait dès plus merveilleux. J’espérais que tout comme elle, le reste de sa famille serait heureux d'apprendre à me connaître et m'accueilleraient avec autant de gentillesse.

    - J'espère que ma rencontre n'aurait pas trop perturbé le cour de ta journée.

    Eyota
    avatar

    En bref




    A stroll in forest?

    Avec Ambre Masen



    La jeune femme ne savait pas si l’emmener à la maison serait judicieux, surtout qu’elle ne savait pas ou se trouvait Edward et sa fille allait pas tarder à rentrer à la maison bien qu’elle avait demandé à son père de la déposée à la villa. Elle n’était pas dans leur maison à eux, c’est d’ailleurs pour ça que la brune avait proposé à la jeune femme de marcher un peu, après tout ça ne faisait pas de mal. La jeune fille regarda l’hybride devant elle et lui sourit, elle semblait si reservée que ça la faisait doucement sourire d’ailleurs.
    « Je suis vampire depuis la naissance de ta demie sœur, il y a dix ans. »

    Dit elle alors en regardant la brune, elle avait du mal à se faire au nom qu’elle avait employé mais bon en même temps c’était la simple vérité et ne pouvait pas faire autrement alors autant s’y habituer maintenant n’est-ce pas ? Enfin pour la famille, elle n’avait pas à s’en faire, ils l’avaient bien accepter et protéger alors qu’elle était humaine et elle les avaient mis en danger mais pourtant elle était toujours la. Bon surtout grâce à Edward parce qu’il ne pouvait pas vivre sans elle, alors forcément ça aider bien.
    « Non pas vraiment, j’avais prévue de rentrer tard de toute manière. »




    Code by Joy

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : A stroll in forest? [Bella & Ambre] - Page 2 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage




    A stroll in forest?

    Feat Bella Swan Cullen & Ambre Masen



    Marcher était libérateur, comme si nous allions toutes deux vers un but commun, droit devant, sans chercher à comprendre. Un pas, puis un autre, puis tout d'un coup c'était devenu un automatisme. Bella prit la parole la première. J'en fus soulagée. Je ne savais pas trop comment entamer les choses. Moi timide ? Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes, mais il fallait dire aussi que la situation était bien loin d'être habituelle également. Je voyais son regard se poser sur moi et le sourire que ces lèvres arboraient, qui m’aidèrent à me détendre tout de suite, comme si elle avait le don de m'apaiser. Lorsqu'elle me dit qu'elle était vampire depuis la naissance de ma demi-sœur, dix années plutôt, je ne pus réprimer un sourire.

    - Et bien, je dois dire que je ne pense pas que beaucoup de personne d'une centaine d'année est la chance d'apprendre qu'elle a une petite sœur de 10 ans. Je dois avouer que c'est assez troublant, mais plutôt chouette aussi.

    Je ne fus pas troublé par le fait qu'Edward puisse concevoir un enfant avec une humaine. Pourquoi ? Car plus rien ne pouvait m'étonner à leur actuelle, j'étais bien l'hybridité de deux races opposés, il existait bien une autre race de vampire, Klaus avait bien eu une fille, les sorcières existaient bien, alors pourquoi Edward n'aurait-il pas pu avoir un enfant. Il n'y avait plus de place pour le rationnel dans ma vie, mais juste pour l'étrange, la curiosité, la peur et le danger. Et dire que des personnes tueraient pour connaître le grand frisson. Mon seul et unique désire actuellement était la simplicité et la tranquillité. Malheureusement, ce n'était pas à la portée d'un monstre comme moi. Je souris à la jeune femme, qui finalement se trouvait être beaucoup plus jeune que moi et pourtant maman.

    - Et bien c'est à ton tour de poser une question.

    Eyota
    avatar

    En bref




    A stroll in forest?

    Avec Ambre Masen



    Isabella n’avait rien à faire de toute manière,donc ça ne la dérangeait pas forcément de faire tout ça. Et puis valait mieux qu’elle apprenne à la connaitre avant d’en parler avec la famille, enfin surtout à Carlisle et à sa fille puis à Edward. Elle ne la laisserait pas s’approcher si elle était dangereuse pour la famille en comptant aussi les loups qui étaient les Quileuttes et son meilleur ami parce que c’était tous des personnes importantes car effectivement ceux-ci avait combattu avec eux afin de sauver la mise à toute la famille alors oui ils méritaient bien un peu de considération n’est ce pas ? Enfin du moins de l’avis de la jeune mère de famille. Elle se mit à rire en entendant les paroles de sa belle fille, elle aurait bien dit jeune mais elle était bien plus âgée qu’elle aussi.

    « Et bien en réalité, elle en parait le double, elle est devenue adulte à l’âge de sept ans, enfin sa taille adulte est arrivée à l’âge de sept ans. »

    Il était sur que pour la jeune femme ça ne semblait pas réellement l’étonné, mais en même temps elle faisait partie de leur monde et celle-ci ne se plaignait pas du tout de pas devoir tout apprendre à la jeune femme. Celle-ci continua alors à marcher, avant de tourner la tête vers l’odeur de sang d’un randonneur qui semblait s’être ouvert. Elle avait été un vampire qui savait se contrôler rapidement, mais c’était une occasion pour voir si la jeune femme savait bien se contrôler face à ses petits problèmes qui pouvait survenir. Après si elle se pensait être un monstre, si elle faisait face aux autres membres de la famille qui avait tous un passé torturé celle-ci se sentirait peut être moins monstre ?
    « Pourquoi tu te trouves en ville ? Mise à part pour trouver Carlisle ? Il va bientôt devoir partir, ça fait trop longtemps que nous sommes en ville surtout en tant que médecin en chef de l’hôpital son petit problème de conservation intact va bientôt posée un problème. »

    Code by Joy

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum