Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Kol Mikaelson


    Nom : Mikaelson • Prénom(s) : Kol• Surnom(s) : Aucun • Date de naissance : Inconnu • Âge physique : + de  1000 ans • Race : Vampire Originel• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : Aucune • Métier : Aucun• Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Plus grande peur : Mikael/ Ne pas avoir de famille • Plus grand rêve : Avoir une vrai famille • Avatar :Nathaniel Buzolic
    Code:
    <span class="avatarpris">Nathaniel Buzolic</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t558-le-pire-des-pires-des-mikaelson#5082]Kol Mikaelson[/url]
    Caractère
    Kol est une personne menaçante, instable et peu raisonnable. Il peut rapidement passer de l'état de gentleman respectueux à un être agressif. Il aime aussi enfreindre les règles et ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite. Il se chamaille avec ses frères et sœurs, surtout avec ceux dont il est le plus proche ; Rebekah et Klaus, et comme eux, il peut se montrer sadique en pire, d’ailleurs ses frères et sœurs l’appellent, le pire des pires ou même le sauvage. Mais, c’est également le plus intelligent et se fait surnommer par moment le renard rusé, par sa famille. Il semble aussi mépriser Elijah et Finn pour leur côté moralisateur. Il est menteur et un voleur, mais il a un point commun avec Elijah, il tient toujours sa parole lorsqu'il la donne.
    Signes particuliers

    Aucun, il lui arrive d'utiliser des objets magiques pour utiliser de la magie.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Kuryan• Surnom(s) : // • Âge : 25 ans  • Ce que tu fais dans la vie : // • Comment avez vous connu le forum ? : Facebook • Comment trouves tu le forum ? : Sublime • Un petit mot : Petit mot
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je suis le cinquième fils de la famille Mikaelson, j’ai mille ans et je suis un vampire originel. Mais, ça n’a pas toujours été le cas, j’étais le plus puissant de la fratrie étant le seul à pratiquer la magie à part notre mère avant que mon père nous transforme en vampire à la mort de mon frère cadet Henrik tué par des loup-garous. J’ai vécu quelque temps en Europe avant d’être plongé dans le coma par une dague dans le cœur et d’être libéré 100 ans plus tard par mon frère aîné Elijah. Alors qu’Esther notre mère tenta de nous tuer, je suis parti pour Denvers surveiller le frère d’Elena Gilbert sous la demande d’un de mes frères. Mais, je fus tué par celui que je surveillais pour qu’il puisse avoir la marque complète des chasseurs. Alors que le rideau de l’autre monde fut ouvert, j’ai alors essayé de tuer Elena, pour se venger d'avoir participer à mon meurtre, mais, Jeremy son petit frère et Stefan Salvatore sont arrivés et m'ont stoppé in extremis. J’ai ensuite rejoint le combat des revenants pour semer le chaos à Mystic Falls, avant d'être pris au piège par Bonnie, une descendante d’une puissante sorcière, qui m'enferma à l'aide d'un sort dans un lycée. J’ai de nouveau essayé de tuer Elena, mais cette satané Bonnie a refermé le voile qui sépare les deux mondes juste avant que j’y arrive. Alors que l’autre monde s’écroulait, ma mère m'a sauvé et j’ai pu prendre possession du corps d’un sorcier du nom de Kaleb. Je me suis d’abord allié à ma mère, avant de changer d'avis et de finalement décider de me ranger du côté de mes frères et sœurs.  J’ai passé beaucoup de temps avec une puissante sorcière de la Nouvelle-Orléans pour trouver une arme capable de neutraliser mon frère Klaus. Je me suis fait maudire par mon frère Finn, qui m’a condamné à mourir, sans pouvoir changer de corps, et je suis finalement mort auprès de Klaus, Elijah, et Rebekah ; cette dernière, heureusement pour moi, possédait désormais un corps de sorcière, me promettant de tout faire pour me ramener. Je fus ramené à la vie par une sorcière puissante de la Nouvelle-Orléans.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue :cheers:
    avatar

    En bref


    Welcome :)
    Bon courage pour la suite :D
    avatar

    En bref


    Et le meilleur des meilleurs à mes yeux Le Pire des Pires des Mikaelson 3305293620
    Officiellement Bienvenue mon petit ange, allez, vite remplis-moi tout ça c'est tout vide (a) Le Pire des Pires des Mikaelson 809982588 Le Pire des Pires des Mikaelson 809982588
    avatar

    En bref


    Merci à vous toute et c'est prévu, merci petite louve.
    avatar

    En bref


    Hâte mon meilleur : Le Pire des Pires des Mikaelson Tumblr_m3y4jkjEL11qfk9oyo1_250
    avatar

    En bref


    Rebienvenue, j'ai hâte de te lire en entier ! N'hésite pas si tu as la moindre question, et à très bientôt dans tes demandes de liens =* ❤️
    avatar

    En bref


    Rebienvenue
    avatar

    En bref


    (Re) bienvenu cher frère !
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    Très chouette petite fiche, tu as très bien résumé le personnage que tu tentes ! J'ai hâte de le voir évoluer par ta plume. N'oublie juste pas d'ajouter sa plus grande peur dans ta fiche ;)


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci à tous.

    J'ai rajouté la peur de Kol.
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup ! Amuse-toi bien ♥️
    avatar

    En bref


    fiche archivée, pas de réponse à nos mails !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum