Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    anipassion.com

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre



    J'avais quitter la Nouvelle-Orléans pour Forks avec un objectif, celui de rencontrer le docteur Cullen et surtout avoir une nouvelle piste concernant mon père. Ces objectifs avaient-ils été atteint ? Oui, depuis peu. Alors que je ne pensais trouver dans cette ville qu'un indice supplémentaire sur mon père, je fus prise de court, lorsque ce dernier se retrouva face à moi.
    Ma vie était chamboulée, et j'avais besoin de la seule personne capable de m'aider et me rassurer Klaus. Malheureusement, il était toujours à la Nouvelle-Orléans et au dernière nouvelle, dans une posture difficile. J'aurais tout donner pour lui apporter mon aide, mais je ne le pouvais, pendant un long moment, je m'étais occupé de Hope avec Rebekah. C'est aussi pour ça que malgré un emménagement à Forks qui datait de longtemps, je n'y étais intégré que depuis peu. Je ne voulais pas que ma présence soit connu tant que Hope était sous ma protection. Il était facile de se faire discret lorsque nous habitions une maison en plein bois.

    Lorsque que Rebekah était arrivé chez moi avec Hope dans les bras, pour me demander mon aide et ma protection, je n'avais pas hésité une seconde. J'avais même préparer dans la journée une chambre pour bébé digne de ce nom, chambre qui a évolué au fur et à mesure du temps. Je voulais que Hope soit chouchoutée et aimée à la hauteur des sentiments que je portais à son père. Elle était sa famille, elle était sa vie et indirectement, je ne pouvais que l'aimer. Elle était l'innocence incarnée, et je ne pouvais supporter qu'on lui veuille du mal.

    Hope n'était plus avec moi depuis un moment déjà et malgré tout, j'avais continué à garder sa chambre tel qu'elle. Au besoin, elle serait prête à de nouveau l'accueillir. Son absence provoquait un vide énorme dans la maison, mais également dans ma vie. Sa présence me donnait un but, je me levais chaque matin en pensant que je n'étais pas un monstre pour rien, que j'étais capable d'une chose bien, la protéger.
    C'est en repensant à tout ceux-ci que je soupira avant de prendre une poche de sang et mettre son contenu dans mon verre.
    Ce midi s'était repas vampire et ce soir un bon gros repas humain, mais surtout un bon verre d'alcool pour noyer ma solitude. J'en avais pourtant l'habitude, je n'avais été que très peu entouré avant de connaître Klaus. Mais ce ne fût plus le cas par la suite et me retrouver dans cette maison, sans le moindre bruit avant tendance à me donner le cafard.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    Je fus allongé sur le dos, la respiration haletante. Je m'éveillai d'un rêve particulièrement saisissant ; je vins de revivre pour la première fois l'enfer que j'eus vécu. Je me levai et sortis de la chambre pour me rendre dans celle de Hope, la prunelle de mes yeux. Quand je franchis la porte, je restai debout dans l’embrasure à la contempler de mes yeux pétillants de bonheur.

    A l'aube, ma petite fille, ouvrit ses yeux et me fixa de ses petits yeux. Je lui souris, caressant ses cheveux. Nous restâmes un long moment à se regarder dans le plus grand des silences. A l’extérieur de la chambre, des bruits de pas indiquèrent qu’un membre de la famille se dirigea vers nous. Ce fut Hayley qui arriva et détourna le regard de Hope. Quand elle nous vit ensemble, la jeune louve fit un pas en arrière, mais je la retins, lui cédant ma place. Avant de quitter la pièce, je souris une dernière fois à ma tendre fille et la laissai en compagnie de sa mère.

    Confortablement installé sur mon fauteuil, un verre de Whisky à la main, je sortis mon téléphone de ma poche. Je tentai d’appeler Marcel pour le remercier de nous avoir épargnés, moi et ma fratrie. Mais au même instant, tandis que je bus une gorgée de mon bourbon bien frais, Hope dévala les escaliers dans ma direction. Je rangeai mon téléphone, puis finis mon verre d’une seule traite. Quand Hayley arriva peu après notre fille, j’échangeai un regard avec celle-ci.

    La préparation de notre départ se fit sans un mot. Les résidents du Vieux Carré nous dévisagèrent, comme s’ils surent ce que nous sûmes. Pendant ce temps, Hope s’amusa à courir après deux papillons. Puis, au moment où notre famille dût prendre la route et quitter La Nouvelle-Orléans, Elijah, Rebekah et Hayley se joignirent à moi pour une dernière contemplation de notre Royaume. Vint ensuite l’instant le plus douloureux : celui de monter dans ma voiture, Hayley et Hope avec moi et une dernière pensée pour… Marcel, qui hanta mes pensées.

    - Où allons-nous, Maman ? demanda Hope.

    Je regardai Hayley, qui me laissa répondre à sa place. Je me retournai alors vers Hope  et lui répondit avec plus grande des simplicité.

    - L'endroit dans lequel nous nous rendons, lui dis-je sans réfléchir, c’est une petite ville appelée « Forks ». Là-bas, une grande amie à moi y vit et elle sera très contente de te voir.

    Je lui souris et me replaçai face à la route. Je jetai un nouveau regard à Hayley, puis démarrai la voiture.

    Nous voyageâmes durant plusieurs jours. Et au bout du troisième, nous arrivâmes à destination. A première vue, Forks était une ville particulièrement pluvieuse et faiblement peuplée. Nous nous arrêtâmes sur un espace public et je sortis mon téléphone à la recherche du numéro de Ambre, ma dernière conquête. Je me hâtai à la retrouver, la serrer contre moi. Mais cinq longues années nous eûmes séparés l’un de l’autre.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre



    Je me délectai de ce breuvage divin qui coulait dans ma gorge. Ce n'est qu'à ce moment, au moment, ou son goût emplissait ma bouche que je me rendis compte à quel point j'en avais besoin. Qu'allais-je faire de ma journée ? Je n'en savais encore rien, mais j'espérais au fond qu'un miracle allait me sauver de cette journée maussade. Je m'apprêtais à me servir un verre de bourbon lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je ne fus que peu surprise de voir le nom de Hayley apparaître. Depuis que nous nous étions rencontré et qu'elle avait récupérer Hope, elle me donnait des nouvelles de ma petite protégée. C'est avec le sourire que je décrocha.

    - Hayley, je suis ravie de ton appel comment vas-tu ?

    J’espérais avoir prochainement le visite de Hope. Elle me manquait terriblement, et sa présence auprès de moi, me réconforté quand à l'absence de son père. Après quelques minutes à discuter de notre petite sorcière originel ainsi que des nouveautés dans sa vie, elle me dit devoir m'annoncer une grande nouvelle. Au fond de moi, je trépignais d'impatience, persuader de sa visite prochaine avec Hope. Je ne fus donc pas surprise lorsqu'elle me dit être en route. Ce qui me laissa sans voix, se fût lorsqu'elle me dit qu'elle n'arriverait pas uniquement avec Hope. J'en tomba à genoux par terre lorsque j'entendis prononcé le nom de Klaus.
    Après cinq années, à l'attendre, à lui être fidèle et à souffrir de son absence, j'allais enfin le retrouver. J'avais mille questions à lui poser, mais j'avais également et avant tout l'envie de le prendre dans mes bras. Allait-il accueillir nos retrouvailles de cette façon ? Il n'était pas certains que durant ces 5 années il ne soit pas passer à autre chose.

    Ravi et encore sous le choc de cette nouvelle, je me mis à ranger toute la maison et à préparer les chambres. Hope avait toujours la sienne avec ces jouets. Le temps allait être extrêmement long jusqu'à leur arriver. Je ne savais d'ailleurs pas si il devait arriver dans une heure, un jour, une semaine. J'espérais simplement ne pas me languir trop longtemps.
    Les heures passaient et je m'affairais à rendre la maison aussi propre et conviviale que possible. Mon téléphone se mit de nouveau à sonner et je me précipitais dessus me cognant en même temps à la table basse du salon, heureusement pour moi j'étais une hybride, dans le cas contraire, j'aurais obtenu un sacré bleu. Le numéro m'était inconnu, mais seul les gens de confiance avait ce numéro.

    - Ambre Masen, je vous écoute.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    JIl y avait maintenant plusieurs minutes que les Mikaelson étaient arrivés à Forks. Klaus, appréhendait ses retrouvailles avec Ambre, qui les attendait. Pourtant, l’amour qu’il continuait à lui porter, était toujours aussi fort qu’autrefois. Mais la vie en avait voulu autrement et leur longue séparation involontaire n’avait cessée de tourmenter l’esprit de l’hybride originel. Quand il tomba enfin sur le nom de Ambre Masen dans son Répertoire, Klaus hésita longuement à l’appeler. Néanmoins, il prit son courage à deux mains et tenta de l’appeler. Cependant, il tomba directement sur la messagerie. Il effaça le numéro et se procura des nouvelles coordonnées de sa belle, et retenta un nouvel appel. Cette fois-ci, ça sonnait. L’estomac noué, Klaus attendit que son interlocutrice daigne à répondre et quand elle le fit, il se tut un instant. Il mit un certain temps avant d’émettre un son, quand soudain, il dit :

    - C’est moi, ma douce ! lui dit-elle avec un sourire gêné. C’est Klaus.

    C’était un épisode inédit dans la vie de l’originel. Jamais encore, il n’avait ressentit une telle appréhension envers une jeune femme qu’à cet instant-là ; son cœur s’était mis à battre à toute vitesse au son de la voix de Ambre. Cinq années à ne plus entendre sa voix, l’avaient détruit. Et en une fraction de seconde, après l’avoir entendue de nouveau, il s’était sentit revivre.

    - Je… balbutia-t-il en se détournant de sa famille. Si tu savais comme ça peut faire du bien d’entendre à nouveau ta voix, ma douce. Tu n’imagines pas à quel point, il m’insupportai de ne point l’entendre.

    Il changea aussitôt de ton et prit un air sérieux.

    - Nous venons à l’instant d’arriver en ville et je… Je ne saurai te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, et pour ma famille. Je me hâte de te prendre dans mes bras afin de te présenter personnellement toute ma gratitude, mon Amour.

    Il sourit. Et s’apercevant que Ambre ne dit pas un mot, il ajouta :

    - Dois-je poursuivre mon discourt par téléphone ? Ou alors, se retrouver après cinq longues années de séparation et reprendre nos petites conversations sous les draps… Je t’avouerais que j’opterai pour la seconde et que j’en aurai bien besoin.

    Il sourit à son ultimatum et se retourna, faisant de nouveau face à sa fratrie qui l’attendait.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre



    Douce raisonnance musicale d'Apple, qu'est-ce que la technologie avait évolué, avant, il fallait des semaines pour contacter une personne via des pigeons voyageurs et bien sûr en espérant que ce dernier ne se perdes pas. J'abandonnais la réflexion des pigeons, et je décrochais mon téléphone. Qui pouvait-être mon interlocuteur ? Je n'en savais rien et il ne parla pas tout de suite. Cette voix, lorsque je l'entendis, je ne pouvais que la reconnaître. Je l'attendais depuis temps de temps. Jamais je n'aurais pu penser et même croire que l'entendre serait un tel soulagement.

    - Klaus, ça fait tellement de bien d'entendre ta voix.

    Mon cœur palpitait à mille à l'heure et je me sentais comme une adolescente face à son premier amour. J'avais rêvé depuis temps de temps de pouvoir enfin entendre sa voix. J'avais tellement de choses à lui raconter, tellement de questions à lui poser, qu'une seule journée ne suffirait pas à rattraper ces cinq dernières années de silence et de souffrance. D'après ces paroles, nous avions partagé la même séparation, la même douleur, les mêmes envies et espérances de ce retrouver de nouveaux dans les bras l'un de l'autre.

    - Tu m'as terriblement manqué aussi. Si tu savais à quel point, j'ai failli craquer de douleur en ton absence.

    Son discours me touchait. Si il savait, je ferais n'importe quoi pour lui et sa famille. Il m'avait tant apporter. Il m'avait montré que je pouvais être plus que le monstre que je pensais être. Il m'avait appris que moi aussi j'avais le droit au bonheur, à l'amour et à tout ce que la vie pouvait offrir de belle. Je ris à sa dernière exclamation, au diable se fichu téléphone, je ne voulais qu'une chose, qu'il me prenne enfin dans ces bras après ces années loin l'un de l'autre.

    - Niklaus Mikaelson, je vous ordonnes de poser ce téléphone, et de venir au plus vite de prendre dans vos bras.

    Mon ton se voulait sec, mais surtout empli d'humour et d'impatience. Je voulais l'avoir face à moi et sentir sa main qui se posait sur ma joue en un geste tendre comme il avait l'habitude de le faire.

    - Hayley connait mon adresse. Je n'ai pas changé de maison, vous pouvez arriver tout de suite, les chambres sont prêtes et moi de même.
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    I- l me tarde de te retrouver, ma douce, répondit Klaus avant de raccrocher.

    Il rangea son téléphone et revint auprès des siens, qui l’attendaient. Rebekah et Kol s’impatientaient comme toujours, tandis qu’Elijah et Hayley, eux, semblaient ravis de cette situation. Hope, qui s’était peu à peu éloignée, retourna près de sa famille. Klaus, plus jovial que jamais s’adressa alors à Hayley qui comprit aussitôt le regard que lui lançait l’hybride originel. Elle lui remit un bout de papier qu’il s’empressa de prendre et d’un pas rapide, incita tout le monde à monter dans leur voiture respective. Tous, s’exécutèrent, sans exception. Avec Hope et Hayley attachées, Klaus reprit la route ; il ne mit pas plus d’une demi-heure.

    Enfin arrivé à destination, il gara la voiture, devant la maison. Quand il se rendit dans le coffre, les autres membres arrivèrent à la suite. Sentant une présence, il se détacha de ses affaires et regarda aux alentours : à l’intérieur de la maison, il vit une silhouette fine les épier. Il n’eut pas de mal à reconnaître le corps sexy de Ambre. Cependant, elle ne sortit pas et resta figé à continuer à fixer la scène. Seulement, quand il reconcentra son attention sur les bagages, une paire de mains de femme vint lui caresser son torse. De doux baisers vinrent s’accommoder à la scène et à l’obliger à arrêter dans son geste. Il se retourna pur faire face à Ambre qui se collait à lui.

    - Je m’absente quelques années et c’est comme ça que l’on accueille son roi, dit-il en attrapant les mains de la jeune femme dans les siennes. Me désirez-vous autant que je vous désir en ce moment même, ma chère ? J’en doute fort. Permettez-moi de me retourner et de vous montrer ce qu’est la vraie séduction.

    Il se retourna. Le sourire radieux de la magnifique Ambre lui valut un sourire comme jamais auparavant. Il saisit les bras de la brune et vint coller ses lèvres contre les siennes. Pendant quelques minutes, les deux restèrent là, à s’embrasser, jusqu’à ce que Hayley ne vienne les interrompre. Klaus et Ambre s’éloignèrent de l’autre et rejoignirent le reste de la famille. Klaus ferma le coffre et suivit sa bien-aimée.

    Klaus fut le dernier à franchir le seuil de la porte d’entrée. Ambre l’invita à entrer et tout le monde resta dans le hall à attendre que leur hôte ne se manifeste. Hope, plus silencieuse que jamais, était assise sur un des fauteuils à observer ses parents, ses tantes et oncles, mais surtout Ambre qu’elle ne connaissait pas ; bébé, Hope avait été gardée et protégée par Rebekah avec l’aide de Ambre.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre


    - Il me tarde aussi mon roi.

    Ambre raccrocha son téléphone. Elle ne savait plus ou elle était. 5 ans avait passé et cependant, l'hybride originel possédait toujours autant son cœur et son âme. Toutes les chambres de la maison étaient prêtes, je descendis à la cave remonter des poches de sang que je mis dans les coffres réfrigérer de chaque chambres. En cas de petite faim en pleine nuit, cette attention pouvait surement s'avérer utile. Je me dirigeais ensuite vers la porte de la cave que je fermais à clef. Je ne pensais pas nécessaire que Hope voient ce qui se trouvait en bas. Je ne voulais pas qu'elle soit choquée par mon attirail d'enchainement de loup-garou potentiel.
    Les secondes qui s'écoulaient me paraisser interminable. Je me servis un verre d'alcool pour m'aider à patienter. Le miroir se trouvant en face de moi me rappelait à l'ordre, je ne pouvais décemment pas accueillir Klaus après cinq années de cette façon.

    Je me dirigeais à vitesse vampirique dans ma chambre ou j'enfilais une tenue se voulant à la fois confortable, mais également sexy. Une fois fait, la salle de bain fut mon deuxième allié, m'imposant un maquillage léger qui était pour moi de circonstance.
    Ceux-ci étant fait, je redescendis et me dirigea vers la fenêtre. Il était là, dehors, face à ma maison. Ils étaient certes tous là, mais il étais là. Ni une, ni deux, je me dirigeais vers lui, plutôt vers toutes la famille Mikaelson et particulièrement Klaus. Il était affairé à ces bagages et sans aucune permission, ni même une parole, je posais mes mains sur son torse, ravi de pouvoir enfin le sentir contre moi, j'embraissais son cou de mille baiser. Il m'avait tellement manqué. Nous avions eu si peu de temps ensemble, et pourtant mon attachement pour cet homme était d'une intensité folle.

    - Si mon roi pouvait ne plus jamais me quitter tout serait parfait. J'ai désiré votre présence à mes côtés à chaques secondes qui nous ont séparés.

    Lorsqu'il posa son regard sur moi, j'étais enfin complète et à ma place. Je ne me sentais plus seule, ni même mauvaise, j'étais juste sienne et il était miens. Ses lèvres qui se posèrent sur les miennes me firent presque oublier les spectateurs qui se trouvaient autour de nous. Ce comportement devait leur faire bizarre, il n'avait pas eu l'occasion de voir proche Klaus et moi à mon plus grand malheur. Pensaient-ils que nos sentiments l'un pour l'autre étaient à ce point ? Hayley, nous ramena à la raison et c'est avec un pincement au coeur que nous nous détachâmes.

    Tout le monde entra dans la maison et c'est avec un sourir non dissimulé que j'invitais Klaus.

    - Je suis vraiment heureuse que vous soyez tous présent. Vos chambres sont prêtes si vous voulez y poser vos bagages. Hayley, tu as la chambre juste à côté de cette de celle de Hope et de la mienne. La chambre de Hope est toujours dans la même pièce. Rebekah, je n'ai pas oublié tes petites habitudes et tu as toujours ta chambre aux membres endroits, quand à toi Elijah et toi Kol je vous laisses choisir votre chambre parmi celles restantes.

    Je me dirigeais vers Hope avant que Hayley ne l'amène à sa chambre. Elle avait tellement changé depuis le temps, mais elle était toujours aussi importante à mes yeux.

    - Bonjour Hope, je m'appelles Ambre. Je suis une amie de ton papa. Saches que tu es ici chez toi, tu es en sécurité et si tu as quoi que ce soit n'hésites pas à me demander.

    Je me retournais ensuite vers Klaus. Il avait maintenant toute mon attention. Je plongeais mon regard dans le sien, désireuse de lui montrer à quel point il m'avait manqué.

    - Et vous mon cher roi, que pensez-vous de partager ma chambre ?
    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.


    JAlors qu’il venait de refermer la porte derrière lui, Ambre prit la parole. Elle montra son enthousiasme d’avoir les Mikaelson comme invités, puis en tant qu’hôte par excellence, elle indiqua à tout le monde où se trouvaient respectivement leur chambre. Et quand elle s’approcha de Hope, celle-ci ne bougea pas et fixa la jeune femme qui se présentait à elle. Les présentations finies, Hope rejoignit sa mère et ses oncles et tantes, tandis que Klaus restait seul avec Ambre, qui s’avança vers lui, plus amoureuse que jamais. Selon elle, l’hybride originel partagerait sa chambre à coucher, ce qui ne lui déplut guère.

    - Je dirais que c’est une noble proposition, répondit-il en lui passant une main sur son arrière-train. Il serait regrettable que vous me mettiez dans la même chambre d’un de mes frères, ma chère reine.

    Il regarda aux alentours, puis lui chuchota à l’oreille :

    - Ce n’est pas que le temps presse, poursuivit-il, mais que diriez-vous de me faire visiter votre quartier, maintenant ? J’ai une démangeaison qui ne demande qu’à être guérie.

    Il attrapa la cuisse gauche de Ambre et la tint fermement, puis embrassa la jeune femme.

    - Mais avant cela, reprit-il après leur échange, laisse-moi t’observer de plus près.

    Son regard se porta sur le visage de Ambre, notamment ses magnifiques yeux et ses chaudes lèvres. Puis, il déporta son regard sur la poitrine de la jeune hybride avec laquelle il n’allait pas tarder à en observer les moindres détails.

    - Je constate que tu as gardé exactement la même beauté qu’à notre dernière rencontre. Si tu savais comme tout ça m’a manqué. Toi, ton corps sexy, mais plus particulièrement ceci…

    Il déposa ses deux mains sur le visage de Ambre et approcha le sien. Sa main droite glissa le long du corps de la jeune hybride et vint s’insérer sous le haut de Ambre. L’hybride trouva place sur l’un des seins de la jeune femme et commença à le caresser.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.





    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.




    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.




    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.

    Tout s’était bien déroulé. Et selon le dernier orgasme de sa brune, elle avait pris plaisir à cette nouvelle expérience. Mais toute bonne chose touchait à sa fin et leur partie de jambe en l’air, comme ils aimaient tant le dire, arrivait à son terme, au moins jusqu’à la nuit suivante.

    Allongés sur le dos, la main posée sur la jambre de Ambre, Klaus profita de ce calme pour rester sans rien dire, écoutant sa belle lui parler d’une surprise qu’elle lui préparait pour la soirée. Mais ce qu'elle ignorait, c'était que lui-même avait également quelque chose pour elle. Toutefois, il s’impatienta d’or et déjà à recevoir le cadeau qui lui était promis. Puis, il réfléchit à ce que ça pourrait bien être. Il se positionna sur le côté et fit face à Ambre, lui caressant sa poitrine, cherchant à lui faire révéler ce qui l’attendait.

    - Dites-moi, sexy demoiselle, que… me… cachez… vous… donc ? dit-il en déposant après chaque syllabes un baiser sensuel pour lui faire avouer.

    Mais il la connaissait bien assez pour savoir que rien, pas même le sexe ne pouvait lui faire avouer. Et il était hors de question de l’hypnotiser pour quoi que ce soit.

    - C’est comme cela que je vous aime, Ambre Masen, ajouta t-il après lui avoir donné un baiser.

    Jamais Klaus n’avait ressenti une telle attirance pour une femme que celle qui se tenait près de lui. Ambre possédait en elle un don qui avait d’une certaine manière donner un nouveau cœur à l’originel, qui jusqu’à leur rencontre, était un monstre sanguinaire narcissique et sans pureté et ce changement eut un effet positif avec le temps lors de leurs fréquentes côtoiements.

    Il resta un long moment penché sur la jeune femme, la fixant sans relâche. Puis, une idée lui vint alors et brisa le silence qui s’était installé quelques secondes et déclara :

    - Ambre Masen, veux-tu vivre le reste de notre éternité à mes côtés ?

    Il retira le drap qui l’enveloppait et sortit du lit soudainement. Il contourna le lit, puis rejoignit le côté de Ambre, s’agenouillant devant elle, complètement nu, puis lui demanda :

    - Veux-tu devenir mienne ? Veux-tu m’épouser ?

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre


    Nous étions allongés l'un à côté de l'autre n'osant pas nous décoller. Le calme reignait dans la chambre lorsque je lui parlais. Je connaissais les tactiques de Klaus pour essayer de me faire parler, mais il n'y arriverait pas. J'endurerais ces caresses sans sciller. Il voulait savoir ce que je lui cachais, mais il en était hors de question.

    - Tu ne seras rien et tu le sais très bien. lui dis-je entre deux baisers.

    J'étais ravie d'entendre qu'il m'aimait. Il était de même pour moi. Cet amour m'était tombé dessus, un véritable coup de foudre comme dans les films, un coup de foutre qui ne pouvait se maîtriser. Heureusement pour moi, j'étais tombé sur le beau Klaus Mikaelson, en dehors d'être l'hybride originel, il était la personne qui me comprenait le plus en ce monde. Il comprenait mes doutes, mes douleurs, mes peurs, mais également mes envies et mes espoirs.

    - Klaus Mikaelson, si vous saviez comme je vous aimes.

    Nous étions comme deux aimants indétachables et qui ne pouvaient s'empêcher de se coller. Malgrès le passif de l'homme qui se trouvait près de moi, je savais qu'il avait changé et je savais également que chacunes de ses actions avaient une raison préalable précise. Nous restâmes de longue minute à nous regarder comme si juste le fait de se voir l'un l'autre était l'essence de notre existence. Son expression changea en une fraction de seconde et sans que je ne m'y attendes le moins du monde, il prit la parole. Au fur et à mesure de ces mots, je comprenais ou il voulait en venir et je ne pus que verser des larmes, des larmes de bonheur et de joie. Il se retrouvait à genoux face à moi me demandant de l'épouser.

    - Klaus, mon dieu, je...bien sur que je veux t'épouser. Toi et moi c'est pour l'éternité. dis-je alors que des larmes coulaient sur mes joues.

    J'étais à présent la femme la plus heureuse au monde, j'avais trouvé l'homme de ma vie, il evenait de ma demander en mariage et j'avais également retrouver mon père. Mon dieu, je pensais à présent à Edward, il ne se connaissait pas et maintenant que mon père était dans ma vie, j'espérais bien qu'il approuverait mon mariage.

    - Mon amour, nous devons parler de mon père, tu sais que je suis venue dans cette ville à la recherche d'information sur sa mort. Et bien, il n'est pas mort, c'est un vampire et nous nous sommes rencontrée pour la première fois.

    fiche codée par rawr
    avatar

    En bref


    Une journée de solitude
    Feat Ambre Masen

    Cinq ans. Ça m'a paru si long. Compte tenu de la détention, de la torture et de la solitude, j'ai su trouver quelques moments de réconforts, pour tenir. C'est grâce à eux que je suis de retour, moi Klaus Mikaelson.

    Klaus, toujours agenouillé face à sa belle brune n’attendait qu’une réponse. Un seul mot. Un mot qui signifiera quelque chose dans sa vie. Aucune bague n’était en sa possession, mais l’amour qu’il portait à la jeune femme qui se tenait face à lui, était la raison pour laquelle tout risquait de changer, pour toujours et à jamais. Cependant, il était persuadé qu’elle n’allait pas résister au pouvoir du mariage, pas avec l’homme de sa vie, l’être qui était prêt à tout pour elle. Mais l’attente fut de courte durée : Ambre accepta avec joie la demande de l’hybride. Elle sauta de joie et se jeta sur l’originel qui tomba à la renverse sur le sol, une Ambre cambrée sur son roi. Klaus approcha ses lèvres contre celles de sa belle et vint l’embrasser fougueusement. Il se relava sans peine du sol, Ambre toujours serrer contre lui, puis allongea la jeune sur le lit et poursuivit ses longs baisers.

    Pendant quelques minutes, les deux amants s’enlacèrent sans relâche, jusqu’à ce que Ambre mette fin à leur ébats pour lui parler de son père qu’elle aurait retrouvé. A contrecœur, Klaus se détacha de son étreinte et s’assit à côté de Ambre qui lui raconta son court récit.

    Ainsi donc, le père de Ambre était un vampire issu de cette même ville. Et tous les deux, ce seraient rencontrés pour la première fois quelques jours auparavant. Bien que ça lui importait peu, Klaus se contenta de sourire. Il ne sut quoi répondre à cette Nouvelle. Lui-même n’avait jamais eu la chance de retrouver son propre père biologique de cette même façon. Néanmoins, sa rencontre avec Ansel lui avait permis d’être apprécié par un père qui ne lui faisait pas de tort, ou ne le battait pas, comme l’eût fait très souvent Mikael qui n’avait jamais eu de lien fusionne. Toute sa vie d’humain, Klaus avait recherché en Mikael de la compassion, mais tout ce qu’il reçut de lui, n’était que de colère, de la rage, de la haine, et pour Klaus, ce ressentiment l’avait suivi toute son éternité. Cette crainte de devenir comme Mikael le hanta depuis de nombreuses années, depuis la prise en connaissance de la naissance de Hope.

    Klaus resta silencieux. Puis, de nombreux souvenirs d’un père hargneux remontèrent à la surface. Cet Edward ne pouvait pas être Mikael et selon la description que pouvait lui faire part sa brune, ce n’était certainement pas un vampire, chasseur de vampires. Il devait être un bon père pour Ambre, contrairement le fait qu’elle était elle-même un vampire et qu’ils devaient avoir à peu près le même âge. Klaus sourit et répondit :

    - Je suis ravi que tu aies enfin pu retrouver un être qui t’es cher à ton cœur, lui dit-il sincèrement. J’imagine que votre rencontre à été très étrange, après de nombreuses décennies sans vous voir ?

    Il ne sut trouver les bons termes pour exprimer sa joie. Il le savait, il n’était pas très doué pour ce genre de situation. Tout ce qu’il savait faire, c’était d’avoir le pouvoir de faire peur aux gens, leur infliger des tortures. Mais, depuis son retour à La Nouvelle-Orléans, son pouvoir était de satisfaire Ambre pendant leurs pratiques sexuelles, lui donner du plaisir, mais également la rendre heureuse comme elle, le rendait heureux de jour en jour…

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une journée de solitude [Klaus & Ambre] (-18) Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Niklaus & Ambre


    L'homme qui voulait m'épouser et que je venais de retrouver était à genoux face à moi. Je ne pus qu'accepter sa demande en mariage, j'en était tellement heureuse que je versais une larme et lui sauta dans les bras. Nous tombâmes à la renverse sur le sol et nous embrassâmes. Je ne savais pas encore comment sa famille et Edward allait prendre la nouvelle et je devais forcément parler de ce changement dans ma vie à mon futur époux.
    Mon futur époux ? Ca sonnait si bien. Il nous releva du sol sans aucune difficultée et m'allongea sur le lit. Nous n'arrivions plus à nous détâcher, lui était heureux de mon acceptation, et moi heureuse d'une telle demande si incongru venant de l'originel.

    Je lui racontais ma rencontre avec Edward et je ne savais pas comment il allait réagir. Je connaissais le passif de Klaus avec Mikael et je savais qu'il n'avait jamais eu de vrai relation père à fils ou du moins la relation qu'il avait eu été loin d'être saine.
    Lorsqu'il reprit la parole, il me dit qu'il était content pour moi et je fus soulagée.

    - Effectivement, il ne connaissait pas mon existence et je viens chambouler toute sa vie. J'ai d'abord voulu partir, juste lui dire de continuer sans moi, mais il m'a dit que maintenant je faisais parti de sa famille. Il a une femme et une fille également.

    Durant mon discours, je lui caressais le dos de la main. Je n'avais jamais pensé dans ma vie, me marier et encore moins rencontrer un homme qui supporte et accepte le monstre que je suis. Car oui, c'est ce que je suis, un monstre de la nature qui ne mérite pas de vivre, mais quand Klaus est prêt de moi c'est la seule envie que j'ai, passé mon éternité à ses côtés.
    Une question, même deux me tarodait l'esprit.

    - Et si ta famille n'accepte pas notre mariage ? Il va falloir que tu rencontres Edward. Si nous devons nous marier, j'aimerai qu'il soit présent. Je sais que tu as du mal à faire confiance et je ne t'en demandes pas tant, juste que vous puissiez être cordial l'un envers l'autre. Se serait un beau cadeau.

    fiche codée par rawr

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum