Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Ce n'est pas sans réfléchir et sans peine que je viens vous dire que je quitte le forum.

    Plusieurs raisons m'ont poussés à prendre cette décision.

    Numéro 1 , même si le contexte du forum me plait je n'arrive pas à me faire des liens et j'ai toujours deux RPS en cours et j'avoues je m'attendais à plus.

    Numéro 2, j'ai une vie IRL qui me bouffent mon énergie et j'avoue que j'ai déjà du mal à m'investir aux RPS.

    Et numéro 3, ça s'arrête à deux.

    Je m'excuse auprès du staff et j’espère que vous m'en voudrez pas.

    Bonne continuation à tous.
    Je vous quitte, I'm so sorry :( 525098027 Je vous quitte, I'm so sorry :( 525098027 Je vous quitte, I'm so sorry :( 525098027
    Je vous quitte, I'm so sorry :( 1340135029 Je vous quitte, I'm so sorry :( 1340135029 Je vous quitte, I'm so sorry :( 1340135029 Je vous quitte, I'm so sorry :( 1340135029

    avatar

    En bref


    Oh, mais non... En tout cas, sache que si tu changes d'avis..
    Bonne continuation à toi en tout cas!
    avatar

    En bref


    Je suis désolée de l'apprendre.
    Peut-être que tu nous reviendra un jour, sache en tout cas que tu y seras toujours le bienvenue.

    Au plaisir ;)
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux. Vous êtes adorable et qui sait peut-être que je reviendrai

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Je vous quitte, I'm so sorry :( Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    J'espère vraiment que tu nous reviendras :)
    En tout cas on t'oubliera pas et si ta décision change nous sommes la :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum