Nous remercions

Le staff remercie Carlisle et Emmett pour leur soutien et leur fidélité à toute épreuve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous donner votre avis sur la version 9 du forum
spécial nouveau contexte(ici).
Venez participer aux sujets commun du réveil.
en 2026 et en 1942.
Participez à notre premier atelier écriture
(ici).

Partagez | 

Une bombe = des blessés - Carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain mort
Humain mort

On me confond souvent avec : Hale Berry

MessageSujet: Une bombe = des blessés - Carlisle   Dim 16 Sep - 19:14

Une bombe = des blessés

Ma tête tournait. J'avais des hauts le cœur. Mes oreilles bourdonnaient et je ne tenais plus sur mes deux jambes, mais sinon j'allais parfaitement bien. J'avais été emmené jusqu'au cabinet médicale en urgence par un inconnu. Je n'étais pas la seule blessée visiblement. J'entendais des pleurs un peu partout autour de moi. Je n'étais visiblement pas dans un hôpital classique, il avait l'air nettement plus archaïque. J'avais beau avoir mal à la tête certaines choses me revinrent en mémoire : un réveil dans une nouvelle ville, un bâtiment aux couleurs nazis, un bruit d'avion et une explosion non loin de moi. J'avais été propulsé dans les airs avant de venir m'écraser sur le sol assez durement. J'avais donc été touché par une bombe, une bombe venu d'un autre âge, d'une guerre passée depuis longtemps, une bombe de la Seconde Guerre Mondiale.
Je suis allongée sur ce qui s'apparente à un lit et je tente de m'asseoir. Les gens s'affolent autour de moi. Et plus je les vois s'agiter pour x ou y raisons et plus j'ai envie de vomir. Je pose ma main sur mon front pour essayer de trouver un peu de fraîcheur et m'apaiser. Je n'ai qu'une envie, retrouvé rapidement Elias et arrêter le monde de tourner ne serait-ce que cinq minutes.

Lorsqu'une infirmière vient me parler, je me rends compte que nous sommes arrivé dans ce monde de fou... avant-hier! Enfin infirmière? Disons que vu la panique toute aide est bonne à prendre : les choses s'organisent peu à peu. Des gens ont trouvés des maisons libre et peu à peu les lieux sont occupés. C'est la seule chose à faire de toute façon tant que l'on ne saura pas comment repartir d'ici. je tente de me lever, mais je ne tiens pas encore bien sur mes jambes et je me retiens in-extremis à ... à un homme. OK, je l'avais pas vu venir ça. C'était pas dans mes intentions, mais il est comme tombé du ciel et puis je ne dis pas non, juste pour ne pas tomber.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas

Vampire végétarien
Vampire végétarien

On me confond souvent avec : Peter Facinelli

MessageSujet: Re: Une bombe = des blessés - Carlisle   Mar 18 Sep - 6:53

Une bombe = des blessés

Apparemment, il n'y a pas que l'ambiance qui se pense être au gout de la seconde guerre mondiale. Nous l'avons compris quand un avion a survolé cette ville où nous avons atterri avant de lâcher une bombe qui a explosé trop près de civils. Les secours se sont mis en place rapidement, traitant les blessés par l'importance de leurs blessures, devant admettre être arrivé trop tard pour d'autres.

Alors que je passe dans une tente où les cas sont moins graves, j'aperçois une infirmière tentant d'empêcher une jeune femme de quitter le lit qu'elle n'est pas en état de quitter. Preuve en est que je dois user d'un peu de ma vitesse surnaturelle pour l'empêcher de tomber, la rattrapant juste à temps sous le commentaire de l'infirmière sur mes réflexes. Pas si mal pour un homme de près de quatre siècles, en effet. La femme commençant à s'excuser, je l'aide à se réinstaller sur le lit , levant une main devant moi pour lui intimer d'occuper ses forces à autre chose.

"Il n'y a pas de mal. Je suis là pour ça. Je peux savoir si vous êtes blessée, ou si vous souffrez de quelque façon que ce soit?"

Je laisse l'infirmière me tendre une feuille où ont été gribouillées à la va-vite les quelques informations recueillies sur ma patiente à son arrivée, mais dans la cohue générale, je préfère avoir les véritables impressions de la jeune femme. Ces quelques notes ont été davantage utiles pour séparer les gens grièvement blessés des autres, pas pour établir un diagnostic fiable.

Afterglow

Humain mort
Humain mort

On me confond souvent avec : Hale Berry

MessageSujet: Re: Une bombe = des blessés - Carlisle   Mar 18 Sep - 19:08

Une bombe = des blessés

Je suis debout, enfin façon de parlé. je suis debout uniquement parce qu'un homme me retient pour ne pas tomber. Il m'aide à ma rasseoir, je l'en remercie d'un sourire. Il me dit que c'est son métier, qu'il est là pour ça que je n'ai pas le remercier et pourtant... Il me demande si je souffre, si je suis blessée.

- Non à part les oreilles qui sifflent, je vais bien.

J'avais la tête qui tournait, mais était il vraiment nécessaire de le souligner vu que j'avais faillit tomber à l'instant. Je regarde cet homme un instant et je reste scotchée sur ces yeux dorés. Il a un charme certain et un teint plus que pâle. J'étais persuadé de l'avoir déjà vu quelque part ou au moins quelqu'un comme lui. J'avais le cerveau en surchauffe pour essayer de me rappeler, mais rien à faire, je n'arrivais pas à faire 1+1=2. Ça devait être le choc.

- Que c'est-il passé ?... Je me souviens d'une explosion et plus rien, je me suis réveillée ici, sous cette tente.

Mes yeux se posent sur les lits à côté. Les gens autour de moi non visiblement rien de bien méchant, ils sont surtout perdu, désorienté par le choc peut-être d'avantage par le changement d'époque que par la bombe. Enfin c'est tout du moins ce que j'imagine en faisant une petite introspection personnelle.

Afterglow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bombe = des blessés - Carlisle   

Une bombe = des blessés - Carlisle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1